Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- CJEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6157
Re: Les extra-terrestres ont-ils Internet ?
Dim 20 Jan 2013, 12:30
Quiricus a écrit:S'ils ont internet...? Bien sur !!!! La preuve![]()
Et même les commodités

- InvitéInvité
Dim 20 Jan 2013, 13:00
Anna a écrit:moghelon a écrit:En vous lisant, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec "La Faune de l'espace" de A. E. van Vogt
Merci Moghelon pour cette référence... voilà un livre que je ne connaissais pas et qui m'inspire... Il sera bientôt sur ma table de chevet !
Anna
C'est l'un des rares livres de SF que j'ai aimé..je pense que vous ne serez pas déçue

- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2019, 10:02
Les ET s'en foutent, mais nous concernant, oui ! Il sera désormais possible dans un proche avenir d'y avoir accès partout sur la planète, fini les zones blanches.
Elon Musk a encore frappé...
SpaceX déploie les 60 premiers satellites de la constellation Starlink
A ami m'a fait parvenir un mail. Il promenait sont chien dans la nuit du 25 mai lorsque vers 0h55, il vit un alignement de "sphères" lumineuses se diriger vers l'Est. Beaucoup de signalements ont eu lieux sur les réseaux sociaux. Il en faudra peu pour qu'ils deviennent des Ovni. Bref, plus qu'un long discours, cela donne ceci...
Il est quand même prévu d'en placer 12 000 en orbite
Source: Futura Sciences
@+
Elon Musk a encore frappé...
SpaceX déploie les 60 premiers satellites de la constellation Starlink
A ami m'a fait parvenir un mail. Il promenait sont chien dans la nuit du 25 mai lorsque vers 0h55, il vit un alignement de "sphères" lumineuses se diriger vers l'Est. Beaucoup de signalements ont eu lieux sur les réseaux sociaux. Il en faudra peu pour qu'ils deviennent des Ovni. Bref, plus qu'un long discours, cela donne ceci...
Il est quand même prévu d'en placer 12 000 en orbite

Source: Futura Sciences
@+
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2019, 10:46
C'est passé pile-poil au-dessus de la maison en provenance du nord-ouest alors que j'étais dehors dans mon jardin.
Il devait être 23h30...
Très impressionnant!
Julien
Il devait être 23h30...
Très impressionnant!
Julien
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4