Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
blue book inédits ?Aujourd'hui à 00:27anakinneo2018Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 22:46Stéphane T Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 22:18TikoDécès du docteur Jacques CostagliolaHier à 21:51Nanou TiLes Suisses du ForumHier à 20:51pierrevQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Hier à 17:49OR-NELLarchives australiennesHier à 15:43anakinneo2018Lorraine: les membres de cette régionHier à 11:11Spica.57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutHier à 09:52Polyèdre57STAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserJeu 22 Fév 2018, 21:25Pierre.BVidéo d'un phénomène non identifiéJeu 22 Fév 2018, 15:19mimi630Analyse statistique en France métropolitaineJeu 22 Fév 2018, 11:09Alain.MAvis sur cette vidéo?Jeu 22 Fév 2018, 06:52JamalLe Feu des MagiciensMer 21 Fév 2018, 19:05Tiko2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Mer 21 Fév 2018, 00:21anakinneo2018[Speculations] vol mh370 intriguantMar 20 Fév 2018, 06:16Yvon Cédric2018 avec ODH Tv Lun 19 Fév 2018, 22:36Nanou TiQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 19 Fév 2018, 21:16Polyèdre57Le Rapport Cometa dans la BOX Ciné de Février!Lun 19 Fév 2018, 20:35Pierre.BProjet interview de Jérôme HuckLun 19 Fév 2018, 18:16Polyèdre57Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Dim 18 Fév 2018, 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 17 Fév 2018, 22:40elisaliseA propos de l'indiscernabilité OVNI/OVISam 17 Fév 2018, 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniSam 17 Fév 2018, 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeSam 17 Fév 2018, 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre57Homo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55LorelineLes enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57
Menu du Site










Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
SR-71
Participation sympathique
Participation sympathique


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 19
Inscription : 03/05/2011
Localisation : 93
Emploi : étudiant
Passions : Ufologie ,aéronautique,histoire et géographie ,nouvelle technologie et science physique
Règlement : Règlement

Ovnis DARPA project Falcon

le Sam 28 Mai 2011, 20:53
Bonsoir à tous

je sais pas si se sujet à déjà étais proposer mais je le met comme même Very Happy

D'après le site de wikipedia :http://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_Falcon_Project

Histoire



L'objectif a toujours été d'être en mesure de déployer une embarcation à partir des États-Unis continentaux, qui pourraient atteindre n'importe où sur la planète dans une heure ou deux. Le X-20 Dyna-Soar en 1957 a été le premier programme reconnu publiquement - bien que cela aurait été lancé sur une fusée à la verticale, puis se glissa retour à la Terre , comme la navette spatiale ne, plutôt que de décoller d'une piste. À l'origine, la navette a été envisagée comme une opération de l'US Air Force-partie, et séparée des installations de lancement militaires ont été construits à Vandenberg AFB à grands frais, mais jamais utilisée. Après l'USAF DynaSoar programme ouvert de 1957-1963, navettes spatiales ont noir . Dans le milieu des années 1960, la CIA a commencé à travailler sur un avion espion de haut-Mach appelé Projet Ichtyocolle . Cette développé en Rheinberry , un design pour un Mach-17 air-sol des avions de reconnaissance, qui a été annulé par la suite. Black dépenses de navettes spatiales probablement atteint un sommet dans les années 1980 au cours de la Defense Initiative stratégique lorsque la science Dawn , Avez-Région et Copper Canyon porté efforts sur la construction d'un avion spatial capable de décoller d'une piste comme un avion. En 1986, qui a émergé de nouveau dans le monde blanc, avec le président Ronald Reagan annonce s 'de l' avion aérospatial national (PNSA). Lorsque ce projet a été annulé en 1992, les efforts avion spatial est devenu noir à nouveau, jusqu'à ce que la US Air Force a annoncé FALCON en 2003, bien que FALCON moins dans un premier visait à construire de plus petits véhicules sans pilote. [ citation nécessaire ]
Selon Henry F. Cooper , qui était le directeur de l' Initiative de défense stratégique (Star Wars), sous le président Reagan, les projets avion spatial avalé 4 milliards de dollars dans les années 1970, 1980 et 1990 (à l'exclusion de la navette spatiale). Cela n'inclut pas les budgets 1960 et 1950 pour la Dynasoar, colle de poisson, Rheinberry, et tout 21 e siècle-avion spatial projet qui pourrait se manifester sous Falcon. Il a dit au Congrès américain en 2001 que tous les États-Unis en échange de ces milliards de dollars a été «un véhicule accidenté, une reine hangar , quelques-test font tomber des articles et des expositions ". D'autres diront que Falcon - qui a été alloué un montant de 170 millions de dollars pour l'année budgétaire 2008 - et de ses prédécesseurs de maintenir les États-Unis capacité à développer un avion spatial rapidement, en cas de besoin.

FALCON
Le programme FALCON global annoncé en 2003 comportait deux volets principaux: un petit véhicule de lancement des charges utiles en orbite ou en lançant l'hypersonique charge utile, la plate-forme d'armes et de l'hypersonique pour se véhicule.

Petite Launch Vehicle

Le FALCON sollicitation DARPA en 2003 a demandé aux soumissionnaires de faire un travail de développement sur ​​les véhicules proposés dans une première phase de travaux, puis une ou de plusieurs fournisseurs seraient sélectionnées pour construire et faire voler un véhicule de lancement effectif. Les entreprises qui a remporté le premier contrat de développement de phase de 350 000 $ à 540 000 $ en Novembre 2003 inclus:
AirLaunch LLC , Reno, Nevada
Inc Space Andrews , Washington Seattle
Exquadrum Inc, en Californie Victorville
KT Engineering, Alabama Huntsville
Lockheed Martin Corp, New Orleans en Louisiane
Microcosm Inc, El Segundo en Californie
Orbital Sciences Corp , Virginia Dulles
Schafer Corp, Chelmsford Massachusetts
Technologies de l'exploration spatiale , El Segundo en Californie
La deuxième phase de la SLV a été remporté par Air Launch LLC, avec un million de 17,8 $ contrat attribué en 2005 qui prévoyait pour le test et le développement de leur QuickReach parachutés contrat de lancement du véhicule. [ citation nécessaire ]
En outre, dans les travaux liés deuxième phase, la DARPA a acheté un vol de l'exploration des technologies spatiales ( SpaceX ) Falcon 1 véhicule de lancement, qui était déjà en développement commercial à l'époque, pour environ $ 6,000,000. Le nom du véhicule et le nom du programme ont été par hasard le même, mais le véhicule de lancement Falcon a précédé le programme DARPA, qui a débuté en 2002 avec la fondation de SpaceX

Hypersonic système d'arme

La première phase du développement du système d'arme hypersonique a été remporté par trois soumissionnaires en 2003, recevant chacun un à 1,2 $ 1,500,000 $ contrat pour le développement de véhicules hypersoniques:
Inc Space Andrews, Seattle, Washington
Lockheed Martin Corp, Lockheed Martin Aeronautics Co., Palmdale, en Californie
Northrop Grumman Corp, des systèmes de combat aérien, Segundo El, en Californie
Lockheed Martin a reçu de la phase de seulement 2 HWS contrat en 2004, à développer davantage de technologies et de réduire les risques technologiques sur le programme.

Suivi sur le programme hypersoniques


Illustration du VIH-2 de la DARPA
Suite à la phase 2 du contrat, la DARPA et l'US Air Force a continué à développer la plate-forme véhicules hypersoniques.
Le programme a été de suivre une série de tests en vol avec une série de véhicules à technologies hypersoniques.
Le projet FALCON comprend:
X-41 Common Aero Vehicle (CAV) - une antenne plate-forme commune pour hypersonique ICBM et les missiles de croisière , ainsi que des civils RLV et VLE .
Hypersonic Vehicle Technology-1 (VIH-1) - un concept de test, initialement prévu pour voler en Septembre 2007, est maintenant annulé.
VIH-2 - son premier vol le 22 avril 2010, mais le contact a été perdu peu après la séparation de rappel
HTV-3X - Blackswift, maintenant annulé
Petit Launch Vehicle (SLV) - un moteur plus petit au CAV de puissance, maintenant terminée
Le Hypersonic Cruise Vehicle (VHC) serait capable de voler 9000 miles nautiques (17.000 km) en 2 heures avec une charge utile de 12.000 lb (5,500 kg). Il est de voler à une haute altitude et d'atteindre des vitesses allant jusqu'à Mach 6.

Blackswift
Le Blackswift a été proposé un avion capable de vol hypersonique conçu par le Lockheed Martin Skunk Works , Boeing , et ATK .
La US Air Force "Le vol de véhicule de démonstration Blackswift Falcon sera propulsé par une combinaison de moteurs à turbine et statoréacteur , un-en-un ensemble de centrales. Le moteur à turbine accélère le véhicule à environ Mach 3 avant le statoréacteur reprend et amplifie le véhicule jusqu'à à Mach 6. " M. Stephen Walker, le directeur adjoint de la Tactical Technology Office DARPA, sera de coordonner le projet. Il a déclaré au site de l'USAF,
" Je serai également communiquer à la société Lockheed Martin et Pratt & Whitney sur la façon dont il est important que nous obtenions le plan technique en place ... Je suis en train de construire le pont au début du programme - pour obtenir le chemin de communication qui coule. "
Le programme Falcon a annoncé le Mach 6 horizontale décollage Blackswift/HTV-3X. Il est également le lancement du VIH-2 sur le haut d'un propulseur d'appoint. Falcon semble converger à partir de deux directions, sur l'objectif ultime de produire un avion hypersonique qui peut décoller et atterrir sur une piste aux Etats-Unis, et se trouver n'importe où dans le monde en une heure ou deux. Falcon est méthodiquement à se diriger vers une croisière véhicules hypersoniques. M. Walker a dit,
" Nous avons besoin de voler certains véhicules hypersoniques - d'abord The Expendables, le réutilisables - afin de prouver aux décideurs que ce n'est pas juste un rêve ... Nous ne pourrons pas surmonter le scepticisme jusqu'à ce que nous voyons certains véhicules hypersoniques vol.

En Octobre 2008, il a été annoncé que HTV-3X ou Blackswift n'a pas reçu le financement nécessaire à la défense du budget 2009 et l'exercice a été annulé. Le Hypersonic Cruise Vehicle programme se poursuivra avec un financement réduit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum