Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Noir
Légende du forum
Légende du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 57
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3464

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 15:15
Loreline je vois que le site Dark zone te plait, tant mieux Wink
Anonymous
Invité
Invité

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 15:42
Noir a écrit:Loreline je vois que le site Dark zone te plait, tant mieux Wink
Bonjour Noir
Je ne sais pas comment je dois le prendre iloç_u
J'ai trouvé une info sur ParisMatch, je l'ai comparé à d'autres témoignages concernant cette époque.
Je trouve d'ailleurs que les gens ont tendance à ne pas faire de rapprochement entre les témoignages...comme s'ils étaient uniques de leur espèce alors qu' ils peuvent avoir beaucoup de points communs qui donnent à réfléchir...
C'est le cas pour certaines observations qui sont très connues entre 1977 et 1981
L'affaire Rendlesham s'inscrit justement dans ce type d'observation...elle n'est pas isolée
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3177

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 15:55
Jarod R a écrit:
Je connais bien cette affaire et ses attenants .
Et j'ai bien lu la source et bien d'autres , si la justice avait admit l'existence de l'ovni de Rendlesham et déclaré ce phénomène comme cause exclusive de ces lésions, serait une bombe qui aurait secoué la planète et pas un simple article dans la catégorie insolite de Paris Match...

Croire béatement à tout ce que l'on lit ou entend sur les ovni et le répéter comme si c'était des passages de bibles n'est surement pas la bonne façon d'aborder le phénomène OVNI ... et encore moins de me faire la leçon .

Tu n'as pas du lire l'article car il ne parle pas d'une bombe, mais d'un phénomène reconnu par l'administration (sans donner de précision)
Paris match est resté neutre, sans prendre position sur une interprétation ni de l'administration ou témoins

Certains journalistes PRO font leur job, rester neutre et au niveau des faits, sans s'occuper des interprétations de chacun
Les faits montrent ce qui s'est passé
Leur interprétation non scientifique est relative a la capacité de chacun de comprendre ce qu'il voit et de le décrire

Ils ont quand meme donné une reconstitution de l'objet

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Victime-d-un-OVNI-le-gouvernement-paye_article_landscape_pm_v8

Pas très terrestre comme engin  rire s'est quoi comme type d'avion ?

Et si tu regardes bien leur articles, il redirige vers un site UFO 
Quelque chose, me dit, si tu lis entre les ligne, que ils ne croient pas a la version officielle ^^

Et si tu y regardes bien, ils ne dénigrent rien

_______________________________________
'Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce que vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches.' William Milton Cooper
'Lire donne des croyances, expérimenter donne de la conscience' Bill
avatar
Noir
Légende du forum
Légende du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 57
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3464

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 16:07
Désolé si c’était ambigu, c'est un site (et tenu par un personne) que j'affectionne, rien de plus :)

Ah, et bonjour...
Anonymous
Invité
Invité

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 16:17
Noir a écrit:Désolé si c’était ambigu, c'est un site (et tenu par un personne) que j'affectionne, rien de plus :)

Ah, et bonjour...

Mais je connais ce Site cheers
J'avais peur d'être soupçonnée de "suivisme" c'est à dire de gober tout sur le net Rolling Eyes
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3177

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 16:44
Loreline a écrit:

Mais je connais ce Site cheers
J'avais peur d'être soupçonnée de "suivisme" c'est à dire de  gober tout sur le net Rolling Eyes

Je viens d’être victime de cela a l'instant  opçmu
S'est pas tres marrant mais ils faut s'y habituer  
Faire des généralités avec des journalistes, s'est aussi ridicule que faire des généralités avec des ufologues

S'est hyper compliqué et hyper susceptible un Humain :! non ?
Il comprend rien a ce que vous dite, mais vous a deja jugé  tyke,ugd
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 18:05
Cette histoire de deux bases  militaires dont l’une ou il est  stocké des missiles nucléaires, il me semble ,que les responsables militaires  de ces bases  ne se préoccupent pas beaucoup de la sécurité de leurs installations en plein guerre froide , n’importe quelle  intrusion ovni ou autre chose qui se dirigent  vers ses bases militaires ,normalement  elles doivent  soulever une alerte terrienne et aérienne et impliquera  une forte intervention des forces de  sécurité  , l’alerte dura le temps de tirer cette affaire au clair , et un renforcement  de sécurité de ces deux bases , mais là cette affaire tourne autour de dix ou une douzaine de militaires qui malgré  selon eux la répétition  de l’observation du phénomène , ils ne sont pas pris au sérieux par leurs supérieurs .

Il me semble, que même si c’est une fausse alerte à une intrusion d’engins inconnus ou ovnis dans des installations  sensibles militaires , ça entraînera automatiquement  une enquête et une alerte de prévention renforcée qui durera dans le temps contre toute éventualité d’une attaque venant de l’extérieur . 

Je ne pense pas que des responsables militaires  risquent  « facilement »  la sécurité de leurs installations militaires nucléaires on  rejetant toutes alarmes  d’une intrusion étrangère qui pourront mettre on danger les deux bases  militaires de Rendlesham. 
avatar
Noir
Légende du forum
Légende du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 57
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3464

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Dim 31 Jan 2016, 21:08
Bill Happier a écrit:

Je viens d’être victime de cela a l'instant  opçmu
S'est pas tres marrant mais ils faut s'y habituer  
Faire des généralités avec des journalistes, s'est aussi ridicule que faire des généralités avec des ufologues

S'est hyper compliqué et hyper susceptible un Humain :! non ?
Il comprend rien a ce que vous dite, mais vous a deja jugé  tyke,ugd
Oui enfin à aucun moment je n'ai accusé Loreline de "suivisme". Loin de moi cette idée.

Ps : "c'est", démonstratif/possessif
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3177

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Lun 01 Fév 2016, 10:56
Hocine a écrit:Cette histoire de deux bases  militaires dont l’une ou il est  stocké des missiles nucléaires, il me semble ,que les responsables militaires  de ces bases  ne se préoccupent pas beaucoup de la sécurité de leurs installations en plein guerre froide , n’importe quelle  intrusion ovni ou autre chose qui se dirigent  vers ses bases militaires ,normalement  elles doivent  soulever une alerte terrienne et aérienne et impliquera  une forte intervention des forces de  sécurité  , l’alerte dura le temps de tirer cette affaire au clair , et un renforcement  de sécurité de ces deux bases , mais là cette affaire tourne autour de dix ou une douzaine de militaires qui malgré  selon eux la répétition  de l’observation du phénomène , ils ne sont pas pris au sérieux par leurs supérieurs .

Il me semble, que même si c’est une fausse alerte à une intrusion d’engins inconnus ou ovnis dans des installations  sensibles militaires , ça entraînera automatiquement  une enquête et une alerte de prévention renforcée qui durera dans le temps contre toute éventualité d’une attaque venant de l’extérieur . 

Je ne pense pas que des responsables militaires  risquent  « facilement »  la sécurité de leurs installations militaires nucléaires on  rejetant toutes alarmes  d’une intrusion étrangère qui pourront mettre on danger les deux bases  militaires de Rendlesham. 

Ce même type de reproche a été souvent fait non seulement a l'armée, mais aux autorités et notamment anglaises au sujet d'engins inconnus qui ont survolé Londres
Leur réponse était que ce type d'engin, n'avaient jamais montré de menace ni de danger malgrés leur large supériorité , et qu'ils ne continuaient pas les enquêtes après avoir cerné leur caractéristiques.
Il n'est pas possible de tracer un engin qui n'aurait décollé d'aucun aéroport  No Le seul moyen étant d’étudier les témoignages
ça m'a été confirmé par un pilote de chasse français, ou ses rapports sur des engins ayant des caractéristiques inconnu de vols dépassant de loin les connaissance et capacité militaire allaient directement a la poubelle

Car si ce type d'engin voulait attaquer, personne ne pourrait l'en empêcher
Rien en pourrait lui opposer aucune resistance

D'ailleurs un pilote israélien, a dit en prenant en chasse un ovni, qu'il la vue disparaître au moment ou il armait ses missile, les tirants dans le vide, et quand l'ovni est réapparu, il l'a de nouveau pris en chasse a la verticale de ses réacteurs
L'essence consommé l'a obligé a abandonné, il a demandé a la tour de contrôle d'envoyer d'autres avions
La tour de controle lui a dit que l'altitude atteint par l'engin ne permet a aucun avion de le suivre  No

Preuve de ce que j'affirme : 
fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2012_10_10/Israel-OVNI/

"Plusieurs chasseurs de l’armée de l’air israélienne ont décollé suite à l’apparition d’un OVNI dans la partie centrale du pays. Tous les décollages et atterrissages ont également été suspendus à l’aéroport de Tel Aviv pour des raisons de sécurité.
Les pilotes ont rapporté quelque temps après que l’objet ne présentait aucun danger sans en  préciser la nature


"
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Mar 02 Fév 2016, 18:46
Avec Rowsell, Rendlesham est une énigme de l'ufologie mondiale, pour ma part les témoins de ces deux affaires, semblent crédibles de par leur rang et leur grade.
Contenu sponsorisé

Document: Invasion a Rendlesham - Page 2 Empty Re: Document: Invasion a Rendlesham

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum