Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12267
https://www.forum-ovni-ufologie.com

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Ven 18 Mai 2012, 14:49
Bonjour "dupont david 02",

Attention aux sources de vos informations cependant... Un blog crée par un inconnu n'est pas forcément très fiable. Wink

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5383

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Ven 18 Mai 2012, 16:34
biensur on n'aura jamais la preuve de rien mais en tout qu'a les triangles inconnu qui traverse la france sans bruit appartient bien a quelqu'un moi qui l'ai observer en 01/2012 et c'est pas la première que je vois la technologie des ovnis ètudiè ou expliquè car il y a bien une technologie derrière les ovnis qui n'en dèplaisent a tout le monde.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8188

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Sam 19 Mai 2012, 11:51
fleur

Bonjour Dupond-David!

Oui, Julien est de bon conseil! ,bn,vb

Lorsque l'on parle de technologie aérienne, il faut savoir qu'il existe des passionnés d'aviation
qui se documentent en permanence et qui comparent les progrès technologiques réalisés
par la plupart des pays en pointe de la recherche.
L'affaire de l'Aurora hypersonique et du Tr-3b est une "invention" qui date de la guerre froide
pendant laquelle c'était à celui qui inventerait une "super technologie" pour impressionner l'autre.

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 ACOSMOS_F_22Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 ACosmos_F_22_02

L'exemple des nombreuses difficultés rencontrées pour mettre au point un F-35 (Copie améliorée du Harrier!)
ou un chasseur de supériorité aérienne comme le F-22, sans parler d'un simple remplaçant à la vieille navette,
nous prouve sans discussion, la réalité incontestable de la situation.

Certains sites, séduits par les déclarations de certains "rêveurs" peu informés, nous abreuvent d'informations
totalement imaginaires avec la réalité pointue du sujet. Donc, soyons prudents et analysons les vraies capacités
de chaque constructeur avant de croire en des progrès techniques incohérents et irréalistes datant déjà des années 90..!.

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5383

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 21 Mai 2012, 13:52
biensur mais le triangle furtif silencieux que j'ai vu n'ètait pas un avion et j'ai pas dit que c'ètait le tr-3b ou les extraterrestres j'en ai pas la preuve seulement un engin inconnu de grande taille.
pour le tr-3b serai peut-ètre l'origine de la vague belge d'après les rumeurs sur la technologies supposè du tr-3b mais comme c'est top secret on n'aura jamais la preuve mème avec les tèmoignages de hauts gradès ou de technicien.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8188

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 21 Mai 2012, 16:20
fleur

Bonsoir Dupont David!

Tu as écrit:

"pour le tr-3b serai peut-ètre l'origine de la vague belge d'après les rumeurs
sur la technologies supposè du tr-3b mais comme c'est top secret on n'aura jamais
la preuve mème avec les tèmoignages de hauts gradès ou de technicien."

Non, non et non!!! ^ùù^ù ^ùù^ù ^ùù^ù
Ne soyons pas naïfs et désinformés.
Ce n'est pas une question de secret, c'est une question de technologie!.

Le Tr-3b est une invention parfaitement utopique et appuyée par les sceptiques
pour tenter de discréditer l'origine du phénomène ovni.
Si le Tr-3b existait lors du survol de la Belgique à cette époque,
il aurait été très simple de l'équiper d'un simple transpondeur.
Son survol aurait alors été des plus discret sans en déclencher
aucunement l'alerte et le décollage des F-16 belges.
N'oublions surtout pas son repérage enregistré par les quatre stations
de radar primaires OTAN qui surveillaient le nord de l'Europe.

Les USA n'avaient absolument pas la capacité en 1990 de construire un tel engin.
L'affaire du Tr-3b est une utopie imaginée par des personnes ne connaissant absolument rien
en aéronautique nucléaire et ses multiples dangers en cas de crash...
(Voir les sites donnés en référence.) ...

Si de telles réalisations avaient été possibles déjà à cette époque,
il y a bien longtemps que les USA auraient repris le contrôle
de leur domination dans la conquête spatiale.

Actuellement en 2012, c'est encore les russes qui assurent le transfert
vers l'ISS et la récupération des astronautes.
Donc, ne soyons pas naïfs et contrôlons nos informations.

Cordialement. fbzae
A+



_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Ingrid.S
Ingrid.S
Légende du forum
Légende du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Féminin Age : 39
Nombre de messages : 57
Inscription : 27/11/2011
Localisation : Paris
Emploi : Secteur bancaire
Passions : variées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4619

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 21 Mai 2012, 19:49
Ce qu'il faut noter, (je crois avoir lu ça chez M. Petit), c'est qu'il existe un couloir aérien vide, c'est à dire un domaine d'altitude où les avions ne peuvent monter car trop haut et les satellites ne peuvent descendre car trop bas. Ce domaine est pour l'instant un no man lands aérien.

Ce vide intéresse grandement les militaires qui souhaitent contrôler cette zone.

Ainsi, le F22 Raptor, en montant au dessus des 60 000 ft, détient un avantage stratégique énorme en étant le seul dans cette zone d'altitude.
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5383

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mar 22 Mai 2012, 14:42
pour les sources viennent des USA c'est des rumeurs, des tèmoignages et des explications sur les technologies anti-gravitè avec comme source èlectrique du nuclèaire pour actionner des ondes scalaires qui pouraient diriger l'ovnis dans tous les sens .ou autre technologies
il suffit de chercher sur youtube ou il y a plein de documents venant des USA mais on ne peut pas affirmer qui est un menteur et qui vrai car il y a de l'information et de la dèsinformation.
des vrais info et des fausses info
tout est mèlanger donc personne ne peut dire le faux du vrai donc c'est qu'on peut spèculer a l'infini mais moi ca fait 3 ans que j'observe le ciel donc se je que j'ai dèja vu , je ne sais pas a qui ca appartient et qui c'est car je ne le suffit jamais à moins qui viennent faire du porte à porte et venir boire le cafè mais faut pas rèver.
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5383

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mar 22 Mai 2012, 19:00
rhadamantis
rhadamantis
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 128
Inscription : 23/02/2008
Localisation : bretagne
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6134

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Ven 13 Juil 2012, 10:35
ça fait revé c'est sur mais en france le fervent défenseur de l'aurora JPP nous avais exposé moultes délires scientifiques, aéronautique qui se sont revelé des mensonges. Moi même j'étais canvaincu de l'existence d'aurora pendant des années avant que plusieurs personnes du forum me convainquent du contraire ( merci cosmos).je pense que les black programs ne sont que des fantasmes rien de plus et c'est bien triste d'ailleurs!
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 16 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 735
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6655
https://www.m42studiographique.com/

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Ven 13 Juil 2012, 10:51
rhadamantis a écrit:ça fait revé c'est sur mais en france le fervent défenseur de l'aurora JPP nous avais exposé moultes délires scientifiques, aéronautique qui se sont revelé des mensonges. Moi même j'étais canvaincu de l'existence d'aurora pendant des années avant que plusieurs personnes du forum me convainquent du contraire ( merci cosmos).je pense que les black programs ne sont que des fantasmes rien de plus et c'est bien triste d'ailleurs!

Bonjour rhadamantis,

Pourriez-vous étayer vos propos ?
Prétendre qu'il y a "délires scientifiques" et "mensonges" signifie que vous avez une certaine connaissance des phénomènes physiques en jeu en ce qui concerne la MHD, et de bonnes connaissances pour ce qui est des problèmes techniques à résoudre.
Il est également nécessaire de côtoyer quelque peu le milieu de la recherche pour se faire une idée des travaux en cours dans différents laboratoires.

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Contenu sponsorisé

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum