Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 LES OVNIs N'EXISTENT PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lao_Tseu
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 50
Nombre de messages : 4
Inscription : 26/05/2015
Localisation : Tours
Emploi : sans
Passions : tout
Règlement : Règlement

MessageSujet: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mar 26 Mai 2015, 23:12

Ahahah , je savais que le titre vous ferais réagir !!!
 
Mais NON ce n'est pas un troll !
 
Maintenant que j'ai mis les pieds dans le plat, va falloir que je m'explique.
 
 
Chapitre 1 :
 
Définition : Un Ovni c'est un objet volant non identifié, et sur ce point, oui ca existe... on n'as pas tout expliqué et certains phénomènes sont encore inconnus, difficilement explicable et souvent mal observé... donc non identifié... mais n'ont cependant aucune chance d'être en rapport avec une quelconque race extraterrestre... et c'est là ou je veux en venir.
 
Extraterrestre : Si je ne suis pas d'accord avec le phénomène ovni, et je démontrerai le pourquoi, par contre sur ce qui est des extraterrestres, là je pense que c'est probable, voir certain qu'ils existent. Quand à savoir s'ils se sont intéressés à la terre... je pense que c'est typiquement la réaction égocentrique, que nous humains pouvons avoir sur notre propre compte : A savoir : Je suis le plus beau, le plus intelligent, regardez-moi, venez me voir.... oups ! J’ai écrasé une fourmi... bof
 
 
Chapitre 2 :
 
Le pourquoi : Déjà, mettons nos connaissances sur la table, et prenons comme hypothèse que si une race extraterrestre existe, elle n’est pas plus bête ni moins intelligente que nous (ca, ca va pas être difficile) et faisons le point :
A – Les limites physiques de l’univers : On sait et c’est largement démontré par la théorie de la relativité que quoi que l’on fasse, nous (et eux) ne pouvons pas aller plus vite que la lumière. C’est un FAIT, et voilà !!! De plus dèjà pour atteindre une telle vitesse il faudrait en pratique consommer toute l’énergie de notre système solaire… ca refroidis, n’est-il pas ?
Et d’ailleurs les agences spatiales n’essayent même pas, elles se basent sur des propulsions classiques, et les quelques innovations récentes (tel le moteur à ion) on surtout comme principe l’économie d’énergie, plus que la puissance. Certes sur le papier, le moteur ionique semble plus rapide et permettra de relier Mars en deux fois moins de temps, mais l’on pouvais obtenir la même vitesse avec un moteur classique, mais en embarquant beaucoup plus (énormément) de « liquide propulseur » (j’ai pas voulu dire carburant). Donc de ce côté-là c’est plutôt cuit, mort, enterré...
Ce principe est tellement bien intégré dans nos limitations que la conquête de l’espace semble être au point mort depuis les années 60, et n’avance pas ou plutôt très très doucement aux grand dam des pauvres « témoins impatients» que nous sommes. Pensez-vous, cela fait plusieurs décennies que l’on a les moyens d’aller sur Mars, d’établir une base lunaire… mais RIEN ???
Et cà ne vous a pas semblé bizarre ? Non, vraiment ?
B – Les possibilités physiques de l’univers : Alors voilà, vous vous dites les carottes sont cuites, le rêve envolé… pas de conquête spatiale, pas de voyage intergalactique et donc en conséquence… pas de petits bonhommes verts.
Il y a bien sur les jusqu’au-bout-tismes qui vous rétorquerons hibernation, transhumance sur plusieurs générations… ect, ect … bref des voyages de plusieurs centaines/milliers/millions d’année pour simplement relier les étoiles les plus proches… Si, si, il y a vraiment des gens qui sont prêt à cela (a condition tout de fois qu’ils fassent partie de l’expédition et pas qu’ils fassent parti de ceux qui attendent)… en un mot : Risible. Ces gens là me font penser aux joggeurs du dimanche qui font un marathon : ils arrivent plusieurs heures après les autres, personne ne les attend sur la ligne d’arrivée, les spectateurs sont partis depuis longtemps, et tout le monde s’en fout totalement qu’ils aient fait ou non le parcours… un grand moment de solitude (je vous assure) !!! Oh certes, plus tard ils « enjoliverons » en disant aux autres avec fierté qu’ils ont fait le marathon de « Paris » (a condition de ne pas parler de temps et autres détails gênants) et tout ira bien. Sauf que pour les marathoniens de l’espace le problème est tout autre, ils n’auront sans doute plus personne à qui le dire, même en enjolivant… rien… le vide.
Aie ! Tapez pas ! J’ai pas fini !
Car malgré les vérités que je viens de vous rappeler (et avec lesquelles je vous ais assommé): TOUT N’EST PAS PERDU !!!
Au fait, je vous ai déjà dis que les agences font assez peu d’effort pour la conquête spatiales ? Oui, mais en fait j’ai menti !!! Elles ne font pas trop d’efforts dans l’expérimentation de la propulsion … exit les fusées, navettes, et autres véhicules spatiaux (sauf rares exceptions « touristiques », et d’autres expériences scientifiques, dont souvent on ne voit pas l’intérêt)  exit aussi les soucoupes volantes par ricochet… car ce n’est pas la solution et parce que de ce côté c’est réellement mort : Null Object volant humain ou non ne sera un jour capable de voyager au-delà de ses propres possibilités physiques : c'est-à-dire dans notre cas le système solaire. Donc aucune agence n’a intérêt a dépenser de l’argent et des efforts sur une voie sans issue… ce qui explique l’impression de « bizarre » du fait que cela ne semble plus avancer qu’au ralenti.
En vérité elles sont bien plus proche de la solution que vous (et peut-être moi) ne pouvons le croire… car la solution a été trouvée, théorisé, calculée et même démontrée… Ne reste que l’expérimentation et la pratique, avec un gros doute sur le fait qu’il n’y a pas encore eut d’expérimentation... J’étais au courant de 2 expériences sur le sujet aux US, et une au Cern, mais c’était il y a déjà quelques années, donc sauf erreur de ma part les expériences ont du donner des résultats entre temps et je me dis que j’ai loupé « des épisodes »… tant pis
Je ne développerais pas ce sujet, ce n’est pas le thème de ce post en fait.
Je ne promet pas d’expliquer non plus le raisonnement ni même l'aspect théorique de la chose, même si cela pourrait faire l’objet d’un autre sujet (post) :  je suis devenu fainéant et comme c’est assez long a expliquer en détail, surtout pour que ce ne soit pas trop difficile a comprendre, je doute d’en avoir le courage… mais en fait, je parierais que vous en avez entendu parler et loin d’être ignares sur le sujet.
 
 
Conclusion :
Sachez seulement que si voyage intergalactique il y a, en aucun cas il ne pourra ce faire avec un vaisseau spatial, et c’est la seule chose à retenir… et ce qui est vrai pour nous, l’est aussi pour ET… comme le fait d’essayer d’atteindre la Lune avec une bicyclette : C’est bon dans les films et les livres de SF, mais dans la réalité ce n’est pas le bon véhicule.
Donc arrêtez de scruter le ciel et de croire que ce que vous pourriez y voir et que vous ne pourriez expliquer est forcement d’origine alien… c’est faux… comme je vous le dis, ce n’est pas le bon véhicule, donc si vous le voyez tout de même, cherchez une autre explication.
En fait si réellement c’était d’origine extra… ben alors je me poserai des questions sur ma première théorie - rappel : « si une race extraterrestre existe, elle n’est pas plus bête ni moins intelligente que nous », en gros, les pithécanthropes de l’espace.
Donc exit l’ovni.
 
Conclusion 2 :
Au fait, si seulement nous pouvions « voyager », d’après vous, combien de temps métrerions nous pour trouver une espèce semi- intelligente et incapable de communiquer sur de longues distances (c’est notre cas en l’actuel) dans les milliards d’étoiles, de planètes, ect… de notre univers (sans parler d’autre chose) : bref de trouver une épingle non pas dans un tas de fois, mais des milliards : en fait aucune chance même que nous essayons… et même si la vie intelligente était chose courante, il y a peu de chance (en fait aucune) que quelqu’un s’intéresse à nous en particullier, ni même nous remarque… l’explosion de notre planète ne se remarquerai même pas en dehors du système solaire, alors qu’espérez-vous ? Rien n’attire et ne peux attirer l’attention sur nous dans l’état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Painde2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 373
Inscription : 25/06/2012
Localisation : 35 / 53
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mar 26 Mai 2015, 23:36

Bonsoir Lao-Tseu et bienvenue,

C'est la tout le paradoxe! La réponse qui me semble la plus logique a été abordée dans cette discussion:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9411p400-pourquoi-les-extraterrestres-ne-prennent-ils-pas-contact-avec-nous
Il en existe certainement plein d'autres, à chacun de se faire son opinion selon sa sensibilité.

De quelle solution "technique" voulez vous parler ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lao_Tseu
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 50
Nombre de messages : 4
Inscription : 26/05/2015
Localisation : Tours
Emploi : sans
Passions : tout
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 00:08

Tout tiens dans la structure de notre univers, ce que généralement on appelle à tord notre espace-temps. C'est un terme inexact, et qui fait trop science fiction.
Mais bon faute de mieux il est appelé ainsi.

Maintenant expliquer le solution technique, c'est un peu long et compliqué et surtout le pourquoi du comment.

Juste à savoir 1 truc, c'est que cette structure n'est pas aussi rigide qu'elle semble l'être, pour preuve la plus direct, l'action de notre propre terre sur celle-ci, mieux et encore plus visible : l'action d'un trou noir sur la structure... là on voit bien la déformation, on la visualise bien. Mais sans aller jusque là, toute matière a sa propre échelle la déforme.

Et qu'est-ce qui déforme cette structure : la gravité... que l'on peux obtenir par la masse, mais aussi par la lumière... ca peut sembler simple expliqué comme celà, mais il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Painde2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 373
Inscription : 25/06/2012
Localisation : 35 / 53
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 00:14

C'est une piste en effet, souvent abordée ici et entre autre la:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19511-controle-local-de-la-gravitation
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6657
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 00:34

Bonsoir Lao_Tseu
Je vous cite :
"Sachez seulement que si voyage intergalactique il y a, en aucun cas il ne pourra ce faire avec un vaisseau spatial, et c’est la seule chose à retenir… et ce qui est vrai pour nous, l’est aussi pour ET"

A première vue cela semble évident mais qui vous  dit que les E.T n'ont pas développé une technique ingénieuse leur permettant de parcourir des distances phénoménales en l'espace de relativement peu de temps ?
En fait, l'énormité des  distances dans le cosmos est le seul argument pour nier l'existence des E.T et cet argument est facile à contourner.. Wink
Mais il se fait tard, bonne nuit à vous zzzz

EDIT : Lao_Tseu, je ne vous ai même pas souhaité la bienvenue fbzae
J'espère que vous vous plairez parmi nous
Bien cordialement

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lao_Tseu
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 50
Nombre de messages : 4
Inscription : 26/05/2015
Localisation : Tours
Emploi : sans
Passions : tout
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 00:55

@Loreline a écrit:
Bonsoir Lao_Tseu
Je vous cite :
"Sachez seulement que si voyage intergalactique il y a, en aucun cas il ne pourra ce faire avec un vaisseau spatial, et c’est la seule chose à retenir… et ce qui est vrai pour nous, l’est aussi pour ET"

A première vue cela semble évident mais qui vous  dit que les E.T n'ont pas développé une technique ingénieuse leur permettant de parcourir des distances phénoménales en l'espace de relativement peu de temps ?
En fait, l'énormité des  distances dans le cosmos est le seul argument pour nier l'existence des E.T et cet argument est facile à contourner.. Wink

Je n'est pas dis que ce n'était pas faisable, puisque nous sommes sur le point d'y parvenir nous même, ce que j'ai dis c'est que ce n'est pas faisable avec un vaisseau spatial (ovni y compris) ... ce n'est pas le bon véhicule tout simplement.
Maintenant si des aliens se mettaient en orbite autour de la Lune avec une bicyclette, j'aurais plutôt tendance a vérifier ce que je bois, ou alors a penser avec raison qu'ils se "foutent de notre gueule"  (vulgairement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6657
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 01:15

Lao-Tseu
Je vous cite : j'ai dis c'est que ce n'est pas faisable avec un vaisseau spatial (ovni y compris) ... ce n'est pas le bon véhicule tout simplement.

C'est à dire que nous interprétons les ovnis comme ils nous apparaissent...Les observations rapportent des vaisseau ou des engins ...a tel point que dans les décennies passées on parlaient d'engins expérimentaux quand plus tôt on accusait les soviétiques de nous espionner
et en plus ils semblent être pilotés......
J'attends avec plaisir la suite de votre développement car  toutes les idées nouvelles sont les bienvenues ici
Bien cordialement Wink

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marsouin55
Participation excellente
Participation excellente




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 277
Inscription : 17/09/2012
Localisation : MEUSE - FRANCE
Emploi : retraité
Passions : photo, informatique, jardinage
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 09:14

Puisque LAO-TSEU, DIEU le père ........... l'a dit ... amen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 09:28

Bonjour Lao_Tseu

C'est une excellente chose que le phénomène OVNI vous amène à réfléchir mais ne partez pas dans tous les sens, accrochez-vous séparément à chaque point actuellement inexpliqué :
"Rien ne peut aller plus vite que la lumière" --> OK mais pourquoi ? Eviter de confondre "cause" et "effet".

@Lao_Tseu a écrit:
... si une race extraterrestre existe, elle n’est pas plus bête ni moins intelligente que nous ...

C'est une affirmation tout à fait gratuite. Déjà dans notre population terrestre il y a de tout, des "intelligents", des "pas intelligents", etc ...
Si des races extraterrestres existent certaines peuvent se trouver au niveau "préhistoire" (pierre taillée) tandis que d'autres peuvent avoir des millions, des milliards d'années d'avance scientifique et technologique sur nous autres terriens.


@Lao_Tseu a écrit:
... Sachez seulement que si voyage intergalactique il y a, en aucun cas il ne pourra ce faire avec un vaisseau spatial ...

Avec un vaisseau "terrien" actuel c'est vrai mais est-ce que cela sera toujours vrai dans l'avenir ?
Il y a environ cent ans ma grand-mère rêvait d'une maison ou il suffisait d'appuyer sur un bouton pour l'illuminer le soir ...
Relisez soigneusement tous les témoignages "sérieux" d'apparitions d'OVNIs que vous pouvez et essayez d'élaborer des hypothèses concernant leurs étranges comportements et les effets sur l'environnement (problèmes de temps, chaleur, etc ...).
Bonne journée.
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 39
Nombre de messages : 184
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 09:29

Bonjour à tous.
Bonjour Lao-Tseu.

D'après la théorie de la relativité générale on ne peut effectivement pas dépasser la vitesse de la lumière mais elle prédit aussi l’existence de trous de vers.

A la vitesse à laquelle nos connaissances et nos certitudes changent et on évoluées en à peine cent ans imagine le niveau atteint par une civilisation qui aurait 1 000, 10 000, 100 000, 1 000 000 d'années d'avance sur nous.

Ce qu'on affirme aujourd'hui nous aurait certainement valu l'internement il y a 100 ou 200 ans. Et pas beaucoup plus loin, sûrement le bûcher.

Tu pose le problème à l'envers en fait. Tu prend comme base ce que tu crois savoir et tu élimine tout ce qui ne tient pas dans ta vision des choses.
Je pense qu'il faut plutôt partir des observations pour ensuite arriver à les expliquer.
Je crois que c'est comme ça que la science avance, surtout découvre et fait des bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aerao
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 86
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Tours
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 09:40

@Loreline a écrit:

C'est à dire que nous interprétons les ovnis comme ils nous apparaissent... Les observations rapportent des vaisseau ou des engins ...

Je dirais même plus : l'Histoire et les récits depuis des siècles ont rapporté bon nombre de ces témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noir
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 60
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 18:43

@Lao_Tseu a écrit:
Ahahah                     , je savais que le titre vous ferais réagir !!!
 
Mais NON ce n'est pas un troll !
 
Maintenant que j'ai mis les pieds dans le plat, va falloir que je m'explique.
 
 
Chapitre 1 :
 
Définition : Un Ovni c'est un objet volant non identifié, et sur ce point, oui ca existe... on n'as pas tout expliqué et certains phénomènes sont encore inconnus, difficilement explicable et souvent mal observé... donc non identifié... mais n'ont cependant aucune chance d'être en rapport avec une quelconque race extraterrestre... et c'est là ou je veux en venir.
 
Extraterrestre : Si je ne suis pas d'accord avec le phénomène ovni, et je démontrerai le pourquoi, par contre sur ce qui est des extraterrestres, là je pense que c'est probable, voir certain qu'ils existent. Quand à savoir s'ils se sont intéressés à la terre... je pense que c'est typiquement la réaction égocentrique, que nous humains pouvons avoir sur notre propre compte : A savoir : Je suis le plus beau, le plus intelligent, regardez-moi, venez me voir.... oups ! J’ai écrasé une fourmi... bof
 
 
Chapitre 2 :
 
Le pourquoi : Déjà, mettons nos connaissances sur la table, et prenons comme hypothèse que si une race extraterrestre existe, elle n’est pas plus bête ni moins intelligente que nous (ca, ca va pas être difficile) et faisons le point :
A – Les limites physiques de l’univers : On sait et c’est largement démontré par la théorie de la relativité que quoi que l’on fasse, nous (et eux) ne pouvons pas aller plus vite que la lumière. C’est un FAIT, et voilà !!! De plus dèjà pour atteindre une telle vitesse il faudrait en pratique consommer toute l’énergie de notre système solaire… ca refroidis, n’est-il pas ?
Et d’ailleurs les agences spatiales n’essayent même pas, elles se basent sur des propulsions classiques, et les quelques innovations récentes (tel le moteur à ion) on surtout comme principe l’économie d’énergie, plus que la puissance. Certes sur le papier, le moteur ionique semble plus rapide et permettra de relier Mars en deux fois moins de temps, mais l’on pouvais obtenir la même vitesse avec un moteur classique, mais en embarquant beaucoup plus (énormément) de « liquide propulseur » (j’ai pas voulu dire carburant). Donc de ce côté-là c’est plutôt cuit, mort, enterré...
Ce principe est tellement bien intégré dans nos limitations que la conquête de l’espace semble être au point mort depuis les années 60, et n’avance pas ou plutôt très très doucement aux grand dam des pauvres « témoins impatients» que nous sommes. Pensez-vous, cela fait plusieurs décennies que l’on a les moyens d’aller sur Mars, d’établir une base lunaire… mais RIEN ???
Et cà ne vous a pas semblé bizarre ? Non, vraiment ?
B – Les possibilités physiques de l’univers : Alors voilà, vous vous dites les carottes sont cuites, le rêve envolé… pas de conquête spatiale, pas de voyage intergalactique et donc en conséquence… pas de petits bonhommes verts.
Il y a bien sur les jusqu’au-bout-tismes qui vous rétorquerons hibernation, transhumance sur plusieurs générations… ect, ect … bref des voyages de plusieurs centaines/milliers/millions d’année pour simplement relier les étoiles les plus proches… Si, si, il y a vraiment des gens qui sont prêt à cela (a condition tout de fois qu’ils fassent partie de l’expédition et pas qu’ils fassent parti de ceux qui attendent)… en un mot : Risible. Ces gens là me font penser aux joggeurs du dimanche qui font un marathon : ils arrivent plusieurs heures après les autres, personne ne les attend sur la ligne d’arrivée, les spectateurs sont partis depuis longtemps, et tout le monde s’en fout totalement qu’ils aient fait ou non le parcours… un grand moment de solitude (je vous assure) !!! Oh certes, plus tard ils « enjoliverons » en disant aux autres avec fierté qu’ils ont fait le marathon de « Paris » (a condition de ne pas parler de temps et autres détails gênants) et tout ira bien. Sauf que pour les marathoniens de l’espace le problème est tout autre, ils n’auront sans doute plus personne à qui le dire, même en enjolivant… rien… le vide.
Aie ! Tapez pas ! J’ai pas fini !
Car malgré les vérités que je viens de vous rappeler (et avec lesquelles je vous ais assommé): TOUT N’EST PAS PERDU !!!
Au fait, je vous ai déjà dis que les agences font assez peu d’effort pour la conquête spatiales ? Oui, mais en fait j’ai menti !!! Elles ne font pas trop d’efforts dans l’expérimentation de la propulsion … exit les fusées, navettes, et autres véhicules spatiaux (sauf rares exceptions « touristiques », et d’autres expériences scientifiques, dont souvent on ne voit pas l’intérêt)  exit aussi les soucoupes volantes par ricochet… car ce n’est pas la solution et parce que de ce côté c’est réellement mort : Null Object volant humain ou non ne sera un jour capable de voyager au-delà de ses propres possibilités physiques : c'est-à-dire dans notre cas le système solaire. Donc aucune agence n’a intérêt a dépenser de l’argent et des efforts sur une voie sans issue… ce qui explique l’impression de « bizarre » du fait que cela ne semble plus avancer qu’au ralenti.
En vérité elles sont bien plus proche de la solution que vous (et peut-être moi) ne pouvons le croire… car la solution a été trouvée, théorisé, calculée et même démontrée… Ne reste que l’expérimentation et la pratique, avec un gros doute sur le fait qu’il n’y a pas encore eut d’expérimentation... J’étais au courant de 2 expériences sur le sujet aux US, et une au Cern, mais c’était il y a déjà quelques années, donc sauf erreur de ma part les expériences ont du donner des résultats entre temps et je me dis que j’ai loupé « des épisodes »… tant pis
Je ne développerais pas ce sujet, ce n’est pas le thème de ce post en fait.
Je ne promet pas d’expliquer non plus le raisonnement ni même l'aspect théorique de la chose, même si cela pourrait faire l’objet d’un autre sujet (post) :  je suis devenu fainéant et comme c’est assez long a expliquer en détail, surtout pour que ce ne soit pas trop difficile a comprendre, je doute d’en avoir le courage… mais en fait, je parierais que vous en avez entendu parler et loin d’être ignares sur le sujet.
 
 
Conclusion :
Sachez seulement que si voyage intergalactique il y a, en aucun cas il ne pourra ce faire avec un vaisseau spatial, et c’est la seule chose à retenir… et ce qui est vrai pour nous, l’est aussi pour ET… comme le fait d’essayer d’atteindre la Lune avec une bicyclette : C’est bon dans les films et les livres de SF, mais dans la réalité ce n’est pas le bon véhicule.
Donc arrêtez de scruter le ciel et de croire que ce que vous pourriez y voir et que vous ne pourriez expliquer est forcement d’origine alien… c’est faux… comme je vous le dis, ce n’est pas le bon véhicule, donc si vous le voyez tout de même, cherchez une autre explication.
En fait si réellement c’était d’origine extra… ben alors je me poserai des questions sur ma première théorie - rappel : « si une race extraterrestre existe, elle n’est pas plus bête ni moins intelligente que nous », en gros, les pithécanthropes de l’espace.
Donc exit l’ovni.
 
Conclusion 2 :
Au fait, si seulement nous pouvions « voyager », d’après vous, combien de temps métrerions nous pour trouver une espèce semi- intelligente et incapable de communiquer sur de longues distances (c’est notre cas en l’actuel) dans les milliards d’étoiles, de planètes, ect… de notre univers (sans parler d’autre chose) : bref de trouver une épingle non pas dans un tas de fois, mais des milliards : en fait aucune chance même que nous essayons… et même si la vie intelligente était chose courante, il y a peu de chance (en fait aucune) que quelqu’un s’intéresse à nous en particullier, ni même nous remarque… l’explosion de notre planète ne se remarquerai même pas en dehors du système solaire, alors qu’espérez-vous ? Rien n’attire et ne peux attirer l’attention sur nous dans l’état actuel.

Merci de nous apporter LA vérité, quel altruisme de  la partager avec nous. Encore merci tout est clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 55
Nombre de messages : 4583
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 19:20

Bonjour,
 
Ne nous emballons pas !

Lat Tseu s'est inscrit et, sur ce qui devrait être sa présentation, nous présente une théorie!
La règle prévoit que l'ont se présente d'abord ici, puis que l'on ouvre un sujet.

Cette règle doit être respectée et nous en avons la preuve sur ce fil avec un débat sans fin!

Ce pseudo n'est pas le bienvenue pour ma part, concernant la forme de son message!

Cdt, Didier

_______________________________________
- http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 332
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 19:26

Hello,
Va valoir nous expliquer les 2 cas suivants :
http://site-peu-fiable:ovni-direct/victimesovnis.html
http://site-peu-fiable:ovni-direct/fatima-un-evenement-majeur-dans-lhistoire-de-lhumanite-et-le-quatrieme-secret.html
Je n'ai jamais vu d' Ovni et n'en verrai probablement jamais hélas !
Mais il faut reconnaître que les 2 cas cités plus haut sont troublants.
Pour le Brésil et les descriptions des victimes, les Ovni ( pas tous ) me font penser qu'ils viennent des profondeurs de l'océan atlantique à l'embouchure de l'Amazone.
Et puis il y a une relation entre les apparitions des Ovni et les explosions de bombes atomiques.
Donc dire que les E.T. n'existent pas est comme dire que Dieu n'existe pas ; pourtant un tas de gens croient même s'il ne l'ont jamais vu.
C'est un débat sans fin, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 39
Nombre de messages : 184
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 20:54

Non mais il a le droit d'avoir son avis, même si cela ressemble pas mal à un troll.
Il a peut être juste besoin d'être un peu plus informé comme la plupart des gens.
Et puis confronter ses idées c'est intéressant, tant que ça reste intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 55
Nombre de messages : 4583
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 21:23

Bonsoir pickpuss,

Je ne parle pas du fond mais de la forme!
Si quiconque s'inscrit et nous dévoile sa propre pensée ou théorie sur le sujet ici, le topic "Présentation des membres", nous avons pas mal de soucis a nous faire et nous pouvons déjà fermer pas mal de sujets!

Il me semble que les règles de la courtoisie imposent de se présenter aux autres, puis dans un deuxième temps, d'ouvrir un sujet ou de participer à celui existant sur le forum.

C'est mon point de vue ceci dit.

Cdt, Didier

_______________________________________
- http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 39
Nombre de messages : 184
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Mer 27 Mai 2015, 22:15

Bonsoir Didier.

Au sujet de la présentation vous avez tout à fait raison, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1567
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Jeu 28 Mai 2015, 00:08

@Lao_Tseu a écrit:
Mais NON ce n'est pas un troll !

HaHa rezz  




Bienvenue sinon !

Et effectivement, tu peux si tu veux penser que jamais nous ne pourrons voyager hors de notre système solaire puis qu'aucune civilisation avancée ne nous rend visite. Maintenant par contre ce que tu ne peux pas, c'est l'affirmer (dans un sens comme dans l'autre)!

Enfin comme les faits laisseraient plutôt supposer le contraire, je te conseillerais donc de venir en débattre sur le forum. Et en même temps de t'ouvrir un peu... Oui car de tous temps, si nous avions tous ce type de certitudes, nous n'avancerions pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck.b
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 518
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Jeu 28 Mai 2015, 03:25

Bonjour Lao_Tseu

Vous dites qu'il est impossible d'envisager le voyage intergalactique grâce à des vaisseaux spatiaux, mais vous ne pensez pas que le voyage soit totalement impossible (contrairement à ce que certains vous reprochent).

Pensez vous à courber l'espace temps ou le tissu spatial (je ne sais pas comment l'appeler) pour diminuer les distances, via la gravité et/ou la lumière ?

La téléportation (pourquoi pas un peu comme avec un imprimante 3d même si l'idée peut sembler saugrenue) ? Notez qu'il faudrait de toutes façons placer un récepteur là où l'on voudrait se téléporter avant de se téléporter.

PS : Il me semble que certaines particules se déplacent plus vite que la lumière selon le milieu dans lequel elles évoluent (effet Tcherenkov).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2924
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Jeu 28 Mai 2015, 20:52

Merci de rester sur la presentation sans deriver comme cela a été mentionné plus haut, et le cas échéant ouvrez un sujet dédié a la discussion.

_______________________________________
Vélasco fan club
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1567
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Ven 29 Mai 2015, 04:01

@Franck.b a écrit:
(contrairement à ce que certains vous reprochent)


Mais non, ce n'était pas du troll rire


(j'avoue je suis l'un d'entre eux) Il a juste dit qu'on ne pourrait pas se déplacer en vaisseau...

Donc seulement à pied hgerqh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Ven 29 Mai 2015, 10:23

@Hannibal a écrit:
Merci de rester sur la présentation sans dériver comme cela a été mentionné plus haut, et le cas échéant ouvrez un sujet dédié a la discussion.


Effectivement le fil n'a pas l'air à sa place ... Nous ne sommes pas dans le registre "Présentation".
Peut-être le déplacer ?
C'est le genre de sujet à générer des pages et des pages ...
Bonne journée.
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4958
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Ven 29 Mai 2015, 12:03

@Hannibal a écrit:
Merci de rester sur la présentation sans dériver comme cela a été mentionné plus haut, et le cas échéant ouvrez un sujet dédié a la discussion.

@wacapou a écrit:
C'est le genre de sujet à générer des pages et des pages ...

Sujet déjà débattu par ailleurs dans un autre fil avec un titre quasiment identique Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Krest13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Ven 29 Mai 2015, 19:23

Bonsoir,

Ahhh, la philosophie Chinoise... "Lao Tseu tao te king", mais, ils seront quand même  les prochains sur la Lune !!
Si non, il nous manque un Islamiste, radical bien sûr, pour plus de folklore dans les débats!

...........Et un Ufosceptique de plus!!

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgalito
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 20
Inscription : 20/06/2015
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Joyeux retraité !
Passions : Ufologie et tout ce qui s'y rapporte
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   Sam 20 Juin 2015, 11:16

@Krest13 a écrit:
Ahhh, la philosophie Chinoise... "Lao Tseu tao te king", mais, ils seront quand même  les prochains sur la Lune !!
Si non, il nous manque un Islamiste, radical bien sûr, pour plus de folklore dans les débats!

...........Et un Ufosceptique de plus!!

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais l'admin de ce forum devrait créer un sous-forum "ufosceptique" à l'usage exclusif de ceux-ci, avec interdiction de poster autre part uy
Les sceptiques pourraient ainsi s'amuser entre eux et éviter de polluer inutilement certains fils !

Bon allez, on va dire que ce post se veut humoristique.... quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES OVNIs N'EXISTENT PAS   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES OVNIs N'EXISTENT PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES OVNIs N'EXISTENT PAS
» " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.
» Un astronaute roumain affirme que les ovnis existent
» Les Ovnis et les extraterrestres existent-ils? (Article étoile)
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-