Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 13:17

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6927

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 14:07
J'adore ce genre d'article :)
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 14:14
Quentin62 a écrit:J'adore ce genre d'article :)

Comme toi Quentin, d'où mon smiley !!

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5794

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 15:56
A propos de l'intérêt des militaires, des gouvernements et de l'aviation civile qui semblent s'être accru ces dernière années... J'ai discuté avec un collègue de travail qui, je pense, est représentatif de la majorité de la population. En gros, il ne croit pas à l'existence des ET et encore moins à leur visite sur notre planète. pour lui, tout ça, c'est l’invention du cinéma américain, que "s'ils étaient là, les gouvernements le sauraient", toussa toussa... Bref...
Quand je lui ai dis que des militaires se penchaient sur le sujet, et mêmes des organismes du gouvernement, il m'a rétorqué "qu'on était bien monté si maintenant tous ces gens se mettaient à délirer ou à boire"...
Ce qui est formidable, c'est que plus de 50 ans de dénies ont fonctionné admirablement, au point que certains ne voudraient même pas croire les autorités Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 237643
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 16:56
Merci beaucoup Moghelon pour la vidéo disclosure project : voici ce que j'ai pu en tirer :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16552-nicolas-sarkosy-a-t-il-ete-briefe-sur-les-ovnis


_______________________________________
The Dryas revolution is underway
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5911

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 23:08
Bonsoir à tous,


Je ne crois malheureusement pas à une divulgation des pouvoirs, de l'existence d'intelligence autre que l'homme dans l'univers, intelligence supérieure nous rendant visite pratiquement quotidiennement.


Pour les pouvoirs politiques , celà impliquerait de se tirer une balle dans le pied, car avouer l'existence d'intelligence supérieur à eux, leur enlèverait subitemment toute légitimité.


Il ne faut pas oublier, qu'aux yeux de beaucoup, les politiques sont gardiens de l'autorité morale, et c'est eux qui doivent nous dicter notre conduite par d'innombrables lois (qu'eux ont beaucoup de mal à respecter qui plus est), pour notre "soit-disant" bien être...
Qu'en serait-il si subitement leur autorité ne représentait plus rien ? Ou du moins n'était plus représentative de l'évolution future de l'humanité ?
Les pouvoirs tomberaient les uns après les autres..et c'est la raison principale, je pense, des multiples tentatives de désinformations depuis 60 ans au moins et de l'utilisation des médias dans ce sens.


Pour les religieux, ce serait aussi un séisme, car les idées arrêtées, croyances et dogmes seraient taillées en pièçes, vu que l'évolution d'une intelligence supérieure au côté de l'homme pendant toute son évolution, prouverait que rien n'est figé, ni les textes dit " sacrés", ni les livres "saints", mais que ceux-ci ne se trouveraient finalement rangés que comme épisodes, (épisodes marquant, mais épisodes quand même) dans l'évolution de l'humanité .


Il est un fait aussi, c'est que je pense que bon nombre de gouvernements n'en savent pas beaucoup plus que la plupart des gens sur la motivation réelle et les véritables intentions des "visiteurs".
Ils croient déceler des intentions, pacifiques ou belliqueuses, selon leur étroite et courte vue, mais ne comprennent pas vraiment le mécanisme et les raisons profondes .
Et quand ils s'approchent d'une vérité, c'est pour s'aperçevoir qu'ils font fausse route depuis longtemps, et il faudrait alors beaucoup d'humilité pour l'accepter, chose que beaucoup de politiques n'ont plus...


Entre parenthèses, j'ai ma propre opinion sur celà, opinion qui n'engage que moi comme l'on dit : nos "visiteurs" sont au côté de l'humanité depuis les débuts de la conscience humaine, pour nous guider, nous aider et nous révéler notre vraie nature.
Mais ils ne nous obéissent pas pour autant, ils obéissent à un grand principe de création de Vie qui parcours l'univers entier.


Quand nous faisons fausse route, avec les guerres, le nucléaire , les rapports humains, etc.. leurs avertissements deviennent plus pressants, mais ils ne peuvent en aucun cas nous forcer à agir dans un sens au dans un autre si nous ne le voulons pas nous-même, car ils ne peuvent nous enlever notre libre-arbitre, apanage de l'être humain.
C'est pourquoi, je ne crois pas non plus à un débarquement de masse des ET, ils agisssent, mais discrètement, et en évitant le plus possible de nous déranger et d'interférer dans nos décisions.
Un débarquement façon "Independance day" ou comme la série "V", non je n'y crois pas !
S'il avait du avoir lieu, celà ferait bien longtemps qu'il serait advenu...
Car pourquoi les ET attendraient que nous devenions fort technologiquement, militairement parlant, pour nous asservir, ça n'a aucun sens !


Plus sérieusement, ils peuvent nous incitent à changer, ils nous l'incitent fortement même, mais ne peuvent nous l'imposer, ne le veulent pas, si on raisonne humainement parlant.


Et les dénommés "petit-gris" ou autres visiteurs plus ou moins "malveillants" nous rappelent simplement le prix de nos erreurs, quelque fois par la souffrance et la peur (voir les abductions par exemple)...
De notre point de vue, ils sont malveillants, c'est vrai, mais d'un point de vue évolutionniste, et c'est comme celà que je le conçois, ils nous rendent service pour que nous ne nous détruisions pas nous-mêmes, car la crainte, dans certaines circonstances, est parfois salutaire..


Il y a quelques temps, dans un passé pas si lointain et pas encore révolu, on les appelaient des "démons"...de même que les bons et pacifistes étaient appelés des "anges" ou des "dieux".
Autre temps, autres appelations...je sais que c'est un parallèle osé pour certains, mais en étudiant des textes anciens, j'en suis arrivé à cette conclusion.
Je rejoins ici un peu la théorie des anciens astronautes, à ceci près que je n'humanise pas les ET...ce qui, je pense est une erreur anthropomorphique, ils existent mais sont différents de nous.


Mais, en tous cas et d'après moi, il n'appartient qu'à chacun de tendre la main vers l'une au l'autre de ces "entités" ou "visiteurs", en d'autre termes, c'est bien l'être humain seul (et l'humanité donc) qui, en dernier ressort, est maitre et responsable de sa destinée.
"Aide-toi et le ciel (dont les ET font partie !) t'aidera" comme l'on dit..et alors tu récolteras ce que tu auras semé !
Il faut considérer le phénomène OVNI pour l'humanité dans son ensemble, et non seulement pour l'individu en particulier.


C'est une opinion, forgée d'après mes lectures et expériences, et je conçois tout à fait qu'elle ne soit pas trop partagée.


J'ajoute que je ne suis pas religieux, mais je crois en une force de vie transcendant toute chose et traversant l'univers entier, univers dont les OVNI font bien sûr partie, qu'importe le nom que l'on donne à cette force.


Donc, pour finir et pour toutes ces raisons, je pense que le nouveau monde se fera petit à petit, a mesure que de plus en plus de gens prendront conscience de l'existence d'autres consciences (plus) intelligentes que l'homme, agissant en symbiose et pour son propre intérêt, et ce sera un phénomène graduel qui ne pourra qu'être bénéfique sur le long terme.


C'est en tout cas, ce qu'il faut souhaiter.


Ps: pardonnez moi, si j'ai été un peu long ou indigeste...Rolling Eyes, mais j'espère au moins avoir été assez clair sur ma pensée et mon opinion du moment..
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5466

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 07 Fév 2013, 23:26
Bonsoir Garoliv,

Au contraire, vos propos sont bien loin d'être indigestes. De plus, nous sommes ici pour partager et j'ai pour ma part apprécier votre analyse et je vous rejoins sur certains points.

Je ne suis pas en accord par contre avec vos propos sur le cas religieux qui a justement un temps d'avance sur les politiques et les agnostiques sur l'hypothèse ET et la vie extraterrestre, du moins en ce qui concerne le vatican, on retrouve des informations assez explicites sur ce fil dans les premières pages.

Pour ce qui concerne les gouvernements, je ne mettrais pas tous les pays au même niveau.

Je suis en accord avec vos assertions, mais je me garde d'avoir le même avis pour les grandes puissances nucléaires et spatiales comme les USA ou l'ex URSS.

Sinon, je n'ai pas pu suivre "the disclosure event" de ce soir, j'aurai bien aimé faire un retour, même si cela risquait d'être une grande opération marketing plutôt qu'autre chose.

Est ce que quelqu'un a pu suivre cet évènement ?

Amicalement,


_______________________________________

avatar
tinytiger24
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 61
Inscription : 13/12/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Histoire
Passions : Sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4346

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 08 Fév 2013, 00:49
Bonsoir,

Arrêtons 30 secondes de débattre sur la religion, le paranormal ou tout autres thèses qui pour moi sont complètement extérieur au phénomène OVNI. Ce phénomène n'est pas un sujet de philosophie mais au contraire une approche scientifique et historique. Nous avons du concret, des preuves, des chiffres, des témoins et des bribes d'informations provenant des plus hautes instances gouvernementales. La question n'est plus de savoir si les OVNIS existent mais plutôt que sont ils ?

J'ai remonté un peu le temps, tout du moins en 1952 lorsque le projet "BlueBook" fut ouvert parallèlement à la démission de Allan Hynek. Lui même avait compris en travaillant sur le projet Sign et Grudge qu'une approche scientifique sérieuse du problème OVNI aboutissait à des preuves incontestables. Les autorités américaines devaient donc officiellement aborder le phénomène sous un autre angle pour éviter les accumulations de preuves et brûler les projets précédents sur lesquelles un grand nombre de scientifiques avaient bossés. L'ouverture du projet BlueBook devait donc apporter un vent nouveau tout en mettant de côté les scientifiques. A partir de 1952, l'US Air Force a donc arrêté de transmettre des rapports et l'on se basait uniquement sur des études sociologiques démontrant que ce phénomène n'était en aucun cas dangereux pour la sécurité nationale.

Nous étions à ce moment en pleine guerre froide. Le véritable danger pour les américains se situait en Russie. Et c'est là que ça commence à devenir louche. Il était très facile pour les USA d'expliquer les OVNIS par des fusées ou autres armes ballistiques à longue portée d'autant que Russes et américains se livraient à une lutte technologique. Mais c'était également un moyen de détournement des consciences. Malgré les conclusions du projet Blue Book, un grand nombre de phénomènes ne trouvaient aucune explication.

C'est en 1972 qu'intervint un nouveau rebondissement avec la liberté d'accès à l'information promulguée par Reagan. Néanmoins, les autorités trouvaient une nouvelles parade en classifiant et en fermant l'accès aux dossiers pouvant remettre en cause la sécurité nationale du pays. Malgré la loi il était impossible d'acquérir quoi que ce soit sur les OVNI car officiellement liés aux Russes. Certains émettaient l'idée d'attendre la fin de la guerre froide pour avoir accès à la pleine information. Car théoriquement, un pays en paix n'a plus rien à cacher sur la Guerre.

En 1992, ce fut la fin officielle de la GF. L'opinion publique était semble t'il prête à savoir et des demandes de déclassifications ont donc été faite par des politiques ou des civils. Contre toutes attentes le FBI et la CIA ne divulguaient aucune info se contentant d’expliquer à nouveau le phénomène par des fusées, des météores ou des ballons. Et c'est là le Hic !

D'un côté les autorités affirment, "on a l'explication". Mais de l'autre, ils se contentent de nous dire "Croyez nous". Ils ne fournissent aucune preuve. Pourtant, la guerre froide étant terminé, les dossiers "OVNIS GUERRE FROIDE - TEMOIGNAGES PILOTES" ne constituent plus une entrave à la sécurité nationale puisqu'ils expliquent eux mêmes le phénomène. Pourquoi ne pas nous transmettre ces dossiers ?

Et bien tout simplement, parce que ceux ci constituent un danger. On peut facilement en conclure que ce qu'on vu des militaires, des civils, des astronautes à l'époque de la guerre froide sont autres choses que des simples ballons sondes. (Je parles des affaires encore classées)

On reproche souvent aux vrais ufologues de ne fournir aucune preuve. Mais est ce que nos gouvernements en fournissent eux ? Non ! On le croit sur parole. Et c'est là la limite du scepticisme.

Il y a des centaines d'affaires, des témoignages, des enregistrements, des echos radars qui sont la preuve authentique de la matérialité du phénomène. Vaisseaux humains ou ET je vous laisse choisir mais quoi qu'il en soit sachez que c'est une réalité !

En tant qu'ancien sceptique, je sais de quoi je parle. Toutes études sérieuses de ce phénomène renversa l'opinion de quelqu'un. Les preuves sont accablantes. Nous n'avons pas besoin des autorités pour tirer nos propres conclusions. Nous sommes trop dans l'attente. Agissons et ressortons les vieux dossiers de l'époque (Cosford, et j'en passe) et trouvons les failles. (Il y en a !)

Je le redis mais en 2010, un scientifique autrichien avait trouvé le moyen de faire voler un objet en antigravité dans un labo ! Il affirmait avoir trouvé une solution. Mais on l'a littéralement spolié et discrédité sans essayer de comprendre ce qu'il avait fait comme s'il avait mis le doigt sur quelque chose dont il ne fallait pas qu'il parle. Je peux citer également Jean Pierre Petit, demandé dans le monde entier pour ses recherches sur la MHD mais boudé en France. Il y a des choses vraiment étranges !

L'hypothèse la plus probable n'est pas les ET ! Elle est plutôt humaine ! Je penche de ce côté ! Je suis quasi certains que les allemands avaient trouvé ou étaient en passe de le faire, une nouvelle energie. (MHD ou AntiGrav). Lorsque la seconde guerre fut terminée, les scientifiques allemands se réfugièrent aux Etats Unis avec leurs recherches. (Von Braun notamment). Les USA ont gardé cette technologie et la développe actuellement, d'où les OBSERVATIONS. Et ce serait une bonne raison de garder les dossier Ovnis classifiés.

En bref, on a encore du boulot.

PS : Excusez des fautes de frappes mais j'écris avec un smartphone Wink
avatar
AlphaetOmega
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 89
Inscription : 19/01/2013
Localisation : Caraibe
Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4284

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 08 Fév 2013, 05:15
L'approche E.T est selon moi la plus probable mais aussi la plus difficile à accepté et a mes yeux oui ses un débat philosophique énorme, l'homme se pose la question depuis la nuit des temps, depuis le moment ou il a levé les yeux vers le ciel Somme nous seul dans l'univers?
Obtenir la réponse a cette question sera forcement fondamental dans la mentalité humaine futur mais quand je lis les commentaire de certain sur les site d'information, je me sent triste, pour nous simple humain qui même quand l'information vient des plus grands chercheurs du monde dans le domaine, son moqué tourné en dérision cette incapacité de l'homme,a de respecté son prochain est peu être la preuve de notre manque d'intelligence, il y'a autant de planètes dans la voie lactée que de grain de sables sur toute la terre il y'a autant de galaxie qu'il y'a d'Etoile et la voie lactée n'est qu'une galaxie parmi tant d'autres a l'échèle de l'univers nous ne somme même pas des grains de sable a partir de se constat se dire que nous somme la seul forme de vie intelligentes dans l'univers parais plus qu'absurde mais l'homme ses créer un tel barrière, peu être la peur , la peur de perdre son rang d'espèce la plus intelligentes
On trouve de la vie dans des condition de plus en plus extrême, l'univers doit grouillé de vie dont nous n'imaginons même pas l'existence
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 29 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5911

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 08 Fév 2013, 07:35
@ moghelon,


Pour le religieux et les OVNI, c'est encore assez confidentiel et marginal, la majorité des "croyants" n'ont pas cette ouverture d'esprit.
Mais effectivement, j'avais vu quelques vidéos et articles de dignitaires religieux ( très peu en fait) évoquant la possibilité d'existence de vie ET.
Celà rejoins un peu la sphère politique dans le fond, on ne le nie pas (impossible maintenant avec tous les moyens d'observation disponibles !) on ne se ferme pas complètement au sujet, mais on le marginalise pour qu'il ne soit pas trop pris au sérieux..
Pour les grandes puissances nucléaires, je ne sais pas s'ils en savent beaucoup plus.
Peut-être bien qu'ils ont beaucoup d'observations et de dossiers attestant les OVNI, mais celà ne veut pas dire qu'ils maitrisent le sujet, loin de là, et comme je disais dans mon post, il y a la possibilité aussi d'être "trompé" ou abusé aussi par certains ET ...
Et quelles sont leurs conclusions sur les intentions de ces "visiteurs " ?


@ Tintyger

Je veux bien accepter que quelques engins ( une très petite minorité) peuvent être d'origine humaine, mais celà n'explique rien...il faut bien entendre et accepter que les apparitions d'OVNI datent depuis la nuit des temps...


Surtout, il ne faut pas limiter le phénomène OVNI aux engins, il y a aussi les occupants...et ceux-ci n'ont rarement que l'apparence humaine comme vous et moi.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum