Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 12:02
nostradamus a écrit:... personne est aller voir ce qu'il se passe aprés l'explosion d 'une super nova, je pense que les ET n 'en savent pas plus sur nous qu 'on en sait sur eux ...

Vous en êtes sûr ?
avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4438

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 14:16
Bonjour a tous, il faut voir les choses simplement ,est ce qu'ils nous comprennent ?est ce qu'ils connaissent la radioactivitée ?pas si sur .on pense qu'il s'interessent au nucléaire mais c 'est peut etre seulement l énergie qui produit de l'electricitée qui les questionnent.il est tout a fait possible qu'ils ont une autre forme d 'énergie qui n 'est pas nucléaire ,et toutes forme d'énergie est importante a connaitre  pour nous et aussi pour eux.(il est logique de penser qu'ils on une forme d 'énergie que l'on connait pas).a+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 14:47
N'étant pas physicien je vous donne mon humble point de vue et ce que je comprends  du nucléaire .
les étoiles utilise la fusion nucléaire à l'état naturelle pour s'alimenter (le soleil pour nous), nous utilisons la fission nucléaire à des fins industriels pour l'énergie et la fusion pour la bombe H mais à l'état non contenu .
d'ailleurs parler de fusion dans une centrale revient à parler d'accident et c'est une catastrophe .
La fusion si nous la maitrisions nous fournirait une quantité d'énergie considérable , encore plus si nous pouvions pompé celle du soleil ^^ ce qui ferait de nous une civilisation de type 2 pour cela je vous renvoie à l'échelle de Kardashev http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardashev

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 15:37

On dit qu’ils sont (les E.T.)  en avance sur les terriens de milliers voir de million d’années , je pense qu’ils ont l’odorat et d’autres sens qu’ils sont aussi en avance de million d’années que n’importe quelle espèce sur terre qui elle a le plus fort odorat ,si le chien peut sentir la moindre trace pour laquelle il est dressé ,ces E.T. ils la sentiront peut être un million de fois plus , dans une centrale nucléaire ou dans une base nucléaire ou aussi dans une zone ou est stocké du nucléaire , je crois qu’ils « sentent » le nucléaire et bien plus ,ils savent tout ce qui est installé , même les installations souterraines les plus cachées .

 Un jour on a parlé d’un survol d’une base u.s. de missiles nucléaires, le survol de ces ovnis a mis hors d’état le circuit de lancement de ces missiles nucléaires , c’est comme s’ils savent parfaitement les circuits opérationnelles de ces missiles , c’est comme si se sont eux ces ovnis qui détiennent le plan de l’installation et ils agissent à distance sans qu’ils se trompent d’un fil et sans qu’ils viennent toucher « physiquement »    ces circuits de commande de ces missiles nucléaires ,alors je me disais s’ils savent tout à distance  ce qui est caché dans les installations nucléaires , s’ils comprennent tout et un premier passage au dessus d’une installation nucléaire ça leur suffit de « scanner » tout ce qu’il veulent ,ils n’ont que faire de refaire des passages aux dessus de ces installations nucléaires et puis je pense que ces êtres s’ils arrivent à comprendre tous ce qui se passe à distance alors ce n’est pas une affaire pour eux que ça doit être une distance proche à quelques centaines de mètres aux dessus de ces installations terrestres nucléaires qu’ils peuvent comprendre tout du nucléaire ou d’autre chose ,c’est êtres peuvent  savoir tout à l’intérieur  d’une installation nucléaire à des milliers de km de là sans qu’ils se montre à un contact visuel et s’ils savent tout et neutraliser tout ce qu’ils veulent et personne ne les empêchera , alors aucune installation nucléaire au monde ne pourra les inquiéter .

Je pense que le contact visuel d’une installation nucléaire ou autre installation  non nucléaire, c’est le survol par des engins terriens volants, de prés ou un peu de loin par des avions munis de caméra ou un peu plus loin par satellite et ils ne peuvent « savoir » que ceux qui est à l’extérieur de ces installations .

 Si les ovnis passent aux dessus d’installations nucléaires ce n’est peut être que par hasard comme ils passent aux dessus d’autres lieux non nucléaires, bien sur ça ne veut pas dire qu’ils ne repassent pas  plusieurs fois  au dessus d’un   même endroit, ils le font et je crois que la raison ce n’est pas spécialement du nucléaire.

avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4438

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 16:03

quand meme je crois qu'il sont un rapport avec l'électricité, lors de témoignages il est souvent question de perturbations électriques cela a peut etre un rapport avec les centrales nucléaires mais qu'ils ne savent pas comment on fait .a+

Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 16:06
En fait nous avons changé de forme de guerre....avec l'incroyable chapelet de Site nucléaires que nous avons en France.....les mouvement terroristes qui foisonnent également ont tout ce qu'il faut pour anéantir la France
Evidemment, la France n'est pas un enjeu mondial prédominant

Si E.T  il y a selon l'hypothèse Comeita , je pense qu'ils se sont plutôt installés chez nous après avoir étudié les dangers possibles dont fait parti le nucléaire
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 16:33
@loreline personnellement je pense que nous avons plus à craindre de la vétusté de certaines des installations et de la rentabilisation à tout prix, que d'une attaque extérieur .

@hocine nous avons ,nous terriens, les moyens de surveiller depuis l'espace ce qui se passe sur notre planète , je pense que le survol doit avoir une autre signification .

Pour ce qui est de l’intérêt pour le nucléaire je ne pense pas que ce soit d'un point de vue technique , pour arriver jusqu'à nous ces engins et être capable des prouesses constaté depuis des dizaines d'années ,ils sont surement très en avance sur nous .
Et pour une civilisation capable de "venir jeter un œil" sur notre planète ,il me parait impensable qu'elle n'ai pas étudié leur propre étoile  , dans ce cas il ont eu le nucléaire sous les "yeux" , d’où mon post plus haut .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 16:46
@ Sylvain 
Je parlais d'un risque d'agression pour faire un parallèle avec  le temps de la Guerre froide
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 18:09
Si nous devions croire a certaines mythologies, il y aurait eu dans le passé de notre planète des explosions nucléaire il y a 12000 ans, a cette période les ovnis, toujours en prenant en compte la mythologie, avaient élu domicile sur notre planète
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Jan 2014, 18:41
martin a écrit:Si nous devions croire a certaines mythologies, il y aurait eu dans le passé de notre planète des explosions nucléaire il y a 12000 ans, a cette période les ovnis, toujours en prenant en compte la mythologie, avaient élu domicile sur notre planète
J'ai pu lire effectivement qu'il y aurait eu une explosion nucléaire en inde il y a 8000 ans , mais sans que ce soit étayer plus que ça .

Par contre il y avait des réacteurs nucléaires à l'état naturelle avec avec des traces de réactions de fission datant de près de deux milliards d’années.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9acteur_nucl%C3%A9aire_naturel_d%27Oklo

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 31 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum