Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5595

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 25 Juin 2009, 19:28
Althea a écrit:Les vagues ont tendance à devenir plus fréquentes quand la situation internationale est tendue et qu'il y a un risque de conflit nucléaire.

Maintenant, en quoi le fait de se montrer pour les ET, changerait-il quelque chose à la situation ?
Quelles actions mènent-ils exactement pendant ces vagues ?
Pourquoi venir en grand nombre ? Pourquoi se montrer ?
Exerceraient-ils une pression quelconque au près des "grands de ce monde" bien au fait du phénomène OVNI ? (vous voyez nous sommes là en nombre, si vous ne changez pas votre
fusil d'épaule, nous nous révélons à tout le monde avec les risques que
cela engendrera pour votre civilisation)
Seraient-ils en contact direct avec certains humains dans ce cas ?

Que de questions ! Grand mystère !

C'est une explication plausible.

Peut-être ces vagues ne sont-elles dues qu'à la façon dont nous les percevons.
A savoir principalement la communication qu'il en est fait autour.
Si aucun média ne relaye les apparitions d'ovnis, l'impact sur nos mémoires est moindre que si l'information est divulguée, reprise et débattue.
S'en suivrait même "une chasse" aux ovnis où chacun témoignerait de la moindre lumière dans le ciel, alors qu'en temps normal, personne ne se poserait même la question.
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6412

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 25 Juin 2009, 19:37
@ Althéa : rezz

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
longjin-2008
longjin-2008
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 40
Inscription : 04/05/2008
Localisation : Valenciennes
Emploi : étudiant
Passions : sport , lecture , cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 25 Juin 2009, 19:50
Althea a écrit:Les vagues ont tendance à devenir plus fréquentes quand la situation internationale est tendue et qu'il y a un risque de conflit nucléaire.

Maintenant, en quoi le fait de se montrer pour les ET, changerait-il quelque chose à la situation ?
Quelles actions mènent-ils exactement pendant ces vagues ?
Pourquoi venir en grand nombre ? Pourquoi se montrer ?
Exerceraient-ils une pression quelconque au près des "grands de ce monde" bien au fait du phénomène OVNI ? (vous voyez nous sommes là en nombre, si vous ne changez pas votre
fusil d'épaule, nous nous révélons à tout le monde avec les risques que
cela engendrera pour votre civilisation)
Seraient-ils en contact direct avec certains humains dans ce cas ?

Que de questions ! Grand mystère !

Selon toi , ces "vagues "seraient donc une forme de "pression" sur les dirigeants de notre monde ?
Ceci étant, je me suis penché sur la vague de 54 en France et j'ai remarqué que les descriptions étaient "incroyables" (aussi bien au niveau des Ovnis que de ses occupants).Les Aliens paraissent aussi ridicule que dans la "soupe aux choux", dur de croire à ces récits.
Enfin, le cas le plus mystérieux et fascinant associé à cette vague reste celui de Marius Dewilde d'autant plus que je connais bien l'endroit où ca c'est passé (proche de chez moi).
Cette petite digression étant faite, le sens de ces "vagues" me paraît bien obscur ...
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21303
http://ovni-extraterrestre.com/

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 25 Juin 2009, 19:54
Bonjour,

Je ne pense pas à un message mais plutôt à une observation des activités nucléaires par exemple. Ou d'une étude du territoire français en 1954 pour voir si il y a un danger quelconque.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
longjin-2008
longjin-2008
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 40
Inscription : 04/05/2008
Localisation : Valenciennes
Emploi : étudiant
Passions : sport , lecture , cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 25 Juin 2009, 21:05
Justement, la France est encore loin de détenir l'arme nucléaire en 1954 (elle l'obtient en 1960 après les USA, les soviétiques et le R-U) donc je ne vois pas de danger potentiel mis à part la période de trouble qui voit le début de la décolonisation.
Même constat en 1990 ...
thefly
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 555
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6271

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 25 Juin 2009, 21:15
Bonsoir,
Bon, je me lance dans une explication plus que théorique qui va peut être paraître farfelue.
Je pense que les vagues d'ovnis sont peut être en adéquation avec des sortes de "portes galactiques" ou a des "moments stellaires" propices qui s'ouvrent qu'a certain moment, d'où la recrudescence des ovnis a ces périodes.
Je sais, c'est de la pure SF. Mais j'aime bien cette théorie.

Cordialement

_______________________________________
"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Ce qui est intéressant, c'est de poser de plus en plus de questions." (Bernard Werber)

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
Dominique
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/03/2009
Localisation : Isère
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5640

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Ven 26 Juin 2009, 14:29
Bonjours, pour ma part je les ai vue parcourir le ciel pendant deux jours ,suite aux fuites de Valence et du tricastin en juillet 2008 en nombre considérables !
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6056

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Ven 26 Juin 2009, 15:05
Peut-être que les vagues d'ovnis viennent de chose concernant uniquement ces personnes.

Il serait probable qu'ils cherchent quelque chose de précis, comme la disparition de l'un des leurs ou quelque chose comme ça suite à un crash.

Peut-être laissent-ils échapper quelque chose de très dangereux pour l'humanité involontairement pour ensuite lancer des recherches poussées ?

Mais le pire c'est que le comportement des ovnis demeurent étranges, se contentant de faire des ballets aériens comme à leurs "habitudes" si je peux dire, ou encore de rester en vole stationnaire.

Par exemple la vague du 5 novembre 1990 en France. Un témoignage dit avoir vu un énorme cylindre volant stationnaire à basse altitude en projettant des faisceaux de lumière un peu partout.

Soit ils cherchaient quelque chose, soit je n'en sais rien du tout.

Et à ma connaissance, il n'y a jamais eu de vague mondiale ?
Cela a toujours été dans des territoires limités comme vers Charlerois en Belgique, ou dans un seul pays.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6129

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Ven 26 Juin 2009, 17:24
Selon toi , ces "vagues "seraient donc une forme de "pression" sur les dirigeants de notre monde ?

Ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autres. Wink

Je ne pense pas à un message mais plutôt à une observation des activités nucléaires par exemple.

La question reste de savoir pourquoi ils se montrent. Ils pourraient observer discrètement. Est-il également nécessaire qu'ils viennent en si grand nombre pour observer ? Concernant la vague belge, leur présence était localisée; pourquoi la belgique précisément aussi ?


Justement, la France est encore loin de détenir l'arme nucléaire en 1954 (elle l'obtient en 1960 après les USA, les soviétiques et le R-U) donc je ne vois pas de danger potentiel mis à part la période de trouble qui voit le début de la décolonisation.

Il y avait un grand risque d'une attaque nucléaire russe à cette époque.
Cette vague a touché toute l'Europe. Elle s'est concentrée sur la France et sur l'Italie vous allez me dire, et pourquoi pas sur l'URSS ?

Même constat en 1990 ...
Effrondement du bloc de l'est, intervention en Irak des Etats unis...

Enfin bon, ne tombons pas non plus dans le piège des prédictions de Nostradamus : Il y a toujours moyen, quelle que que soit l'époque choisie, de l'accabler en troubles et tensions diverses si l'on cherche bien.

Il serait probable qu'ils cherchent quelque chose de précis, comme la disparition de l'un des leurs ou quelque chose comme ça suite à un crash.

J'imagine qu'avec la technologie avancée dont ils disposeraient, ils le retrouveraient aisément et sauraient le faire discrètement. Et justement, ils auraient tout intérêt dans ce cas à se faire le plus discrets possible.
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6383

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Ven 26 Juin 2009, 17:47
Bonjour,

Je pense que ces vagues sonts dues principalement aux "possibilitées techniques" de ces êtres et de leurs machines, je pense aussi et vous avez raison de le mentionner que l'actualité et l'activité de notre monde peut-être une raison supplémentaire de nous "observer" de plus prés quand il y a danger, et de forcer les paramétres pour arriver ici
Contenu sponsorisé

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum