Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 01:48LorelineFrançoise Combes, imaginer l'universHier à 15:12LorelineJacques Vallée en live le 29 juinHier à 13:27elisaliseTémoignage ovni triangulaireHier à 13:13martinimpact-debris-spatial-satelliteHier à 10:35LorelinePrésentation Mar 14 Sep 2021, 08:16Michel 1957Le Rover Persévérance et son hélicoptère.Lun 13 Sep 2021, 21:54XPDavyLes Rendez-vous d'ODHTvLun 13 Sep 2021, 10:10LorelineLe James Webb Spatial Telescope est prêt :-)Dim 12 Sep 2021, 23:01XPDavyUn puissant flash lumineux et un grand bruitDim 12 Sep 2021, 12:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursSam 11 Sep 2021, 20:24XPDavyMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Ven 10 Sep 2021, 16:46Jean-FrancisPrésentation Louis Mer 08 Sep 2021, 23:37OvniNantesla réponse est peut-être dans le futur Mer 08 Sep 2021, 09:57XPDavyLa Voie lactée n’est pas inhabituelle, selon les astronomesMer 08 Sep 2021, 09:27Lorelineovni cigare aout 2007Mar 07 Sep 2021, 21:51martinIncidence des aurores boréales sur le reseau electriqueMar 07 Sep 2021, 21:07Huguette1954Les mutilations de bétail une explication ufologique?Lun 06 Sep 2021, 17:31martinOn a trouvé une trace de vie sur Mars !Dim 05 Sep 2021, 16:32Hector01Science et Avenir de SeptembreSam 04 Sep 2021, 12:55LorelineFormation d'ovni(s) en V - 14/08/2021 - VesoulMer 01 Sep 2021, 17:52Loreline rectangle rouge orangé - La Marche -Nièvre (dép.58)Mer 01 Sep 2021, 17:50LorelineBonjour à tousMer 01 Sep 2021, 06:51Lorelinej'ai vu ce que j'ai vuLun 30 Aoû 2021, 08:42Hector01Huge UFO Soaring Over Las VegasDim 29 Aoû 2021, 11:04InvitéGroupe de partage sur l'exopolitiqueSam 28 Aoû 2021, 10:22Romz82Docteur LEIRSam 28 Aoû 2021, 08:13William1963UFO: DOSSIER ECUADOR DECLASSIFIEDVen 27 Aoû 2021, 14:28XPDavyPrésentation Jeu 26 Aoû 2021, 23:28Sang-mêlé972020: le 25/12 à 20h30 - Engin triangulaire volant - la machine -Nièvre (dép.58)Jeu 26 Aoû 2021, 13:13Hocine
Annonce
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ufologue
Ufologue
2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique) - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Emploi : Dessinateur
Passions : Dessin, manga, cinéma et astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4168

Ovni B 2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique)

Sam 12 Juin 2010, 22:45
Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes ! 2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique) - Page 4 Icon_wink

je m'inscris pour la première fois dans un forum dédié à l'ufologie. Si je suis ici parmi vous, ce n'est pas par hasard ! J'ai été témoin (avec ma femme) d'un phénomène inhabituel... à savoir, une étoile très scintillante et qui a des comportement hors norme.

Grâce à mon caméscope (zoom 40x), avec une vue panoramique de chez moi, j'ai zoomé dessus pour voir si c'est une étoile plus grosse qu'une autre ou bien autre chose. A ma grande surprise, il s'agissait d'une forme ronde (voir plutôt vers un losange) qui a tendance à bouger et à changer d'aspect simultanément,... elle se met à scintiller
de 1000 feux et on distingue autour des jets de lumière bleu et rouge.

D'une autre part, elle se déplace très lentement, mais elle peut également s'éteindre comme on éteint un phare. C'est une étoile qui vient assez souvent et depuis quelques jours maintenant, elle vient souvent au même endroit
et fait son parcours quotidien mais différente d'une nuit à l'autre.

Il est même arrivé un soir de voir 2 étoiles scintillantes en même temps à même hauteur... sauf que la nouvelle qui est arrivé assez soudainement, se déplaçait assez rapidement : elle se trouvait au départ à ras de l'horizon,... elle s'est subitement éteint, et elle s'est rallumé aussitôt à une hauteur impressionnante, ensuite elle a disparu (celle-ci avait une couleur orangé).

Je vous raconte mon sentiment que j'ai eu... j'ai aujourd'hui 39 ans, et de toute ma vie je n'ai jamais vu un truc pareil dans le ciel étoilé (et dégagé). De +, j'ai un aéroport (Bierset) ou je vois tous les jours des avions de ligne, des jets et des
hélicoptères militaires ou de la gendarmerie... et je sais faire parfaitement la distinction.

Voilà, pourquoi, je me suis inscrit,... car je constate à mon grande étonnement, que ce j'ai filmé et vu, se passe assez fréquemment dans le monde.

Et voici, sans plus attendre mon observation (durée 3:12) :

J'espère que je vais pouvoir avec la communauté de ce forum très riche d'information, connaître un jour la vérité autour de ce qui nous guète quotidiennement et de ce qui se passe depuis 2009, car on a une profusion d'observation assez spectaculaire, surtout cette année !

Merci de donner votre avis sur mon observation que vous trouverez également sur Dailymotion ^^

Ufologue
Ufologue
2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique) - Page 4 Empty

Ovni B Re: 2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique)

Lun 14 Juin 2010, 21:33
@YVES30 a écrit:Salut Alcor,

Je m'apelle Yves j'habite Flémalle et je connais tres bien l'endroit ou tu as fait ton observation .

Vu la proximitée de l'aéroport je doute fort qu'il s'agisse de lanternes (sécurité), cependant la base militaire qui jouxte l'aéroport est peut etre le théatre d'entrainement divers voire secret .....?? Mais il serait peut etre interessant de ce renseigner via la tour de controle à proximitée (2 km à vol d'oiseau) ?

Ce qui est fabuleux dans ton observation c'est que ce n'est pas seulement une observation locale mais bien européenne à en croire ce que j'ai lu...

Salut voisin té ^^
Donc, tu penses que la base militaire aurait des manœuvres secrètes chez nous en Belgique (comme les américains) ?
Ce serait une première dans une enquête.

Sinon, toi qui habite la région... il y a une étoile (celle que j'ai filmé le 3 juin dernier)... et elle est toujours au rendez-vous entre 22h et minuit en cette direction... normalement tu devrait la voir sans difficulté... alors que moi j'habite sur Seraing !
Si un jour, le ciel est étoilé et dégagé... tu devrais pas la manquer !
Car ça paraît comme une étoile à vue d'oeil, sauf qu'elle brille très fort par moment, et elle se déplace très lentement à l'horizon puis fini par s'éteindre !
Je ne sais pas si elle continuera à se manifester... mais si tu as une caméra tu pourrais la filmer... tu te rendras compte que c'est autre chose qu'une étoile.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 41
Emploi : TECHNICIEN
Passions : ASTRONOMIE GUITARE JARDIN
Points de Participation : 4123

Ovni B Re: 2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique)

Mar 15 Juin 2010, 21:48
oK;;;;; Pense égallement au passage des satélites et ou des cométes .... (à lire dans ciel et espace ...) ceci dit je ne rêve que d'une chose c'est de pouvoir observer ce genre de phénoméne .
je suis moins que saint Thomas ,lui il ne croit que ce qu 'il ne voit, moi si je suis sur ce forum c'est que je crois en ce que je n'ai pas encore vu.

A+
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Batterie, Musique, Ufo, Histoire
Points de Participation : 4296

Ven 18 Juin 2010, 21:13
Hello,

Merci pour ta video.

Vraiment etrange la forme cylindrique sur le coté, pour ma part, j'ai l'impression de voir une forme "triangulaire" par moment.

Entendais tu un bruit?

As tu aperçu ce phenomène alors qu'il etait déjà présent, ou tu as vu le phenome se mettre en place puis disparaitre?

Qu'as tu ressenti lorsque tu voyais celà se déroulait?

Sinon, vraiment etrange ce qu'il se passe en ce moment dans le monde de l'ufologie, une vague mondiale est elle en train de naître?
Ufologue
Ufologue

Sam 19 Juin 2010, 01:28
@Merzbow a écrit:Hello,

Merci pour ta video.
Bin, il y a pas de quoi, même si je râle encore de ne pas avoir mis un trépied pour un cadrage plus stable ^^

Vraiment etrange la forme cylindrique sur le coté, pour ma part, j'ai l'impression de voir une forme "triangulaire" par moment.

@Merzbow a écrit:Entendais tu un bruit?
Non, aucun bruit... de plus, il y a une distance assez importe entre le phénomène et moi... entre autre comme j'ai un aéroport près de chez moi, je vois décoller et atterrir les avions de ligne mais également on entend le bruit des réacteurs même en haute altitude ^^

@Merzbow a écrit:As tu aperçu ce phenomène alors qu'il etait déjà présent, ou tu as vu le phenome se mettre en place puis disparaitre?
Non le phénomène était déjà présent... à l'oeil nu, on voit brillé très fort quelques choses de loin dans le ciel à l'horizon, sans distingué ses couleurs rouges que j'ai vu en zoomant à 40 x le phénomène.
Malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe de prendre mon trépied car la durée du phénomène n'a duré que moins de 20 minutes.

@Merzbow a écrit:Qu'as tu ressenti lorsque tu voyais celà se déroulait?
Avant cela, si tu regardes ma vidéo du 3 juin, j'ai filmé une étoile par ordinaire et qui a tendance à scintiller, de changer de forme et de se déplacer, jusqu'à s'éteindre.
Ma femme... et je me souviens encore de ce soir là vers 23h... elle voyait encore cet étoile, sauf qu'elle brillait plus fort que d'habitude... c'est à ce moment là, pour voir le truc de près, que je me suis saisi de ma caméra (marque JVC).
Là, j'étais déjà surpris par sa couleur rouge /orange... mais même pas une minute après, il y avait quelques choses de minuscules qui s'est approché de la boule, de manière assez discret et ensuite elle s'est éloigné... mais mon focus s'est emballé à ce moment là (dsl pour les insultes)... mais j'étais tellement excité et surexcité par ce que je voyais... que je prenais même pas le temps de m'organiser correctement.
En tout cas, je t'assure que les poils se sont redressés de ma peau quand je filmé ses objets au comportement bizarre qui se sont regroupés avant de disparaître d'un coup !

@Merzbow a écrit:Sinon, vraiment etrange ce qu'il se passe en ce moment dans le monde de l'ufologie, une vague mondiale est elle en train de naître?
Oui, je partage la même impression... je pense que le phénomène va prendre de l'ampleur... même des crops circle font un retour remarqué par des figures étranges est encore plus complexe qu'avant ! (l'homme ne peut arrivé à une tel précision en l'espace de quelques jours).

Pour conclure, j'espère sincèrement revoir des ovni,... car vraiment une expérience très enrichissante que je souhaite à tous les membres du forum ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant