Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Document: Invasion a Rendlesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 22 Oct 2008, 22:32


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benadmin le Sam 25 Oct 2008, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6650
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 09:41

Bonjour
Je mets ici un article trouvé sur Paris Match dont le lien a déjà été mis sur le forum lors d'une discussion concernant cette affaire mais il est préférable de mettre l'article en entier :

le gouvernement paye :Incident de Rendlesham-Victime d'un OVNI, le gouvernement paye- La reconstitution de l'OVNI de Rendlesham dans 

Le 06 mars 2015 | Mise à jour le 18 août 2015- David Ramasseul

C’est une décision sans précédent: John Burroughs, un ancien militaire américain en poste en 1980 sur la base de l’OTAN de Bentwaters, dans le sud de l’Angleterre, vient d’obtenir le remboursement de ses frais médicaux pour une lésion cardiaque en lien avec le célèbre OVNI de Rendlesham.

Pendant des années, l’armée US a prétendu que le première-classe John Burroughs n’était pas en service actif en 1980. Au terme d’une longue procédure et avec le soutien du sénateur républicain, John McCain, le vétéran a enfin obtenu que la hiérarchie militaire reconnaisse le lien direct entre sa maladie et ses activités au sein de l’armée. Plus précisément, à une surdose de radioactivité à laquelle il a été exposé dans la nuit du 25 au 26 décembre 1980, quand, avec d’autres soldats il aurait été confronté à un objet d’origine inconnue sur la base anglo-américaine de Bentwaters, dans la forêt de Rendlesham dans le Suffolk.

Peu de temps après l’incident, John Burroughs a commencé à ressentir des symptômes physiques et des malaises. Mais c’est en 2011 que son état physique s’est brutalement dégradé avec une défaillance de la valve mitrale, très surprenante, selon ses médecins, pour un homme d’une cinquantaine d’années.

Mais ni John Burroughs, ni ses médecins n’ont pu avoir accès à son dossier médical « classifié ». Même le cabinet de l’ancien candidat à la présidence, John McCain, appelé à la rescousse, n’est pas parvenu à mettre la main sur ce dossier. En définitive, ses avocats ont retrouvé dans les archives du ministère de la Défense deux documents prouvant que le site sur lequel s’est rendu le jeune soldat présentait des niveaux de radioactivité très élevés.

"J’essaye encore de comprendre ce que j’ai vu"

Pour l’avocat de John Burroughs, Pat Frascogna, les conséquences de cette décision sont évidentes : « Le gouvernement américain reconnaît de facto l’existence des OVNIs ». Et il poursuit : « John Burroughs s’est trouvé très proche de l’OVNI lors de cette nuit de décembre. Pendant des années, le gouvernement américain a nié le fait même qu’il se soit passé quelque chose à Rendlesham. Mais la Grande-Bretagne a déclassifié en 2006 une étude sur les OVNIs, le Projet Condign, classé à l’origine « Secret UK Eyes Only » dans lequel on peut lire ceci :

« L’événement bien documenté de la forêt de Rendlesham Forest/Bentwaters est un cas où l’on peut supposer que plusieurs observateurs ont été probablement exposés aux radiations émises par un PAN (Phénomène Aérien Non-identifié) durant une période plus longue que la durée normale (sic) des observations de PAN. » « Le gouvernement a donc reconnu le lien direct entre les problèmes de santé de mon client et sa rencontre avec un OVNI » assène l’avocat.

Interviewé par le Mirror, le principal intéressé se réjouit de cette décision qui va lui permettre de payer l’opération cardiaque très couteuse aux Etats-Unis qui doit lui sauver la vie. Quant à sa « rencontre » avec l’OVNI de Rendlesham, elle demeure pour lui un mystère : « J’essaye encore de comprendre ce que j’ai vu. Je pense que les gouvernements sont au courant de ce phénomène mais qu’ils peinent eux aussi à l’élucider. »

Le Roswell britannique

L’incident de Rendlesham est l’un des cas les plus célèbres de l’histoire de l’ufologie. Parfois surnommé le Roswell britannique, cette observation est pourtant bien plus intéressante et mieux étayée que son homologue américain. Elle est surtout plus récente car l’affaire s’étant déroulée en 1980, la plupart des témoins directs, comme John Burroughs, sont encore de ce monde.

Il serait trop long de relater dans le détail cette affaire extraordinaire qui s’est déroulée fin décembre 1980 sur la base militaire de l’OTAN de Bentwaters dans la forêt de Rendlesham, Suffolk.

burroughs-sketch

Un croquis de l'observation réalisé par John Burroughs peu après les faits.

DR

L’incident est composé de deux observations distinctes. La première a lieu dans la nuit du 25 au 26 décembre. Des gardes en voient des lumières « tomber » du ciel. Ils se dirigent vers l’Est, en direction des lumières, croyant avoir assisté à un crash d’avion. Ils découvrent un spectacle bien plus insolite: un objet triangulaire « produisant une lumière rouge et bleue » et « résolument de nature mécanique » selon le témoignage de l’un des soldats, Jim Penniston. Les récits des militaires font état d’un objet métallique de forme triangulaire, de 3 mètres à sa base pour deux 2 mètres de hauteur qui semble reposer sur un tripode. » L’un des soldats a même touché l’appareil et y a distingué des symboles « rappelant des hiéroglyphes ».

Une radioactivité supérieure à la normale sur le lieu de l’atterrissage supposé

L’objet a fini par décoller avant de s’éloigner à une vitesse prodigieuse. La nuit suivante, le lieutenant-colonel Charles Halt, commandant adjoint de la base, prend la tête d’une patrouille pour se rendre sur les lieux de l’observation et « tordre le cou à ces rumeurs d’OVNIs ». Mais le lieutenant Halt et ses hommes assistent à une scène presque aussi ahurissante que la nuit précédente. Entre autres phénomènes, ils voient une « lumière rouge comme de l'acier en fusion dégoulinant d'un creuset » qui se divise en cinq objets blancs distincts.

rendlesham_trous

En plus de ces témoignages, on dispose aussi d’éléments matériels:  des traces profondes et équidistantes dans le sol gelé à l’endroit où l’objet  se serait posé (photo ci-contre). Charles Halt a procédé à un moulage de ces empreintes et a prélevé des échantillons de terre. Des mesures au compteur Geiger ont révélé une radioactivité supérieure à la normale sur le lieu de l’atterrissage supposé. Les militaires ont aussi observé des marques importantes d’abrasion sur l’écorce des arbres.

Surtout, Charles Halt a enregistré ses conversations avec la base alors qu’il inspectait les lieux. Cet enregistrement exceptionnel permet d’entendre la description « en direct » des phénomènes lumineux auxquels assistent les militaires. On peut écouter la VO de bande ici :
 https://www.youtube.com/watch?v=1eCmcmefTbM et lire la transcription intégrale en français là: http://ufologie.patrickgross.org/htm/rendlestapef.htm

Le lieutenant colonel Charles Halt a rédigé un rapport détaillé sur papier officiel à en-tête du quartier-général de l'Air Force, destiné à la Royal Air Force/CC, en date du 13 janvier 1981. Ce rapport, auquel la hiérarchie militaire n’a donné aucune suite, a été rendu public deux ans plus tard, en 1983, quelques jours avant l’enregistrement de Charles Halt.

Depuis 35 ans, aucune explication convaincante n’a été apportée à l’incident de Rendlesham… La plus ancienne et la plus communément admise repose sur une confusion avec la lumière du phare d’Orford Ness, située à quelques kilomètres. En 2000, un agent de sécurité, Kevin Conde, a contacté la presse assurant qu’il était la cause de cette observation. Il se serait livré à des pitreries au volant de sa voiture de patrouille, tous feux et gyrophare allumés. Un autre témoin tardif, mythomane récidiviste, a expliqué en 2009 que c’est l’incendie de son camion d’engrais
Source : http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Victime-d-un-OVNI-le-gouvernement-paye-721538

***********************************************************************************************************

Voir les autres discussions qui se sont déroulées sur le  forum concernant l'Incident de Rendlesham  :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/search?mode=searchbox&search_keywords=incident+de+rendlesham+&show_results=topics


Bien cordialement Wink

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 12:13

Citation :
C’est une décision sans précédent: John Burroughs, un ancien militaire américain en poste en 1980 sur la base de l’OTAN de Bentwaters, dans le sud de l’Angleterre, vient d’obtenir le remboursement de ses frais médicaux pour une lésion cardiaque en lien avec le célèbre OVNI de Rendlesham.

Pendant des années, l’armée US a prétendu que le première-classe John Burroughs n’était pas en service actif en 1980. Au terme d’une longue procédure et avec le soutien du sénateur républicain, John McCain, le vétéran a enfin obtenu que la hiérarchie militaire reconnaisse le lien direct entre sa maladie et ses activités au sein de l’armée. Plus précisément, à une surdose de radioactivité à laquelle il a été exposé dans la nuit du 25 au 26 décembre 1980, quand, avec d’autres soldats il aurait été confronté à un objet d’origine inconnue sur la base anglo-américaine de Bentwaters, dans la forêt de Rendlesham dans le Suffolk.
oui mais attention Wink

"le vétéran a enfin obtenu que la hiérarchie militaire reconnaisse le lien direct entre sa maladie et ses activités au sein de l’armée" , pour le remboursement de ses frais médicaux , pas pour son interaction avec l'ovni .

Entre ses activités au sein de l'armée (surement sur un poste en contact avec des produits dangereux) et la fameuse nuit du 25 au 26 c'est seulement l'article qui fait le lien , pas la justice .
D'ailleurs il faut noter le conditionnel de l'article "il aurait été confronté à un objet d’origine inconnue".

Donc pas de reconnaissance de l'armée pour cette affaire , attention a l'amalgame .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 13:09

Il y a une hypocrisie de la part de certains des humains.
S'est de vouloir tout le temps trouver une explication rationnelle dans ce que les gens auraient pu ou cru voir, sans s'occuper de tout ce qui a été observé.
Un engin qui attristé et laissé des traces, comment peut il être confondu avec un phare au loin ou vénus ?

Geipan sort de ces humains  Laughing

En quand, on dit que le phénomène ne peut pas être expliqué, s'est encore FAUX, le phénomène est parfaitement explicable, si on arrive a admettre qu' s'agit des technologies incompréhensibles, dans l’état actuelle des connaissances, et qu'il vient d'une autre civilisation.

Imaginons des gens sur terre, qui restent dans la jungle, et en voyant un avions disent que le phénomène est inexplicable. Il en déduirait peut être que d'autre civilisation humaine fabrique des engins inexplicables (dans leur fonctionnement)

Je peux vous le dire par expérience, ce sont les humains qui s'autocensurent.

J'ai rencontré un  pilote de chasse. Il m'a dit avoir été confronté a 5 phénomènes Ovni, et le plus spectaculaire était quand il était dans la campagne dans sa voiture.
A chaque fois qu'il a voulu faire un rapport, ses supérieurs lui ont demandé de ne plus en faire sur ce type d’événements, s'il n'y a eu aucun incident.
Ils prétextait qu'il aurait un contrôle médicale pour vérifier s'il n'a pas eu des hallucinations et qu'ils lui retireraient sa licence de pilote en cas de doutes visuels .

L'engin spatial que j'avais découvert en colonie de vacances, se sont les moniteurs qui ont interdits d'en parler sous menace de punitions sévères
ça veut bien dire que les moniteurs ont compris que l'engin a des caractéristiques inconnus.

Pourquoi ils auraient interdits aux enfants de parler d'un hélicoptère ou d'un avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6650
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 15:56

Jarod R
Merci de cette précision car c'est en effet l'avocat de John Burroughs qui fit cet amalgame en s'appuyant sur le dossier de son client

Mais j'ai quand même  pensé important de mettre l'article au complet car j'ai fait le rapprochement avec des cas un peu semblables qui se sont produits dans un espace de 4 ans à la même époque :  


- A partir d'Aout  (1977) L'affaire de Colares, une petite ile du Brésil : attaques de la population par des lumières sur plusieurs mois.
- le 27 Aout 1979, (1979) La rencontre de Val Johnson Minnesota :  la voiture d'un policier fut violemment percutée par une lumière laissant des traces conséquentes sur le policier et sa voiture
- 1980 L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum  29 décembre 1980 au Texas : Le gouvernement américains fut accusé de se livrer à des expériences
- Et 8 janvier 1981, c'est le cas de trans-en- Provence dans le Var avec traces ,dépôt métallique et irradiation des plantes alentours
- et dans une moindre mesure, le 21 novembre 1981 Le cas des "amarantes" Laxou/Nancy (1981) : dégradation de plantes proches de l'atterrissage d'un engin
Le récits de chacun de ces événement figurent sur le forum
A mon avis, c'est par la comparaison de tous ces cas que l'incident de Rendlesham prend vraiment tout son sens encore faut-il savoir lequel hjy-t



_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 


Dernière édition par Loreline le Sam 30 Jan 2016, 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 16:06

"s
’est une décision sans précédent: John Burroughs, un ancien militaire américain en poste en 1980 sur la base de l’OTAN de Bentwaters, dans le sud de l’Angleterre, vient d’obtenir le remboursement de ses frais médicaux pour une lésion cardiaque en lien avec le célèbre OVNI de Rendlesham.
"
parismatch.com/Actu/Insolite/Victime-d-un-OVNI-le-gouvernement-paye-721538
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6650
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 16:10

Bonjour Bill Happier
Merci de me lire Wink 
car je viens de mettre cet article avec son lien juste à 3 posts au-dessus du vôtre 
Bien cordialement

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 16:33

Gloupps 
on lit une source pour vérifier une information, ou connaitre la source d'une information

Hors la je mettais en évidence que si l’état rembourse des frais médicaux, s'est la reconnaissance implicite d'un phénomène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6650
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 16:50

@Bill Happier a écrit:
Gloupps 
on lit une source pour vérifier une information, ou connaitre la source d'une information

Hors la je mettais en évidence que si l’état rembourse des frais médicaux, s'est la reconnaissance implicite d'un phénomène ^^
lunettess  c'est moi qui avais mal suivi...vous répondiez à Jarod R

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 30 Jan 2016, 18:56

@Bill Happier a écrit:
Gloupps 
on lit une source pour vérifier une information, ou connaitre la source d'une information

Hors la je mettais en évidence que si l’état rembourse des frais médicaux, s'est la reconnaissance implicite d'un phénomène ^^
Je connais bien cette affaire et ses attenants .
Et j'ai bien lu la source et bien d'autres , si la justice avait admit l'existence de l'ovni de Rendlesham et déclaré ce phénomène comme cause exclusive de ces lésions, serait une bombe qui aurait secoué la planète et pas un simple article dans la catégorie insolite de Paris Match...

Croire béatement à tout ce que l'on lit ou entend sur les ovni et le répéter comme si c'était des passages de bibles n'est surement pas la bonne façon d'aborder le phénomène OVNI ... et encore moins de me faire la leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noir
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 60
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 15:15

Loreline je vois que le site Dark zone te plait, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6650
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 15:42

@Noir a écrit:
Loreline je vois que le site Dark zone te plait, tant mieux Wink
Bonjour Noir
Je ne sais pas comment je dois le prendre iloç_u
J'ai trouvé une info sur ParisMatch, je l'ai comparé à d'autres témoignages concernant cette époque.
Je trouve d'ailleurs que les gens ont tendance à ne pas faire de rapprochement entre les témoignages...comme s'ils étaient uniques de leur espèce alors qu' ils peuvent avoir beaucoup de points communs qui donnent à réfléchir...
C'est le cas pour certaines observations qui sont très connues entre 1977 et 1981
L'affaire Rendlesham s'inscrit justement dans ce type d'observation...elle n'est pas isolée

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 15:55

Jarod R a écrit:

Je connais bien cette affaire et ses attenants .
Et j'ai bien lu la source et bien d'autres , si la justice avait admit l'existence de l'ovni de Rendlesham et déclaré ce phénomène comme cause exclusive de ces lésions, serait une bombe qui aurait secoué la planète et pas un simple article dans la catégorie insolite de Paris Match...

Croire béatement à tout ce que l'on lit ou entend sur les ovni et le répéter comme si c'était des passages de bibles n'est surement pas la bonne façon d'aborder le phénomène OVNI ... et encore moins de me faire la leçon .

Tu n'as pas du lire l'article car il ne parle pas d'une bombe, mais d'un phénomène reconnu par l'administration (sans donner de précision)
Paris match est resté neutre, sans prendre position sur une interprétation ni de l'administration ou témoins

Certains journalistes PRO font leur job, rester neutre et au niveau des faits, sans s'occuper des interprétations de chacun
Les faits montrent ce qui s'est passé
Leur interprétation non scientifique est relative a la capacité de chacun de comprendre ce qu'il voit et de le décrire

Ils ont quand meme donné une reconstitution de l'objet



Pas très terrestre comme engin  rire s'est quoi comme type d'avion ?

Et si tu regardes bien leur articles, il redirige vers un site UFO 
Quelque chose, me dit, si tu lis entre les ligne, que ils ne croient pas a la version officielle ^^

Et si tu y regardes bien, ils ne dénigrent rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noir
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 60
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 16:07

Désolé si c’était ambigu, c'est un site (et tenu par un personne) que j'affectionne, rien de plus :)

Ah, et bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6650
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 16:17

@Noir a écrit:
Désolé si c’était ambigu, c'est un site (et tenu par un personne) que j'affectionne, rien de plus :)

Ah, et bonjour...

Mais je connais ce Site cheers
J'avais peur d'être soupçonnée de "suivisme" c'est à dire de gober tout sur le net Rolling Eyes

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 16:44

@Loreline a écrit:


Mais je connais ce Site cheers
J'avais peur d'être soupçonnée de "suivisme" c'est à dire de  gober tout sur le net Rolling Eyes

Je viens d’être victime de cela a l'instant  opçmu
S'est pas tres marrant mais ils faut s'y habituer  
Faire des généralités avec des journalistes, s'est aussi ridicule que faire des généralités avec des ufologues

S'est hyper compliqué et hyper susceptible un Humain :! non ?
Il comprend rien a ce que vous dite, mais vous a deja jugé  tyke,ugd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1168
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 18:05

Cette histoire de deux bases  militaires dont l’une ou il est  stocké des missiles nucléaires, il me semble ,que les responsables militaires  de ces bases  ne se préoccupent pas beaucoup de la sécurité de leurs installations en plein guerre froide , n’importe quelle  intrusion ovni ou autre chose qui se dirigent  vers ses bases militaires ,normalement  elles doivent  soulever une alerte terrienne et aérienne et impliquera  une forte intervention des forces de  sécurité  , l’alerte dura le temps de tirer cette affaire au clair , et un renforcement  de sécurité de ces deux bases , mais là cette affaire tourne autour de dix ou une douzaine de militaires qui malgré  selon eux la répétition  de l’observation du phénomène , ils ne sont pas pris au sérieux par leurs supérieurs .

Il me semble, que même si c’est une fausse alerte à une intrusion d’engins inconnus ou ovnis dans des installations  sensibles militaires , ça entraînera automatiquement  une enquête et une alerte de prévention renforcée qui durera dans le temps contre toute éventualité d’une attaque venant de l’extérieur . 

Je ne pense pas que des responsables militaires  risquent  « facilement »  la sécurité de leurs installations militaires nucléaires on  rejetant toutes alarmes  d’une intrusion étrangère qui pourront mettre on danger les deux bases  militaires de Rendlesham. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noir
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 60
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Dim 31 Jan 2016, 21:08

@Bill Happier a écrit:


Je viens d’être victime de cela a l'instant  opçmu
S'est pas tres marrant mais ils faut s'y habituer  
Faire des généralités avec des journalistes, s'est aussi ridicule que faire des généralités avec des ufologues

S'est hyper compliqué et hyper susceptible un Humain :! non ?
Il comprend rien a ce que vous dite, mais vous a deja jugé  tyke,ugd
Oui enfin à aucun moment je n'ai accusé Loreline de "suivisme". Loin de moi cette idée.

Ps : "c'est", démonstratif/possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Lun 01 Fév 2016, 10:56

@Hocine a écrit:
Cette histoire de deux bases  militaires dont l’une ou il est  stocké des missiles nucléaires, il me semble ,que les responsables militaires  de ces bases  ne se préoccupent pas beaucoup de la sécurité de leurs installations en plein guerre froide , n’importe quelle  intrusion ovni ou autre chose qui se dirigent  vers ses bases militaires ,normalement  elles doivent  soulever une alerte terrienne et aérienne et impliquera  une forte intervention des forces de  sécurité  , l’alerte dura le temps de tirer cette affaire au clair , et un renforcement  de sécurité de ces deux bases , mais là cette affaire tourne autour de dix ou une douzaine de militaires qui malgré  selon eux la répétition  de l’observation du phénomène , ils ne sont pas pris au sérieux par leurs supérieurs .

Il me semble, que même si c’est une fausse alerte à une intrusion d’engins inconnus ou ovnis dans des installations  sensibles militaires , ça entraînera automatiquement  une enquête et une alerte de prévention renforcée qui durera dans le temps contre toute éventualité d’une attaque venant de l’extérieur . 

Je ne pense pas que des responsables militaires  risquent  « facilement »  la sécurité de leurs installations militaires nucléaires on  rejetant toutes alarmes  d’une intrusion étrangère qui pourront mettre on danger les deux bases  militaires de Rendlesham. 

Ce même type de reproche a été souvent fait non seulement a l'armée, mais aux autorités et notamment anglaises au sujet d'engins inconnus qui ont survolé Londres
Leur réponse était que ce type d'engin, n'avaient jamais montré de menace ni de danger malgrés leur large supériorité , et qu'ils ne continuaient pas les enquêtes après avoir cerné leur caractéristiques.
Il n'est pas possible de tracer un engin qui n'aurait décollé d'aucun aéroport  No Le seul moyen étant d’étudier les témoignages
ça m'a été confirmé par un pilote de chasse français, ou ses rapports sur des engins ayant des caractéristiques inconnu de vols dépassant de loin les connaissance et capacité militaire allaient directement a la poubelle

Car si ce type d'engin voulait attaquer, personne ne pourrait l'en empêcher
Rien en pourrait lui opposer aucune resistance

D'ailleurs un pilote israélien, a dit en prenant en chasse un ovni, qu'il la vue disparaître au moment ou il armait ses missile, les tirants dans le vide, et quand l'ovni est réapparu, il l'a de nouveau pris en chasse a la verticale de ses réacteurs
L'essence consommé l'a obligé a abandonné, il a demandé a la tour de contrôle d'envoyer d'autres avions
La tour de controle lui a dit que l'altitude atteint par l'engin ne permet a aucun avion de le suivre  No

Preuve de ce que j'affirme : 
fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2012_10_10/Israel-OVNI/

"Plusieurs chasseurs de l’armée de l’air israélienne ont décollé suite à l’apparition d’un OVNI dans la partie centrale du pays. Tous les décollages et atterrissages ont également été suspendus à l’aéroport de Tel Aviv pour des raisons de sécurité.
Les pilotes ont rapporté quelque temps après que l’objet ne présentait aucun danger sans en  préciser la nature


"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1868
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mar 02 Fév 2016, 18:46

Avec Rowsell, Rendlesham est une énigme de l'ufologie mondiale, pour ma part les témoins de ces deux affaires, semblent crédibles de par leur rang et leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mar 02 Fév 2016, 21:17

@martin a écrit:
Avec Rowsell, Rendlesham est une énigme de l'ufologie mondiale, pour ma part les témoins de ces deux affaires, semblent crédibles de par leur rang et leur grade.

Hi

Si l'armée possédait ce type d'engin, elle gagnerait facilement toutes les guerres et ne pourrait pas le cacher longtemps !

Quel type d'engin en métal est capable de s’élever dans les airs dans un total silence ?

Qu'est ce que les autorités pourraient donner comme explication devant des engins d'une telle bizarrerie ?
et d’événements aussi étranges ?

Il n'y a aucune explication a part reconnaître que l'engin provient d'une autre civilisation  tyke,ugd

Sinon il faut expliquer quelle technologie terrestre aurait pu être employé ?  Laughing
Explication logique anti gravitation, qui sait faire cela sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1868
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 08:36

C'est bien mon avis ami Bill gj,;yjh;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 13:36

Si un engin qui a de telle capacité furtives, a été obligé d’atterrir devant eux, s'est qu'il était en difficulté

J'ai été surpris de découvrir que certains ovnis pouvait se scratcher, lors d'orage comme a Roswell ou atterrir comme en urgence devant des gens

J'en déduis cela quand un gars qui travaillait seul dans une zone désertique, a observé un engin qui descendait et puis remontait
Le gars en déduisait que selon sa manière de voler, l'engin avait une panne

Il pensait , les américains essayent un prototype qui n'est pas au point

L'engin finit par se poser
Et lui va le voir, une trappe s'ouvre et personne ne sort
Il a essayé 5 langues dont le russe
La trappe se referme, et décollant brutalement, il a eu des marque de brûlure

Donc un ovni peut tomber en panne, et s'est surement ce qui est arrivé a Rendlesham   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1868
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 14:09

A Rendlesham je pense plutôt a une tentative de communication, les inscriptions sur l'engin tendent en effet dans se sens, en effet le nucléaire représente un danger important, et là l'ovni a survolé les installation de missiles  sans doute dans le but de mettre les militaires en alerte. fdh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 15:57

@martin a écrit:
A Rendlesham je pense plutôt a une tentative de communication, les inscriptions sur l'engin tendent en effet dans se sens, en effet le nucléaire représente un danger important, et là l'ovni a survolé les installation de missiles  sans doute dans le but de mettre les militaires en alerte. fdh

Tu es drôlement fort en langage extraterrestre  Laughing

Pratiquement aucune chance de traduire des idéogrammes sans la clef de décodage

Le déchiffrement des hiéroglyphes égyptiens s'est fait SEULEMENT au xixe siècle, grâce a la pierre de rosette, qui donnait la clef
Personne pour décoder en 1400 ans d'études


Les grandes puissances savent très bien le danger du nucléaire, s'est pour cela qu'elle ne l'utilise plus...
ça s'appel l’équilibre de la terreur
Et ce que personne en semble penser, si tu attaques un pays a l'arme nucléaire et qu'il dispose de centrale nucléaire, s'est toute l'humanité qui va trinquer, l’ennemi inclut
Car les centrales devenant hors de contrôle, deviendrait autant de Fukushima ou plutôt des Tchernobyls

Et si toutes formes de vie disparaîtrait sur terre a cause de l'hivers nucléaire, au plus tard dans 10 a 100 000 ans, la nature reprendrait le dessus
S'est déjà arrivé avec les météore et les volcans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Document: Invasion a Rendlesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit document trés intéressant et bien structuré
» question honteuse : scanner un document
» peut-on se servir de ce document?
» Validité du bapteme selon un document oecuménique
» Une nouvelle invasion d'extraterrestres prévue au grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: Documentaires OVNI-