Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9566

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 12:55
Voilà que ce matin mon compte Scrib à été piraté et vidé de son contenue.

Même au niveau de l'actualité de mes activité sur ce compte sont :

You have no documents here.

No activity yet.

Il est clair que l'on m'a cloué le bec par l’intermédiaire de cette attaque mais je ne me laisse pas faire et je remettrai en temps et en heure tout les dossiers.
Donc l'enquête de Golfech, de Lamasquère, la contre enquête, et les derniers posts d'analyse vidéo, TOUT à été piraté et supprimé.

Ce n'est pas une erreur de Scrib ou un plantage du système car, en première page, le compte de Benjamin est toujours actif.

Utilisateur de Scrib, méfiez vous d'une prochaine attaque.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 13:44
Oh ! Mince. Visiblement votre enquête dérange encore plus que je l'aurai imaginé. C'est en tout cas la seule manière qu'ils ont trouvé pour vous empêcher d'en dire plus sans doute ... Pas bien sérieuse cette attaque, et entre nous pas très courageuse !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 14:00
Bonjour,

Ce sont des méthodes qui ne m'étonne guère.
Mais bon, ce ne sont que des méthodes pour retarder une enquête , car les documents seront remis encore et encore, par Chris et même par d'autre .

king


_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 14:14
Salut Pierre.

Et oui c'est sûr. Je suis confiant de toute façon. J'imagine que Chris et d'autres ont tous stocké sur leurs disques durs, à partir de là, si il y a des sauvegardes un peu partout, ça ne risque vraiment rien. Donc effectivement, ils n'ont fait que retarder le truc !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Ergotik
Ergotik
Légende du forum
Légende du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 70
Inscription : 30/05/2011
Localisation : Challans en Vendée
Emploi : Informaticien
Passions : Informatique / Sports Mécaniques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4844

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 14:14
C'est complètement fou tout ça terr

Comme dit plus haut, ça ne fait que retarder ...

_______________________________________
Il faut toujours se méfier du hasard.
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5389
http://www.yallingup.fr

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 14:21
Il ne faut pas céder à la parano :-)
il doit y avoir une explication plus simple pour cet effacement de compte Scrib

pour une simple raison,
c'est facile de tout remettre en ligne
beaucoup du contenu du dossier se trouve sur le forum, vidéos témoignages , simulations 3D ... etc

donc l'explication la plus simple est un "plantage de Scrib" pour ton compte et peut être d'autres ... plutôt qu'un complot qui fait vraiment amateur (si complot il y avait)

sinon pour en revenir au fond, Chris_A partages tu mon analyse sur ce que tu as appelé erreur du Geipan (sur les horaires des vols) et qui se trouve être simplement de l'ordre du travail fait avec légèreté et pas une erreur... ce tableau que tu prends pour une erreur ce n'en est pas une .(voir mon post )

Puis comment expliques tu les 2 versions des témoignages des videos de Pascal et Sofiane sur 2 points importants
hauteur du phénomène
et
direction d'arrivée du phénomène (a l'opposé)
sur les vidéos réalisés par toi (donc pas de gendarmes pour influencer)
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 14:24
Il ne faut pas céder à la parano :-)
il doit y avoir une explication plus simple pour cet effacement de compte Scrib

Bonjour Christian,

Je crois qu'il n'y a aucune paranoïa dans ce que nous avançons ... Ce n'est pas la première fois qu'un site Ufologique se fait hacker. Le dernier en date a été Ufo-science je crois. Pourtant, ils sont indépendants, et ne font pas parti d'une plateforme d'hébergement de fichiers. Je pense que l'hypothèse du "piratage" est à favoriser.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5389
http://www.yallingup.fr

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 15:20
clanki a écrit:
Il ne faut pas céder à la parano :-)
il doit y avoir une explication plus simple pour cet effacement de compte Scrib

Bonjour Christian,

Je crois qu'il n'y a aucune paranoïa dans ce que nous avançons ... Ce n'est pas la première fois qu'un site Ufologique se fait hacker. Le dernier en date a été Ufo-science je crois. Pourtant, ils sont indépendants, et ne font pas parti d'une plateforme d'hébergement de fichiers. Je pense que l'hypothèse du "piratage" est à favoriser.

bon admettons, si précédent il y a avec un autre site, je veux bien admettre que ce soit possible, par contre c'est vraiment inefficace
le contenu peut être remis à tout moment et facilement...
donc dans le cas d'un piratage c'est assez puéril et inefficace.
et le mobile de faire taire en piratant ne tiens pas vraiment...si c'est ça que vous suspectez
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 15:22
Bonjour,
Il est indéniable que cette action est dirigée contre notre intervention.
Plutôt que d'entamer un dialogue avec nous on utilise de tel procédé pour nous faire taire.

J'ai aussi subit une attaque en règle de mon ordinateur mais là mes protections se sont activées et il n'y a pas eu de dégât.

Ce type de manœuvres augmentent notre détermination à persister dans notre action.
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5389
http://www.yallingup.fr

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty it

Sam 12 Nov 2011, 15:30
je reviens sur le fond l'analyse du cas


Le Geipan a fait un travail de dilettante sur ce cas (je ne connais pas assez les autres)
manque de moyens, désintérêt sur le fond ?

par contre, j'ai écouté le témoignage téléphonique de Pascal fait par chris quand il parle de son entretien avec Mr Passot
Chris et pascal évoque le rapport du Geipan qui fait passer Pascal pour une personne qui délire qui est obnubilé par les ovnis etc...
mais ces propos sont ceux de Sofiane, attesté par un rapport de gendarmerie qui prouve que Sofiane à bien déclaré tout ça à la brigade de gendarmerie ...
il serait vraiment intéressant de pouvoir échanger avec Sofiane, il dit des choses bien différentes
Contenu sponsorisé

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 17 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum