Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 29 Juil 2012, 14:22
Re bonjour FRANCK,

Ben, vous souhaiteriez des statistiques (cf la 4èm ligne de votre texte)..Les personnes en question sont bien les mieux placées il me semble pour satisfaire votre (et notre) curiosité.Pour vous apporter une première réponse, rappelez vous que J.J VELASCO a produit avec Mr NICOLAS MONTIGIANI quelques tableaux statistiques exprimant cette corrélation dans son livre déjà cité (OVNIS : L EVIDENCE Edit. CARNOT 2004)..tableaux décriés par les "zététiques" comme il se doit !

Cordialement STANALPHA

Ps: Quant à X. PASSOT...Comme je l 'ai aussi indiqué tout récemment, il a confirmé cette corrélation lors des Repas Ufologiques de PARIS du 2 MAI 2012 au" point d'écoute " sur YOUTUBE à 1H 11 MN 30SEC environ pour une durée totale de 1H 47mn; il s'est exprimé publiquement ..il doit être en mesure de vous répondre par voie de courrier en réponse à un courrier émanant de votre "plume " ...

_______________________________________

Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5758

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 29 Juil 2012, 15:40
Mon cher Stanalpha, vous affirmez :

Ben, vous souhaiteriez des statistiques (cf la 4èm ligne de votre texte).

En fait, je ne réclame rien, je me demande comment on peut se fonder une opinion sur une corrélation indéniable entre Ovni et Nucléaire sans cet outil.
Or, je n'ai vu dans ce fil aucune info à ce sujet, juste qu'on ne pouvait pas nier cette corrélation.
Pourquoi ? Parce que certains l'ont affirmés.

Par qui ces statistiques sont décriées est il plus important que comment elles le sont ?
Par exemple, et si j'en crois les courbes que j'ai sous les yeux, les années ou les essais nucléaires souterrains et atmosphériques sont inversés (Cf la légende du graphique).
Sauf si les premiers essais nucléaires furent souterrains ?
Apparemment non, Alamagordo dans le désert du Nouveau Mexique pour Trinity.
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Nucleovni

Trouvée sur http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/lectures/livres_ufo/ovnis_evidence.html
Mais vu qu'il s'agit certainement d'un pro zététicien, je ne devrais sans doute pas y accorder de crédit.
Ou peut être que la courbe présentée n'est pas celle publiée dans le livre, ce qui est aussi une possibilité.

Pourquoi pas écrire à M. Passot comme vous le suggérer.
Non pas pour qu'il me prouve cette corrélation, car je ne la nie pas mais je manque d'infos pour en être convaincu.
Plutôt pour qu'il me l'explique.
Je pourrais ensuite vous faire partager le fruit de mes recherches si toutefois mon courrier ne reçoit pas une fin de non recevoir.

Lorsque M. Velasco pratique la langue de bois concernant un argument zététique (Eric Maillot) quant aux doutes sur la méthodologie utilisée pour Trans en Provence, il ne parvient pas à me convaincre.
Sans doute parce que, comme tout néophyte, je suis ignare et donc, idiot.
(je me base sur ses réponses données dans pièces à conviction de 30:30 à 41:51)



A regarder quand même depuis le début pour ceux qui ne l'auraient pas vu (rien à voir avec la corrélation Ovni/Nucléaire toutefois).

Pour me faire ma propre opinion j'ai besoin d'un maximum d'informations, tenants, sceptiques, à moi de faire le tri par la suite.
Je ne suis pas certain que le sarcasme fasse avancer les choses.

Cordialement
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 29 Juil 2012, 17:18
Cher FRANCK B,

Rien à rajouter..Faites comme bon vous semble...Connaissez vous le proverbe "aide toi et le ciel t'aidera" ?.Pour ma part, je l 'applique souvent pour "ma pomme " ..Ainsi soit -il .

STANAPLPHA

_______________________________________

Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5758

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 29 Juil 2012, 18:03
Merci pour votre contribution sarcastique.
Je vais donc continuer à chercher tout seul dans mon coin et me faire ma propre idée.
Quant au ciel, il peut attendre.
Amen.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 29 Juil 2012, 19:16
C'est bien et toujours le problème dans l'univers des OVNIs c'est que au final on est obligé de ce référer sur ce que des personnes a prioris insoupsonable disent.

Mais dés lors, et à ce tarif la il faut, et c'est bien malheureux donner crédit à :

L'armée Us qui annonca la "capture" de débris d'un ballon météo dans le désert.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 29 Juil 2012, 23:34
Franck.b a écrit:Il me semble que pour mettre en évidence un lien indéniable entre Ovni et nucléaire il faudrait disposé de statistiques sur le nombre de témoignage concernant les ovnis en général et celui concernant les témoignages d'ovnis près de cites nucléaires, militaires ou civils, puis de les comparer.
je ne suis pas certain que ces statistiques soient possibles pour des raisons évidentes et maintes fois répétées.
Si toutefois celles ci existent, j'aimerais beaucoup les consulter.
Ca me serait plus utile pour me faire une idée que les convictions de Velasco et consort.

c'est simple il suffit de prendre les statistiques que j'ai poster au début de ce topic et des les comparer avec les bases de données du mufon .

bon courage Wink

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 30 Juil 2012, 00:13

Je crois que ces ovnis passent partout dans les toutes les régions du monde et s’ils sont remarqués au dessus des centrales et bases nucléaires c’est que ces endroits sont plus surveillés que les autres endroits ou il n’existe pas ces installations nucléaires.

Les ovnis sans doute ils sont curieux, ils se montrent bien au dessus des endroits sensibles et là ou il y a risque d’une menace d’une hostilité , ils neutralisent cet endroit le temps de survoler et de s’éloigner de cet endroit et tout revient dans l’ordre et la menace n’a plus sa raison d’être, l’exemple qu’on connait est de cette base u.s. de lancement de missiles nucléaires qui était survolée par des ovnis, les militaires de cette base nucléaire ont du détecté l’approche de ces ovnis par leurs radars et tout normalement ça sera une alerte maximum dans cette base à l’approche d’un survol d’engins volants inconnus , c’était pendant la guerre froide , les militaires se tenaient prêt pour recevoir l’ordre suprême de lancer les missiles nucléaires vers le pays visé les russes et aussi pour déclencher les tirs de missiles sol-air pour abattre ces engins inconnus qui allaient survolé la base , les militaires ont du essayé d’envoyer sans résultat des messages d’avertissement vers ces engins volants s'ils étaient pilotés pour qu’ils se signalent à cette base avant qu’ils n’ouvriront le feu et surement les forces militaires du pays ont été mis en alerte maximum ce jours là prêtes à toute éventualité et ce qu’on n’a pas dit des avions de chasse ont été lancé à la poursuite de ces ovnis dans ces conditions , bien entendu surement sans résultat .

A l’approche de cette base nucléaire, les ovnis ont paralysé tout le système électronique de lancement des missiles nucléaires , ils ont ouvert « de loin » du ciel les couvercles en béton de plusieurs tonnes des silos des missiles nucléaires surement là en mettra ça sur le compte d’une petite plaisanterie de leurs parts , on a rien dit sur la réaction des moyens de défense aérienne de cette base s’ils étaient aussi paralysés .

Et comme je l’ai déjà dit tout au début du post les installations qui étaient paralysées reprendront leurs cours normal après que ces ovnis se seraient éloignés de cette base mais l’état d’alerte ne sera pas lever si tôt.

Les ovnis neutralisent tout risque de menace là ou ils passent comme cette base à lancement de missiles nucléaires mais ils n’ont jamais neutralisé les installations d’une centrale nucléaire à leur passage .

Un autre exemple l’affaire de Téhéran

Un avion de chasse F4 a été lancé à la poursuite d’un ovni dans le ciel le 19 septembre 1976
Le pilote de cet avion décrit qu’il se sentait agresser dans le ciel par l’ovni (surement il avait peur) Et il voulu riposter par l’envoi d’un missile AIM-9 Sidewinder mais les commandes d'armement tombent en panne, les instruments de l’avion s’affolent, l’avion devient incontrôlable mais pas au point de d’aller se crasher au sol, la en remarque que les ovnis anticipent sur nos décisions ,oui , ils devancent nos décisions ,ils ont neutraliser l’avion tout juste le temps de quitter les parages sans lui causer des dommages qui peuvent entrainer la mort du pilote , c’est certain ils agissent là ou une menace se précise .

Je ne pense pas que le survol de bases et centrales nucléaires est une forme de message adressé aux gouvernants de renoncer au nucléaire, si c’était là le but de ces ovnis alors on pourra dire que le contact n’a pas eu lieu avec les terriens si les ovnis ont trouvé ce moyen de survoler ces installations nucléaires pour faire comprendre aux gouvernants de renoncer au nucléaire ,lorsque on parle de contact avec ces E.T. qui est peut être déjà établi en secret avec les dirigeants de ces grands pays c’est de nouer un lien à qui les terriens ont intérêt de ne pas le rompre ,et c’est dans ce contact là que les E.T. peuvent exprimer leurs inquiétudes concernant le nucléaire , ils trouveront devant eux des interlocuteurs terriens qui ont intérêt aussi d’obéir à leur doléance .

Alors si ce n’est pas un message adressé aux dirigeants de renoncer au nucléaire par le survol des installations nucléaires alors pourquoi ces survols qui sont signalés sur ces installations ?

Je penserai que c’est par une curiosité extraterrestre, ils savent que se sont des installations qui sont très sensible et qui pour nous terriens ça représente une affaire de vie ou de mort, les ovnis ont le moyens de détruire ou de paralyser ces installations s’ils le veulent et on ne reparlera plus, s’ils estiment que ce nucléaire leur présente un danger pour leur sécurité alors ils ne tourneront pas autour du pot ils agissent directement , ceux qui hésitent et perdent leur temps à réfléchir le pour et le contre dans cet exemple là de mettre fin au nucléaire se sont les terriens .
Mais pourquoi les superpuissances ont renoncé subitement à leurs essais nucléaires et cherchèrent à mettre fin leurs arsenaux nucléaires ?

Mais réfléchissant un peu, une guerre nucléaire et presque quasiment impossible même si les pays qui détiennent d’armes nucléaires de quoi rasez la terre plusieurs fois, ils ne mettront jamais le doigt dans l’engrenage de déclencher un conflit nucléaire ,personne ne sera épargné , il n’y aura ni vainqueur ni vaincu , ceux qui survivre à cet enfer nucléaire se seront des sortes de zombies qui regretterons d’être rester en vie , imaginons un pays qui envoie le premier ses missiles nucléaires sur un autre pays qui détient lui aussi ces terribles armes , les armes nucléaires du pays qui reçoit les missiles de son voisin ne sont pas concentrés sur un seul endroit , ils sont déployer aussi dans des sous marins lanceurs de missiles nucléaires cachés dans les mers et océans et qui sont difficiles de détecter ,ils répliqueront on lançant leurs missiles peut être tout prés des cotes de celui qui a déclenché les hostilités , ceux qui possèdent l’arme nucléaire ils seront encore plus dangereux que lorsque ils conçoivent des sous marins nucléaire lanceurs de missiles nucléaires .
Chacun à peur d’appuyer sur le bouton qui détruira le monde et lui avec, malgré cela le risque d’un mauvais coup n’est pas écarté mais là c’est une autre affaire.

Revenant à la question pourquoi ces superpuissances ont renoncé aux armes nucléaires ? Je crois là que le survol d’ovnis des bases nucléaires à fait du bien, ils ont démontré à ces superpuissances qu’ils sont capables s’il vienne à leurs esprits ces ovnis de nous jouer un sale tour ils feront exploser tous les arsenaux nucléaires de la terre et ils ont montré qu’ils sont capables de le faire ont paralysant le système qui commande les missiles nucléaires, ils peuvent les faire exploser sur place ou ils pourront aussi déclencher les départs vers n’importe quel endroits sur terre.

Surement les stratèges militaires de ces superpuissances se sont horrifiés, ils sont à la merci de ces ovnis , comme je l’ai déjà dit s’ils voulait nous jouer un mauvais tour ces ovnis et en finir avec nous ,ils n’ont qu’a faire exploser tout l’arsenal nucléaire mondial , et de là on a vu pour la première fois ces pays de se mètrent d’accord à grande vitesse d’arrêter les essais nucléaires et d’éliminer leurs armes nucléaires et puis ils n’ont plus reparlé du nucléaire sauf pour prier ou supplier à faire renoncer à ces petits pays qui cherchent à avoir ces armes là .
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 30 Juil 2012, 07:07
Salut Franck, je scannerais un extrait du livre de Keyhoe...ou Aussi d'autres auteurs !
J'va voir si j'ai le temps aujourd'hui !
Cela pourra peut être t'aider !!
Cordialement
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7690

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 30 Juil 2012, 08:14
Bonjour Hocine , bonjour à tous

Désactiver des missiles nucléaires, c'est techniquement une chose simple... Laughing En fait dans un missile la charge nucléaire est configurée pour que la masse critique soit loin d'être atteinte et que le nombre de neutrons libérés reste a un niveau faible. Les désactivations par Ovni qui ont été rapportées concernaient la déprogrammation des dispositifs informatiques embarqués et/ou de mise à feu.

Désactiver une centrale nucléaire, est techniquement impossible dans l'état actuel des connaissances. Même lorsqu'on fait descendre les barres de cnotrole, la réaction continue à un niveau important, et il faut tout le temps continuer à refroidir le coeur du réacteur... sans quoi on peut atteindre quand même le point ou il y aura fusion du coeur. Remarquons bien que dans le cas de Tchernobyl, l' intervention de l'ovni, réalisée sur une situation hors de contrôle a permis de diminuer la radio activité émanant du coeur en fusion mais n'a en aucun cas stopper la génération des neutrons. La désactivation complète d'une réaction en chaîne, n'ai donc pas à leur portée... Chose qui explique sans doute au moins en partie leurs interventions préventives !

La plupart des actions que des Ovnis pourraient faire sur une centrale sous contrôle risqueraient donc d'être contre productives...
Déprogrammer l'électronique = > cata
Forcer la descente des barres de controle => baisse de la production automatiquement compensée par l'augmentation de la production par d'autres sites => potentiellement utilisation plus dangereuse...

Amitiés







_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5758

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 30 Juil 2012, 12:44
Merci Anthony,

Prenez votre temps car je risque d'être un peu juste en temps cette semaine.

J'ai essayé de compulser les bdd du Mufon, si j'ai bien compris, les CMS.
Or pour cela il faut être membre et bénéficier d'un statut particulier.
Statut que je ne souhaite pas avoir car je n'ai jamais prétendu être ou vouloir devenir ufologue.

J'ai regardé vos stats Sylvains, j'en suis à essayer d'interpréter les résultats et faire quelques vérifications.
J'ai longuement cherché comment interpréter les odds ratios, peut être ne sont ils pas significatifs, peut être le sont ils.
Je n'en sais pas assez pour le moment pour me faire une idée.
Toutefois, si j'ai bien interpété d'autres données, trouvées sur un site proposé par Stanalpha dans un autre post (concernant une question sur une vague d'ovnis pour juillet 2012) et en farfouillant dans le dit site, j'ai constaté que la France se classait au second rang des témoignages d'ovnis, à mon grand étonnement je dois dire.

En me basant uniquement sur cette donnée, que je n'ai pas approfondi je dois dire, cela tend à aller dans le sens de ceux qui pensent qu'il y a une corrélation Ovni/Nucléaire.
La France étant seconde nation dérrière les USA, tant au sujet des témoignages OVNIs qu'au sujet du Nucléaire.

Reste à vérifier si, les autres nations suivent la même tendance et si USA et France ne sont pas les deux nations qui accordent le plus d'intéret à propos des témoignages OVNIs.

Il y a tant de paramètres à prendre en compte qu'il me parait tout de même compliqué de tirer des conclusions définitives pour une corrélation entre les deux phénomènes.
Contenu sponsorisé

nucléaire - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 6 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum