Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
B.N
Nouveau membre
Nouveau membre
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2
Inscription : 04/01/2011
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Mer 05 Jan 2011, 00:56
Bonjour, je suis nouveau.

Je crois au phénomène OVNI (origine extraterrestre) mais dans une certaine réserve.

D'ailleurs, ce rapport est instructif sur le sujet : http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Selon moi, il est grotesque de croire à l'enlèvement et surtout à ses conséquences délétères.

Une espèce capable de visiter la Terre aurait assurément la technologie pour nous observer sans nous mutiler. D'ailleurs, c'est bien cette supériorité technologique qui est rassurante.

En effet, si ces êtres nous voulaient du mal, on s'en serait rendu compte depuis longtemps... les OVNIS ont précisement des capacités ahurissantes. La technologie humaine ne servirait pas à grand chose si attaque il y avait.

En plus, ce serait mal faire le "boulot"... laisser des traces sur les victimes (vous avez dit discrétion ?). Bref, je n'y crois absolument pas ! Et si cela était vrai, on ne s'en rendrait tout simplement pas compte...

Vous connaissez la "drogue du violeur" ? Cette petite pilule qu'on met dans les verres (notamment en boîte de nuit). La victime ne se souvient plus de grand chose après... bref, faut pas se foutre du monde. Le pire, c'est que le truc, à l'origine, c'est un médicament. Même pas quelque chose produit dans ce but.

Si les humains que nous sommes savent déjà faire du lavage de cerveau, alors ya de quoi être tranquil.

Karla Turner est dans le délire pure... même si ce qu'elle raconte fait flipper.

Si les aliens nous veulent du mal, on le saura... si on sait rien, c'est qu'ils sont curieux au pire, bienveillants au mieux.

Car si les OVNIS existent, cela veut dire inéluctablement grande supériorité technologique. Si ils faisent n'importe quoi, ça se saurait...
Anonymous
Invité
Invité

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Mer 05 Jan 2011, 01:58
Le cas qui me fait avoir envie de chercher est le cas du docteur René Hardi,
Je vais peut être un peu chercher, à mois que vous ayez des infos supplémentaires.

Je trouve que tu rejettes trop vite le cotés obscur du phénomène, dit tu cela pour te rassurer B.N, malgré le fait que les régressions hypnotiques soit contestées car elles induiraient que le patient va dire ce que le psy veut entendre (je résume)...
Mais il serait trop rapide d'affirmer cela, certaines personnes témoignant sont certainement saine d'esprits, comme ce bûcheron des USA, avec ses 4 collègues témoins, et bien d'autre.
Et les mutilations sont quand mêmes "flippantes" .
Mais certains dirons que cela est manipulation de la part de la CIA ou autres...

Tous ces disparitions suspects ne sont pas à prendre à la légère, je pense...
Merci pour cet article !!!
avatar
sami66
Ufologue
Ufologue
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 33
Inscription : 22/04/2010
Localisation : elne66
Emploi : sans
Passions : cosmos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5156

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Mer 05 Jan 2011, 07:35
c'est étrange mais les adductions et les bases de petits gris sont des sujets qui dérangent,et pour certaines personnes le meurtre et un moyen comme un autre pour faire taire.
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5697

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Mer 05 Jan 2011, 10:30
Je crois qu'à l'instar des OVNI et de HET les affirmations dans le domaine des décès suspects en ufologie sont à proscrire...
Même si des faisceaux de suspicions existent, les prouver est une autre histoire.
Pouvons nous avec certitude dire le nombre de morts suspects ayant eu lieu dans le domaine de l'espionnage et du contre espionnage depuis 1947 ???
Qui travaillait pour qui ???
N'oublions pas que le domaine de l'ufologie a éveillé beaucoup de convoitises de différents protagonistes pendant la guerre froide et certainement encore aujourd'hui (l'espionnage n'a pas cessé d'exister) Donc les intérêts cachés de certains gouvernements et de leurs services secrets masquent certainement très bien la réalité de certaines disparitions.
Donc n'affirmons rien! Évitons de rentrer dans une théorie du complot systématique qui ne sert pas l'ufologie, certainement que des gens touchant de près à l'ufologie ont pu être assassinés mais nous ne connaissons pas la raison des commanditaires...

Cordialement
avatar
funkster4
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 19
Inscription : 05/11/2010
Localisation : martinique
Emploi : consultant en communication politique
Passions : histoire, musique, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4958

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Jeu 06 Jan 2011, 00:40
...rappelons d'abord aux imbéciles que les complots ont une réalité objective, ainsi que l'indique la lecture, même rapide, de n'importe quel livre d'histoire.

Je n'ai pas connaissance que Jules César soit décédé d'une fracture du crane après avoir glissé sur une peau de banane
Plus près de nous, qu'est-ce que l'invasion américaine en Irak, sinon une tentative (réussie) de subversion du droit international, basée sur la désinformation?
Faut-il rappeler le "suicide" très opportun de l'expert britannique, qui contredisait la version officielle d'un "danger immédiat"?

Ceci posé, l'analyse des décès liés de plus ou moins près à un sujet donné n'a qu'une portée limitée. On peut, par exemple, s'intéresser aussi à ceux, beaucoup plus nombreux, qui ne sont pas décédés. L'argument est valable, mais ne peut en aucun cas être le filtre déterminant pour analyser l'information disponible.

Je crois que si l'on applique les règles simples de la logique (selon l'axiome connu de Sherlock Holmes) on arrive inéluctablement aux conclusions suivantes:

*il existe un phénomène intelligent inconnu, qui se manifeste de manière récurrente dans l'atmosphère terrestre ou à proximité, depuis la nuit des temps

*ces manifestations sont documentées (films, photos,traces, témoignages -y compris d'observateurs qualifiés-, enregistrements radar, mesures diverses, etc)

Mon opinion, après plusieurs décennies d'étude du phénomène, est que ce dossier fait l'objet d'une véritable (et vérifiable...) désinformation.

Une étude sommaire de l'histoire récente (depuis 1945...) montre que le seul "opérateur" susceptible de réussir une telle opération de désinformation est "l'appareil de Sécurité d'Etat" des Etats-Unis, plus connu sous l'appellation de son principal contractant, la CIA, mais qui comporte de facto de nombreuses extensions (NSA, DIA, etc) où l'influence des secteurs militaires et militaro-industriels est plus présente.

Lire à ce sujet "The Mighty Wurlitzer", une étude détaillée de l'utilisation des media, aux USA comme en Europe, par la CIA à des fins de propagande. Vous serez surpris...

L'influence décroissante des USA (par rapport au rapport de forces de la Guerre Froide) sur les "services" alliés (anticommunistes, pour faire court...) explique très probablement le changement progressif d'attitude, sur le sujet, de plusieurs pays comme la France, la Belgique, le Brésil, l'Espagne, l'Italie, le Mexique, etc, qui ont, de manière plus ou moins officielle, avalisé la réalité du phénomène.

Le silence (officiel...) retentissant des Etats Unis sur le sujet est en lui même très révélateur: de même que la racine est plus forte que la branche, le dernier bastion du secret indique son origine...

La raison du secret est présentée depuis près de 40 ans comme une tentative de préserver l'humanité d'un hypothétique chaos social qui surviendrait dès l'annonce de la présence active d'entités extra-terrestres, plus évoluées, dans notre environnement. Je n'ai personnellement connaissance d'aucune étude validant cette hypothèse (et oui, je connais l'anecdote de l'émission de Welles...).

Il est évident que les promoteurs du secret, les seuls quasiment aujourd'hui à le maintenir, y avaient un intérêt.

Lequel, puisqu'il ne pouvait s'agir que de gagner du temps, sachant qu'un secret de cette sorte ne peut être éternel, et que rien n'a été fait, bien au contraire, pour préparer l'humanité à un éventuel contact?
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5697

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Jeu 06 Jan 2011, 12:12
Funkster4 dit:

"...rappelons d'abord aux imbéciles que les complots ont une réalité
objective, ainsi que l'indique la lecture, même rapide, de n'importe
quel livre d'histoire."

Les complots ont une réalité objective entièrement d'accord, mais la théorie systématique du complot dans tous les domaines c'est aussi ce qu'on appelle de la paranoïa. Internet pullule de désinformations organisées par des théoriciens du complot...
Je dis simplement que cela dessert l'ufologie en général!
Je me suis moi même fourvoyé en publiant des informations (qui n'était qu'un fake très bien fait) sur la participation de la CIA à l'intoxication au LSD de la population de Pont St Esprit...
Donc je persiste à dire qu'il ne faut pas affirmer des soupçons sans preuves tangibles...

Cordialement
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Jeu 06 Jan 2011, 12:22
Oui franchement j'en ai raz le bol de voir des dizaines de sites inventer des pseudos complots sur les ovnis et monter la tête de personnes naïves. Pour l'anecdote on m'a déjà insulté d'illuminati mouton de la cia pour simplement avoir supprimé un sujet sur les reptiliens. Des fois c'est risible mais ça devient de plus en plus grave. Neutral

Sans parler des rumeurs sur la mort de Jimmy guieu. mlkbfr

On passe vraiment pour des zozos à cause de ces délires opçmu

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5697

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Jeu 06 Jan 2011, 12:38
L'ufologie ne peut être prise au sérieux qu'en vérifiant plutôt deux fois qu'une ce qu'elle dit devant les médias, sous peine d'être encore et encore discréditée par les pseudo sceptiques et zététiciens de tous poils.
Donc si en plus nous admettons des théories fumeuses non vérifiables de complots systématiques (même s'il existe des cas de manipulations et pourquoi pas d'assassinats) nous risquons encore de faire passer l'ufologie pour de la bouffonnerie pour journaux à sensations...

Cordialement
avatar
B.N
Nouveau membre
Nouveau membre
Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2
Inscription : 04/01/2011
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Jeu 06 Jan 2011, 13:03
Bonjour.

Il faut également admettre que l'ufologie a tendance à attirer les illuminés, c'est un fait.

Moi, je fais confiance à la science. De ce fait, il est plus déraisonable, pour moi, de croire en Dieu qu'aux OVNIS d'origine aliens.

L'Univers étant immense, il est tout à fait probable que la vie ce soit développée ailleurs.

Une forme de vie plus évoluée que les humains n'est pas à exclure.

Il est possible que certains de ces objets non identifiés soient d'origine aliens.

Mais je suis très circonspect sur les photos et vidéos. Cependant, les témoignages émanant des pilotes et les mesures radars semblent être les indices les plus fiables.

Après, les autres sujets que traitent l'ufologie me paraissent complètement farfelus...
Anonymous
Invité
Invité

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Jeu 06 Jan 2011, 13:39
Bonjour,
Je pense que l'on pourrait rajouter Nicolas Tesla dans les morts suspectes,
Même si un sujet lui est dédié,

D'ailleurs, cet homme exceptionnel n'a pas beaucoup, d'informations à son sujet, comparé au génie qu'il était...

Je cherche beaucoup à son propos mais ne trouve jamais grand choses... pùmp! pùmp!
Contenu sponsorisé

Des décés suspects en ufologie? - Page 3 Empty Re: Des décés suspects en ufologie?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum