Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6333

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 12:38
Patrick écrit:
Mesieur Meesen Ma dit que mes explication sufisai plus la peine de la re faire

Bienvenue Patrick,
Ravi de vous retrouver ici ! Perso, je suis sûr à 100% que vous êtes bien l'auteur de la dia de Petit Rechain. D'autres ne vous croient toujours pas et souhaiteraient un " remake" ! Mais il semble que vous possédez aussi d'autres dias où l'on voit clairement la supercherie. Le problème est de les retrouver car vous avez déménagé plusieurs fois, etc.. Pensez-vous vraiment pouvoir les retrouver et, bien sûr, nous les montrer ?
Par ailleurs, M.Meessen n'est pas Dieu, hé! Mais je comprends que vous n'ayez plus envie,ou ni le temps de " la refaire". De toute façon, tout le monde peut la recréer facilement. Cela a d'ailleurs été fait depuis longtemps.
Bien cordialement et bien joué ! Vous avez réussi à leurrer du beau monde avec votre dia.
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 07/08/2011
Localisation : verviers
Emploi : sans
Passions : bcp
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4812

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 12:58
Merci , oui je me doute bien que l'on me croient pas je peux si il en a qui doute metre en ligne des document qui vs le prouveront mais bon , et le refaire je vais pour moi le reconstruire monsieur Meessen a eu la confirmation de se que je disait donc pour lui pas besein mes je lai dit donc je le ferais et les dia je foule les fond de tiroire et oui bien sur si je met la main desu
cyberzo
cyberzo
Ufologue
Ufologue
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 34
Inscription : 01/10/2010
Localisation : -
Emploi : -
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5044

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 16:01
patrick M a écrit:Merci , oui je me doute bien que l'on me croient pas je peux si il en a qui doute metre en ligne des document qui vs le prouveront mais bon , et le refaire je vais pour moi le reconstruire monsieur Meessen a eu la confirmation de se que je disait donc pour lui pas besein mes je lai dit donc je le ferais et les dia je foule les fond de tiroire et oui bien sur si je met la main desu
Bonjour et bienvenue Patrick,

Avez vous contacté Guy Mossay ou la SOFAM, sa société d'auteurs http://www.sofam.be/
?

Vous dites ne pas avoir cédé les droits sur la diapo, donc Guy Mossay, le photographe professionnel vous a escroqué, non ? Ou bien y avait-il un accord informel entre vous ? Ce n'est pas normal qu'il en ai profité, pas plus que quiconque d'ailleurs, puisque c'est un faux. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'être venu sur le forum !
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8035

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 18:12
Bonjour patrick M,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.
Effectivement, le scepticisme semble perdurer chez certains quant au fait que votre cliché fut bel et bien un mise en scène. Aussi, comme vous le dites plus haut, il serait évidemment très intéressant que vous puissiez mettre les documents qui confirment vos dires en ligne, ceci afin d'étouffer cette rumeur qui consiste à douter du fait que vous soyez l'auteur de ce cliché.

Cordialement,

_______________________________________
brunehaut
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 07/08/2011
Localisation : verviers
Emploi : sans
Passions : bcp
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4812

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 18:27
j'ai demander a sofam des information pour bien prouver que je n'ai pas de profit sur cette photo mais j'attend toujour leurs reponse
Anonymous
Invité
Invité

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 18:32
patrick M a écrit:j'ai demander a sofam des information pour bien prouver que je n'ai pas de profit sur cette photo mais j'attend toujour leurs reponse

Moi je ne vous souhaite pas la bienvenue.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 19:01
bonjour Patrick et bienvenue sur le forum.

Je suis comme la majorité des gens, bien déçu d'avoir a faire à une blague pour cette photo mais bon à l'époque cela vous amusez et nombre de personne ainsi que des dossiers entiers s'identifier à cette photo.

Mais bon autre temps, autre mœurs.

Ce qui m'afflige et ce n'est pas vous en cause, ce sont les journalistes qui ce sont permis de conclure que toute la vague Belge n'était qu'une grosse mascarade, de pars le fait que cette photo est fausse.

Les sceptiques ce sont joués de cela et en profitent un maximum en vous remerciant au passage d'avoir berné autant de professionnel et d'ufologue avec si peu de moyen.

Ce qui m'aurai rassurer, c'est qu'il aurait fallu que vous insister bien sur le point que vous vous êtes inspiré des triangles vu par les témoins pour le reproduire mais bon, il est si facile de nos jours de couper au montage et de faire dire ce qu'on veut au personnes.

Inutile pour moi de vous demandez de reproduire votre phot, je vous crois sur parole mais défendre la vague Belge par votre bouche est plus important que tout, après libre à vous d'être sceptique aussi sur les apparitions en Belgique qui vous ont inspiré votre canular.

Merci de donner votre avis justement sur cette vague en extrapolant votre canular.
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 07/08/2011
Localisation : verviers
Emploi : sans
Passions : bcp
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4812

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 19:08
bonjour merci a vous , et bien sur que je l'ai dit et bien insister pour que l'on comprene ,jai pris en exemple pour faire se faux ce que des centaine de personne avais vue , et oui il on pas tout dit ,sais pas vraiment ce que je voulais mais bon , la vage belge etait belle et bien la si non ma photo qui sans inspire elle ne serrai pas la
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 19:22
Bonsoir Patrick

Une petite question: Pourquoi avoir choisi ce site pour vous exprimer?
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum
Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 07/08/2011
Localisation : verviers
Emploi : sans
Passions : bcp
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4812

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Lun 08 Aoû 2011, 19:28
je me suis deja exprimé, et je me suis excuser et bien dit que jai profité de la vague belge pour metre une image sur la vague belge mais bon j'avais 18 ans voila sais c.. je sais m'en excuse
Contenu sponsorisé

Petit rechain - Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 17 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum