Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6009

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 18:52
C'est bizard parceque finalement, cela pourrait être n'importe qui au téléphone non? Wink

Qui plus est, toute les images de cette vidéos sont toutes des faux, avéré et vérifiées
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5216

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 18:53
Nan pas amusant du tout.
Je faisais en effet référence à Edgard Mitchell entre autres. D'ailleurs dans mon premier lien, il y a l'interview d'Edgard Mitchell (bon certes c'est en anglais non sous-titré...).
Peut-être que sa stature de "héro de l'Amérique" lui permet d'avoir un peu plus de liberté.
De plus, ce n'était qu'une proposition. On en revient toujours à la même chose. Même lorsque que ses personnes parlent, personne ne les écoute. Il n'y a même pas besoin d'installer une omerta. La sélection des grand média le fait d'elle même.


Quand à la liste des astronautes ayant parlé des OVNIs, elle est quelque part sur le forum si je me souviens bien.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6009

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 18:59
Cette vidéos provient d'une émission non?

Ce ne serrait pas la première fois qu'une émission sur les OVNIs ( entre autre)
monterais en épingle une histoire pour faire de l'audience...

Si si, je trouve cela très amusant. Personellement, je met un gros "?" quand
à la véracité de cette vidéos. Ou son les conférences sur le sujet? Les
interview autre de cet astronaute? Ce qu'il dit est spectaculaire... En aurait il
donné l'exclusivité à cette émission? Si non, alors quand est il de ces
conférences? C'est une bombe dans l'ufologie que de tenir de tel propos
pour un tel "personnage" ... Alors il le dit une fois, puis n'en parle plus?
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5216

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 19:00
Bien sûr que ça pourrait être n'importe qui au téléphone.
Exactement comme quand le président de la république fait une allocution.
Qui nous prouve que c'est vraiment lui ?
De même, qui nous prouve que c'est bien Ben Laden qui à été tué par les américains ? On nous a montré les comparaisons ADN ? Et quand bien même, comment être sûr que l'échantillo, témoin aurait bien été celui de Ben Laden ?

Ce que je veux dire c'est que tu ne pourras jamais être sûr à 100% pour n'importe quelle info que tu trouveras sur le net. A un moment tu es bien obligé de te baser sur la source et de lui accorder ou non ta crédibilité. Personnellement je pense qu'une radio nationale américaine est une source fiable.

Ce qui est étonnant c'est que les gens demandent un niveau de fiabilité sur le sujet OVNI bien plus important que ce qu'ils demandent pour le reste.

Dernier point, qu'est-ce qui te fait dire que les vidéos sont toutes des fausses ? Je repense en particulier à celle de l'ovni évitant un objet lumineux à la fin. Je viens de relire un sujet du forum la concernant et personne dans ce sujet ne conclue à un faux...
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5216

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 19:04
Quand à Edgard Mitchell, il ne fait pas qu'en parler. Il a aussi créer une assos chargé de financer des groupes de recherche sur le sujet.

Wikipédia:

"Mitchell's interests include consciousness and paranormal phenomena. On his way back to earth during the Apollo 14 flight he had a powerful Savikalpa samadhi experience[3], and also claimed to have conducted private ESP experiments with his friends on Earth.[4] In early 1973, he founded the nonprofit Institute of Noetic Sciences (IONS) to conduct and sponsor research into areas that mainstream science has found unproductive, including consciousness research and psychic events"
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6009

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 19:12
Mais c'est l'essence même de la démarche au sujet des OVNIs que de mettre
toute information dans le doute en premier lieux.

A ce que je sache, les hoaxer ne créent pas de fausse allocution d'un président.
Il ne créent pas non plus de faux de l'incendie dramatique de la nuit dernière ou
tout autre incident...

Comme tu l'admets, cela pourrait être n'importe qui, alors pourquoi y donner
autant de crédits?

Je ne dis pas que c'est faux, je dis ne pas y croire aujourd'hui, car depuis près de trois ans
il n'y a plus aucune information sur le sujet de ce personnage...
Du moins c'est ce qu'il me semble...
Maintenant, il est certain que nous sommes libre d'en tirer nos propres conclusions.
PS: pour ce qui est de Ousama, personellement, je ne doute pas de sa mort Wink
Carida212
Carida212
Légende du forum
Légende du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 70
Inscription : 16/01/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5032

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 21:58
Zappi, même si dans le cas où ça n'est pas Mitchell qui parle pendant cette interview[ça s'est passé avec Nick Margerisson, sur Kerrang! Radio], celui-ci n'en pense pas moins. Et comme l'a dis Garmash, il va même plus loin. C'est à toi de faire les recherches nécessaires sur le sujet pour trouver ces conférences. Evidemment, tu ne les connais pas. Personne a priori ne les connait. Mais c'est comme pour tout en ufologie Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 33840 . Il faut creuser soi-même pour trouver des informations. As-tu simplement regardé sur youtube, comme je te l'avais suggéré, au cas où tu ne verrais pas une conférence ou une allocution ( en anglais ) de Edgar Mitchell ? ( https://www.youtube.com/watch?v=OO66afmxWKA&feature=related , si tu comprends l'anglais... ! Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 306977 )
Pour ce qui est des images de la vidéo, personnellement je ne les regardais pas car je faisais autre chose. Je pense que ce qu'il a dit est une mine d'or. Ce que tu peux éventuellement voir dans la vidéo sur Youtube c'est un montage réalisé par un amateur avec des vidéos sur le net, qui ont sans doute pas mal de chances d'être anodines, comme toutes les autres d'ailleurs. Ce qui était important, c'était l'interview, pas la vidéo. Ceci dit, peut-être que certains éléments sont vrais ( dans le sens, sont des PAN de catégorie D ).

Ceci dit, je comprends ta réaction, c'est vraiment quelque chose de très gros qui cependant ne semble pas avoir frappé les esprits. Ca a seulement frappé les esprits de ceux qui s'intéressent au sujet, comme d'habitude ! Je pense que c'est difficile à croire. Imagines alors ce qu'a du ressentir Nick Margerisson !

_______________________________________
La Vérité parvient à tout le monde : très tôt à ceux qui la cherchent, plus tard à ceux qui y sont confrontés.
Anonymous
Invité
Invité

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Sam 02 Juil 2011, 23:49
Dans un salon à Auxerre 89 ou Troyes 10 (j'en ai fait tellement que j'ai un doute).
Mon père était comme exposant, donc je l'accompagner sur les 2/3 jours du salon.
J'adorais ça car tellement de chose à voir, entre les ordi connecté à internet (c'était pas courant à l'époque), les lits à eau, les chars militaires, les concours de Miss etc...
J'ai eu la chance avec un membre de ma famille de parler plusieurs heures avec un ancien astronaute*, il y avais tout une salle sur l'espace.
Et après avoir partager avec lui un repas très conviviale sur le salon nous avons réellement sympathiser avec.
Il nous a finalement confier, avoir vu un objet/apareil non humain en orbite au tour de la Terre.J'en était rester bouche bée...

J'était jeune 12/14 ans peut être donc je ne pourrais dire son nom mais il était à une table et il devais donner une sorte de conférence.Pendant de nombreuses heures nous avons était les seuls à lui parler...personnes n'était intéresser par ce bonhomme à l'apparence ours.
Un gars très sympathique.je regrette d'avoir était si jeune et de n'avoir rien retenu.

Il ne fait pas parti des personnes connus qui disent en avoir vu.

*Il était russe je crois.

J'en ai jamais parler avant car je ne sais pas son nom.Et il n'avais pas envie que ça se sache.Il tenait à sa réputation.

pour conclure je penses que les OVNI se moque d'être vu par des astronautes ou bien encore des témoins par centaines





Carida212
Carida212
Légende du forum
Légende du forum
Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 70
Inscription : 16/01/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5032

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Dim 03 Juil 2011, 13:51
Merci Alexandre pour ton témoignage ! Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 33840
Pour ma part, je pense que les OVNI ( abus de langage, quand tu nous tient ! ) se fichent d'être vus par des astronautes car ceux-ci sont une infime minorité comparé à la masse populaire de la Terre et que ceux-ci ne parlent pas à ces derniers. Cela est très lié au fait que, en parallèle, ces OVNI ne veuillent pas être vus du grand public, en général. Sauf peut-être quand ils apparaissent en vague, auquel cas c'est de l'exhibition pure et dure.

_______________________________________
La Vérité parvient à tout le monde : très tôt à ceux qui la cherchent, plus tard à ceux qui y sont confrontés.
Contenu sponsorisé

Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct - Page 2 Empty Re: Bientôt la Terre vue de l'espace depuis l'ISS, en vidéo et en direct

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum