Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 19:03
Loreline a écrit:
Respectez la modération et elle vous respectera.

Le seul moyen "civilisé" qui justifie le fait d'être en désaccord avec une certaine modération, est de ne plus rendre de compte à celle-ci. Elle devient obsolète. Cela, dans le but de limiter les débats parasités par des arguments/contre-arguments bidons finissant de toute manière en "guerre de tranchée". Au final, tout le monde devrait s'en sortir indemne ou presque.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 19:45
Loreline a écrit:


Comme je l'ai dit à Anakinneo, il y a la  possibilité de se désinscrire dans votre profil ..Si vous ne trouvez pas demandez -moi....j'essaie toujours d'être serviable quand je peux



pas souvenance de l'avoir demandé...

mais révélateur oui
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 20:10
Effectivement Anakinneo

Mais je ne vous ai pas dit précisément de vous désinscrire..j'évoquait juste une possibilité pour vous soulager si vous vous sentiez trop à l'étroit sur ce forum.

Votre départ est aussi très révélateur, n'est-ce pas ?

Sans rancune

Loreline
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 21:01
anakinneo2018 a écrit:inutile d'améliorer, d'une part vous ne lisez, écoutez pas quand on prend cette peine

ensuite je viens de lire les 10 derniers topics qui se sont activés en moins d'une semaine

dans chacun d'entre eux, cela finit ou presque par, il n'y a rien, on n'en sait rien, la source n'est pas fiable, l'image est truquée, la com est impossible


Pas mieux! 


Ex anakinneo ? Pourtant, personne ici ne peut nier la qualité de sa participation sur ce forum... dommage de passer d'un pseudo bien repéré à un statut de simple "invité"

Ce n'est rien de dire que ça finit par presque rien! Autant d'énergie dépensée pour ce résultat déplorable! C'est pathétique! 

quand un forum dit ufologique passe son temps à vous expliquer que toutes les portes sont fermées , que voulez vous améliorer au juste exactement ? 

Les portes ne sont ouvertes que dans une direction, visiblement, celles d'une impasse! 

La seule chose ici qui se passe se sont des querelles initiées seulement à cause  d'une attitude despotique, et une volonté cachée, ou en tout cas mal assumée, de faire l'apologie du scepticisme! 

Quand l'hypothèse sceptique est bien menée, elle passe normalement, car c'est légitime de ne pas suivre telle ou telle avis! Le problème est surtout dans la façon de faire!

Or, exprimer des points de vue sceptiques, n'est pas donné à tout le monde visiblement! Il y a des personnes ici qui ne sont là que pour contredire, à tout bout de champs et en donnant des arguments qui sont parfois à la limite de la bêtise.... c'est ça le problème! 

Par ailleurs, ça questionne énormément la ligne directrice d'un forum qui ce dit "forum ufologique" qui devient, visiblement, un endroit où le scepticisme à deux balles fait loi! 

Là c'est un vrai problème de fond!

Beaucoup ne sont pas là pour entendre une posture sceptique systématique! Car dans ce cas, ils iraient  en face, au moins là, ils sont cohérents et ils affichent leur posture franchement! Ils annoncent la couleur d'emblée! Et le répondant est bien plus intelligent au niveau de l'argumentation!

Aucune hypothèse vis-à-vis de l'HET n'est réellement approfondie ici., il va bien falloir se rendre à l'évidence pour évoluer! 

La preuve, quant on relève les cas qui méritent attention, il n'y a pas un mot et surtout de ces modérateurs qui, il me semble, ne sont pas là juste pour faire leur "flics"!......  à deux balles comme bien souvent, d'ailleurs! 

Je ne te mets pas dans le même sac, Loreline, tant je vois comment tu t'efforces de ramener un peu de raison et que tu sembles bien débordée pour arriver à un consensus tenable!



maintenant si c'est votre doctrine ufologique , ratio dure et sérieux , ben je pense que vous n'avez plus grand chose à dire sur pas grand chose


Bein, effectivement, on voit plus du tout ce que l'on peut venir dire ici! 

Plus personne ne trouve sa place ici (à part les modérateurs?) c'est bien dommage, regrettable!

Peut-être qu'il serait mieux que vous finissiez entre vous, modérateurs et administrateurs, à causer ensemble et à vous congratuler les uns et les autres! 


NB : Si Zozo a envie de prendre ce pseudo, après tout, cela le regarde! Il ne faut pas se contenter de s'attacher à la forme que prend un apport réflexif, mais plutôt de s'attacher à se concentrer sur le fond! Et là, il y a un gros problème de fond, en ce moment sur ce forum.
Ce n'est pas au choix du nom du pseudo (chacun peut trouver du ridicule à n'importe quel pseudo, même le plus pompeux) que je m'attache, mais plutôt à ce que me dit celui ou celle qui se cache derrière!  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 21:10
Bonsoir Nanou

Si tu le désires..tu vas dans ton profil où  se trouve la possibilité de se désinscrire......
Il est vraiment dommage que tu perdes ton temps ici....C'est à toi de voir  Wink
Amicalement

Loreline

ps : pour les autres râleurs,  je rappelle cette possibilité de se désinscrire et en attendant je ferme mon ordi
Bonne fin de soirée à tous et toutes Wink
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 21:15
Nanou Ti a écrit:
Aucune hypothèse vis-à-vis de l'HET n'est réellement approfondie ici, il va bien falloir se rendre à l'évidence pour évoluer! 

C'est celle qui comme dans l'imaginaire populaire, est la plus représentative à l'échelle du forum. Je ne l'a critique pas, mais il y a différents niveaux et de nombreux autres débouchés.

Et raisonnablement, je n'ai jamais tranché envers telle ou telle théorie. Il faut simplement s'attacher aux faits sans se faire manipuler par une opinion générale, l'esprit critique et le libre arbitre prend ici tout son sens, chacun doit être en mesure d'évoluer de lui-même et d'apprendre, encore et toujours. La seule chose qui nous réunis tous ici, c'est une présence non explicable sur la base du paradigme actuel.

@+

Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 22:25
Loreline a écrit:Bonsoir Nanou

Si tu le désires..tu vas dans ton profil où  se trouve la possibilité de se désinscrire......
Il est vraiment dommage que tu perdes ton temps ici....C'est à toi de voir  Wink 
Amicalement

Loreline

ps : pour les autres râleurs,  je rappelle cette possibilité de se désinscrire et en attendant je ferme mon ordi
Bonne fin de soirée à tous et toutes Wink

Bonsoir Loreline

J'ai bien compris que tu invitais les membres non satisfaits et qui font des suggestions d'amélioration à se désinscrire...   Rolling Eyes

Il serait plus judicieux de chercher avec eux les solutions qui pourraient faire consensus... Mais bon, on fait avec ce qu'on nous propose! 

Je vais suivre ta proposition. 

Je garde avec moi tout ce qui a eu de bon à prendre ici, car il y a beaucoup de choses intéressantes à disposition et je me tourne vers des endroits qui sont plus adaptés à ce que je recherche.

Je vous souhaite à tous une bonne route. 

Cordialement
Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mer 03 Oct 2018, 22:59
Bye-bye Nanou, bon vent pour la suite Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Respect-chapeau
L'ambiance délétère pousse les membres à partir ou a se murer dans le silence, un beau gâchis !

@+
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Jeu 04 Oct 2018, 09:36
Bonjour

Nanou , je suis certaine que tu finiras par comprendre notre point de vue.

J'en profite pour préciser que lorsque deux intervenants postent en même temps, l'un des messages peut ( mais pas toujours) ne pas paraître sur le forum dans une sorte de télescopage.
C'est un problème technique inhérent à forumactif et qui survient régulièrement depuis la rénovation du forum..

Bonne journée

Loreline

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5752

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Jeu 04 Oct 2018, 09:41
Bonjour,

Je regrette vraiment de voir partir des personnes qui avaient le sens de l'information et des échanges
très vifs certes…Mais agréables…

Bonne journée à tous…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 16 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum