Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8599

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Jeu 08 Nov 2012, 13:31
Voilà ,sur le fameux rasoir.

http://www.pseudo-scepticisme.com/Du-rasoir-d-Ockham-et-de-son-usage.html

Le lien vers cet article a déjà été posté (je crois) mais je ne sais plus dans quel coin (avec l'age...).
Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Jeu 08 Nov 2012, 13:45
Durrmeyer Christian a écrit:Voilà ,sur le fameux rasoir.

http://www.pseudo-scepticisme.com/Du-rasoir-d-Ockham-et-de-son-usage.html

Le lien vers cet article a déjà été posté (je crois) mais je ne sais plus dans quel coin (avec l'age...).

J'ai posté plus haut le lien de pseudo scepticisme mais sur le CSISOP !

Je pense qu'il faut faire attention de ne pas mettre tous ceux qui se réclame du scepticisme dans le même panier,car pas mal d'entre eux sont des gars comme nous, ils cherchent la vérité, tout simplement !
Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Jeu 08 Nov 2012, 13:50
Antony s a écrit:
Durrmeyer Christian a écrit:Voilà ,sur le fameux rasoir.

http://www.pseudo-scepticisme.com/Du-rasoir-d-Ockham-et-de-son-usage.html

Le lien vers cet article a déjà été posté (je crois) mais je ne sais plus dans quel coin (avec l'age...).

J'ai posté plus haut le lien de pseudo scepticisme mais sur le CSISOP !

Je pense qu'il faut faire attention de ne pas mettre tous ceux qui se réclame du scepticisme dans le même panier,car pas mal d'entre eux sont des gars comme nous, ils cherchent la vérité, tout simplement !

En effet je confirme vos derniers propos. Il ne faut pas faire l'amalgame en ne prenant comme référence que les quelques margoulins qui font beaucoup de bruit. Et surtout ceux, parmi ces sceptiques, qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils n'ont rien fichu de leur vie.
Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Jeu 08 Nov 2012, 14:22
En effet je confirme vos derniers propos. Il ne faut pas faire l'amalgame en ne prenant comme référence que les quelques margoulins qui font beaucoup de bruit. Et surtout ceux, parmi ces sceptiques, qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils n'ont rien fichu de leur vie.

AAAAA ben si vous le confirmez alors !

Je dis souvent aux sceptiques qu'il ne faut pas non plus faire le même amalgame vis à vis de certains de mes collègues et de moi ici, car ils nous amalgame bien souvent avec les ufologues comme vous ou Mr Perronet et vos repas ufologiques !

Tiens tant que je vous tiens, j'ouvre une paranthèse Hors Sujet !

(est ce que vous pourriez répondre au sujet de la fameuse note du SGDN sur ce fil (https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15065-ni-vu-ni-connusuppression-du-sujet-sur-la-note-du-sgdn-pourquoi?highlight=SGDN)
Maintenez vous toujours que c'est une note de service qui fait office de preuve ? )

Fin du HS !

Quand à votre dernière phrase que j'ai mis en haut en gras, je suppose que vous parlez de Nem rod (dont je n'aime pas du tout sa façon d'être sceptique !), vous savez cela comment ?
Est il vrai que vous vous êtes introduit dans sa messagerie privée ?C'est cela qui vous confirme qu'il n'a rien "fichu de sa vie" ?

Qui êtes vous pour juger la vie de quelqu'un que vous ne connaissez pas, et que je ne connais pas non plus, que l'on s'exprime sur les idée, les arguments, c'est bien normal, mais sur la vie d'un homme ?

Les "margoulins" dont vous parlez peuvent être malhonnête intellectuellement (sur leur conception du scepticisme notamment et sur leur but vis à vis des proHET!), mais en général ils sont franc du collier et honnête humainement parlant !

Vous Mr Comtesse l'êtes vous ? De ce que j'ai pus lire et entendre à droite, à gauche........ Suspect

Cordialement




OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum
vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 65
Inscription : 23/10/2010
Localisation : MARSEILLE 13009
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5056
http://clubplanetair.blogspot.fr

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Jeu 08 Nov 2012, 21:22
Antony s, je ne comprend pas votre intervention qui vise directement Christian Comtesse.

En effet, vous dites :

« Les "margoulins" dont vous parlez peuvent être malhonnête intellectuellement (sur leur conception du scepticisme notamment et sur leur but vis à vis des proHET!), mais en général ils sont franc du collier et honnête humainement parlant ! »

Regardez bien votre phrase. Je ne veux pas polémiquer mais sincèrement, honnêtement, et franchement (du collier) votre très imposante virulence, peut surprendre et faire peur.

En effet, vous parlez de gens qui :
« sont franc du collier et honnête humainement parlant », mais dans le début de votre phrase, vous dites :
« Les "margoulins" dont vous parlez peuvent être malhonnête intellectuellement »

Vous semblez complètement d’accord avec Mr Comtesse. D’ailleurs vous faites une parenthèse explicative qui va dans ce sens :
« (sur leur conception du scepticisme notamment et sur leur but vis à vis des proHET!) »

Pour moi, des "margoulins" ne peuvent pas être malhonnête intellectuellement d’un côté, et, d’un autre, être : franc du collier et honnête humainement.

C’est soit l’un, soit l’autre mais pas les deux.

Bon, juste sincèrement, honnêtement, et franchement, je remarque que ce que dénonce Mr Comtesse, ne vous est pas étranger. Vous semblez complètement d’accord, à l’insu de votre plein gré ! Ce qui est étrange…
Vous dénoncez chez Mr Comtesse, ce qui semble vous aussi, vous insupporter !

Alors, polémiquer contre une personne avec laquelle, on semble d’accord, cela dénote une certaine forme de conflit qui n’a pas lieu d’être montré ici, sur ce forum…

Et puisque vous êtes d’accord, faites la paix, çà sera mieux, franchement et honnêtement…

Mr Comtesse par ses propos ne méritait pas cela.
Il a le droit de montrer sa déception et de la dire…
Surtout que vous dites vous-même, qu’il semble avoir des infos, valides pour le dire… !

Et il fait la différence avec certaines personnes sceptiques sans doute mais plus honnêtes et franches.
Ce que j’appellerai des sceptiques NON « autruchien », pour reprendre mon post ci-dessus.

Lien direct :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15889p75-regards-de-sceptiques-sur-la-vague-belge-d-ovni-evenement-public#133973

Maintenant, je ne désire pas en savoir plus, sur votre relation et vous le comprendrez.

Vous parlez, vous-même :
« de Nem rod (dont je n'aime pas du tout sa façon d'être sceptique !). »
C’est bien vous qui dites que vous ne l’aimez pas, donc comme Mr Comtesse…
Cherchez l’erreur !

Dites moi, si je me trompe sur votre positionnement par rapport aux pseudo sceptiques, c’est ce qui est intéressant (pas sur Mr Comtesse, sujet privé, pour ces détails de l'histoire)?

Et tout çà, bien sur : sincèrement, honnêtement, et franchement, et qui est très important, on est d’accord.

Merci pour votre attention.

-
Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Jeu 08 Nov 2012, 22:41
Dites moi,
si je me trompe sur votre positionnement par rapport aux pseudo
sceptiques, c’est ce qui est intéressant (pas sur Mr Comtesse)?

Et tout çà, bien sur : sincèrement, honnêtement, et franchement, et qui est très important, on est d’accord.
- See more at:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15889p75-regards-de-sceptiques-sur-la-vague-belge-d-ovni-evenement-public#134107

Bonsoir,

Je vais donc vous répondre sur mon positionnement par rapport aux pseudos sceptiques et cela franchement, par contre je donnerais mon avis aussi sur Mr Comtesse, car mon post deviendrait bancale...

Je suis d'accord avec vous sur votre circonspection, je me suis mal exprimé plus haut, ce qui vous a fait relever une certaine incohérence !

En fait je fais tout simplement la distinction entre l'étude, la réflexion et la prise de position sur le phénomène des OVNI et la vie de tout les jours, je peux très bien échanger violemment sur le sujet mais communiquer sereinement avec ce même interlocuteur ensuite
si celui-ci fait l'effort, l'ufologie ne m'obnubile pas non plus, au point de ne pas faire la distinction entre vie privée et vie sur les forums !!

Mais les histoires, les manoeuvres des ufologues m'intéresses, et Mr Comtesse se rappel surement de nos échanges,haaa non, car dès que l'on a échangés sur des cas notamment golfech, ou la note du SGDN, face à l'évidence, Mr Comtesse, m'a menacé en me prenant pour un petit pion qui devait la fermer, en essayant de me faire croire que je serais poursuivit en justice, menaçant ainsi la tranquilité de ma vie privée tout cela pour un combat d'idée et je déteste les menaces...Cet homme fait cela avec beaucoup de monde, il s'introduit dans les messagerie privé de ces adversaires, il a des méthode franchement débectantes, il fera tout et n'importe quoi pour faire taire ceux qui ne vont pas dans son sens !

Maintenant il ne réponds pas aux questions, et je trouve que les repas ufologiques de Mr Comtesse ne reflètent pas mais alors pas du tout ma vision de l'ufologie, je pense que ceux-ci font plus de mal à l'ufologie que les pseudos-sceptics...

Les pseudo-sceptiques n'ont jamais menacés ma vie privée, ils ne se contente que d'un combat d'idée, et d'arguments !!Ils ne font pas tout pour qu'un site ferme, ils ne font pas tout pour écraser les autres et se mettre en avant !

Je n'aime pas la pensée sceptique radicale, mais je n'aime pas non plus la pensée proHET à la Mr Comtesse .


Je pense être un peu plus clair, non !

Cordialement



Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Ven 09 Nov 2012, 00:30
le magazine anglais fsr flying saucer review avait en son temps etabli une fourchette sur le positionnement des ufologues conservateurs à liberaux.. une autre terminologie quoi.. cela fait sourire quand on voit ou nous en sommes en 2012...

voir au 18 juin, le schéma date de 1971

http://www.anakinovni.org/2012f6.htm

Si des gens nient le phenomene et d'autres sont des gourous, moi je suis un pragmatique qui part des cas et qui essaie de comprendre, je ne met donc pas de cote les explications évidentes comme par exemple un lens flare ou un oiseau mais je ne met pas de cote non plus la possibilité de l'existence de vies intelligentes nous visitant depuis des siecles, les considerant comme des etres vivants comme les autres, point barre..

comme je n'exclus pas non plus que comme les humains ont des transcendances eux aussi en aient et que cela puisse meme se croiser.

Pragmatique je perd donc mon temps avec les gens qui nient tout autant qu'avec les gourous, je ne suis d'accord d'avancer qu'avec ceux qui analysent les cas et on n'est pas tres nombreux dans le monde quoiqu'on dise.. beaucoup de sceptiques et de gourous et de pesudos sceptiques.. mais tres tres peu d'ufologues et le plus amusant c'est que c'est comme cela depuis le debut.. l'apro magazine par exemple était porté par quelques bénévoles, fsr review de meme, inforespace de meme.. et pareil pour le mufon journal et bien d'autres..

et de nos jours sur le net, les sites parlant de cas et d'analyses de cas sont peu nombreux eux aussi

je dirais moins de 500 personnes dans le monde entier !! avouons que sur 6 milliards ca fait vraiment peu...

je pense qu'il serait tres utile de recomposer une base de cas francais et que ce genre de travail pourrait alimenter les reflexions des deux camps, au moins on avancerait un peu

pragmatique je vous dit.. on appelle cela la real politik

http://fr.wikipedia.org/wiki/Realpolitik

"Chez les Réalistes (majoritairement dans les pays Anglo-Saxons de la fin du XXe siècle), le terme est utilisé dans un sens de recherche de l'intérêt national au-delà des clivages idéologiques."

par extension la real politik en ufologie consiste à rechercher l'interet ufologique au dela des clivages de convictions
OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum
vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 65
Inscription : 23/10/2010
Localisation : MARSEILLE 13009
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5056
http://clubplanetair.blogspot.fr

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Ven 09 Nov 2012, 01:36
Merci pour votre réponse.

Je ne pensais pas à ce point avoir visé si juste mais vous le confirmez.

Il y a bien une haine patente dont j’avais exprimé qu’elle ne soit pas étalée sur la voie publique.

Maintenant, je ne peux rentrer dans ce débat qui vous appartient, à tord ou à raison.

Ceci dit, restez serein car j'ai aussi mis en avant que vous étiez en accord avec ce Mr, pour démasquer les faux raisonneurs.

Ce qui reste pour moi, le plus évident et le plus cohérent sur les sceptiques ou faux raisonneurs






Dernière édition par OvniNantes le Sam 10 Nov 2012, 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Ven 09 Nov 2012, 07:00
Je ne pensais pas à ce point avoir visé si juste mais vous le confirmez.

Il
y a bien une haine patente dont j’avais exprimé qu’elle ne soit pas
étalée sur la voie publique
.

Bonjour, vous êtes un malin vous ! Suspect

qu'essayez vous de faire (j'ai ma p'tite idée), plus haut quand j'ai écris ce sur quoi vous avez réagit, je l'ai fait car Mr Comtesse dit qu'un certain ufo sceptique( au fond peu importe qui !) n'a rien fait dans sa vie !
Le genre de truc qui n'a rien à voir avec l'ufologie,

Puis je réagis quand même sur de l'ufologique, et je lui pose des questions auxquelles il n'a jamais répondus ici, depuis bien longtemps il fuit les questions louable sur ses positions ufologiques, alors qu'il est sensé "représenter"l'ufologie.fr,en plus je le rappel il est membres de l'équipe....
Pourtant mes questions sont simples, non ?
Et bien non, c'est une fuite !

Vous vous arrivez et me posait des questions, j'y réponds, que je n'aime pas ce Mr, au fond ce n'est pas important, car ce n'est pas lui que j'aime pas (je ne le connais pas !) mais ce sont ses idées, sa vision ufologique, ses actions au sein de ce microcosme, où tout se sait !
Il démontre sans cesse le mal qu'il fait a l'ufologie ! il n'y a qu'a aller sur son blog, lisez les compte rendus des repas, c'est flippant, tout y est mélangé, je ne citerais pas d'exemple, ce n'est ni le lieu ni le moment !
D'ailleurs je ne vais plus parler de cela.....Vaut mieux éviter les histoires quand même, mais avant de parler des sceptique ou pseudo sceptique, faudrait qu'on balaye devant notre porte !!

D'ailleurs vous qui me posez ces questions louables, que pensez vous non pas du pseudo scepticisme (vous êtes très clair plus haut !)
mais du milieu ufologique pro HET, et donc de ce monsieur que vous avez l'air de défendre (un ptit chouya !) et des repas ? (vous pouvez me répondre en M (d'ailleur je vais peut être ouvrir un fil !?)


vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 494360 avec anakin !!

Cordialement


Dernière édition par Antony s le Ven 09 Nov 2012, 08:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Ven 09 Nov 2012, 08:17
IL N'EMPÊCHE :







Lorsque j'ai fait à irvingquester la
remarque suivante :





"Quoiqu'il en soit, il existe
aussi des phénomènes qui sont des solides (au sens physique du
terme) et d'où n'émane aucune lueur."




ce dernier m'a répondu :




"Bien sûr qu'il existe des
phénomènes solides d'où n'émanerait aucune lumière."





Comment continuer à respecter le
principe de courtoisie dans ces conditions ? De trois choses
l'une en effet : soit irvingquester a des problèmes de vue, soit il
s'est moqué de moi, soit il a fait une faute de frappe. La
dévalorisation du sens de la phrase qu'effectue la substitution du
présent de l'indicatif par le conditionnel a suffit quant à moi
pour choisir la deuxième possibilité.





Quand les arguments proposés à des
gens comme irvingquester n'apparaissent plus nécessaires par les
tenants de l'HET, demeurent pour ces derniers deux alternatives
envers leurs discours à ceux-là : ou bien les ignorer, ou bien
traquer les indices de la mauvaise foi. Sans attendre le revirement.








Simplement,





S/F








vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 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
Contenu sponsorisé

vague - Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 15 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum