Page 2 sur 2 •
1, 2

- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20177
Haute-Normandie: les membres de cette région
le Ven 12 Oct 2012, 22:37
Rappel du premier message :
Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.
N'hésitez pas
Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.
N'hésitez pas

Emploi : graphiste
Passions : sf, dessin
Points de Participation : 1229
Re: Haute-Normandie: les membres de cette région
le Sam 18 Nov 2017, 13:35
ATTENTION regarder ses sources ! Cette "info" est issue d'une site pour faire des blagues a ses proches ou troller !

http://www.actualites.co/
Cordialement
Bob

http://www.actualites.co/
Cordialement
Bob
- InvitéInvité
le Sam 18 Nov 2017, 16:19
La source est reprise sur un autre site ainsi que par les réseaux Facebook ad-hoc, mais rien pour venir enrichir ce cas et lui donner de la consistance. Aucun quotidien régional ne l'a soulevé.
Mais il est vrai qu'à la lecture de l'article, j'ai senti un léger doute.
Le cliché aurait même pu être réalisé en chambre.
Il est désespérant d'avoir ce genre de sites poubelle à l'oeuvre, quel intérêt, franchement ? Et comment pouvons-nous combattre ces conneries ?
@+
Mais il est vrai qu'à la lecture de l'article, j'ai senti un léger doute.
Le cliché aurait même pu être réalisé en chambre.
Il est désespérant d'avoir ce genre de sites poubelle à l'oeuvre, quel intérêt, franchement ? Et comment pouvons-nous combattre ces conneries ?
@+
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5844
le Sam 18 Nov 2017, 23:56
Il a été retiré
(d'ailleurs la photo était vérolée et quand j'ai cliqué dessus j'ai eu une avalanche d'alertes)

(d'ailleurs la photo était vérolée et quand j'ai cliqué dessus j'ai eu une avalanche d'alertes)