Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Dim 24 Jan 2010, 13:14
Le fait que bourdonne comme un avion et clignote pendant l'avion - peut-être pas l'air Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 8781011Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Userinfo arhivar_rus29 novembre 2009
Quand
un habitant de la ville Murrisvil qu'en Pennsylvanie, Allison Kruse
vraiment faits objets non identifiés, dont elle et ses filles avaient
vu assez souvent directement depuis les fenêtres de sa maison - elle a
fait l'acquisition d'équipement. Sony HDR-VR500 HD pour caméscopes numériques, ainsi que l'ATN NVM14-3A Generation 3 avec une portée Nightvision zoom 5x.

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 AlisonKruseSonyCamcorder
Ci-après Image © 2009 Alison Cruz.

Oh,
et autre chose que du matériel, comme le trèfle HDC-501 "qualité
militaire" Vari IR-focus, Caméra couleur Jour / Nuit 5mm-50mm sécurité.
Il
s'agit d'un équipement sérieux nécessaire parce que la dame en voulait
expliquer les voisins et amis qui disent-ils tout ce qu'il voit - ce
n'est que les avions et il a trop d'imagination. Alison, par ailleurs, supposer que les voisins peuvent se tourner le doigt sur sa tempe, derrière elle. En
général, le sens de l'achat d'équipement professionnel était clair -
les photos sur une barre de savon peu de personnes satisfaites de la
preuve. Eh bien, comme, l'avion vole ...

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 AlisonKruseLivingRoomWoods

Sur la forêt, à deux cents mètres de son domicile, est une mine abandonnée. De cet endroit semblait étrange balles d'or "

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 AlisonKruse101009Laser4

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 AlisonKruse101009Laser8

Night
vision périphérique enregistré les rayons qui étaient auparavant
invisibles émanant de l'aider à pénétrer le feuillage des arbres. See --



A "avions" ont été très particulière.

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 AlisonKruse111809Tufo2


Toutefois, il est préférable de regarder la vidéo.

Dans
la vidéo, une multiplication par cinq du "triangle" mouches imitant le
vol des aéronefs, et même pomigivaya "lumières", en liaison avec le
bruit des moteurs de simulation. Mais en oubliant d'inclure un feu de navigation verte. Et
ainsi .. semblables à des feux d'aéronefs conventionnels de navigation,
mais pour une raison quelconque, ils changent de position, la couleur
et la quantité. Vitesse de circulation mai est encore plus faible que la vitesse de l'avion à hélice ou supérieur supersonique. Objet
peut se déplacer latéralement et en arrière, et planent en place,
d'éteindre des feux clignotants - dans ce cas, le spectateur comme une
grosse étoile. Pour voler avec le bruit et sans





Ici, pour ceux qui veulent des détails - la deuxième partie - https://www.youtube.com/watch?v=BPS5hRuqCHc

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8034

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Dim 24 Jan 2010, 13:34
Alison a reçu des rapports de radar pour la région de Pittsburgh de la FAA et rien n'a été dans sa région quand elle a filmé la "Big UFO - Décembre 2".




« Je n’arrivais pas à dormir, j’ai cru entendre un léger grondement sourd, j’ai attrappé mon camescope et j’ai couru sur ma terrasse derrière. Ca se trouvait peut être à une centaine de mètres. La batterie allait lacher alors j’ai couru à l’intérieur, j’ai attrappé une autre batterie et je me suis précipité sur la route en pyjama et pantoufles. Je n’allais pas vite, ça m’a pris 4 minutes pour parcourir 200 mètres. Il faisait froid, 34°F (1°celcius), ciel nuageux. Je pense que ce sont les mêmes qui ont fait le rayon laser. J’ai eu de la difficulté avec la mise au point manuelle du camescope, qui ne fonctionnera pas pour une raison inconnue. Ca ressemble à un triangle ou une forme de carré qui tourne lentement….D’après ce que j’aivu jusqu’ici, les grands (de 20 à 40 mètres) ne sortent que le matin. Certains d’entre vous ne m’ont pas cru lorsque j’ai dit que ce n’étaient pas des avions…me croyez vous maintenant ?

Maintenant, s’il vous plait pourrais-je avoir de VRAIS scientifiques qui viendraient ici étudier le phénomène qui est en train de se produire? »

Copyright Alison Kruse

_______________________________________
brunehaut
Benoît31
Benoît31
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 76
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : agent hospitalier
Passions : randonnées nature, ufologie, arts
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5372

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Dim 24 Jan 2010, 20:06
Bonjour à tous,
Beaucoup de vidéos très troublantes. Le caractère clignotantes des lumières leur donnent c'est vrai un côté très humain...Des appareils aux propriétés aéronautiques révolutionnaires, ça vous parait convaincant ?
Benjamin, tu as dis plus haut "quelque chose est descendu ce n'est pas humain..."
Moi, je vois à l'image des appareils, aux formes et caractéristiques de vol tout à fait inhabituelles...
Bruno Thyarion
Bruno Thyarion
Passionné
Passionné
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 25
Inscription : 10/01/2010
Localisation : Rhône
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Astronomie, mon chien, mon vélo,les gens modestes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5252

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Dim 24 Jan 2010, 23:31
Bonjour à tous!

Après avoir revisionné plusieurs fois ces vidéos, je doute fortement qu'il puisse s'agir d'un avion.
Ayant travaillé à Air France sur la région de Paris, des aéronefs j'en ai vu de toutes sortes.
Même si ces lumières laissent songer au premier abord à des clignotants de positions, elles sont tout de même plus que changeantes et trop irrégulières.


Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Dim 24 Jan 2010, 23:51
Salut à tous

Je suis beaucoup plus lecteur que participant ici mais ce qui me saute aux yeux sur ce forum :

Je veux juste demander à ceux se disant "intéressés" par les OVNIS, pourquoi se précipitent systématiquement pour démonter ce que certains essayent de démontrer étant de vrais documents d'objets non identifiés ?

Si franchement on ne croit pas aux OVNIS pourquoi s'embêter à perdre du temps et de l'énergie ici ?

Moi quand quelque chose m'indiffère je zappe et je passe à autre chose, je ne passe pas mon temps à essayer de démonter que les autres ont tort ?

Ou alors certains ont tout simplement peur que certains évènements soient trop réalistes qu'ils en soient terrifiés pour essayer de démonter ce qui paraît réel ?

Enfin bref, on est là sur un forum de personnes croyant à la présence d'ovnis, je ne comprendrai jamais pourquoi certains perdent un temps fou sur quelque chose dont il ne croit "soit-disant" pas ...

Ben à vous tous
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 00:34
Très bonne réflexion que je me fais aussi, mais que dire de ceux qui font des observations et se voilent la face ? J'en connais!! Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Icon_wink
avatar
Matthieu44
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7
Inscription : 14/06/2009
Localisation : nantes
Emploi : etudiant
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5439

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 03:10
Bonjour,

Ma première vision des vidéos d’Alison Kruse a été la stupéfaction. Je me suis dit qu’on tenait enfin quelque chose d’exceptionnel. Mais après quelques temps de réflexion, on s’aperçoit que tout n’est pas aussi incroyable que cela.

Récapitulons : elle a réussi à filmer des dizaines d’OVNI prés de chez elle depuis 2 mois et ce quasiment tous les soirs Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Icon_eek .

J’ai donc décidé de me renseigner plus en détail sur cette personne. J’apprends alors qu’elle habite à seulement 40 km d’un des plus grands aéroports internationaux des Etats-Unis (Pittsburgh). Pour vous remémorer l’importance de cette ville, c’est là où a eu lieu le G20 en septembre 2009.

Grâce à un site américain (http://flightaware.com/live/airport/5G8) permettant de suivre en temps réel le trafic aérien des états unis, on se rend compte que c’est une zone très dense en avion. Je vous ai fait un screen du trafic présent aujourd’hui en fin d’après midi prés de Pittsburgh http://imagik.fr/view-rl/200209

J’ai noté la position de sa ville (point rouge) ainsi qu’une zone de 30 miles autour de Murrysville (ville d’Alison Kruse). La zone correspond aux avions visibles en phase d’atterrissage. (5G8 correspond à un petit aéroport de la ville de Jeannette et KPIT correspond à l’aéroport international de Pittsburgh)

Ces infos m’ont été inspiré par cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=urCtwIX9BEw) où un internaute explique mieux que moi le site de suivi du trafic aérien et la visibilité selon l’altitude de l’avion. On apprend aussi qu’elle habite prés de 3 couloirs réservés aux appareils militaires Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 195164

Il ne reste plus qu’un argument qui pourrait attester de la véracité de ces OVNI : c’est le changement de couleur des « boules » et la forme en triangle. J’ai trouvé une vidéo montrant les feux visibles d’un avion lors d’un atterrissage ou d’un décollage (https://www.youtube.com/watch?v=xs02jtLNgVo&feature=related) . On remarque qu’une lumière est dédiée à l’éclairage du train d’atterrissage, ce qui explique les changements de couleur. On voit aussi que sous certaines configurations (virage de l’avion), on n’aperçoit plus que 3 feux et cela ressemble justement à un triangle (voir à 5min05 et 5min20).

L’absence de bruit s’explique simplement par le fait qu’Alison utilise un zoom très puissant et peut voir des appareils à plusieurs kilomètres. Ces appareils sont donc silencieux à cette distance.

Pour résumer, je dirai que ces vidéos ne sont pas nettes pour affirmer avec certitude que c’est un objet inconnu. La forme de triangle est seulement due à la position des feux, à aucun moment on ne voit les CONTOURS de l’engin. Ma joie a donc été de courte durée car ces vidéos ne présentent rien d’exceptionnel Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 717833
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 09:53
joseph 57 a écrit:Très bonne réflexion que je me fais aussi, mais que dire de ceux qui font des observations et se voilent la face ? J'en connais!! Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Icon_wink


Certes, certains tombent un peu trop vite dans les fakes... Il faut
mieux ne pas argumenter de suite, se renseigner, lire et ensuite
débattre...

Comme la personne juste au dessus Mathieu44 qui a fouillé partout et là cette fois il y a de quoi se poser des questions, personnellement je dis qu'il y a du 50/50... Quand il y a un peu trop de vérité, on trouvera toujours le moyen de discrédité... par exemple : le ciel aux USA est saturé dans toutes les régions de passage d'avions quelque soit l'endroit, même en rase campagne en regardant le ciel vous y trouverez des avions de lignes... Il y aura donc toujours une personne parlant d'avion au lieu d'OVNIS...

Ne pas oublier qu'il y aura toujours de gentilles personnes très intelligentes qui discréditeront des documents flagrants et vous remarquerez que souvent leurs arguments sont dignes de néophytes ne s'étant même pas informer...
avatar
olovni
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 7
Inscription : 01/12/2007
Localisation : 85
Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5993

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 14:18
Si j'ai bien compris cette vidéo a été filmé dans un endroit a priori a forte densité démographique
étonnant alors qu' il n'y ai pas d'autres témoignages( surtout vu la durée de l'observation)
voire d' autres films pris du dessous cette fois!
il faut asolument trouver un autre sigle du genre:IVAM
(intelligence venu d' un autre monde) pour dire qu'on y croit ou qu'on y croit pas
parceque les OVNI il ne s'agit pas d'y croire
dans le cas présent avion ou pas c'est bel et bien un objet volant non identifié!
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 21 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7172

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Lun 25 Jan 2010, 14:46
Savez vous que personne pour ainsi dire ne s'interressait a la région de charleroi au moment de la vague belge et pourtant chaque soir nous étions bien survolés par des triangles .La géographie des lieux ou madame cruz a filmé est pareille a chez nous c'est a dire terrains miniers .Sans avoir vu mon témoignage cette dame déclare tout a fait le meme que moi ?c'est quand meme surprenant .
Maintenant que je fais connaitre mon film qui a déja été analysé j'ai des demandes chaque jour pour accéder ou avoir ce film pour analyses mais mon film restera bel et bien ma propriété .Meme des anciens membres de la sobeps veulent voir et a l'époque si ils étudiaient le phénomènes ho combien sont ceux qui n'ont plus jamais reçu de nouvelles .
Maintenant il suffit que je place tout par morceau comme l'a fait madame Cruz et
vous me direz aussi que j'en ai trop que ce n'est pas normal .Vous ne vous rendez pas compte de l'importance d'une vague c'est bien chaque soir que l'on apercevaient ces triangles .
Contenu sponsorisé

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum