Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6357

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mar 20 Jan 2009, 22:23
Merci pour le mail. Article très intéressant. :)
avatar
HerveRV
Ufologue
Ufologue
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 37
Inscription : 15/12/2008
Localisation : Terre
Emploi : ...
Passions : tellement!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5657

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mer 21 Jan 2009, 10:35
Etant donné que je suis l’actualité uflogique depuis peu,
J’aurais aimé savoir si ce genre de révélation (importante, selon moi), est fréquente ?

merci beaucoup
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5948

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mer 21 Jan 2009, 18:20
herveRV a écrit:Etant donné que je suis l’actualité uflogique depuis peu,
J’aurais aimé savoir si ce genre de révélation (importante, selon moi), est fréquente ?

merci beaucoup


Disons que dans l'histoire récente des OVNIs, ce genre de révélation devient de plus en plus fréquente, et c'est vraiment un plus pour l'humanité. Cela n'a pas toujours été le cas malheureusement, et les information étaient filtrées et nous parvenaient au compte goutte! Depuis quelques années je dirais, il y a un vent de divulgation et on assiste de plus en plus à des déclarations d'astronautes et d'anciens militaires... Avec la venue du "Discloser Project" lancé il y a quelques années, je crois que nous progressons rapidement vers une forme de divulgation des informations sensibles... Mais il reste encore du chemin à parcourir, car pour impressionner l'opinion publique, ca prend plus que des déclarations lancées dans des faits divers! Ca va prendre une prise de position radicale et solide de certains gouvernements, un "commitment" si on veut... et pour plusieurs, c'est là que les choses se corsent, car plusieurs redoutent une petite crise planètaire qui pourrait effecter l'équilibre mondiale... Personne ne veut être responsable de cela! Alors en haut lieu, on continue de cacher les faits pour gagner du temps, et ne pas se mouiller!

Mais plus paradoxalement, sommes nous bien certain en tant que peuple bien établie, qu'une divulgation unilatérale et totale des éléments de preuve du fait OVNI et de tous les dossiers sensible (X files) soit bénéfique pour la société? Pouvons-nous formellement établir que cela serait un plus pour notre société? Je veux dire que même si nous savons que notre peuple est agressé et constamment survolé par ces êtres, pouvons nous bien évaluer l'impact qu'aurait une divulgation cautionné par l'ONU de ces faits? Je crois qu'il faut être prudent et bien évaluer les impacts! Je suis contre ce que les gouvernements ont fait, et font surement encore, mais si je me mets dans la peau des dirigeants, je ne saurais pas très bien comment gèrer le dossier! Bien sûr, comme tous le monde, je souhaite connaitre la vérité, mais est-ce que je le désire par curiosité personnelle? ou je pense sincèrement que cela serait bon pour l'humanité?


Cordialement
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5963

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mer 21 Jan 2009, 18:49
Scotty a écrit:
Bien sûr, comme tous le monde, je souhaite connaitre la vérité, mais est-ce que je le désire par curiosité personnelle? ou je pense sincèrement que cela serait bon pour l'humanité?
Cordialement

Effectivement Scotty. Ta question mérite réflexion et pourrait faire l'objet
d'un sujet sur ce forum je pense.
cordialement
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5908

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mer 21 Jan 2009, 21:12
Pour que la Divulgation n'entraîne pas de graves conséquences, il faut acclimater les populations en divulguant fréquemment des cas troublants présentés comme inexplicables pour les scientifiques mais permettant toutefois aux simples citoyens de se faire un début d'opinion sur l'origine du phénomène qui aille plutôt dans le sens de l'hypothèse extraterrestre.
La question que je me pose est : Une divulgation doit-elle se faire selon un accord international ou bien peut-elle se faire indépendemment des autres pays (ce qui provoquerait une énorme surprise) ?
Ce qui est un peu embêtant, c'est qu'une Divulgation après un accord commun mettra des années à arriver. Peut-être 10 ou 15 ans. Et ce n'est pas le geipan avec ses moyens dérisoires qui va donner une grosse impulsion à tout ça.
Les seuls collaborateurs du geipan sont les IPN !! Et dire qu'au CNES, ils savent déjà toute la vérité ! Si j'étais Velasco, je cracherais le morceau pour avoir été viré du sepra pour avoir parlé de l'hypothèse extraterrestre.
De plus, si la 3AF obtient la permission de travailler avec le CNES, elle sera à son tour muselée !
Le seule chose qui pourrait frapper l'opinion publique est la confirmation de la présence d'ovnis dans la région d'Hessdalen ! Il faut espérer qu'un poste d'observation 24/24 h sera financé par la commission européenne et apportera les preuves décisives qui finiront bien par filtrer car étant acquise par un organisme civil.
Claude.T
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 565
Inscription : 15/08/2007
Localisation : dunkerque
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6644

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mer 21 Jan 2009, 22:32
Bonsoir a tous.

voici l'article du journal d'ou est issue l'info (le guardianul).
(traduction google)

Je pense qu'il ya des navires étrangers astronautes qui surveille la Terre, mais de parler ouvertement de ces sujets. La divulgation de tels cas, il reviendrait à exclure du vol.La bureaucratie militaire et maintenir des rapports de renseignements sur les sites d'OVNI qui ne peuvent pas expliquer et contrôler le phénomène.Le rapport sur l'incident survenu à un OVNI aéroport de Kogalniceanu a été enterré, nous divulguons Dumitru Dorin Prunariu, le premier roumain qui ait jamais volé dans l'espace. Prunariu est ingénieur en aéronautique de profession et de mener le Roman Science and Technology. Il fait partie de l'équipe internationale de chercheurs de proposer que l'intervention du Conseil de sécurité des Nations unies dans le cas d'un impact avec un astéroïde, qui pourrait débuter à la catastrophe planétaire.La Commission réunit, cette semaine au Costa Rica, la région où il est supposé que pourrait frapper la Terre en 2029, l'astéroïde Apophis.


Qui s'occupe de l'interception UFO's?
Au niveau scientifique, il a accepté l'idée que nous ne sommes pas seuls. . Mais reconnaissons que nous sommes à un stade trop peu développé une technologie de pénétrer plus profondément dans l'univers. Il ya une organisation civile appelée SETI, au fond d'un réseau de télescopes, qui supervise le ciel. Recherché vie intelligente à la mer loin: des milliers d'années-lumière de la Terre.Fondamentalement, il suit tout signal qui pourrait avoir une certaine logique qui pourrait être émis par des êtres intelligents.Dans certains pays, il n'y avait probablement que les institutions qui ont traité efficacement avec l'identification des ovnis, qui sont déjà des objets tangibles, se sont près de la Terre et peut être consulté.Pendant la guerre froide, toute percée dans ce domaine a eu lieu en secret, afin que puisse être la technologie la plus avancée que celle que nous utilisons de nouvelles technologies qui pourraient ensuite être utilisées contre l'adversaire. Même maintenant, certains rapports, avant de tomber à 40-50 ans, sont détenus au secret.la prochaine génération le savent.Pendant ce temps, ont émergé à la surface de diverses informations, qui ont été rapidement decredibilizate de ceux qui sont intéressés.Il est relativement facile de détruire la confiance du public dans ces informations.Bien que j'ai vu des ovnis, je suis convaincu que ceux-ci existent.


Je vous laisse decouvrir la suite ici:
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.gardianul.ro%2f2008%2f04%2f23%2feveniment-c2%2finca_o_confirmare_prunariu_exista_extraterestri_dar_secretul_este_bine_pastrat-s112951.html

ou en version originale:
http://www.gardianul.ro/2008/04/23/eveniment-c2/inca_o_confirmare_prunariu_exista_extraterestri_dar_secretul_este_bine_pastrat-s112951.html

ps: pour freezer une cam 24/24 a hessdalen:

http://www.hessdalen.org/station/now5.shtml
Anonymous
Invité
Invité

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Mer 21 Jan 2009, 22:40
Super article tangible, merci Benjamin. Qui nous laisse pas mal d'interrogation de chaqu'un d'entre nous ? fnrf Somme-nous prêt ? u;ioè!puà

Amitiées
Claude.T
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 565
Inscription : 15/08/2007
Localisation : dunkerque
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6644

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Dim 08 Fév 2009, 21:50
Bonsoir a tous.
Lors d'une interview réalisé par Giorgo Bongiovanni
du colonel général Vladimir Kovalionok
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Kovalionok )
le 14 avril 1993 celui ci fit part de plusieurs observations
lors de ces sejours dans l'espace.
L'une d'entre elle a retenue mon attention car y figure
le personnage principale de se sujet (Dimitru Prunariu ).

séance de liaison du complexe soiouz4-salute6-soiouz40 avec la terre.
Le 21 mai 1981 un phénomene etrange a été observé,
lors de la (mission de visite) quand les photons recevaient
les dnieprs ( les Dniepr sont des versions dérivées du missile balistique Satan .
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_sovietique/lanceurs/dniepr.htm

photon:
Plus haut qu'une premiére couche d'émission,bleue, 100 km.
on dirait la trace d'une fusée...
c'est dniepr-2 qui l'a vu en premier.
dniepr-2 est le cosmonaute Dimutru Prunariu.
Le soleil n'était pas encore couché, on pouvait voir ses lueurs.
A 22 heures 28 ,on a pu voir une trace ressemblant a celle d'un avion
a réaction mais en zigzag , avec un changement de direction a 180°;
ensuite elle montait sur le fond d'un cosmos noir.
Couleur argent, quand a l'epaisseur deux , disons cinq trainées
d'un avion si on les additionne l'une a l'autre.

photon2:
En tout dix minutes angulaires dans la parties la plus épaisse.

petit rappel .
hauteur :100km
parcour: zig zag et changement de direction 180°

Apres les déclarations de Dimitru Prunariu,
j'ai estimé logique de vous faire part de se témoignage
provenant d'une autre personne.

source:ovnis en russie-
boris chourinov
Contenu sponsorisé

Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent - Page 2 Empty Re: Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum