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Ovnis DARPA project Falcon

le Sam 28 Mai 2011, 20:53
Bonsoir à tous

je sais pas si se sujet à déjà étais proposer mais je le met comme même Very Happy

D'après le site de wikipedia :http://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_Falcon_Project

Histoire

DARPA project Falcon  Speed_is_Life_HTV-2_Reentry_New

L'objectif a toujours été d'être en mesure de déployer une embarcation à partir des États-Unis continentaux, qui pourraient atteindre n'importe où sur la planète dans une heure ou deux. Le X-20 Dyna-Soar en 1957 a été le premier programme reconnu publiquement - bien que cela aurait été lancé sur une fusée à la verticale, puis se glissa retour à la Terre , comme la navette spatiale ne, plutôt que de décoller d'une piste. À l'origine, la navette a été envisagée comme une opération de l'US Air Force-partie, et séparée des installations de lancement militaires ont été construits à Vandenberg AFB à grands frais, mais jamais utilisée. Après l'USAF DynaSoar programme ouvert de 1957-1963, navettes spatiales ont noir . Dans le milieu des années 1960, la CIA a commencé à travailler sur un avion espion de haut-Mach appelé Projet Ichtyocolle . Cette développé en Rheinberry , un design pour un Mach-17 air-sol des avions de reconnaissance, qui a été annulé par la suite. Black dépenses de navettes spatiales probablement atteint un sommet dans les années 1980 au cours de la Defense Initiative stratégique lorsque la science Dawn , Avez-Région et Copper Canyon porté efforts sur la construction d'un avion spatial capable de décoller d'une piste comme un avion. En 1986, qui a émergé de nouveau dans le monde blanc, avec le président Ronald Reagan annonce s 'de l' avion aérospatial national (PNSA). Lorsque ce projet a été annulé en 1992, les efforts avion spatial est devenu noir à nouveau, jusqu'à ce que la US Air Force a annoncé FALCON en 2003, bien que FALCON moins dans un premier visait à construire de plus petits véhicules sans pilote. [ citation nécessaire ]
Selon Henry F. Cooper , qui était le directeur de l' Initiative de défense stratégique (Star Wars), sous le président Reagan, les projets avion spatial avalé 4 milliards de dollars dans les années 1970, 1980 et 1990 (à l'exclusion de la navette spatiale). Cela n'inclut pas les budgets 1960 et 1950 pour la Dynasoar, colle de poisson, Rheinberry, et tout 21 e siècle-avion spatial projet qui pourrait se manifester sous Falcon. Il a dit au Congrès américain en 2001 que tous les États-Unis en échange de ces milliards de dollars a été «un véhicule accidenté, une reine hangar , quelques-test font tomber des articles et des expositions ". D'autres diront que Falcon - qui a été alloué un montant de 170 millions de dollars pour l'année budgétaire 2008 - et de ses prédécesseurs de maintenir les États-Unis capacité à développer un avion spatial rapidement, en cas de besoin.

FALCON
Le programme FALCON global annoncé en 2003 comportait deux volets principaux: un petit véhicule de lancement des charges utiles en orbite ou en lançant l'hypersonique charge utile, la plate-forme d'armes et de l'hypersonique pour se véhicule.

Petite Launch Vehicle

Le FALCON sollicitation DARPA en 2003 a demandé aux soumissionnaires de faire un travail de développement sur ​​les véhicules proposés dans une première phase de travaux, puis une ou de plusieurs fournisseurs seraient sélectionnées pour construire et faire voler un véhicule de lancement effectif. Les entreprises qui a remporté le premier contrat de développement de phase de 350 000 $ à 540 000 $ en Novembre 2003 inclus:
AirLaunch LLC , Reno, Nevada
Inc Space Andrews , Washington Seattle
Exquadrum Inc, en Californie Victorville
KT Engineering, Alabama Huntsville
Lockheed Martin Corp, New Orleans en Louisiane
Microcosm Inc, El Segundo en Californie
Orbital Sciences Corp , Virginia Dulles
Schafer Corp, Chelmsford Massachusetts
Technologies de l'exploration spatiale , El Segundo en Californie
La deuxième phase de la SLV a été remporté par Air Launch LLC, avec un million de 17,8 $ contrat attribué en 2005 qui prévoyait pour le test et le développement de leur QuickReach parachutés contrat de lancement du véhicule. [ citation nécessaire ]
En outre, dans les travaux liés deuxième phase, la DARPA a acheté un vol de l'exploration des technologies spatiales ( SpaceX ) Falcon 1 véhicule de lancement, qui était déjà en développement commercial à l'époque, pour environ $ 6,000,000. Le nom du véhicule et le nom du programme ont été par hasard le même, mais le véhicule de lancement Falcon a précédé le programme DARPA, qui a débuté en 2002 avec la fondation de SpaceX

Hypersonic système d'arme

La première phase du développement du système d'arme hypersonique a été remporté par trois soumissionnaires en 2003, recevant chacun un à 1,2 $ 1,500,000 $ contrat pour le développement de véhicules hypersoniques:
Inc Space Andrews, Seattle, Washington
Lockheed Martin Corp, Lockheed Martin Aeronautics Co., Palmdale, en Californie
Northrop Grumman Corp, des systèmes de combat aérien, Segundo El, en Californie
Lockheed Martin a reçu de la phase de seulement 2 HWS contrat en 2004, à développer davantage de technologies et de réduire les risques technologiques sur le programme.

Suivi sur le programme hypersoniques


Illustration du VIH-2 de la DARPA
Suite à la phase 2 du contrat, la DARPA et l'US Air Force a continué à développer la plate-forme véhicules hypersoniques.
Le programme a été de suivre une série de tests en vol avec une série de véhicules à technologies hypersoniques.
Le projet FALCON comprend:
X-41 Common Aero Vehicle (CAV) - une antenne plate-forme commune pour hypersonique ICBM et les missiles de croisière , ainsi que des civils RLV et VLE .
Hypersonic Vehicle Technology-1 (VIH-1) - un concept de test, initialement prévu pour voler en Septembre 2007, est maintenant annulé.
VIH-2 - son premier vol le 22 avril 2010, mais le contact a été perdu peu après la séparation de rappel
HTV-3X - Blackswift, maintenant annulé
Petit Launch Vehicle (SLV) - un moteur plus petit au CAV de puissance, maintenant terminée
Le Hypersonic Cruise Vehicle (VHC) serait capable de voler 9000 miles nautiques (17.000 km) en 2 heures avec une charge utile de 12.000 lb (5,500 kg). Il est de voler à une haute altitude et d'atteindre des vitesses allant jusqu'à Mach 6.

Blackswift
Le Blackswift a été proposé un avion capable de vol hypersonique conçu par le Lockheed Martin Skunk Works , Boeing , et ATK .
La US Air Force "Le vol de véhicule de démonstration Blackswift Falcon sera propulsé par une combinaison de moteurs à turbine et statoréacteur , un-en-un ensemble de centrales. Le moteur à turbine accélère le véhicule à environ Mach 3 avant le statoréacteur reprend et amplifie le véhicule jusqu'à à Mach 6. " M. Stephen Walker, le directeur adjoint de la Tactical Technology Office DARPA, sera de coordonner le projet. Il a déclaré au site de l'USAF,
" Je serai également communiquer à la société Lockheed Martin et Pratt & Whitney sur la façon dont il est important que nous obtenions le plan technique en place ... Je suis en train de construire le pont au début du programme - pour obtenir le chemin de communication qui coule. "
Le programme Falcon a annoncé le Mach 6 horizontale décollage Blackswift/HTV-3X. Il est également le lancement du VIH-2 sur le haut d'un propulseur d'appoint. Falcon semble converger à partir de deux directions, sur l'objectif ultime de produire un avion hypersonique qui peut décoller et atterrir sur une piste aux Etats-Unis, et se trouver n'importe où dans le monde en une heure ou deux. Falcon est méthodiquement à se diriger vers une croisière véhicules hypersoniques. M. Walker a dit,
" Nous avons besoin de voler certains véhicules hypersoniques - d'abord The Expendables, le réutilisables - afin de prouver aux décideurs que ce n'est pas juste un rêve ... Nous ne pourrons pas surmonter le scepticisme jusqu'à ce que nous voyons certains véhicules hypersoniques vol.

En Octobre 2008, il a été annoncé que HTV-3X ou Blackswift n'a pas reçu le financement nécessaire à la défense du budget 2009 et l'exercice a été annulé. Le Hypersonic Cruise Vehicle programme se poursuivra avec un financement réduit.
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