Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
presentionAujourd'hui à 09:56LorelinepresentationAujourd'hui à 09:49LorelineLe témoin sa réaction et son comportementAujourd'hui à 08:30MaximusPeut on parler de théorie du complot ou de conspirationnisme à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 06:31Benjamin.dQue pensez des arguments des sceptiques?Aujourd'hui à 06:29Benjamin.dQuel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?Aujourd'hui à 06:21Benjamin.dPourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?Aujourd'hui à 05:22Benjamin.dQuizz OvniAujourd'hui à 05:18Benjamin.dL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 20:41anakinneo2018Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Hier à 20:30HocineLA DETECTION MAGNETIQUE DES OVNIHier à 20:21Polyèdre57(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumHier à 18:19Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 16:54anakinneo20182010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Hier à 16:28anakinneo20182017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Hier à 14:41Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Hier à 07:37martinDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 05:01TikoPrésentation raboteuxLun 22 Jan 2018, 21:13Polyèdre57Couleur thématique des catégories vos avisLun 22 Jan 2018, 19:54Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumLun 22 Jan 2018, 19:10Benjamin.dOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Lun 22 Jan 2018, 14:56Hannibalocana 31 decembre 2017Lun 22 Jan 2018, 14:04Hocinepopocatepl 2018Lun 22 Jan 2018, 10:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsLun 22 Jan 2018, 08:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Lun 22 Jan 2018, 08:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Lun 22 Jan 2018, 07:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreLun 22 Jan 2018, 00:09Lorelinesoudan 2018Dim 21 Jan 2018, 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 21 Jan 2018, 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveDim 21 Jan 2018, 22:05Polyèdre57cas du 12er janvier seattleDim 21 Jan 2018, 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 21 Jan 2018, 18:03Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenDim 21 Jan 2018, 14:08Louis591calendrier des phases lunairesDim 21 Jan 2018, 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MCréer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20Tiko
Derniers articles du Blog

Annonce
Annonce

Pas d'annonces disponibles.

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    stan6
    Participation appréciable

Masculin Age : 32
    Emploi : passionné
    Passions : ufo ovni
    Règlement : Règlement

Ovnis j'ai deux questions sans réponses

le Mer 08 Aoû 2012, 10:51
    Bonjour à vous tous, j'aimerais vous poser deux petites questions :

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où les contactés après contact se mettent à parler une langue différente, ou entendu parler d'un quelconque message dans une autre langue ?

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où l'abduction n'est pas celle du corps, mais de la conscience, et ce, non pas dans un autre lieu, mais dans une autre dimension, et ce toujours en restant dans le même lieu ?

Si vous avez des idées en rapport avec mes questionnements, je suis preneur, merci !
    Stanalpha1
    Participation exceptionnelle

Masculin Age : 67
    Emploi : Retraité
    Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

Ovnis Re: j'ai deux questions sans réponses

le Mer 08 Aoû 2012, 11:31
    Bonjour,

Nous avons en effet, ici ,plein de questions SERIEUSES sans réponse !...Je vous suggérerais de voir peut être du côté d'un site qui traite du PARANORMAL pour obtenir des réponses à vos questionnements ..
    Sylvain Vella
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 42
    Emploi : privé
    Passions : Curiosité maladive

le Mer 08 Aoû 2012, 11:50
    Le seul cas ou j'ai pu entendre qu'une personne parlais une langue ancienne ou inconnu était dans une émission diffusé récemment ,c'était une émission sur l'exorcisme et la personne se disait possédé .
    Dans un cas d'abduction non , mais je ne les connais pas tous

Par contre pour ce qui est de votre deuxième question j'ai déja lu des cas ou les gens traversaient la fenêtre accompagner par des êtres tout en se voyant encore dans leur lit , ce qui correspond à peu prés ce que vous recherchez .
    stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 12:05
    @Stanalpha1 a écrit:Bonjour,

Nous avons en effet, ici ,plein de questions SERIEUSES sans réponse !...Je vous suggérerais de voir peut être du côté d'un site qui traite du PARANORMAL pour obtenir des réponses à vos questionnements ..

Bonjour à vous Stanalpha1 (stan, vous aussi ?)

Pardonnez-moi mais... vous étudiez bien le phénomène ufologique ? En quoi serait-ce paranormal que d'avoir un extra-terrestre qui parle et d'essayer d'en comprendre son langage ? Paranormal vous dites ? Quant à l'abduction, ou devrais-je plutôt parler de "semi-abduction" ou en encore d'"abduction non conventionnelle", cela vous surprend peut-être et vous classez ceci dans la catégorie paranormale ?

Il me semble qu'en ce lieu, ce forum dédié à vous savez quoi, c'est votre réponse qui me semble paranormale.
    J'aimerais avoir "votre avis", non pas des avis de personnes qui, selon vous, étudient des choses paranormales, pour ne pas dire "pas normales".
    Si je suis votre logique, le sujet auquel vous vous consacrez, est un sujet "normal" ?

@sylvain vella a écrit:Le seul cas ou j'ai pu entendre qu'une personne parlais une langue ancienne ou inconnu était dans une émission diffusé récemment ,c'était une émission sur l'exorcisme et la personne se disait possédé .
    Dans un cas d'abduction non , mais je ne les connais pas tous

Par contre pour ce qui est de votre deuxième question j'ai déja lu des cas ou les gens traversaient la fenêtre accompagner par des êtres tout en se voyant encore dans leur lit , ce qui correspond à peu prés ce que vous recherchez .

En tout cas merci sylvain, j'apprécie votre réponse.
    Peut-être que ma première question devrait être plus ouverte et s'étendre également aux E-T, pas seulement aux contactés ?

J'espère en tout cas qu'il vous semble "logique" qu'un E-T puisse parler une langue, connue ou inconnue. Peut-être n'avez-vous jamais fait de recherche en ce sens, je peut le concevoir.

Pour ma deuxième question, j'essaye d'apporter quelques précisions : si je vous disais... une fusion mentale "E-T / contacté" permettant une double pensée, ou bien, une capacité à vivre dans deux univers/dimensions en même temps, tout en ayant conscience de tout ceci ?

Merci quand même pour vos réponses, j'imagine bien que c'est compliqué comme demande.
    Sylvain Vella
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 42
    Emploi : privé
    Passions : Curiosité maladive

le Mer 08 Aoû 2012, 13:06
    pour un type de langage existant entre ET et contacté , vous pouvez vous pencher sur le cas Ummo , et le langage qui l'accompagne , mais attention à prendre vraiment avec des pincettes .

Pour le cas de fusion mentale , des témoignages peuvent être trouvé , mais par contre vous rentrez dans le côté sombre de l'ufologie , vous verrez par vous même , vous allez tomber sur des sites prônant l'existence des reptiliens ou autres , j'en passe et des meilleurs ...
    C'est pour cela , que si il m'arrive d'extrapoler sur des ET , je préfère étudier le phénomène OVNI qui pour moi est plus concret .
    Dés que l'on doit 'imaginer" une espèce aux commandes ça se complique car on extrapole forcément .
    stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 13:18
    L'affaire ummo, très bien je note. Mais il me semble si mes souvenirs sont bons qu'ils parlaient dans la même langue que les contactés, et donc espagnol. Je me trompe ?

Concernant la fusion mentale, je pensais qu'il existait assez de témoignages qui en parlaient. Ce n'est peut-être pas courant, et de toute façon, si il y a contact, il y a forcément "reptiliens ou autres"... il faut bien donner une forme à ce que l'on a vu. Loin d'appeler cela un coté sombre, je le verrais plutôt comme le coté "inexploré" de l'ufologie.

Je regrette une chose, c'est de m’apercevoir que l'on s'attache trop à du visuel. C'est bien dommage je trouve. Car il n'y a pas grand chose à voir de ce coté là.

C'est comme si on souhaitait se focaliser sur les véhicules et non sur ceux qui les fabriquent et les conduisent...

Pour ce qui est "d'imaginer"... peut-être devrais t-on faire confiance à ceux qui voient, ne pas directement leur coller l'étiquette "paranormale", ou "illuminé".

C'est dommage, on passe à coté de quelque chose. J'en parlerais prochainement sur mon blog :)

Autrement, y'a t-il un lien selon vous entre Andromeda (la constellation) et les êtres de type "mantes" ?
    Durrmeyer Christian
    Analyste enquêteur
    Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
    Emploi : invalide
    Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Mer 08 Aoû 2012, 18:35
    Bonjour,pouvez vous me donner des liens concernant les abductions?Parlez vous des RR3 ou des "visiteurs en chambre" uniquement accessibles par hypnose?

On sait largement "imaginer" mais il n'y a pas que çà.

Cordialement.

Concernant la "possibilité" de parler des langues "étrangères" (par ET,par channeling,par spirite ou par possession), on parle de glossolalie.Le paranormale PEUT EVENTUELLEMENT faire parti du phénomène ovni mais il y a aussi une grosse (et étudiable) partie physique.

Pour le type "mantes" connaissez vous ce lien?

http://ufologie.patrickgross.org/htm/ncanolf.htm
    OR-NELL

Féminin Age : 57
    Emploi : *******
    Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Mer 08 Aoû 2012, 19:04

Bonsoir,

Ce que je vais vous dire est très sérieux…ma soeur pendant son sommeil parle une langue ancienne selon son mari…!!

Et je n'ai pas de raison de douter de ces deux personnes…

Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi,contre toute attente, l'espérance survit.(René Char)
    Durrmeyer Christian
    Analyste enquêteur
    Analyste enquêteur

le Mer 08 Aoû 2012, 19:41
    Bonsoir,et le mari connait cette langue ou a-t'il "l'impression" que c'est une langue étrangère?
    stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 19:43
    Durrmeyer Christian je vous remercie :)

Je n'ai pas précisé le type de contact mais j'englobai dans ma pensé tous les contacts possibles et inimaginables.
    Je connaissais le terme de glossolalie, mais pouvez-vous me dire en quoi consiste là partie physique ?
    Qu'y a-t-il de "physique" à étudier là dedans ?
    C'est un aspect qui ma échappé jusqu'à maintenant.

Je vais suivre votre lien, mais en feuilletant rapidement le document, je n'ai pas trouvé au premier abord de lien avec Andromède.

Bonjour OR-NELL c'est très intéressant ce que vous dites.
    Serait-ce un mélange de langues "anciennes" ? (grec, hebreu, akkadien, sumérien, ...)
    Pouvez-vous nous apporter des précisions et/ou plus d'élements, à savoir un exemple de ce qui est prononcé par cette dame ?
    Cette personne a-t-elle déja eu un contact par le passé ?

Dernière édition par stan6 le Mer 08 Aoû 2012, 20:39, édité 1 fois
    Quiricus
    Responsable Enquêtes
    Responsable Enquêtes

Masculin Age : 71
    Emploi : Inactif impénitent.
    Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
    http://cubazic.blogspot.com/

le Mer 08 Aoû 2012, 19:47
    @Durrmeyer Christian a écrit:Bonsoir,et le mari connait cette langue ou a-t'il "l'impression" que c'est une langue étrangère?

c'est effectivement la question logique qui vient à l'esprit...
    OR-NELL

le Mer 08 Aoû 2012, 20:13

Bonsoir,

Alors le mari de ma soeur m'a bien dit que ce n'était pas de l'Hébreu…pas du Grec…une langue qui doit sans doute ressembler à…(l'Araméen) Mais je vais lui poser plus de questions…j'ai été tellement surprise…interloquée…et surtout loin de penser aux E.T.

Non ma soeur n'a pas été contacté dans le sens ou on l'entend…mais elle a senti à maintes reprises une présence…

Bonne soirée…

Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi,contre toute attente, l'espérance survit.(René Char)

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15307-j-ai-deux-questions-sans-reponses#ixzz22ynhs5T6

stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 20:15
    J'aimerais volontiers obtenir quelques bribes de ce langage si c’était possible. Merci pour votre participation :)
    OR-NELL

le Mer 08 Aoû 2012, 20:16

Encore moi,

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué…fausse manip du coup vous pouvez lire
    Source :

Bon je ferai attention la prochaine fois…

Bonsoir…

OR-NELL

le Mer 08 Aoû 2012, 20:25

RE bonsoir Stan6

Dès que j'ai ma soeur au téléphone et son mari je me fais expliquer exactement la prononciation des mots…

En tout cas ce n'est pas du Chinois… Wink

Le réel quelquefois désaltère l'espérance…C'est pourquoi, contre toute attente, l'espérance survit…(René Char)
    Seb91

Masculin Age : 43
    Emploi : Informatique
    Passions : Sciences

le Mer 08 Aoû 2012, 20:36
    Pour moi sortir des onomatopées pendant le sommeil n'a rien d'anormal....

Puis pour les sensations de voyages dans d'autres dimensions....toujours en sommeil ..... car vous remarquerez que c'est toujours en sommeil que ce genre de choses arrive.

Le sommeil paradoxal : Le cerveau est hyperactif (activité électrique comparable à l’éveil) alors que l’ensemble du corps est inerte, à l’exception des yeux dont les mouvements rapides sont perceptibles sous les paupières. C’est le sommeil des rêves et de la récupération psychique

Tout est dans la tête gj,;yjh;

stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 20:49
    @Seb91 a écrit:Pour moi sortir des onomatopées pendant le sommeil n'a rien d'anormal....

Bonsoir, celà voudrais dire que cela est "inutile" d'approfondir ?
    Que l'on devrais rester bien sages, assis sans bouger CAR le mot onomatopées existe ?
    Peut-importe, moi je voudrais savoir ce que dit cette dame et suis loin de pouvoir me "contenter" de ces réponses beaucoup trop faciles.
    ("ne cherchez plus, ce ne sont que des onomatopées... Ah ce ne sont QUE des onomatopées ? ...")

@Seb91 a écrit:
    Puis pour les sensations de voyages dans d'autres dimensions....toujours en sommeil ..... car vous remarquerez que c'est toujours en sommeil que ce genre de choses arrive.

Qui vous a parlé de "simples sensations" ???
    Et comment pouvez-vous affirmer que cela se produit obligatoirement en sommeil ?
    Voyez-vous, là vous vous trompez !
    Vous sous-estimez les capacités pouvant avoir lieu après des contacts d'entités extraterrestres !

@Seb91 a écrit:
    Le sommeil paradoxal : Le cerveau est hyperactif (activité électrique comparable à l’éveil) alors que l’ensemble du corps est inerte, à l’exception des yeux dont les mouvements rapides sont perceptibles sous les paupières. C’est le sommeil des rêves et de la récupération psychique

Tout est dans la tête

Tout est dans là tête, oui et non.
    D'après ce que je peut lire, c'est surtout dans la votre.
    Seb91

Masculin Age : 43
    Emploi : Informatique
    Passions : Sciences

le Mer 08 Aoû 2012, 21:24
    votre intérêt pour ce sujet est a votre crédit. Même si je ne vois pas le rapport avec les E.T éventuellement du paranormal comme le précise Stanalpha

Cependant prenons un peu de recul et gardons les pieds sur terre hgerqh
    stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 22:03
    Nul n'est censé comprendre quoi que ce soit sans s'en donner la peine de vouloir le comprendre.
    En fait, sans entrer dans les détails, il y a un rapport tout simple que l'on peut déduire de tout ces sujets abordés.

Dans la vie, la votre, la mienne, dans cet univers, se trouvent des sujets qu'on pourrait difficilement lier entre eux. Et pourtant, vous ne voyez pas le lien qui peut exister, et qui existe si on regarde bien ?

Dans ce monde, ce qui sort de vos yeux et des miens, se trouve deux sujets que vous avez du mal à mettre en corrélation. Un lien simple et sans entrer dans le moindre détail est qu'on en parle.

Ce lien ne suffit pas ? Alors nous serons obligés dans les détails.
    Mais vous devrez vous aussi entrer dans les détails car je trouve que votre réaction est un tantinet généraliste et ne vise pas un point en particulier. Je la vois comme une réponse facile, celles qu'on peut lire un peu partout sur les forums.
    Durrmeyer Christian
    Analyste enquêteur
    Analyste enquêteur

le Mer 08 Aoû 2012, 23:19
    Les abductions ou semi-abductions obtenues par hypnose ou rève...versus les trois cas là,entre autre...

http://www.ufoevidence.org/cases/case376.htm

http://www.ufoevidence.org/cases/case1090.htm

http://www.ufoevidence.org/cases/case086.htm

Voilà.
    Quiricus
    Responsable Enquêtes
    Responsable Enquêtes

Masculin Age : 71
    Emploi : Inactif impénitent.
    Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
    http://cubazic.blogspot.com/

le Jeu 27 Sep 2012, 12:42
    @OR-NELL a écrit:

RE bonsoir Stan6

Dès que j'ai ma soeur au téléphone et son mari je me fais expliquer exactement la prononciation des mots…

En tout cas ce n'est pas du Chinois… Wink

Le réel quelquefois désaltère l'espérance…C'est pourquoi, contre toute attente, l'espérance survit…(René Char)

avez vous eu votre soeur au telephone..?
    Loreline
    Administrateur
    Administrateur

Féminin Age : 68
    Emploi : ************
    Passions : Découvrir, étudier et comprendre

Ovnis ans l

le Jeu 27 Sep 2012, 17:32
    @stan6 a écrit:Bonjour à vous tous, j'aimerais vous poser deux petites questions :

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où les contactés après contact se mettent à parler une langue différente, ou entendu parler d'un quelconque message dans une autre langue ?

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où l'abduction n'est pas celle du corps, mais de la conscience, et ce, non pas dans un autre lieu, mais dans une autre dimension, et ce toujours en restant dans le même lieu ?

Si vous avez des idées en rapport avec mes questionnements, je suis preneur, merci !

Bonjour Stan6
    très intéressantes questions car en les formulant
    vous entrez dans un domaine qui concerne des fonctionnalités du cerveau humain encore inconnues et que nous appelons, faute de mieux, paranormal
    Si la réponse à vos deux réponses est négative on peut avoir, là, une capacité de différencier une action réelle des OVNIS de ce qu'on appelle le paranormal

C'est peut-être ça qui fait l'originalité de ce phénomène, il n'est pas possible de le faire entrer dans les cases du paranormal tel que nous le connaissons depuis le début de l'Humanité dont le fait de parler une langue inconnue et sortir de son corps est un classique mais,
    à ma connaissance, il ne concerne pas du tout le phénomène OVNI

Amicalement
    EDDIT :je vous cite
    "en fait, Je regrette une chose, c'est de m’apercevoir que l'on s'attache trop à
    du visuel. C'est bien dommage je trouve. Car il n'y a pas grand chose à
    voir de ce coté là."

Pourtant le visuel nous apporte beaucoup d'informations concrètes mais, je le reconnais, c'est assez frustrant
    Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15307-j-ai-deux-questions-sans-reponses#ixzz27gbnMTms

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
    OR-NELL

le Jeu 27 Sep 2012, 18:44

Bonsoir,

Oui j'ai eu une réponse au sujet de la langue parlé par ma soeur pendant son sommeil…
    Son mari m'a bien précisé qu'elle fait de longues phrases…et cela s'est produit à maintes reprises…

Finalement ce serait de l'Hébreu…!!!

Ma soeur ne parle pas du tout cette langue…

Alors que penser ??

fleur

Attila
    Participation excellente
    Participation excellente

Masculin Age : 62
    Emploi : Indépendant
    Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.

le Jeu 27 Sep 2012, 21:25
    @stan6 a écrit:Bonjour à vous tous, j'aimerais vous poser deux petites questions :

Bonsoir Stan6,

Je ne sais pas trop comment prendre (comprendre) tes deux questions.
    Chaque fois que l'on te répond, tu reprend invariablement les personnes comme si nous avions mal répondu à ton attente.
    Tu as dans ta manière de répondre un air professoral un peu à la façon prof à élève, tu saisi ? Voir même moqueuse.
    Constate par toi-même:

"Pardonnez-moi mais... vous étudiez bien le phénomène ufologique ? En quoi serait-ce paranormal que d'avoir un extra-terrestre qui parle et d'essayer d'en comprendre son langage ? Paranormal vous dites ? Quant à l'abduction, ou devrais-je plutôt parler de "semi-abduction" ou en encore d'"abduction non conventionnelle", cela vous surprend peut-être et vous classez ceci dans la catégorie paranormale ?

'aimerais avoir "votre avis", non pas des avis de personnes qui, selon vous, étudient des choses paranormales, pour ne pas dire "pas normales".
    Si je suis votre logique, le sujet auquel vous vous consacrez, est un sujet "normal" ?Il me semble qu'en ce lieu, ce forum dédié à vous savez quoi, c'est votre réponse qui me semble paranormale.
    "

Aussi, je te propose que tu nous donne TON avis à ses deux questions et on pourrait 1) te contredire, 2) aller dans ton sens, 3) te donner d'autres infos et être constructif ENSEMBLE.

Je conçois aussi que l'écrit diffère de l'oral et que j'ai peut-être mal interprétez tes paroles et dans ce cas... milles excuses.

Cordialement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant