Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 01 Déc 2013, 12:46
Hocine a écrit:....Leur puissance technologique leur donne t’elle le droit de nous survoler et de s’intéresser à nos affaires nucléaires ? ...

Je crois que l'on s'égare avec ce genre de question ... surtout lorsque l'on vient y mêler des notions de "droit". Le droit c'est du "flan", c'est un ensemble d'astuces visant à déposséder les autres.

Pour ma part toute entité "vivante" mérite le respect, je ne me sens pas "propriétaire" de la France, ni de l'Europe et encore moins de la Terre ...
"Nos affaires nucléaires" les intéressent peut-être parce qu'elles conduisent à des impasses "mortelles" et ils essaient peut-être de nous montrer qu'il existe d'autres voies.
Il faut quand même remarquer que le nombre de victimes d'OVNIs est singulièrement faible, s'ils nous voulaient vraiment du mal ce ne serait pas le cas.


...
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4632

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 01 Déc 2013, 18:02
En tout cas ils n'ont pas vu venir Tchernobyl et Fukushima, ils n'ont rien fait pour nous prévenir, et n'ont pas multiplié leurs apparitions depuis lors que je sache. Pourtant Fukushima illustre hyper bien le risque du nucléaire : des centrales construites sur une île instable sur le plan sismique, par des entreprises privées soucieuses de leur rentabilité ... S'il y a un moment pour nous prévenir du danger du nucléaire, ou pour se préoccuper du risque imminent de la pollution d'une planète, c'est pourtant en ce moment ... A+
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4420

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 01 Déc 2013, 23:14
Dominique59 a écrit:En tout cas ils n'ont pas vu venir Tchernobyl et Fukushima, ils n'ont rien fait pour nous prévenir, et n'ont pas multiplié leurs apparitions depuis lors que je sache. Pourtant Fukushima illustre hyper bien le risque du nucléaire : des centrales construites sur une île instable sur le plan sismique, par des entreprises privées soucieuses de leur rentabilité ... S'il y a un moment pour nous prévenir du danger du nucléaire, ou pour se préoccuper du risque imminent de la pollution d'une planète, c'est pourtant en ce moment ... A+
Bonsoir
Attendez, si on continue comme ça, ça va finir par être de leur faute aussi!!!

Depuis 30 000 ans qu'on occupe la planète (sans parler des civilisations précédentes, mais c'est un autre sujet) on aurait pu devenir "adultes" tout de même, et ne pas tomber dans les conséquences grossières de nos ambitions dévorantes.

Ce qu'il se passe sous nos yeux à la surface de la planète n'est peut-être pas ce qu'il se passe RÉELLEMENT. Je veux dire par là qu'on n'a pas tous les tenants et tous les aboutissants de la manipulation de masse en train de s'opérer depuis quelques décennies.
Sans tomber dans les ornières conspirationnistes, on peut quand même dire qu'on se fait bien balader et de plus en plus et à tous les niveaux, mouvements sociaux, catastrophes climatiques et UFO y compris.

Donc, je conçois bien que les interventions extra-terrestres soient discrètes et très ponctuelles, et surtout qu'elles ne tombent pas forcément dans le domaine public. Il y a pourtant foule de témoignages mais peu de preuves tangibles. Il y a sûrement des raisons à cela et je ne serais pas surpris que cela soit fait dans le seul but de se protéger de NOUS, nous qui sommes si inconscients, dévastateurs, et assoiffés de pouvoirs. Ce n'est d'ailleurs pas nous qui sommes en cause mais ce que le pouvoir nous fait faire quand on y a gouté.
Et le pouvoir se maintient et s'auto-protège de manière si ignoble que je comprends bien qu'ils gardent leurs distances d'avec nous.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 03 Déc 2013, 19:57

Wacapou bonsoir ,

Je pense que ma question n’est pas sortie du cadre de la discussion sur le sujet sur lequel nous discutons .

Je pense aussi que nous ne n’égarons pas à la question si leur puissance technologique leur donne le droit de nous survoler comme ils le veulent.

Vous avez dit :

« le droit c’est du flan, c’est un ensemble d’astuces visant à déposséder les autres, »

là je que crois que vous m’avez répondu à ma question, oui ces extraterrestres ou ovnis se donnent le droit de nous survoler partout ou ils veulent ils n’ont que faire de nous demander l’autorisation de nous survoler, ils sont foute de nos lois et de ce que nous pensons d’eux, je ne sais si nous sommes une civilisation avec qui ils devront  dialoguer ou une civilisation qui ne vaut rien à leurs yeux .

 On a bien dit qu’ils ont survolé une base de missiles nucléaires u. s. et qu’ils ont désactivé un circuit qui a mis hors service la commande de ces missiles nucléaires et dés qu’ils sont éloignés de cette base les choses se sont « remis » sur place et la base nucléaire est redevenue opérationnelle, ça voulait dire par là qu’ils nous ont montré de quoi ils sont capables de faire et d’un autre coté on remettant en service le circuit des missiles nucléaires qu’ils ont mis hors d’état à leur passage ça voulait dire par là «après notre passage nous vous avons remis en service vos installations et missiles  nucléaires on état de servir pour toute éventualité d’un conflit nucléaire  », ils ont préservé l’outil nucléaire de cette base pour un déclenchement d’une éventuelle guerre nucléaire  alors qu’ils nous ont montré qu’ils ont des moyens qu’ils peuvent définitivement rendre les missiles nucléaires hors d’usage .
Ils nous ont montré par là qu’ils peuvent intervenir directement dans nos affaires terriennes  si cela est vrai avec cette affaire de base de missiles nucléaires .
 Oui , ils peuvent nous créer des ennuis et je crois que c’est déjà fait depuis longtemps , je pense que cette intervention à distance de ces ovnis dans nos affaires terriennes ils ont déjà fait ils y a quelques années en Amérique et quelques part aussi à travers le monde , je crois qu’on a oublié  l’affaire d’un méga déclenchement électrique survenu aux U.S.A il y a des années , si je ne me trompe dans les années 70 , qui a touché et plongé dans le noir New York et d’autres états américains , tout était bloqué , le personnel prisonnier dans les ascenseurs , d’autres passaient la nuit dans leurs bureaux , pas d’éclairages , la circulation bloquée , l’activité était paralysée ,des fâcheux désagrément pour la population de ces états , on a dit que les causes de ce méga déclenchement électrique et dus à une probable défaillance du réseau électrique et qui a entrainé à un déclenchement en cascade des relais de surveillance et protection électrique de ces états qui était connecté au réseau et ils sont tombés tous dans le noir ,ils ont pas trouvé une explication plus sérieuse sur la cause de ce déclenchement électrique et pourquoi  toute les protections électriques de ces états  n’ont  pas fonctionnées et l’affaire resta là ,mais plusieurs témoins ont observé cette nuit là des passages d’ovnis des le ciel de ces états qui ont subit le déclenchement électrique , que faisait ils par là ces ovnis au dessus de ces états la nuit du déclenchement électrique ? Ce méga déclenchement électrique n’est il pas l’œuvre de ces ovnis cette nuit là ? Sont-ils innocents dans cette affaire là et dans autres affaires de grands déclenchements électriques dans d’autres régions du monde ou les protections électriques ne pouvez rien faire ?

Si ces ovnis peuvent désactiver à distance des circuits de missiles nucléaires ne sont ils pas capables de désactiver les protections électriques et de plonger dans le noir des villes et des régions dans le monde ? C’est vrai on ne va pas les accabler de tous nos maux mais qu’ils nous rajoutent pas d’autres de leur coté .

Cette visite de ces ovnis aux dessus des villes sans « l’avis » des terriens est elle normale ? Les apparitions d’ovnis ne sont ils pas une grande surprise dans la vie et ça n’augmentent pas le rythme cardiaque des témoins hypertendus ? Ça n’augmente pas le taux de sucre dans le sang pour des témoins diabétiques ? Je voulais dire par là est ce que ces apparitions ne sont elles  pas dangereuses pour ces témoins que je viens de citer ? Et même des témoins en bonne santé ne peuvent ils pas risquer un choc devant une apparition d’ovni très rapprochée ? Je crois que devant tous ces risques les ovnis ont une part de responsabilité, c’est vrai nous voulons voir n’est ce qu’une fois un ovni dans la vie et nous savons qu’on aura une forte dose d’une montée d’adrénaline et ça augmentera le rythme cardiaque aussi et si quelque chose ne va pas ça sera toujours la faute à ces ovnis.

Ils ont perturbé des pays et leurs populations par leurs survols, ces populations n’oublierons pas ces vagues d’ovnis, vague de 1954 en France , vagues au dessus des villes américaines, vague belge, ils ( les ovnis) mettent en état d’alerte les armées de ces pays , des avions prennent l’air , des hommes en alerte au sol , le ciel qui sera surement interdit à la navigation civil et tout cela ce n’est pas gratis il y a perte financière au frais du contribuable .

Ces ovnis ont donné des « mauvaise » idées à des puissances d’aller à la recherche des moyens de copier ces ovnis, de chercher leur technologie pour la conception d’avions qu’on dit furtif, qui peuvent amener la mort facilement dans n’importe quelle région au monde.

 La présence de ces ovnis à ammener à une perte de confiance entre ces gouvernants et leurs populations, on pense qu’ils nous cachent la vérité, ils nous ont « transmis »  aussi une sorte de désaccord entre ceux qui croit à ces ovnis et ceux qui ne croit pas.On dit que c’est pour notre salut que ces ovnis surveillent le nucléaire, je pense qu’ils seront tranquille de ce coté là avec les armes conventionnelles nous avons atteints pendant la seconde guerre mondiale 40 millions de morts alors pour le nucléaire je pense qu’il est un pipi de chat à coté de ces armes conventionnelles.

(je voulais revenir à ce que j’ai dit plus haut, la vue d’un ovni ,  plus il est prés plus le rythme cardiaque augmente et si l’observation se  prolonge alors là c’est le tambour qui bat dans la poitrine , j’ai gouté il y a très longtemps à la plus grande surprise de ma vie on voyant de très prés un ovni ( triangle volant) de la taille d’un avion de ligne , c’était le « tambour » dans ma poitrine , je me suis ressaisi et je voulais le voir de plus prés , j’étais dans une terrasse avec d’autres témoins et je le suivi de mes yeux tout on montant les escaliers en bois menant à la terrasse supérieure on montant les marches quatre à quatre pour le voir comme je l’ai dit de prés et je me suis dit qu’il volait très bas et qu’il allait s’écraser contre un « obstacle » naturel qui se dresse sur son chemin mais il a disparu sur place , il n’est plus réapparu , je le cherchais je me suis dit que peut être il va réapparaitre dans un autre endroit dans le ciel , mais peut être  qu’il a passé dans une autre « dimension »  qu’il doit connaitre , j’ai pris le chemin inverse on dévalant les escaliers en bois , j’ai risqué de tomber et de finir la nuit dans un hôpital avec un pied ou un bras cassé et ça sera la faute et la cause de cet ovni triangulaire , ils peuvent être la cause des conséquences qui peuvent être graves à leurs apparitions , mais personnellement je ne leur tient pas rigueur, ils m’ont laissé les voir plusieurs fois . ) Wink 

 Ce n’est pas que j’ai une dent contre eux mais parfois il faudra les « secouer » un peu , ils ont un peu un coté fautif.

 On dit que c’est nous les méchants sur terre et même dans l’univers, les 7 milliards de terriens sont tous des méchants ? Y a-t-il une preuve que nous sommes les méchants de l’univers ?

nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 07 Déc 2013, 13:49
Disons que nous sommes en voie de prise de conscience et peut-être à temps, de pouvoir rectifier notre tire...

puisque de partout l'idée est à la sauvegarde des espèces, celles en voie de disparition et les autres...

Beaucoup reste à faire pour éveiller les consciences...

Tout reste possible...

Sommes nous les "pires" ?

Bah, on est déjà pas si mal dans notre genre !!!    uy 

Les baleines nous diraient sans doute qu'il y a encore des chasseurs de baleine qui s'obstinent...

Et on en peut pas nier "nos fascinants moyens de destructions massifs", qu'ils soient involontaires ou pas...

Alors si j'étais un extraterrestre, forcément, je classerai la Terre comme planète à risques...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Krisskross
Krisskross
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12
Inscription : 17/11/2011
Localisation : Terre
Emploi : Styliste pour canard
Passions : Les car-en-sac
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4574

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Jan 2014, 00:54
Peut etre la vie est elle rare ou peu répendue dans l' univers et qu' ayant conscience de ca ils essaient de nos prévenir que de jouer avec le feu c' est dangereux ...
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4420

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Jan 2014, 12:11
ON a vu ici que le "Ils" reste trop vague pour considérer la présence extra-terrestre et qu'il y aurait visiblement de nombreux "ils" différents dans leur rôles et intentions.
Certains ufologues on même répertoriés de "catégories" différentes, selon les modes de contacts, les différentes apparences, manifestations.
Il existent une multitude de peuples différents sur Terre ; il serait aberrant de penser une seule seconde qu'il n'y ait qu'un seul peuple extra-terrestre...
avatar
easybob08
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 15
Inscription : 31/12/2013
Localisation : Ardennes
Emploi : difficile
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3804

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Jan 2014, 15:50
Peut être que les ET s'intéressent aux avancées technologiques humaines sans arrière pensée précise. Un peu comme un anthropologue qui observe un peuple primitif sans vouloir interférer.

Ils interviennent peut être sur des cas ponctuels graves mais je ne suis pas sur que l’interventionnisme est leur credo.

Si tel était le cas, ils auraient zigouillé Adolf avant qu'il se lance dans la réalisation de son oeuvre criminelle.

Je pense que les seules leçons qui vaillent, c'est celles qu'on apprend par soi même. Quand j'étais petit, on me disait de ne pas mettre les doigts dans la prise. Ni une ni deux, j'ai pris un ciseau que j'ai mis dans la prise. Je ne l'ai plus jamais refait.

Tout ça pour dire qu'en tant qu'espèce, nous avons tout ce qu'il faut pour nous en sortir. Pas besoin d'ET. Si on veut progresser, c'est à nous de le faire. Le fait d'avoir des ET qui atterrissent et qui viennent nous expliquer la vie, ça n'amènera rien de bon, hormis peut être provoquer une révolte générale contre eux.

Car au final, qui dit que nous sommes capables d'accepter leur vérité, en considérant qu'il ont probablement des milliers d'années d'avance sur nous.

Avez-vous déjà été confronté aux réactions de la multitude face à une idée nouvelle et vraiment originale ? En général, c'est assez dur à vivre.

Pour en revenir au nucléaire, ils doivent étudier notre technologie et pour cela, il faut qu'ils viennent un peu voir sur place. Je pense qu'à leurs yeux, on doit être assez durs à comprendre. Idem pour ce qu'on fabrique. Nous, on trouve ça très bien. Eux, ils doivent se dire qu'on fait des trucs assez tordus.

C'est comme pour le coup des grandes constructions humaines type les grandes pyramides. Si je voyais ça avec mes connaissances d'aujourd'hui, je serais certainement partagé entre être émerveillé et être déprimé. Pourquoi déplacer des gros blocs de granite avec des milliers d'esclaves alors que ça serait si simple avec une grue ou un hélicoptère ?
Krisskross
Krisskross
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12
Inscription : 17/11/2011
Localisation : Terre
Emploi : Styliste pour canard
Passions : Les car-en-sac
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4574

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Jan 2014, 18:39
D' ailleurs avez vous entendu parlé des derniéres eruptions du volcan popocatepetl ? je sais pas si ya deja un sujet la dessus sur le forum ? ya 2 videos datant du 21 fevrier et du 3 juin 2013 qui trainent sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=-__hJmVWU7k  et  https://www.youtube.com/watch?v=sYAVxs3K3KA 
qu en pensez vous ?
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4420

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Jan 2014, 19:15
Justement easybob08, qui vous dit que les pyramides ont été construites par des esclaves...?
Nos moyens limités actuels ne nous indiquent guère sur la véritable Histoire de l'humanité, qui est forcément liée de près ou de loin d'ailleurs aux présences extra-terrestres. Ce ne sont pas nos instruments si perfectionnés soient-ils, mais extrêmement rudimentaires au regard des capacités d'autres peuples anciens qui n'avaient absolument pas besoin de construire des télescopes gigantesteques pour voir ce qui se passait au delà des capacités visuelles humaines par exemple. Les pyramides n'ont probablement tué personne lors de leur construction et les manipulations de la matière ne se faisaient pas à coup de fision nucléaire ou autre jeu d'apprentis sorcier. Nous sommes comme des enfants qui jouons avec une arme à feu et ne mesurons absolument pas la portée cosmologique de l'impact dû à la manipulation de l'atome.
Notre conscience s'est envolée au fil des siècles mais les temps obscurs que nous vivons sont aussi riches d'enseignements. C'est dans l'obscurité la plus intense que la moindre lumière rayonne le plus.
Le problème vient de toutes les fausses lumières créées pour faire diversion et le phénomène OVNI n'est pas oublié. Comment séparer "le bon grain de l'ivraie"...?
Avec notre conscience "moderne", c'est quasiment impossible.
Alors si des consciences extra-terrestres tentent de nous proposer une issue, il est évident, comme dit encore
easybob08 que nous nous en emparerons, comme nous ne savons faire que ça : posséder, posséder et posséder encore.
Et les hommes ont encore mille tours dans leur sac pour détourner leur propre regard des solutions réelles, tout en enfumant le terrain avec de vrais-fausses propositions.
Et j'ajouterais que ce n'est pas parce que certaines civilisations E.T. ont plusieurs milliers d'années d'avance technologique sur la notre qu'ils y auraient forcément gagné en "sagesse".
L'homme fut "sage" à une époque, mais cela ne dura pas. C'est inscrits dans tous les mythes anciens, légendes et textes dits "sacrés" de tous les peuples de la Terre.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum