Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 18 Fév 2011, 18:44
Il est certain que si à l'avenir on arrive à voyager dans l'espace et que l'on découvre une planète et ses habitants on s'intéressera à ce type d'activités. Même si on ne peut se mettre à la place de visiteurs extraterrestres.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 175
Inscription : 16/02/2011
Localisation : bourgoin jallieu isère
Emploi : technicien génie climatique/photovoltaïque
Passions : aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5092

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 18 Fév 2011, 20:23
Pascalou33 a écrit:Bonsoir a tous,

Je pense qu'ils s'intéressent a tout(corps humain,bétails sites dangereux etc...).

Je crois surtout que notre bêtise les inquiètent par rapport a la planète terre .

Pascalou


Personnellement je pense que ça c'est une vision éronée d'interprétation sur-anthropique du regard ET comme la condescendence qu'ils auraient pour nous ...

Tout comme la vision qu'une civilisation "avancée" est forcément + responsable et vertueuse :

Je pense que la, on se fourre des beaux doigts dans l'oeil ...

Pour eux ce serait vraiment un souci vertueux de l'irresponsabilité humaine : ils auraient fait le choix alors de se faire savoir, et nous donner directement d'autres solutions de productions d'énergie par exemple ...

Pourquoi resteraient ils impassibles si pour eux on serait tant irresponsable ? Surtout qu'ils pourraient même en ce cas, donner des solutions techniques sans ce mouiller : en manipulant un humain par exemple un ingénieur en production d'énergie reconnu : pour lui donner nombre de solution technique et être quasi sur qu'il s'imposera

Je pense les ET sont très certainement bien + terre a terre qu'on ne les imagine, avec des armes eux aussi, des erreurs et des catastrophes derrière eux ...

Après tout, quand on regarde dans le regne animal, la bétise comportemental n'est pas unique a l'homme, il y a aussi beaucoup de violence gratuite dans le monde sauvage qui vont au de la de simple nécessité : des exemples simples, les comportements de males dominants dans beaucoup d'espèce pour de simple question de dominance de lignée, puissance sexuelle ect, meurtre gratuit de tout ce qui n'est pas de sa lignée et j'en passe :

Ce qui tend a montrer que l'irresponsabilité, les comportements non vertueux apparaissent tout seul avec le monde du vivant animal a partir du moment, qu'un organisme dispose de faculté cognitive pour agir et interagir avec son monde autour de lui ça peut être une vache qui broute ou n'importe quoi ...

Pourquoi toujours vouloir le fait que si d'autres espèces intelligentes existeraient ailleurs dans l'univers et nous rendraient potentiellement visites seraient forcément + vertueuses, responsables, humaines, sages ect ?

C'est un fantasme anthropomorphique de l'homme parfait ni + ni -
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 18 Fév 2011, 21:28
[quote]
jérôme38 a écrit:
Pourquoi resteraient ils impassibles si pour eux on serait tant irresponsable ?

Car pour l'instant nous n'avons aucune velléités (réelles)à sortir de notre planète, et ne sommes en conséquence pas un problème, il en serait autrement si nous mettions en oeuvre des moyens de destructions ailleurs que sur notre planète...

Surtout qu'ils pourraient même en ce cas, donner des solutions techniques sans ce mouiller : en manipulant un humain par exemple un ingénieur en production d'énergie reconnu : pour lui donner nombre de solution technique et être quasi sur qu'il s'imposera

Ne donne t ils pas de solutions ne serait-ce qu'en se montrant, car même si ce n'est pas prouvé, je suis sur que cela à un impact sur les recherches militaire et stratégie technologique...

Je pense les ET sont très certainement bien + terre a terre qu'on ne les imagine, avec des armes eux aussi, des erreurs et des catastrophes derrière eux ...
Pourquoi toujours vouloir le fait que si d'autres espèces intelligentes existeraient ailleurs dans l'univers et nous rendraient potentiellement visites seraient forcément + vertueuses, responsables, humaines, sages ect ?
C'est un fantasme anthropomorphique de l'homme parfait


Sur ça, franchement je ne sais pas ! Ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres, ce qui est sur c'est que le "fantasme anthropomorphique de l'homme parfait", c'est pour les illuminés...

Ceux qui pensent qu'il sont non hostiles n'ont que des petites pistes qui prouvent le contraire (mutilation, etc...), il est donc judicieux de se le dire, mais en gardant de la méfiance !!!
Mais si vous voulez dire qu'ils sont hostiles ou indifférents cela se peut aussi...Mais de là à dire qu'ils seraient terre à terre du point de vue humain, je pense que c'est sous estimer des civilisations qui certainement sont passées par nos erreurs, mais ont réussie à y survivre et depuis très très longtemps...

Hostile ou pas, ils sont peut être "système solaire à système solaire" ou encore "galaxie à galaxie" mais peut être pas "terre à terre"...

Personnellement je suis méfian quand à leurs desseins !!

Cordialement!!

Benoît31
Benoît31
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 76
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : agent hospitalier
Passions : randonnées nature, ufologie, arts
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5373

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 19 Fév 2011, 14:19
Bonjour à Tous,
Je penser que le débat OVNIS et nucléaire est le plus intéressant débat (et le plus prometteur) des aspects du phénomènes mais pas le seul.
Ne pourrions nous pas l'étendre et le caler sur celui-ci "les OVNIS et les grands changements de notre histoire :
- 1897 la Révolution industrielle
- 1947 - 1970 la Bombe A, H et le danger de guerre totale
- 1954 (France) le début des "évènements" d'Algérie"
- 1989 : la Chute du Mur de Berlin et les grand changements à l'Est

Les africains du nord devraient, à mon avis, plus que jamais appliquer la maxime de Howard Hawks:"n'oubliez pas de regarder le ciel !"
Bonne journée !! Wink
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6381

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 19 Fév 2011, 15:58
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que nous devenons trés dangereux avec notre "savoir-faire nucléaire", il ne faudrais pas que l'espace et le fond des océans deviennent une " poubelle", je trouve normal que si des intelligences nous surveillent, qu'ils s'intérèssent aussi à notre respect de l'environnement du systéme solaire et autre dimension que nous risquons de gâcher.

Bien cordialement,

Jean-Claude.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8189

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 19 Fév 2011, 16:35
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 574469
Jean-Claude a écrit:

jean-claude a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que nous devenons trés dangereux avec notre "savoir-faire nucléaire",
il ne faudrais pas que l'espace et le fond des océans deviennent une " poubelle",
je trouve normal que si des intelligences nous surveillent, qu'ils s'intérèssent
aussi à notre respect de l'environnement du systéme solaire et autre dimension
que nous risquons de gâcher.
Bien cordialement,
Jean-Claude.
............................................................................. Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 21698

Bonsoir à vous tous!

Il y a un aspect de ce problème que nous négligeons de remarquer,
car notre enseignement reçu, nous propose depuis longtemps,
d'êtres les "seuls dans l'Univers!"... Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 608177

Mais si nous considérons "la théorie du zoo" intergalactique comme crédible,
nous pouvons alors nous poser bien d'autres questions:

1) -Les abductions se comprennent dans le but de récupérer un précieux matériel génétique.

2) -Les étranges prélèvements d'organes sur les animaux se comprennent si l'on veut
mesurer le degrés de pollution par les retombées de poussières d'origine nucléaires.

Il y a aussi une chose qui m'intrigue encore beaucoup plus,
ce sont les disparitions inexpliquées d'êtres humains à travers le monde.
Rien que pour la France, j'ai découvert cette information dont personne ne parle:


Statistiques en France.

En France, d'après le Ministère de l'Intérieur
plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées .
Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année[3].

-En 2005, 9787 disparitions inquiétantes ont été enregistrées,
dont 847 de mineurs, 683 mineurs ont été retrouvés.
-En 2006, 10 182 disparitions inquiétantes ont été enregistrées,
dont 895 disparitions de mineurs. 711 mineurs ont été retrouvés[4].
-En 2008, il a été recensé 855 disparitions inquiétantes de mineurs[5].
.............................................................................

Mais où est donc passé le reste des disparus?
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 841956 .................

Alors, serions nous une sorte de "réserve" de matériel génétique de qualité,
dans laquelle "certains" viennent tranquillement s'approvisionner... Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 719932
Je vous laisse réfléchir .. Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 257238

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 19 Fév 2011, 16:42
Benoît31 a écrit:Bonjour à Tous,
Je penser que le débat OVNIS et nucléaire est le plus intéressant débat (et le plus prometteur) des aspects du phénomènes mais pas le seul.
Ne pourrions nous pas l'étendre et le caler sur celui-ci "les OVNIS et les grands changements de notre histoire :
- 1897 la Révolution industrielle
- 1947 - 1970 la Bombe A, H et le danger de guerre totale
- 1954 (France) le début des "évènements" d'Algérie"
- 1989 : la Chute du Mur de Berlin et les grand changements à l'Est

Les africains du nord devraient, à mon avis, plus que jamais appliquer la maxime de Howard Hawks:"n'oubliez pas de regarder le ciel !"
Bonne journée !! Wink

Carrément d'accord avec vous Benoît 31 !!

Certains ufologues tel Mr Lavat préconisent de faire le parallèle entre faits ou paliers importants de notre développement (ou histoire) et apparitions ovnienne...
Je ne sais si le rapprochement à déjà était fait....
Cette façon de voir les choses pourraient peut être permettre d'anticiper des apparitions du phénomène (lieu, période,etc..), de façon à pouvoir installer des systèmes de repérages radars ou visuels, tel que celui-ci...

http://dorejc.free.fr/?p=1033

En analysant le passé, du lien entre le phénomène et le degrés d'importance des changements historiques, et en en déduisant des constantes, nous pourrions déplacer ce genre de technologies (du lien ci-dessus ) aux endroits opportuns..

La Chine en ce moment est apparemment beaucoup sujette aux apparitions, ce pays est en pleine croissance et devient de plus en plus puissant, c'est ce pays qui fera les changements planétaires (économiques,culturels, technologiques..) de demain !!

Dorejc il faut que vous alliez là-bas !!! pùmp!

Cordialement
Benoît31
Benoît31
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 76
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : agent hospitalier
Passions : randonnées nature, ufologie, arts
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5373

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 21 Fév 2011, 18:14
Oups, pièce jointe ratée, je recommence
Voi une des infos très intéressantes disponible sur le site US "UFO Evidence"
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8600

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 21 Fév 2011, 23:03
Bonsoir,juste un petit encart pour dire que j'avais déjà lu les ordres de grandeur des disparitions.Comme la population française est d'environ 1% de la population mondiale...On peut facilement retomber dans les extrapolations de Vallée et penser que des flottes d'ovnis "récoltent" leurs dizaines de milliers d'humains tous les jours et que personne ne peut s'en rendre compte!!!
Quel sujet pour un bouquin ou un film de SF!
Cdlt.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8189

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 22 Fév 2011, 00:07
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 574469

Bonsoir Christian!

Oui, ce nombre est vraiment "incroyable"... Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 841956
Et pourtant...

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 9 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum