Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 17 Mar 2011, 01:50
Bienvenu dans le clan des fouineurs Anthoni s,moi je suis un septique en matiére d'abduction mais, en étudiant certaines affaires je me suis laissé convaincre par la véracité de certains témoignages et Marie-Thérèses de brosses t'apportera a la lecture de ses ouvrages énormement d'infos.

Merci martin !!

Pour l'heure les amis moi je suis tres inquiet sur la tournure des événements au Japon,alors si des ET nousr edent viste et enlévent les terriens, un petit coup de main ne serait pas de refus, quen pensez vous !

Désolé Martin mais je ne pense pas grand chose de cela, encore une foi je ne pense pas qu'il puisse y avoir rapport entre le japon et des ovni potentiellement visibles...

Et d'ailleurs cela n'a pas rapport au sujet !Cela à l'air de vraiment vous préoccuper,martin, mais la situation s'arrangera d'elle même, il faut espérer....

Cordialement
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 17 Mar 2011, 01:59
Effectivement Anthony aucun rapport entre le Japon et les Ovnis, mais pour tout dire, je ne suis pas intimement persuadé que la situation s'arrangera d'elle même nous sommes dans une situation catastrophique pour l'humanité toute entiére. Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 237265
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8189

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 17 Mar 2011, 19:18
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 574469

L'ami Martin a écrit:

Citation:
Pour
l'heure les amis moi je suis tres inquiet sur la tournure des
événements au Japon,alors si des ET nousr edent viste et enlévent les
terriens, un petit coup de main ne serait pas de refus, quen pensez vous
!
.......................

Hé oui, si les "petits rats" du labo font des bêtises, il va falloir "nettoyer".... Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 4031

Mais si l'on réfléchit, on comprend alors qu'un des objectifs possibles des abductions
ou des mutilations animales, serait justement une sorte de contrôle discret.
Une étude de notre pollution planétaire serait tout à fait logique pour la "théorie du zoo"...!

https://2img.net/r/ihimizer/i/zoocosmiqueyt8.jpg/

A voir!

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5758

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Sam 19 Mar 2011, 14:29
Bonjour,

Sans être totalement hérmétique à ce phénomène je ne peux m'empecher de me demander pourquoi les americains seraient les gens les plus "enlevés" au monde (apparemment du moins) ?
Ou même, pourquoi seraient ils plus enclins à temoigner que les autres ?

Je ne pourrais même pas dire que je sois sceptique, mais vraiment, c'est un sujet qui me fais me poser tout un tas de questions.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Sam 19 Mar 2011, 14:53
Effectivement chez les Americains les cas d'enlévement semblent plus nombreux qu'ailleur,a noter toutefois que les investigations sur les abductions aux USA a mobilisé un nombre plus important de chercheurs, il semble évident qu'au fin font de l'Afrique personne ne relate ces faits, par contre les témoignages sont de plus en plus rependus en Russie depuis la chute du rideau de fer.

Les enlévememts posent plus de questions qu'ils n'apportent de reponses.
Anonymous
Invité
Invité

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mar 03 Jan 2012, 22:25
Bonsoir
Ne peut-on pas rapprocher ces enlèvements des disparitions inexpliquées ?
et je crois que les américains sont plus sensibilisés que nous à tout ce qui sort du "cartésien"
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 04 Jan 2012, 06:36
Bonjour Laouen,

Le probleme qui se pose avec les enlévements, c'est l'absence de preuves !

J'avais sur le sujet de gros doutes, puis aprés avoir étudié les témoignages, j'ai changé mon fusil d'épaule devant la concordance des témoignages recencés dans le monde entier.
Anonymous
Invité
Invité

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 04 Jan 2012, 12:03
pour l'affaire de travis walton il a été démontré que le fait qu'il ait vu le film sur les hill n'a pas eut d'impact, le cas de walton a été corroboré par des faits précis, voyez le film qui parle du sujet c'est instructif

le film est "fire in the sky"..

voyez ici

le cas de walton est perturbant car il s'agit d'une agression , le cas des hill n'est pas une agresssion

le cas de walton est similaire a ce qui a été constaté à colares au bresil en particulier le rayon paralysant

les rr4 ne se présentent pas au hasard dans le monde et s'accompagnent souvent de rr3 préalables donc l'hypothese drone n'est pas relevante selon moi

pour rappel de très nombreuses personnes disparaissent chaque année sans explication , le plus souvent pour des raisons triviales familiales ou fiscales mais ca fait un paquet de personnes quand même.. à méditer
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8600

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 04 Jan 2012, 17:26
Cela dit,il y a eu des exagérations (surtout aux USA) voir Carol Rainey,l'ancienne femme de Budd Hpkins.L'hypnose a été utilisée à tort et à travers.

http://rr0.org/personne/h/HopkinsBudd/index.html

http://rrO.org/science/crypto/ufo/observation/scenario/Abduction.html

et surtout:The Priest of High Strangeness

http://rr0.org/data/2/0/1/1/01/15/Rainey_ThePriestOfHighStrangeness/index.html

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 04 Jan 2012, 20:24
il est évident en effet qu'il ya eut dérive aux usa , cependant il existe de nombreux cas troublant,

le cas de linda cortile a été enjolivé amis le fonds du cas reste troublant

https://www.youtube.com/watch?v=ntWhFFbFl2A

http://rr0.org/data/2/0/1/1/01/15/Rainey_ThePriestOfHighStrangeness/02/

on constate souvent que lorsque un cas gene on denigre les porteurs

"Mais même avant que le livre Witnessed: The True Story of the Brooklyn Bridge Abductions ait été publié, le cas — ainsi que la réputation de Hopkins — connaissait de grosses difficultés. Witnessed était sévérement critiqué par des enquêteurs indépendants,"

http://rr0.org/data/2/0/1/1/01/15/Rainey_ThePriestOfHighStrangeness/02/

quels enqueteurs et avec quelle autorité exactement ?

apr contre

"Doubtful at first about these witnesses, their claims would ultimately be a building block of the case itself. Agreeing perfectly with Linda's account of the abduction, the two men were bodyguards of a senior United Nations statesman who was visiting Manhattan. This diplomat would eventually be identified as Javier Perez de Cuellar, who, according to his two bodyguards, was visibly shaken while viewing the surreal scene. "

http://www.ufocasebook.com/Manhattan.html

un des témoins et ce n'est pas anodin était rien de moins que le secrétaire général de l'onu de l'époque et ses gardes du corps, drole de coincidence non ?
Contenu sponsorisé

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 7 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum