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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 15:38
ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 574469

Bonsoir Ncc!

Oui, tu as parfaitement raison. ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 21698

La vraie recherche en ufologie, se trouve bien éloignée des éclats de phares d'atterrissages
et autres déclarations de personnes peu au fait de nos véritables technologies. L'ensemble
de l'analyse nous démontre et nous prouve, que le contexte autour d'un tel événement,
est effectivement bien plus important que les rêves de certains négationnistes
et que nous nous devons de ne filtrer qu'en fonction des faits mesurables.

Pour le cas Roswell, nous sommes quand même obligés de constater la disparition
étonnante des archives 1947 de cette bases. Ce qui même en temps de guerre,
n'aurait jamais du se produire. C'est donc bien là, le problème du pourquoi.

Bonnes fêtes à toi. ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 237265
Amicalement.
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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 16:47
Il reste une zone d'ombre importante sur cette affaire et je ne suis sur de rien quant à mon interprétation des événements.

Mais si, il est très important de mettre en avant les sources pouvant valider la thése du crash, il est tout aussi important d'apporter celles qui pourraient invalider cet événement.

Je reste également très scéptique sur les possibilités de crash d'engin E.T hautement évolué et qui semblerait aussi fragile.
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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 17:06
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Oui NCC, moi aussi, je suis peu convaincu d'un engin "solide". (Peut-être récupéré ailleurs)
Je pencherai plutôt, en fonction des éléments rapportés, pour une sorte de navette de sauvetage.
On retrouve d'ailleurs comme tu le sais, cette étude pratique dans les conceptions
de certains nouveaux bombardiers juste après 1947. (Une cabine s'éjectant en cas de crash
pour sauver les pilotes.)

Mais ce n'est qu'une hypothèse, car la description des débris récupérés me semble un peu limitée.

Amicalement.
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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 17:23
tout a fait !

les cellules d'éjections étaient des dérivés des premiers siéges éjectables.

Un des premiers pilotes a avoir eu la vie sauve grâce à ce systéme est un pilote allemand en 1942 lors de l'essai d'un des premiers avions à réaction, un HE 280.

oups, au passage, merci et bonnes fêtes à toi aussi Very Happy
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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 17:30
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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 739837

Oui, tu dois aussi de souvenir des recherches de Rogallo.
(Ce qui donnera le delta plane!).

http://www.wikidelta.com/un-peu-d-histoire/un-peu-d-histoire/francis-rogallo-lobstine.html

"On est alors en 1963, et Rogallo se doute déjà que son système ne
sera pas retenu. Malgré le fait qu’en 1965 Jack Swigert, le futur
cosmonaute, d’Apollo 13, réussit parfaitement un atterrissage de capsule
Gemini en utilisant une aile Rogallo ! En fait, c’est le repliage à
bord du vaisseau qui posait d’insolubles problèmes. La NASA avait
envisagé aussi de faire de son aile un véhicule de sauvetage pour
cosmonaute en perdition, résistant à la chaleur de l’entrée dans
l’atmosphère !".....

A+ ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 237265

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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 17:53
j'aimerai également que l'on s'interroge sur la possibilité de crash d'un engin aussi sophistiqué.

Un des raisonnements qui me géne le plus, c'est lorsque l'on m'argumente qu'aucune technologie n'est infaillible !!

et des lors le crash d'engin E.T est plausible. A cela j'ai envie de répondre que l'on oublie une chose essentielle, quels éléments de comparaisons avant nous hormis notre propre technologie qui nous a toujours habitué a être faillible..pourquoi projetons nous les défauts de notre technologie sur celle d'une technologie E.T !?!

Pour étudier avec passion les technologies spatiales, je peux vous assurrer qu'il faut disposer d'une avance technologique colossale pour voyager à travers l'univers, que ses voyages apportent forcéments une expérience énorme sur les risques inérants à l'exploration longue distance, spatiale et planétaire et qu'il parait donc curieux de voir des engins venir s'écraser aussi simplement et comme des grosses buses sur notre sol.

Que le crash est un paradoxe au phénoméne ovni, discret, fuyant et refusant le contact en mettant en oeuvre des technolgies hors du commun.
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Jeu 23 Déc 2010, 21:59
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Oui NCC, je suis aussi de ton avis sur ce problème étrange de défaillance.
Mais il serait pourtant intéressant d'analyser l'affaire de ce crash en fonction
de nos très modestes connaissances actuelles.

Nous savons que le principe d'agravitation possible selon B.Heim, est basé
sur de puissants champs magnétiques pulsés. Ce que nous ne savons pas encore faire,
car nous ne possédons pas une source compact d'énergie pour réaliser de tels champs.

Par contre, nous savons que l'ovni de Roswell lors de sa détection, était suivis
par les très puissants trains de micro-ondes (A l'époque!) issues des quatre radars
primaires des bases en alerte. Nous savons aussi que le temps était à l'orage.
(Orage sec dans cette région et capable d'éclairs très violents...)

Ceci expliquant cela, l'on peut alors comprendre que cette circonstance exceptionnelle
soit à l'origine possible de la déstabilisation du système de sustentation du dit engin...

Mais, ce n'est qu'une hypothèse basée en fonction de nos connaissances actuelles.
Cette déstabilisation du système de sustentation resterait donc
l'explication la plus cohérente avec les faits rapportés.

A voir..

Cordialement.
A+

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ROSWELL - ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 2 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Ven 24 Déc 2010, 10:33
bonjour cosmos,

cette explication a néanmoins quelques failles (selon moi)....notamment la très grande négligence de ses entitées E.T supposément Ultra évolué.

comment peuvent-ils, ignorer ou négliger le danger que notre technologie pourrait représenter pour leurs engins !?!

comment une technologie aussi avancée peut-elle être aussi facilement mis hors service par une technologie infiniment plus primitive ?

comment est-il possible qu'une telle technologie n'est pas de parade (un systéme de protection) contre des champs élétromagnétiques puissant et encore ont parle de puissant champs E.M mais cela reste très relatif, puissant selon nos critéres et la technologie de l'époque !?!

et je pourrais encore citer de nombreux points qui selon moi, ne sont absolument pas cohérent avec le phénoméne OVNI tel que nous le connaissons, aussi bien dans ses comportements que dans les technologies mis en oeuvres !

et tout ceci me fait énormément douter sur le supposé crash de roswell !!

Wink
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Sam 25 Déc 2010, 16:59
Je pense comme vous, ncc 1701-d.
Pour moi, il est impossible qu'un vaisseau E.T. s'écrase sur Terre, surtout pas comme celui de Roswell. Cette affaire a été expliquée depuis longtemps. Mais à chacun son opinion.
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Sam 25 Déc 2010, 21:39
Moi je pense que l'infaillibilité n'est pas que pour les terriens, les aliens doivent avoir aussi leurs lots d'imprévu en pensant à des cas d'atterissages, oû les aliens observés par des enfants regagnent à toute allure l'ovni et decolle à une vitesse froudroyante comme des voleurs.
l'orage sec peut etre un phenomene inconnu pour eux !

En tout cas Merci au Colonel Blanchard pour sa bourde croyant à un coup des russes avant la decouverte des corps aliens, donnant du relief avec passage tres mediatique et revirement de situation en passage au topsecret !
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