Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6121
http://5novembre1990.fr.gd/

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 24 Mar 2017, 17:54
Bonjour tout le monde.

@ncc 1701-d


Cela faisait un bail que je cassais les C****s à tout les pilotes d'essais


qui travaillaient pour le STAÉ ( Marine [ Des fous furieux ! Very Happy  ] , les
gens qui travaillent pour les CEV ) et je ne te parle pas des Israéliens, Irakiens, Argentins ... Etc que j'ai connu et qui étaient en stage sur les bases en essais réels de combats.


Un jour, un général qui m'a fait sauter sur ces genoux ( Pas De Gaulle mais j'aurais  aimé ) au final qu'il n'avait jamais vu d'ovni
mais ... pas mal de pilotes avant lui.


Il m'a aussi dit que si ils ne parlaient pas, c'étaient à cause des retraites, des visites médicales PN ( Pilote Navigant ), et aussi le fait de ne plus voler sur un pointu.


Tu me connais depuis longtemps et tu sais que mes propos sont plus près d'Hocine et de Luci ( The sky ) puisque je déclare depuis des années que je suis un " Multirécidiviste " en manière d'ovni.


Ce n'est pas évident quand ton monde s'écroule même si tu étais préparé ( Ceci en 1994 ).


J'ai pas écrit de bouquin et j'ai toujours mené mes enquêtes avec de relatives discrétions.


Actuellement je suis sur un cas qui pourrait s'apparenter à Hesdalen, mais au Québec Lac saint jean précisément, bien connu  dans des témoignages d'Osni.



Sauf que j’habite à deux cent mètres et que je dois faire le tri entre le bon grain et .... mes ivresses ovni.


C'est un vrai hot spot  dans ma région et si Irving passe par là il sera le bienvenu.


Sans doute il y a des méprises, mais Aimé Michel avait bien raison, les routes existent et je peux en témoigner.



Des routes qui permettent aux humains de de rencontrer, de collaborer, d'évoluer et de progresser quelles que soient leurs certitudes.



Pour finir je t'avais déjà dit que pour moi la divulgation était déjà en route même si elle passe par des gens de coeur.

Edit : mise en forme
Echo04
Echo04
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 52
Inscription : 28/02/2017
Localisation : Dans le secteur 04
Emploi : Dans secteur privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2759

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 24 Mar 2017, 23:54
Bonsoir.

ncc, je m'autocite : 

Echo04 a écrit:Bon pour être plus sérieux, vous partez du postulat que les xenos ont une vision du monde comme nous, la même logique que nous et peut être les mêmes besoins que nous, hors il est possible aussi incroyable que cela soit, qu'ils n'ont peut être rien à voir avec l'ensemble de nos standards et critères actuels.
Je m'explique, comment appréhender une forme de vie minérale qui ne communique que par impulsion électrique ? Comment savoir le point de vue d'une telle forme de vie, peut être que pour elle nous ne sommes que des éléments de décor, un peu comme nous quand on passe à côté de vulgaires rochers.
Donc pas simple quand on y pense.


J'en parle plus haut, il est certain qu'il faut prévoir énormément de paramètres dans le domaine xeno lors d'un premier contact, la vie se développe comme elle le peut et le moyen de communiquer avec une entité style aquatique (pour donner un exemple) va rester un mystère pendant un bon moment, on a déjà du mal a communiquer avec des personnes d'autres pays et cultures et on imagine déjà se voir "parler" aux xenos...
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2865

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Mar 2017, 02:50
Je ne ferais pas de procès d'intention à quiconque, car, chacun d'entre vous développe des arguments dignes d'intérêt. Et ce n'est pas la raison de notre présence sur le forum. Nous avons tous des passions (pas des hobbyes), et ce n'est pas donné à tout le monde, je le vois tout les jours. C'est un travail de longue haleine. 

A un moment, j'étais sur le forum de The Black Vault Américain, et ces derniers, associés au Mufon USA sont encore plus circonspects et suspicieux que sur ce forum, sécurité nationale oblige. De toute manière, étant en guerre perpétuelle on peut penser que l'américain tire avant de dialoguer, sur un contact ou pas. Ils y voient une atteinte à leur sécurité d'origine inconnue, que l'on ne peut pas appréhender, ni contacter, ni capturer. D'autres sources de mes amis militaires et policiers, français ou US, sembleraient admettre, non pas un contact exogène, mais, la capacité de leurs corps d'armée de se déplacer à travers le temps, du futur vers notre époque, entre autre, et vice versa, vers le passé. Ce qui créerais des méprises avec des rencontres rapprochées à une certaine distance. D'autres pensent que ce sont des êtres proches de la description des divinités gréco-latines de l'antiquité. 

Il faut comprendre que les anciens militaires peuvent vivre actuellement dans des conditions difficiles (chez eux à la maison), parce qu'ils ont été en contact ou travaillé dans des lieux sensibles. il y a des caméras de surveillance partout, extérieur, intérieur, et certains personnels ne peuvent pas être réellement libres, parce que contrôlés régulièrement non pas par des MiB (lol!), mais par des agents assermentés. 

Tout ceux de l'Air Force que je connais sont tenus à s'abstenir de parler, ou alors des clauses sont signées, pour pouvoir commencer à témoigner, et encore. Je parlais du site The Black Vault, mais il faut voir le nombre de dingues réels qui tentent de s'inscruster dans le domaine ufologique. Cela passe par un renforcement de la lutte contre les dérives sectaires, et je suis impitoyable sur ce sujet. 

Certains astronautes des missions précédentes ont basculé aussi dans une sorte de folie, à propos des ovni et HET. Ils ont bien vu quelque chose, mais, c'est impossible à prouver. Perso, je dirais que ce sont des hallucinations, qui sont peut être liées au contact lui-même. Certaines hallucinations mal définies pourraient elles être des langages exogènes qui tentent de communiquer? 

Normalement, et comme le dit NCC, les pilotes d'avion ou le personnel aéronautique à un niveau hiérarchique élevé devrait pouvoir être en mesure d'apporter des éléments de réponse. Même si je considère qu'un analphabète et illettré (sans connotation péjorative) puisse vivre simplement ce contact, sans les moyens de la technologie. Uniquement grâce à la force de l'amour et de l'amitié à travers les galaxies. 

Les phénomènes comme les apparitions mariales peuvent être reliées, dans certains cas, au phénomène ovni et HET. Et c'est la Foi qui transcende le contact futur. Le rejet des croyances n'a rien à voir là dedans. +++
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Mar 2017, 09:26
Echo...je suis à 100% d'accord avec toi !! la différence je pense, c'est que le phénomène ovni ne semble pas totalement indifférent, ils ont un intérêt, semble t-il pour nous !?!..mais à notre niveau nous le définissons encore mal, car le message n'est pas clair ! sauf si comme je le suppose, leurs manifestations, imprévisibles, courtes, furtives, discrètes n'a que pour ambition, d'acclimater l'humanité à leurs présences pour rendre un futur contact moins traumatisant !

en ce qui concerne le dit, contact, tu prends je crois le pb à l'envers, ce n'est pas à nous, à nous hisser à leurs niveaux pour tenter de communiquer ! mais l'inverse...

qui peut le plus peut le moins...

Nous ne sommes absolument pas en mesure de tenter de communiquer..comment le pourrions-nous ? contrairement à eux..nous ne savons pas qui, ils sont ? nous ne savons pas à quoi ils ressemblent ? nous ne connaissons pas leurs cultures ? bref..nous n'avons aucun élément à notre disposition ! et nous sommes technologiquement inférieur ! et ils le savent...

Alors une civilisation qui maîtrise le voyage spatial et au vue de la très grande avance technologique dont ils disposent, je serais surpris qu'ils n'aient pas développé une technologie pour communiquer avec des espèces évoluées mais technologiquement inférieur...

Ce qui sera une première étape et nous y sommes presque... apporter l'absolue certitude que le phénomène ovni est 

1/ une réalité 
2/ d'origine E.T

puis préparer le reste du monde à cette évidence..

le témoignage civil que j'ai tendance à rejeter, n'est pour moi pas digne d'intérêt (sauf exception) en ce qui concerne l'apport de preuve, c'est à dire qu'il ne permet pas de démontrer 

1/ la réalité du phénomène (je parle de la certitude de voir un ovni) 
2/ son origine E.T.....

Par contre un pilote chasse qui sait parfaitement appréhender les phénomènes aériens, qui dispose de connaissance poussé en aéronautique, suppléai par l'optronique et les radars de bord de son appareil, assisté par les contrôles au sol permet lui de déterminer 

1/ la réalité du phénomène 
2/ son origine (probablement) E.T

ce qui compte c'est de voir chuter le taux de confusion d'une observation à son plus bas niveau et d'élever le taux de certitude ! 

hors il faudrait être de mauvaise foi en ne comprenant pas que le taux de confusion grimpe avec un témoignage d'un citoyen lambda et chute avec le témoignage d'un pilote de chasse appuyé par des enregistrements de radars militaire de dernière génération !

le seul intérêt du témoignage civil est l'accoutumance aux observations même si, elles sont erronées, elles ont un intérêt..préparer les populations et là on en revient :

"sauf si comme je le suppose, leurs manifestations, imprévisibles, courtes, furtives, discrètes n'a que pour ambition, d'acclimater l'humanité à leurs présences pour rendre un futur contact moins traumatisant !" 
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2865

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Mar 2017, 12:46
(...) contrairement à eux..nous ne savons pas qui, ils sont ? nous ne savons pas à quoi ils ressemblent ? nous ne connaissons pas leurs cultures ?

Moi si, et j'ai vu 8 espèces différentes depuis l'âge de 5 ans. Quand je vis "vu", c'est 6 d'entre elles. Les 2 premières sont des communications et contacts réguliers sur la durée (5 ans jusqu'à 13 ans) et (13 ans jusqu'à 17 ans). Je suis habitué aux contacts, je ne m'en effraie pas, même si j'ai rencontré ces êtres aléatoirement, en pleine nature, et notamment lorsque j'étais en train de faire des recherches géologique et paléontologique, alors que la nuit tombait.

Donc, je résume, 8 espèces comme suit, je donne 3 exemples sans aller plus loin :

1 - Celle qui est sur mon avatar, exactement la même, ils étaient deux. Ils mesurent 1,10 m, leurs combinaisons est gris foncé légèrement brillante. Ils ont des têtes beaucoup plus massives que des greys avec des veinules apparentes. Je marchais sur une route vicinale de campagne, et en arrivant à l'entrée d'un champ, ils étaient à 10 mètres de moi. Je ne les ai pas vu immédiatement parce que la couleur de leur peau était la même que celle de la terre environnante. Ils semblaient observer des roches au sol et possédaient des casques d'astronautes qu'ils gardaient sous le bras. Lorsque ils ont été surpris, ils se sont retournés, et se sont dématérialisés en appuyant sur une sorte de bouton qu'ils avaient sur la ceinture. Non sans m'avoir regardé avec méfiance. Leurs yeux sont très étirés et pratiquement fermés. J'ai été voir et il n'y avait pas de traces. Aucun contact avec ces êtres. Pas d'engin dans les environs. Durée d'observation : 2 mn. Culture : inconnue, chercheurs pour moi.

2 - Dans un grand champ de maïs, une espèce d'hommes fourmis de 1,85 m de haut, couleur de peau marron foncé, huileux. Ils étaient 5. 3 devant et 2 derrière. A quelques mètres de moi, alors que je faisais une recherche géologique au sol en affleurement. Ils étaient là sans vélléité particulière et observait. L'harnachement qu'il possédait tenait à la fois d'un astronaute et d'un militaire, vu les armes qu'ils possédaient. Lorsqu'ils se sont aperçus que je les avaient vu, ils ont changé de couleur et fusionné avec la plante par mimétisme. Gros yeux noirs facettés luisants. Palpes labiales comme les insectes. Anthropomorphes. Pas de contact particulier. Pas d'engin dans les environs (ma voiture a fait une panne électrique totale sans raison, au même endroit quelques mois plus tard). Semblaient sortir d'un passage interdimensionnel. Durée d'observation : 1,30 mn. Culture : astronaute et voyageur spatiaux. Espèce militaire également.

3 - Un grand grey de couleur blanche, taille 1,80 m. Vu en pleine nuit, alors que je sortais pour fumer une cigarette. Très mince, avec une grosse tête et des yeux en amande noir. Semblait chercher quelque chose. Il a tourné la tête mécaniquement lorsque il m'a vu et s'est enfuit. Durée d'observation : 1 mn. Culture : inconnue.

C'est difficile à admettre, je sais, mais c'est comme cela que ça s'est passé. +++
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Mar 2017, 15:39
Ouf, voila le genre de témoignage que notre ami ncc va certainement apprécier pour donner du grain a moudre a ses propos que je partage dans l'ensemble.

Mon chère ami Lucie 62, nous ne sommes pas sur ce forum pour nous livrer a des délires,nous traitons du sujet ovni et de ses mystères, vos propos décrédibilise la recherche ufologique, nous recherchons nous, une logique au phénomène.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Mar 2017, 20:31
rire et oui Martin sur les 6 milliards d'habitants sur terre quelles sont les statistiques de voir un ovni (un vrai) ? heu enfaîte j'en sais rien mais ça doit pas être énorme..mais possible !

si malgré tout vous avez la chance d'en voir un..quels sont les statistiques pour tomber nez à nez avec un E.T !?! alors là contenu que le phénomène est discret, rapide, fuyant et qu'il met tout en oeuvre pour éviter le contact...je dirais que vous avez sans doute plus de chance de gagner à l'euro millions, bah Luci à gagner 8 fois de suite à l'Euro million !!  Laughing si ça c'est pas du bol !! bon je vais pas me faire un copain là...mais franchement avoue luci que c'est plus que... très très très dur à avaler !! et que non seulement ça tient pas debout mais en plus c'est totalement à l'opposé du comportement du phénomène ovni  iloç_u là on part du délire quand même...
Echo04
Echo04
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 52
Inscription : 28/02/2017
Localisation : Dans le secteur 04
Emploi : Dans secteur privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2759

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Mar 2017, 21:33
Bonsoir.

Ouch je ne vais pas argumenter sur les RR3 de Luci.

Pour répondre à Ncc : Le phénomène est lui reconnu, c'est un fait, le problème vient du manque de preuves matériels (que le grand publique peut voir bien sûr), bon si je prend un témoignage d'un pilote de chasse que j'ai eu l'occasion de questionner, il y a bien des PAN qui tombent sur terre et des unités les récupèrent après le crash (pour lui c'est certain), par contre aucune réponse de sa part sur quelle type d'unités et qui dirige ce petit monde ou même de la nature de ces PAN. (Je peux repasser pour le scoop...)

Je suis d'accord sur le fait qu'un témoin lambda se retrouve souvent tourné en ridicule par ceux qui l'écoutent malgré qu'il puisse avoir seulement décrit ses observations, que l'on prenne plus au sérieux un cadre de l'état avec un bagage de vol derrière lui fait meilleure impression.
Pour éviter cela il faut déjà faire en sorte que les illuminés de service stoppent les délires ovni dans tous les sens pour avoir une chance d'être un minimum crédible, depuis un moment cela n'arrête pas et progresse dans les fakes de plus en plus techniques...

On n'est pas sorti du bois. iloç_u
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 26 Mar 2017, 09:39
Et oui echo04 la publication de ces fackes  décrédibilisent  la recherche de la vérité sur les ovnis.

NCC, la probabilité que ces ovnis soient pilotés par des humanoïdes n'est pas prouvé, je pencherai plutôt pour des entités biologiques.

Pour en revenir aux témoins, il y a quant même des observations de la part de groupes d'individus, lumières de Phénix qui ne peuvent être remis en cause, et tous les témoignages aux quatre coins de la planète parlent du même phénomène observé, maintenant a la question, les ovnis sont-ils d'origine extraterrestre, je ne n'ai pas la réponse.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 55 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12074
http://didier.isabellebraud@orange.fr

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 26 Mar 2017, 11:25
Bonjour,

Je vois que le mien n'est pas recensé, pour l'instant ... 

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum