Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:11
Bonjour,
Pour la défense de Serje je tiens à vous dire que nous sommes submergé de mails de coups de fils et d'attaques en règle.
Les personnes qui nous attaquent interprètent et transforment les propos en les sortant du contexte et l’ensemble du dossier d'une façon plus que ridicule. ce n'est pas dérangeant en soit car ils font de la publicité a notre dossier, mais c'est fatiguant par le temps que nous sommes obligé de passer a répondre a toutes ces fadaises.
je ne suis pas en mesure non plus de lire tout ce qui se dit sur le net a propos de ce dossier.
Mais je suis prèt a passer un peut de temps a répondre a vos questions.
s'il vous plais ne mettez pas des questions qui prennent une page entière. Merci.
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:14
Pour celles ou ceux qui se déplaceront ce samedi sur Albi:

http://ufoalbi.over-blog.com/article-scandale-au-geipan-87556294.html

les places sont comptées.
Merci de nous avertir de votre venue par respect du directeur de l'établissement qui met
à notre entière disposition la totalité de la salle et du bar exclusivement aux conférenciers.
L'entrée est gratuite, et seules les consommations seront acquittées.
Merci pour votre compréhension.


Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:17
Je pense que vous n’êtes pas dupe que certain nouveau inscrit sont la pour faire la pub a l'article d'un clown bien connu.
Qui trouve des injures la ou il n'y en a pas .
qui trouve des accusations la ou il n'y en a pas.
et des mensonges la ou il n'y en a pas.
Alors faites leur plaisir et allez vous rendre compte par vous même comment il est facile de taper sur un clavier plutôt et d’écrire n'importe quoi.

Il est de toute façon claire que le fond du dossier n'est pas critiqué, ni nos calcules.
Dans cette affaire il ne peut s'agir d'un avion et ça ça dérange.
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:24
Pirfig,

Oui le témoin a dit avoir vu un avion, mais il faut entendre le témoin et non lire ce qu'il dit.

Il dit c'est un avion dans le sens ou pour lui cela ne peut pas être autre chose. Ces convictions personnelles et religieuses sont un frein a une interprétation autre.

Mais pour cela il aurait fallu que le Geipan lui même entende le témoin.
nous nous l'avons entendu.
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:33
Merci Christian de prendre sur ton temps,
et D... sait s'il nous est précieux en ce moment!

J'espère tout simplement que cette affaire qui peut déranger, aura permis au moins à ceux qui essayent de comprendre ce qui se passe, que nos autorités connaissent le sujet bien plus que certains ne peuvent se l'imaginer.
Il est des moments où l'on ne peut plus supporter que des observations sérieuses soient bâclées ou négligées, pour quelque raison que ce soit.
C'est la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase.
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:38
en effet
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5762

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:50
Bonjour,

Merci à Serge de nous faire partager les découvertes qui ont jalonné son parcours d'ufologue.

serje a écrit:
Je faisais partie du conseil d'admin, et cette personne , une certaine Françoise, avait eu le privilège d'approcher de très près le Général de l'époque qui était le responsable du site du plateau d'Albion.( elle a était sa compagne d'un temps...et oui, il n'y a pas que DSK)
( site nucléaire renfermant des missiles sol/air, enfouis dans les sous/sol et dans leur silo)
Nous avons pu ainsi savoir que le site était en permanence surveillé de très près par nos "étrangers", car à chaque exercice militaire, il était observé des "objets" stationnant au dessus des silos, que cela mettait en alerte tout le site. Le triste constat final était de constater que les missiles avaient tous été désactivés...> ce qui entraînait une remise ne l'état immédiate du matériel. Cela prenait parfois de nombreux jours voir

La crédibilité de Serge pouvant être jugé forte, la plausibilité de tels faits raisonnable, il reste à juger de la crédibilité de cette "certaine Françoise".
..
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 20:57
rextyx57

[b]Oui le témoin a bien vu un triangle.
Le second témoin aussi mais cela n'entre pas dans son truc. dans ses déclaration ce témoin dit qu'il a vu un truc grand refusant de rentrer dans les détail par ce que visiblement cela le dérange.

dans sa premier déclaration il dit que cela fait environ 5 ou 6 pièces de 2 € mais il nous dit qu'en y réfléchissant bien c'était plus grand et que le réflexe de placer ces main ne lui est pas venu et rectifie
en disant qu'il faudrait 2 mains et demi pour couvrir l'engin.
Ce qui représente environ 30 ° d'angle a bout de bras. Pour les pièce 15 ° d'angle environ.

Vous faites les calcules comme vous voulez vous obtenez des engins de dimensions trop importantes pour être un avion volant a une altitude de sécurité au dessus de la centrale.

Surtout que le CNOA déclare qu'il n'y avait pas d'avion.
tout ça est dans le dossier
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 21:20
Je l'ai côtoyé longtemps à l'IMSA, et "cuisiné" quelque peu, bien sûr, et je n'étais pas le seul.
Encore une fois, je n'ai pas tenu compte uniquement de ses dires, bien entendu.
Il m'a fallu plusieurs années pour accepter ses histoires, grâce à des recoupements par d'autres témoins qui ne l'a connaissaient pas.

Cette personne avait des RV une fois / semaine, avec ce général,
pour les raisons simples que tout le monde peut comprendre...et le hasard a voulu que ce soit elle.
Elle me disait qu'il avait une chaîne autour de son cou, avec la clé du nucléaire.
Ce qui l'avait choquée quelque peu.
> Ce Général se rendait au moins une fois / mois à Katmandou!
Ce qui nous intriguait si l'on sait ce qui a pu s'y passer à de nombreuses reprises en ces lieux! ( politiquement parlant )

je ne m'étend pas davantage car nous sommes hors sujet.
Ensuite, j'ai perdu de vue cette Françoise pour des raisons compliquées que je ne peux pas expliquer ici, déménagements d'elle même et de moi-même.

Evidemment, on n'est pas obligé de me croire, et je n'en veux à personne.
Mais comprenez aussi que je suis aujourd'hui fatigué par les longues heures que je passe devant mon écran et au téléphone.
Ah, j'oubliais, n'oubliez pas que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ayant côtoyé de près les OVNI, ont rencontré les pires ennuis dont certains ne sont à souhaiter à personne!

De plus, si l'on pense que j'ai un EGO démesuré, c'est pas grave, mais vous m'auriez connu depuis longtemps, il me semble?, alors que je me suis toujours fait discret.

Oublions alors pale ce qui vient de se passer auparavant.
Et si j'ai pu vexer notre modérateur, je lui présente mes excuses! pale

N.B: je ne reviendrais plus sur Albion, parce que ce sujet est ultra-sensible, et j'en ai déjà trop dit. Merci pour votre compréhension.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 21:21
Par rapport au témoin je remets ce que j'ai mis dans une autre section du forum.

Désoler, j'arrive un peu tard, je n'es pas vu l'article de Nem crevette, surtout que ce dernier a été supprimé, on ce demande pourquoi.

Je ne sais si dans ce sujet il est question de Pascal ou de Sofian, rappelons simplement que ces deux témoin n'ont eu aucun contact avec Nem crevette :

1 Sofian est indisponible, je suis le seul à savoir ou il habite et à pouvoir le joindre et comme je tiens ma promesse de ne plus l'embêter avec ces choses là car il ne veut plus en parler.
2 Pascal est en communication permanente avec Christian, Serge et moi-même, il approuve tout à fait l'approche que l'on n'intervient ou ne prenons aucune responsabilité de prise de contact sans un accord ensemble, de plus, c'est Christian le porte parole.

Alors, au passage, j'ai banni crevette, inutile d'essayer de déstabilisé en inventant des articles ou en disant qu'un des deux témoins à répondu à des questions ou a fait une interview.

Là, oui, c'est de la diffamation et ma petite crevette tu es en train de péter un câble et d'inventer la moindre chose car tu es à cours d'arguments.
Tu n'es plus qu'un cas désespéré et tes articles ont leur jours comptés.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12367p325-le-06-10-2010-temoignage-ovni-triangulaire-centrale-de-golfech-enquete-par-chrisa#ixzz1cUGEK4dH
Contenu sponsorisé

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 7 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum