Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4430

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 22 Nov 2013, 15:56
Je suis un peu surpris du ton que l'on rencontre sur ce site. Je pensais qu'il était un lieu de débats et non d'ébats adolescents, voire une référence réelle et conjonction de données pour les chercheurs.
Suis un peu déçu qu'aucun modérateur ne maintienne un respect minima de la charte d'échanges.

On se fout quand même un peu de savoir si la planète va exploser complètement ou partiellement, c'est niveau CP non?
Vais p'être aller poser ma soucoupe ailleurs... moi du coup.
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 206
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4249

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 22 Nov 2013, 18:15
Salut Boyo,
il y a des sujets plus sensibles que d'autres (le nucléaire entre autre ...) chacun y va de son point de vue et c'est normal, c'est ce qui crée les débats grouppe .
Maintenant c'est vrai que se "chamailler" ne fera rien avancer, quand à la demande d'un Modérateur iloç_u 
J'ai vu d'autres site (pas forcément sur l'ufologie) où les échanges été beaucoup plus virulents que ça Fight 
@+ hgerqh
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4430

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 22 Nov 2013, 23:37
Merci Arno, mais c'est vrai que beaucoup de recherches nous renvoient vers ce site et, sans vouloir  faire le pédant, ce genre d'échanges me déçoit un peu.
Non pas qu'ils existent en temps que tels, car chacun à tout à fait le droit de s'exprimer comme bon il lui semble, mais le sujet autour duquel nous sommes réunis ici me semble suffisamment sérieux — pour autant qu'on lui porte crédit — pour que l'on n'y trouve pas trop de place à bavasser de la sorte, ce qui ça ne mène à autre chose que de l'affrontement personnel totalement improductif pour la communauté des internautes que nous sommes. 

Je suis 100% pour le débat d'idées, sauf qu'on n'est pas sur un sujet politique ou religieux. Les échanges ne portent pas sur des "croyances" (on se fout de savoir qui croit à quoi, non?) mais sur des compléments de faits, d'hypothèses, qui devraient se croiser ici pour que chacun puisse se faire une idée plus précise des éléments qui constituent le "phénomène OVNI".
J'espère que je ne blesse personne, et avec tout le respect porté à chacun. 

Et les sceptiques ont bien sûr aussi leur rôle ici ; y'à de la place pour tout le monde, mais dans un respect mutuel qui fera que les échanges construiront un discours différent de ceux rencontrés sur Skyrock.com ou autre, c'est tout.
Et je ne savais pas qu'il n'y avait pas de modo ici, désolé. Ce n'est certes pas obligatoire, mais, étant habitué des échanges et des débats publics, c'est vrai que souvent, un modérateur aide à structurer la parole, et on s'y retrouve assez bien je trouve.

Bon, on disait quoi déjà?

Ah oui : l'emploi excessif et irréfléchi du nucléaire portant atteinte (irrémédiable) à toute forme de vie sur Terre peut-il être, selon vous, un argument décisif pour justifier une intervention directe de la part des ET ou pas?
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 206
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4249

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 23 Nov 2013, 00:18
re-bonsoir Boyo,
100% d'accord avec toi sur le fait qu'il faut la meilleur entente possible entre les membre pour progresser hreh 
Par contre j'ai dû mal m'exprimer quand au Modérateur  fssds  si, si, il y en a sur ce forum.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu' il faut savoir s'auto-modérer pour éviter les "affrontements" à la Skyrock (comme tu le dis).
 
Donc pour en revenir à nos mout heuuu Ovni
Pour faire court, je dirais peut être oui, peut être non tyke,ugd en fait (dans l'immédiat) ce qui m' intéresse, ce n'est pas trop de savoir ce qu"ils" font chez nous, mais plutôt que sont ces "choses" ? Donc voilà pourquoi je ne m'étend pas plus sur le sujet "nucléaire"
@+ hgerqh
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 23 Nov 2013, 07:39
Bonjour,Boyo Bonjour arno.m50,

Vous avez raison ,pour moi c'est ok parfois ça dérape mais il n'y a rien de méchant pas de problème. Le sujet est clos .Pour revenir sur le sujet je pense comme toi arno "ils"  la pour moi c'est???? par contre que sont ces " choses" .

Bonne journée .
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4430

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 23 Nov 2013, 17:19
Bonsoir à chacun.
Ce "ils" reste, me semble-t-il, très protéiforme. Il semble bien qu'il n'y ait pas une seule "race" d'ET (peut-on à juste titre, parler ici de "race", puisque justement, elle est non-humaine, par juxtaposition d'une race humaine?), et les témoignages sont parfois tellement différents les uns des autres, qu'on ne peut résolument accepter l'idée d'un seul type d'entités extra terrestres.
Ce mystère s'illustre assez facilement avec les contacts et les abductions par exemple, qui témoignent réellement d'énormes différences entre chaque individu.
Donc, les intérêts vis à vis du nucléaire varient probablement selon l'attrait qu'il représente pour chacun.
En extrapolant, je dirais que tout varie aussi en fonction de leur "niveaux de conscience" du problème nucléaire. 

Un peu comme nous disons...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 24 Nov 2013, 14:22
C'est vrai que si la planète disparaissait...

Nous ne serions plus là pour constater l'impact éventuel sur le reste de l'univers !!!

yckjgc 

Mais oui, croire que la planète Terre soit le maillon faible de l'univers, c'est un peu fort du chapeau !!

L'univers ne s'en apercevrait même pas !!! ( il y a déjà tellement de chambardements en lui bien plus
énormes... )

Alors pas d'inquiétudes !!!

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 24 Nov 2013, 14:25
Si l'on pensait que des extraterrestres de forme humaine vivent déjà parmi nous,

incognito...

Il est normal qu'ils s'inquiètent aussi de toute nos manipulations...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 24 Nov 2013, 14:29
Et si l'on pense par ailleurs, que notre présence sur Terre, pourrait être

en partie ( ou complètement )

le résultat d'une expérience d'implantation de la vie

réalisée depuis des millions d'années par ceux-là même qui nous surveilleraient

actuellement encore,

Il est compréhensible qu'ils soient sensibilisées à la "réussite" de leurs créations...

Et donc qu'ils puissent s'inquiéter d'une éventuelle auto-destruction...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 24 Nov 2013, 17:04
nomade a écrit:Et donc qu'ils puissent s'inquiéter d'une éventuelle auto-destruction...
Bien que n'en soyons pas les "créateurs" nous nous inquiétons fortement de toute disparition d'une espèce animale et/ou végétale.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 27 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum