Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Enfants échangés (1) & hybrides

Jeu 27 Déc 2007, 17:52
Enfants échangés (1) & hybrides
de Wladislaw Raab.
15.09.2002


Une des explications des plus populaires de nos jours sur le phénomène OVNI et les abductions serait des interventions génétiques de grande envergure pratiquées par les extraterrestres. De telles spéculations s'expliquent par des manipulations "quasi sexuelles" sur les enlevés. Les abductés sont emmenés à bord de vaisseaux, on leur prélève des ovules ou du sperme et, ce qui rend le phénomène encore plus manifeste : on montre des créatures humanoïdes aux enlevées pour lesquelles elles semblent parfois ressentir certaines émotions. Ces créatures, selon toute apparence, seraient des hybrides, c'est à dire des créatures provenant de deux espèces différentes. Si l'on en croit les déclarations des kidnappés, ils seraient les "parents" de ces êtres hybrides qu'on leur a montré.


La qualité de l'information se pose naturellement toujours après avoir pris connaissance de tels témoignages. Il n'est pas question ici de douter que de nombreux témoins soient convaincus d'avoir effectivement vu ces hybrides, mais nous ne sommes pas certains de la réalité de ces "souvenirs" . C'est à dire que nous avons peut-être à faire ici à des souvenirs "implantés". Peut-être que quelque chose de différent s'est déroulé à bord des vaisseaux et que nous avons à faire à des souvenirs écran afin de provoquer ainsi l'impression d'un "intérêt génétique". Il peut être tout à fait possible aussi, par exemple, que les informations rapportées lors des régressions aient été falsifiées, voire suggérées de la part des aliens.

Nous ne savons pas s'il existe un intérêt réel pour l'hybridation ou s'il nous est suggéré, mais le fait est que ce phénomène est très souvent rapporté. Nous retrouvons également dans des textes anciens de petites créatures cherchant à prendre ou à échanger des enfants humains. Mais voyons tout d'abord quelques témoignages ou l'on retrouve des hybrides et des enfants supposés.

L'enquêteur américain, Budd Hopkins a rassemblé quelques témoignages dans lesquels les personnes concernées raportent leurs expériences.

Une enlevée [Kathy Davis] raconte :"...et une petite fille est arrivée dans la pièce...accompagnée de deux autres créatures, des femmes. Elles se tenaient dans l'embrasure de la porte... Elle avait l'air d'avoir 4 ans.... Elle ne ressemblait pas aux autres, mais elle ne nous ressemblait pas non plus. Elle était très jolie, comme une elfe..ou un ange. Elle avait deux grands yeux bleus et un nez très petit, parfaitement formé. Sa petite bouche était parfaite aussi. Elle était très pâle, seules ses lèvres étaient roses et ses yeux bleus... Elle avait de longs cheveux fins, blancs et ébouriffés. Sa tête était plus grosse que la normale, surtout au niveau du front....mais elle ressemblait à une petite poupée. Ils me l'ont amenée et me regardaient. Tous me regardaient. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle et je désirais tant la serrer dans mes bras, elle était tellement jolie..."

Un autre témoin [ "Susan" ], ne juge pas la situation de la même manière quant à ce qu'on lui montre. Peut-être cela vient-il du fait que la petite créature qu'on lui montre est encore un bébé dont les caractéristiques aliens ressortent particulièrement: "...elle est beaucoup trop petite. Mais pas comme un embryon. La peau est très fine....très fine, encore plus fine que du papier de soie..... comme pour un nouveau né, mais plus fine encore, extrêmement fine. Le plus étrange est que ses proportions ne sont pas celles d'un bébé. C'est ce qui est le plus étrange...il serait mieux de dire qu'elle a les proportions d'un adulte...d'un "mini-adulte". Je vois son poul battre sur son cou.
Maintenant, je vois son visage. et bien ça alors! Ses traits de visage sont tirés vers le bas...elle a l'air âgé. Hm! Sa couleur de peau ne semble pas saine, elle n'est pas rosée comme celle d'un bébé. C'est une étrange pâleur grise. En regardant bien, je la trouve plutôt repoussante... je ne peux pas voir ses yeux...si, un petit peu. Ses traits de visages partent vers le bas, sa tête semble rajeunir à partir du menton. Tout est rapetissé d'une certaine manière. Je l'ai soulevée avec précaution,avec une main et je soutiens sa tête avec mes doigts. Très, très légère. Ce bébé ne pèse même pas 500g. Pas très robuste"


Pour une autre femme [„Pam"], la vue de la créature n'a pas éveillé non plus d' instinct maternel :
"A première vue, le bébé ressemblait à un agneau venant de naître. Cette petite chose était allongée là, avec des petites jambes maigres. Et lorsque je l'ai soulevée, c'était un bébé. Mais il avait l'air pitoyable... D'une certaine manière, mi humain, mi...ce que c'était avant, avec ses petites jambes maigres. La peau est blanche et tellement fine, presque transparente... j'ai le sentiment que je pourrais lui tirer la peau du corps sans problème. Il est étrange...et un peu repoussant aussi. Il vit, mais en fait, il a presque l'air d'un squelette. Il a une grosse tête, et il est allongé là...et ses jambes sont tellement maigres, comme si elle n'avaient pas d'os. Ce bébé n'est pas proportionné. Il a un très petit corps, presque anguleux et des bras et jambes trop longs en rapport avec le reste du corps. Il n'y a pas de chair sur les os. La seule partie de son corps semblant peser quelque chose, c'est sa tête."

Ces témoignages réunis par Budd Hopkins, bien que ces femmes rapportent des descriptions sensiblement différentes les unes des autres, montrent des similitudes remarquables. Le bébé de Susan a une peau "plus fine que du papier de soie", celui de Pam a une peau "presque transparente" ce que Pam ressent comme "repoussant". Le minuscule bébé que décrit Susan est "d'une étrange pâleur grise" et Susan le trouve également "repoussant". Les bras sont également très petits et les proportions des deux bébés sont décrites comme hors normes. Les trois femmes ont parlé du faible poids de ces enfants, un poids bien en dessous de la moyenne du poids normal de nouveaux nés et toutes ont mentionné que le bébé n'avait pas l'air en bonne santé. [Source: Budd Hopkins, Intruders.]

Comme je le signalais plus haut, on retrouve ces éléments dans des textes anciens également. On parle aussi dans ces cas de petites créatures extraordinaires, d'enlèvements et d'enfants "placés" chez des humains:

"Une femme vivant au Samland (2) avait mit au monde un bel enfant. Une nuit alors qu'elle s'était endormie près de son enfant, un nain sortant des entrailles de la terre (3) s'est glissé silencieusement près de son lit et a échangé son enfant contre le sien. Quand la mère s'est réveillée, elle a été effrayée de voir la grosse tête de l'enfant qui n'e voulait pas se calmer, pleurait et criait [...] Prise de panique, la femme courru chez sa vieille parente et lui raconta tout.
Celle-ci examina la tête de l'enfant et dit "Ma fille, ce n'est pas ton enfant! C'est un enfant échangé! " Puis elle chuchota quelque chose très bas à l'oreille de la jeune femme. La mère retourna chez elle et alluma un feu dans le four jusqu'à ce que celui-ci soit ardent. Puis, elle pris l'enfant, se plaça devant le four et cria bien fort "Je vais forger!" Au même instant le nain surgit de la terre et la supplia d'épargner son enfant. Il redonna le véritable enfant à la mère, reprit le sien et disparu."

Cette histoire possède un schéma intéressant et bien connu. Une petite créature apparaît durant la nuit, enlève un enfant et laisse un potentiel hybride à grosse tête à sa place. Seule la menace de violence fait réapparaître la créature. Peut-être que les créatures hybrides étaient laissées à leurs mères porteuses autrefois. La menace de violence donne une fin à cette expérience. On retrouve des cas similaires dans d'autres textes:

"A Hohenfelde [Région de Lauenburg (4)] tous étaient très occupés par la récolte de seigle. Parmis les femmes liant les bottes se trouvait une femme qui avait emmené son fils aîné, qui ne marchait pas encore et qui était assis derrière une des bottes . Elle a soudain entendu un cri strident, elle s'est précipitée vers son fils mais a trouvé un enfant assis, qui n'était pas le sien. Son fils était beau, tandis que cet enfant là avait une tête extrêmement grosse, sûrement un enfant échangé."
La femme va demander elle aussi conseil et utilise également la menace de violence sur la créature afin de retrouver son fils :" Il y eu soudain un bruit, comme une tempête de vent, l'enfant échangé disparu et à sa place, apparu son fils".

Des choses étranges sont rapportées dans le passé et on retrouve un schéma bien connu. A la place de son enfant, une mère retrouve une créature repoussante à grosse tête qui, de façon mystérieuse ["un bruit, comme une tempête de vent"] disparaît. Dans un autre récit, une femme trouve également un de ces enfants échangés:"elle attrapa cette créature ridée à grosse tête par ses petites jambes maigres, le tira de sa couche et le souleva sans précautions" Cela eu pour résultat qu'elle récupère également son fils. L'expression "petites jambes maigres" de la créature est intéressante puisqu'on retrouve cette description dans les raports de Budd Hopkins.

On pourrait citer des dizaines d'exemples de ce genre, ce genre de récit est connu dans chaque région.

Le professeur de mythologie Leander Petzoldt décrit les enfants échangés: "Un bébé échangé se distingue par sa laideur extrême, sa difformité, son insatiabilité et son retard de croissance". A l'époque, le "géniteur" supposé était alors satan sur lequel on écrit qu'il "attire souvent des ouvrières dans l'eau, les féconde, les garde jusqu'à la naissance de son enfant puis qu'il dépose ce bébé dans le berceau et enlève le véritable enfant de ces femmes." Si on compare le schéma global de ces histoires on doit constater qu'il sagit de "génétique" - c'est à dire le mélange de deux espèces différentes. Si on considère aussi les légendes, on retrouve un "renouvellement" de l'existence de protagonistes inconnus. On retrouve ce schéma dans les légendes sur les fées, Kobolds, nains, tritons, etc, et aujourd'hui sur de potentiels "Aliens" de régions lointaines de l'univers.

Vu sous cet angle, il y aurait, à mon avis, trois solutions pouvant expliquer ce phénomène:

1. Les témoignages sur les hybrides, aussi bien que les légendes sur les enfants échangés, sont basés sur l'imagination et les parallèles sont purement fortuites.
Il doit y avoir ainsi une explication psychologique abstraite- jusqu'ici non découverte - à ces témoignages.

2. Une espèce, apparement biologique, inconnue, se mélange depuis très longtemps à l'humanité. Les hybrides seraient ainsi des créatures, résultat de" mélange" entre nous et les "autres" , peu importe la nature de ces "autres". De cette façon, le phénomène OVNI actuel et les contacts avec des aliens humanoïdes -qui possédent des similitudes biologiques aux notres- pourrait alors être également expliqué ainsi que la ressemblance des entités avec la morphologie humaine.

3. Une intelligence inconnue saisit de vieux éléments folkloriques pour se camoufler afin de voiler ses ambitions réelles derrière un "masque". Ce "masque" nous montre peut-être seulement ce que nous connaissons et attendons. Cela expliquerait aussi les similitudes significatives de l'anatomie alien : Les "Gris" actuels représenteraient les "nains sortant des entrailles de la terre", les "reptiliens" les tritons sortants de l'eau et les aliens féminins séduisants à bord des OVNIs correspondraient tout à fait à l'image que l'on se fait des fées et des elfes.

Le plus fascinant est que la structure des histoires reste toujours la même et cela, sur plusieurs siècles. L'interprétation de l'exégèse est certes adaptée aux contextes culturels et temporels, mais l'élément central est, et reste, le même. Cela contredit la soit disant hypothèse de surpercherie mais nous force également à nous demander pour quelles raisons cette "intelligence étrangère" répète toujours et encore les mêmes actes.
Pourquoi cette "mission biologique" dure-t-elle si longtemps et pour quelles raisons n'a-t-elle pas vraiment évolué ? Quelques échantillons de peau suffiraient amplement afin d'extraire des ADN humains. Pourquoi les humains sont-ils enlevés aussi maladroitement? Pourquoi ces prélèvements de sperme et d'ovules? Ce procédé médical n'est-il qu'une illusion? L'intelligence se cachant derrière le phénomène OVNI poursuit-elle d'autres objectifs ?


(1) Enfant échangé : L'expression dans le texte original est Wechselbalg et signifie mot pour mot "enfant échangé", il n'y a pas d'expression similaire en langue française.

(2) Samland : une péninsule de l'Allemagne, dans la province dans l'est de la Prusse, sur la Baltique

(3) Nain sortant des entrailles de la terre: le terme exact est Untererdchen, et désigne dans les légendes un petit personnage sortant de la terre. (4) Lauenburg : ville de l'Allemagne du sud

Source: http://www.greyhunter.org/

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Lun 04 Fév 2008, 18:57

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
parker033
parker033
Légende du forum
Légende du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 83
Inscription : 05/07/2007
Localisation : la campagne
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6111

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Jeu 14 Fév 2008, 14:11
Ce que je retire de tout ça et je ne suis pas le seul je crois.
C'est que ces petits merdeux d'ET ne sont pas vraiment en position de force, c'est ce que croit aussi pas mal de chercheurs de vérités sur le sujet OVNI.
LES E.T ONT BESOIN DE NOUS et cachent cet aspect du phénomène sous des apparences grotesques d'apparitions absurdes et désuètes, invraisemblables.....!
Ils enlèvent des gens depuis plus de -...- mais posent toujours des questions à la con, débiles et n'ont toujours pas les réponses (je banalise et résume) étrange NON?.
Bien sûr ce phénomène est extrèmement vastes et on ne peut pas à l'heure qu'il est dire: JE SAIS, J'AI TROUVE!
Je pense que c'est impossible.
Mais ce qui est sûr c'est des pièces de ce puzzle viennent s'ajouter au fur et à mesure et un jour ils feront un faux pas (c'est peut être déjà fait) et une vérité pourrait bien devenir évidente.
Je sais que d'après certains témoignages des races (petits gris par ex) sont en perditions (mais est ce réel véritablement) et doivent créer une nouvelle espèce en mutant la leur avec la notre.
Le phénomène est pour le moment trop complexe pour envisager de le cerner...
Ce que je sais c'est que d'autres extra terrestres sont bienveillants et sont là pour surveiller tout cela et nous aider dans la mesure de leur possibilité et en ne surtout pas casser ce pacte (supposé) de non ingérance (connerie là aussi et mensonge car cela se fait de temps en temps, alors vérité / mensonge???).
La terre aurait elle été vendue à une race destructive, aggrésive, c'est possible mais qui devra payer les pots cassés, nous?
HORS DE QUESTION!!!
Assispattle
Assispattle
Légende du forum
Légende du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 62
Inscription : 10/02/2008
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Lycéen
Passions : ca dépend des jours ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5870
http://madsolarus.canalblog.com

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Mer 20 Fév 2008, 12:38
Je ne pense pas que les hybrides, s'ils existent, sont pour 'eux'.
En effet, une race si évoluée aurait pu, de facon très rapide, mettre fin à son problème.
Selon moi, ces hybrides sont créés pour "nous".
Je m'explique : on remarque que bon nombre d'ET communiquent par télépathie. Les humains en sont incapables, et pire, y sont très vulnérables.
Vous imaginez les conséquences d'un gris mal intentionné qui prendrait le contrôle d'humains pour déclencher une guerre galactique ?
Or, il semblerait que les hybrides, moitié humains, moitié gris, aient hérités des capacités de leurs créateurs.
C'est aussi pour cela que les Gris présenteraient les hybrides aux humains, afin de voir s'ils sont assez "normaux" pour être placés dans notre monde.
Ceux-ci se feront passer pour des humains (enfants échangés), et ainsi se marieront, auront des enfants, qui hériteront des caractères hybrides.
Et, petit à petit, les gènes aliens se dissémineront dans la population, jusqu'à ce que tout le monde soit hybride (plusieurs dizaines, voire centaines de générations). Alors, les humains seront prêts à avoir des contacts avec les autres races, d'égal à égal.

Ca ne reste qu'une théorie, et les preuves sont rares malheureusement...
parker033
parker033
Légende du forum
Légende du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 83
Inscription : 05/07/2007
Localisation : la campagne
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6111

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Mer 20 Fév 2008, 18:54
C'est pas con Assispattle...et j'ai déjà entendu (plutôt lu) des histoires de ce genre.
Suivant les enlèvements des personnes ont raconté avoir vu ces hybrides dans des vaisseaux...mais je sais pas....ça sonne faux on dirait.
Et de plus leur façon de faire est...ABSURDE, comme forcer une mère à tenir son "enfant" pendant juste 1 minute ou même 2...bonjour l'amour maternelle...
Enfin bref...étrange.
Si le mélange est leur but (toutes les races???) est ce que c'est la meilleure façon de s'y prendre...?
Je ne sais pas.
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2206
http://www.phim-sculpture.com/

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Jeu 11 Oct 2018, 10:44
L'importance du contact affectif est démontré dans la construction identitaire d'un nouveau né et sa stimulation psychique.
Si ces êtres agissent comme des nounous de substitution et sont capables de manipuler la conscience, ils ont peut-être besoin d'une base émotionnelle forte pour modeler autour une personnalité missionnaire.

Qui a dit que tous les petits gris étaient des ET "négatifs"?
Beaucoup les voient comme de la main d'œuvre spécialisée voire même comme des entités synthétiques au service d'autres espèces étrangères.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Ven 12 Oct 2018, 17:46
Pourquoi, toutes ces femmes sont dites victimes d’agressions extraterrestres dans leurs chaires, violées, elles ne déclarent pas ou crier leurs malheurs au monde, leurs atteintes à leurs dignités, acceptées de porter un monstre dans leurs ventres dans le silence, sans réagir, et sans chercher le rejet d’un être qui est greffé dans son ventre par la force contre leurs volontés ?

Même si des femmes acceptent dans le silence d’être porteuses de petits  monstres extraterrestres dans leurs ventres, que vont-elles  faire après arriver à termes d’accoucher de ces montres, le feront elles dans un hôpital sans créer un bouleversement et que le personnel médical n’alerte les autorités ? Sans que ce personnel médical ne prend des photos ou filmer la venue de ce bébé monstre ?

Que de  viendra t’il, lorsque le petit monstre sera « né », la mère porteuse attendra le ou les « pères » extraterrestres, qui ont conçu le bâtard , pour qu’ils viennent le prendre chez eux ? Sans qu’on surveille l’aboutissement de cette affaire ?

Non, il me semble, que cette histoire n’est pas sérieuse, d’enlèvement de femmes victimes d’agression extraterrestres, et porteuse d’une preuve incontournable dans leurs ventres d’une présence extraterrestre sur terre , croit on ,que cette affaire  passera sous silence depuis des années , sans quelle éclate au grand jour ? Sans qu’on parle de cette affaire d’enlèvement et viol d’humains, et son atteinte à la dignité humaine ?

Il a été dit, que ces extraterrestres nous évitent, pacque nous leurs sommes une civilisation de vat en guerre, une civilisation infréquentable, mais alors les femmes terriennes, seront-elles  de très bonnes qualités ,pour les « engrosser » ,  et les faire  porter des hybrides pour régler leurs affaires génétiques ?

Je trouve que cette histoire de terriennes enlevées, pour satisfaire un probable besoin génétique extraterrestre , elle  n’est pas  sérieuse du tout.
Anonymous
Invité
Invité

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Ven 12 Oct 2018, 18:26
C'est un sujet glissant rire Il n'est pas question de "bébés monstres", mais de "bébés augmentés". Ils seraient en tout point semblables à nous à quelques menus détails près (je n'ai plus les critères en tête) et dotés d'une capacité bien plus rapide au niveau de l'apprentissage. Ces derniers ont aussi bien évidemment besoin d'un coach.

Tout ceci est longuement expliqué par David Jacobs. Mais, c'est uniquement sont idée fondée sur la base de son travail, maintenant comment y voir une once de réalité proprement dite, dans ces histoires, c'est la toute la problématique...

@+
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Ven 12 Oct 2018, 19:49
Polyèdre57 a écrit:maintenant comment y voir une once de réalité proprement dite, dans ces histoires, c'est la toute la problématique...

Bonjour à tous,

Une analyse des embryons que portent ces femmes seraient déjà un bon début. Je crois savoir que ces prétendues grossesses aliens ne sont jamais menées à terme. Durant les quelques mois où la femme est bien enceinte elle doit pourtant subir quelques analyses (surtout si la conception du bébé est louche à ses yeux). Et puis, un médecin pourrait établir assez aisément j'imagine qu'un femme qu'il suivait était enceinte le lundi, et ne l'était plus le mardi, sans traces de fausse couche... 

Ce seraient là des éléments factuels forts. Existent-ils? 

Cordialement,

G.
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Enfants échangés (1) & hybrides Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4683

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Sam 13 Oct 2018, 12:46
Bonjour,


Très rapidement, et juste à titre informel :


Selon cet article mis en ligne ce 12 octobre 2018, le nombre de césariennes pratiquées à travers le monde a doublé depuis entre 2000 et 2015. Les raisons invoquées pour expliquer cette augmentation sont d'ordre socio-économique, ou encore d'ordre psychologique (ce dernier aspect concordant assez bien avec ce qui est notamment dit à l'intérieur de ce document daté de juin 2000).


Bonne journée.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Contenu sponsorisé

Enfants échangés (1) & hybrides Empty Re: Enfants échangés (1) & hybrides

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum