Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fredericalci
Fredericalci
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 60
Inscription : 15/01/2010
Localisation : france
Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5282

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 19:28
Le_Sisko a écrit:Salut à tous

Je suis beaucoup plus lecteur que participant ici mais ce qui me saute aux yeux sur ce forum :

Je veux juste demander à ceux se disant "intéressés" par les OVNIS, pourquoi se précipitent systématiquement pour démonter ce que certains essayent de démontrer étant de vrais documents d'objets non identifiés ?

Si franchement on ne croit pas aux OVNIS pourquoi s'embêter à perdre du temps et de l'énergie ici ?

Moi quand quelque chose m'indiffère je zappe et je passe à autre chose, je ne passe pas mon temps à essayer de démonter que les autres ont tort ?

Ou alors certains ont tout simplement peur que certains évènements soient trop réalistes qu'ils en soient terrifiés pour essayer de démonter ce qui paraît réel ?

Enfin bref, on est là sur un forum de personnes croyant à la présence d'ovnis, je ne comprendrai jamais pourquoi certains perdent un temps fou sur quelque chose dont il ne croit "soit-disant" pas ...

Ben à vous tous

bonsoir à tous,
nouveau depuis quelques jours sur ce forum,je me faisais la même reflexion,ceux qui pensent que tout est meprises et hallucinations ,ou alors avions secrets,et en sont sur,alors pourquoi venir ici???
bien cordialement
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21310
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 19:36
Bonjour,

Je suis bien sûr d'accord avec vous. Cependant, il ne faut pas parler en terme de croyance mais plutôt de connaissance du domaine, de conviction. Nous avons été très affecté par l'acharnement et les attaques à notre égard. Il y a d'un côté des personnes qui ne veulent pas que l'on découvre des choses destabilisantes pour eu et de l'autre des perturbateurs professionnels qui viennent de sites pseudos sceptiques.

Il est bien évident que ces personnes ne font pas avancer la recherche. On ne va pas passer notre temps avec ces gens. Nous présentons tous les documents intéressants qui méritent une étude. Apres on va voir ce que nous apporte cette étude. Il est franchement surréaliste que l'on veuille nous empêcher de vouloir en savoir plus.

Cordialement

Benjamin Wink

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Fredericalci
Fredericalci
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 60
Inscription : 15/01/2010
Localisation : france
Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5282

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 19:52
Je suis tout à fait d'accord,quand on me pose la question"croyez vous aux ovnis" cela m'énerve profondement ,la croyance c'est bon pour les fantômes elfes ,religions..etc
les faits sont là,il y a des objets inconnus dans notre ciel,il faut les étudier ,voilà un raisonnement normal et humain.
cordialement
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5822

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 20:57
Tous ces gens soit disant érudits ou cultivés qui refusent catégoriquement l'étude de ces phénomènes inexpliqués font simplement preuve d'un obscurantisme digne des heures les plus sombres du Moyen-Âge.
Personne ne leur demande de "croire" ou plus simplement d'adhérer sans condition à l'idée de visiteurs d'une autre civilisation mais seulement d'étudier ces phénomènes sans a priori.
Si ce n'est qu'un ramassis de conneries comme ils aiment à le raconter, il ne faudrait pas l'étudier bien longtemps pour le démontrer.
Mais finalement, l'étude risquerait de bouleverser leurs croyances (car beaucoup de leur savoir est basé sur des hypothèses qui n'ont pas été démontrées ou prouvées, donc en lesquelles ils croient) donc en refusant d'étudier ils protègent leur petit monde bien fragile...
De toute façon, pourquoi étudier ces objets puisque "c'est impossible" ?!

Heureusement, nous savons que cet impossible ne l'est pas tant que ça une fois qu'on regarde les théories alternatives que nous a aimablement débroussaillées Jean Curnonix (un grand merci au passage pour ses explications éclairées)...

Espérons qu'un jour, les scientifiques osent enfin briser les tabous en masse (seule une action de masse permettra d'éviter les mises au placard, on comprend que ceux qui sont intéressés par cette étude hésitent grandement pour en parler publiquement)...

En attendant, à nous de faire passer le mot et de présenter les cas les plus solides à notre entourage pour essayer de faire évoluer à notre modeste échelle les mentalités...
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5822

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 23:00
J'espère qu'il sera banni du forum... Ce mec me paraissait déjà bien con(descendant ) dans ses quelques contributions que j'ai lues... ça ne fait que confirmer...
On peut avoir des opinions différentes, ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les autres.
Une opposition d'idées peut conduire à une discussion intéressante à condition qu'elle se fasse dans le respect mutuel et l'ouverture d'esprit.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 23:52
Salut Fox

Le problème de certains soit-disant scientifiques c'est qu'ils se basent sur les sciences de notre Terre, sur des mathématiques de notre Terre...

Ils ne veulent en aucun cas croire qu'il pourrait y avoir une autre façon de faire de la science que la leur en sortant du contexte humain... De règles qui sortent de la compréhension humaines d'aujourd'hui... C'est le très gros soucis de nos scientifiques trop terre à terre. Bref pour ces gens, ce n'est pas possible parce que A est égal à Z et pas autrement, et si A était égal à Y cela bouleverserait leurs valeurs étriquées. Ils n'arrivent pas à concevoir que tout nous dépasse, que l'être humain n'est qu'à son stade premier de compréhension.

La science peut très bien sortir de nos compétences car nous n'avons
pas encore compris certaines choses qui sont pourtant à notre portée.

Même Einstein était plus évolué et plus ouvert d'esprit que certains parlant en son nom aujourd'hui...

Ne mettons pas tout les scientifiques dans le même sac, car un certain nombre non négligeable commence sérieusement à croire que certaines choses peuvent les dépasser, un discours encourageant qui n'existait pas il y a dix ans...

Tout peut arriver, tout ce que l'homme imagine peut le créer, ce n'est qu'une question de temps et de foi...
C'est pourquoi les scientifiques trop terre à terre n'arriveront jamais à comprendre...

Pour finir je dirais que certains petits esprits étriqués qui polluent ce forum, laissons les s'exprimer, ils en ont le droit mais tout simplement il ne faut tout simplement les laisser parler seul avec leur nombril, ne plus répondre à leur message, ils finiront par se fatiguer.
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5822

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 26 Jan 2010, 00:30
Je ne mets bien sûr pas tous les scientifiques dans le même sac, comme je disais dans mon message, il y a pas mal d'hommes et de femmes de science qui ont des convictions similaires à celles de beaucoup d'entre nous sur ce forum, mais simplement ils ne peuvent pas (et c'est bien malheureux) le faire savoir dans le cadre professionnel afin d'étudier ces phénomènes non-expliqués par risque de ruiner leur carrière, à cause des obtus qui refusent catégoriquement tout ce qui n'est pas expliqué par leurs connaissances limitées (par bêtise, vanité ou, qui sait, à cause de desseins plus secrets)
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5684

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 26 Jan 2010, 02:36
Une question,

Et de la désinformation vous y avez penser ? je me pose cette question à l'instant vu
les fortes similitudes entre ces clichés et ceux de la vague Belge.
Vaut mieux être très prudent, car si il s'avere que c'est un avion, ça pourrait très bien décridibilisé nos amis témoins de la vague Belge, vague qui va fêter son 20 ème anniversaire, et par conséquent revenir au premier plan.
Ce qui est certain, c'est que ces vidéos doivent passer entre les mains d'experts.
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5870

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 26 Jan 2010, 16:26
Pour la curiosité, une page consacrée aux feux d'avions, une aux feux d'hélicoptères (enfin, c'est la section C-7 de ce papier du GEIPAN) et une page de photos mises en ligne par Benjamin avec des jolies photos d'avions et un hélicoptère vus de nuit.

Orange UFOs morphing (2/2), September 15, 2009
Morphed UFOs continued & More Orange /Golden Ball of Light UFOs. Filmed on September 15, 2009
Penn Township, Pennsylvania at the Golf pro shop, Blackthorn Estates

Checked satellites map-was heading NNW towards Monroeville (& that private airport w/too short runway to land jets like Greensburg/Jeannette Regional) (il me semble voir un avion vu de derrière avec le feux blanc arrière clignotant sauf qu’on voit toujours les lumières d’ailes blanche et toujours les feux de position). Althought the same frame-grabs from this footage weren’t great because I used digital zoom, it is SAME craft I filmed in Harmarville, PA on July 23, 2009. I found 2 old abduction reports that described a small humanoid alien who wore uniforms with an emblem on the chest … One, in 1967of a police officer, Herbert Schimer, Nebraska. He described an emblem of a “winged serpent” in the shape of an “S” against a red triangle backround. Could that be who’s piloting these crafts? Under hypnosis he reported that he had seen a white blurred object that came out of what he had first mistaken for a truck because of blinking red lights. The white object communicated mentally with him, preventing him from drawing his gun. After hypnosis, he said that the beings in the vehicle were friendly, had bases on Venus (ils ne doivent pas avoir froid mais c’est vrai qu’ils peuvent raconter ce qu’ils veulent), and drew energy from power lines (Si en plus de l’état catastrophique du réseau électrique américain, il y en a qui pompent dessus, les Américains ne sont pas sortis de l’auberge). On Phone : energeeeresearch (filmer of the ‘‘Stargate’’ that emited several objects before disappearing (ici ; plus probablement un groupe d’ovnis qui se dissocient ou un vaisseau-mère qui largue sa cargaison avant de disparaître du ciel. Une vraie stargate) – from North Irvin, PA. Minutes before last footage 9:01pm. (une grosse lumière orangée entourée de deux flash). He has seen them over his area pretty frequently, and SILENTLY (C’est sur ce ne sont pas des avions ou alors il leur manqué les feux réglementaires sans compter qu’il y en a un qui inverse sa trajectoire après être resté immobile par rapport à l’observateur pendant un certain temps. Ou alors problème de perspective ). Compare to videos in Russia by olegen77. Facing almost due north, overlooking unfinished golf course field and higher farm field beyond. About 2000 feet away. Actualy at least two of them in the tree line. See Murphy’s law.(on finit avec le cas d’enlèvement).

Des ovnis oranges se métamorphosant (2/2), 15 septembre 2009
Suite des ovnis métamorphosés et plus de boule jaune/orange des lumières d’ovnis. Filmé le 15 septembre 2009, Penn Township, Pennsylvanie au Golf pro shop, Blackthorn Estates.
Vérifiez la carte des satellites. Se dirigeait vers le Nord-Nord-Ouest dans la direction de Monroeville (et cet aéroport privé avec une piste trop courte pour faire atterrir des avions comme à l’aéroport régional Greensburg/Jeannette) Bien que les structures identiques n’étaient pas formidables car j’ai utilisé un zoom digital, c’est le même engin que j’ai filmé à Harmarville, Pennsylvanie, le 23 juillet 2009. J’ai trouvé deux vieux cas d’enlèvements qui décrivait des petits humanoïdes extraterrestres qui portait des uniformes avec un emblème sur la poitrine. L’un, en 1967 d’un officier de police, Herbert Schimer, Nebraska. Il a décrit un emblème représentant un serpent ailé en forme de S dans un triangle rouge. Se pourrait-il que ce soit ces gars qui pilotent ces engins ? Sous hypnose, il a rapporté qu’il avait vu un objet blanc flou qui est sorti de ce qu’il avait confondu avec un camion à cause d’une lumière rouge clignotante. L’objet blanc communiqua télépathiquement avec lui, l’empêchant de sortir son arme. Après hypnose, il a dit que les êtres dans le véhicule étaient amicaux, avaient des bases sur Vénus et qu’ils tiraient de l’énergie des lignes électriques. Au télephone : energeeeresearch (filmeur de la “Porte des étoiles” qui a émis plusieurs objets avant de disparaître) de North Irvin, Pennsylvanie, quelques minutes avant la dernière prise de vue. Il les a vu au dessus de sa région assez fréquemment et silencieusement. Comparez à la vidéo de Russie par olegen77. Faisant face pratiquement au nord, surplombant le champs de golf inachevé et le champs de culture au-delà. A environ 600 m. En fait, au moins deux d’entre eux sont dans la ligne d’arbre. Voyez la loi de Murphy
bcros
bcros
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 22 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 52
Inscription : 22/12/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : Informatique
Passions : UFO?
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5351

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 26 Jan 2010, 21:24
Oui, je suis d'accord. La désinformation viserait a décourager les gens par le ridicule.

Hors, il y a trés peu de cas déclarés et prouvés a posteriori comme des vols ou phénomènes "normaux", ce qui discréditerait certaines preuves évidentes.

Aujourd'hui, si les autorités et les médias bougent, c'est qu'il y a souvent quelquechose.
A l'inverse, s'ils ne rapportent rien, la majorité des gens pense qu'il ne s'est rien passé. Au mieux, on trouvera un autre évènement marquant pour passer le sujet sous silence.

Je n'irez pas jusqu'a dire que les gens pensent avec leur télé, mais c'est une bonne image

hjy-t
Contenu sponsorisé

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum