Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Arcadie461
Légende du forum
Légende du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 51
Inscription : 27/04/2015
Localisation : Philippines
Emploi : retraite
Passions : defense/aeronautique/sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3387

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 29 Avr 2015, 10:08
Pour pouvoir rivaliser avec les capacites de vol de certains objets observes par des temoins hautement credibles (pilotes militaires en particulier) il faudrait beneficier de ruptures technologiques dans les domaines de la propulsion, de la structure des cellules et de l'informatique (sans parler de la physiologie humaine), selon un ordre de grandeur jamais atteint jusqu'a present. Quant a la retro-ingenierie, elle ne peut s'effectuer qu'en fonction de nos connaissances intellectuelles et technologiques ainsi que de nos moyens financiers energetiques et industriels.
Si les O.V.N.I proviennent d'une autre civilisation, cette derniere doit avoir, pour realiser de tels engins, des centaines d'annees d'avance sur la notre.
Si Napoleon avait eu les plans de la bombe atomique cela ne lui aurait servi a rien, et pourtant cette epoque n'est pas si ancienne. Sans parler du fait que nous possedons, a l'instar de nos ancien, le meme cerveau...
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4207

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 29 Avr 2015, 11:56
Des centaines ? Des millions, oui ! Very Happy
Pour moi il est tout simplement impossible que ces ovnis soient pilotés par des êtres humains. Quand on risque le coup du lapin en voiture, alors imaginez un engin qui passe d'une vitesse nulle à la vitesse de la lumière en une fraction de seconde : un corps humain serait réduit à l'état de pâté.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 29 Avr 2015, 23:17
Galactus a écrit:Des centaines ? Des millions, oui ! Very Happy
Pour moi il est tout simplement impossible que ces ovnis soient pilotés par des êtres humains. Quand on risque le coup du lapin en voiture, alors imaginez un engin qui passe d'une vitesse nulle à la vitesse de la lumière en une fraction de seconde : un corps humain serait réduit à l'état de pâté.

 
  Si ces ET maîtrisent l'annulation quasi totale de la masse dans une "bulle" qui enveloppe leur vaisseaux spatiaux (comme cela semble bien être le cas quand on analyse ce qui est rapporté par de nombreuses descriptions de témoins), il n'y a plus d'inertie, donc plus de "coup du lapin" , tous les problèmes sont résolus ! (accélération fantastique, vol stationnaire, virages à angle droit, demi-tours instantanés, plus de dangers lors de collisions avec des objets matériels tels que météorites ou missiles tirés sur eux , pratiquement plus d'énergie nécessaire pour  la  propulsion,  [ (m-m0) c² ≈  0 ] ,  etc ... )
   Mais si cela est le cas, c'est que ces ET ont en effet une avance technologique de plusieurs milliers d'années sur nous ! !

Miclad
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 05:48
Rah vous m’avez devancé... J’avais commencé un post si long que je l’ai mis de coté pour le finir plus tard. Bah ça fait rien, maintenant je pose quand même mon message (désolé si vous retrouvez dedans des déductions proches des vôtres). Mais c’est bien car vos idées vont il me semble, dans le bon sens (c'est normal j'ai eu les mêmes^^).



Si on raisonne avec logique et si on se réfère aux témoignages, ce qu’ils nous apprennent eux depuis le temps, c’est que quasi 70% de ces objets ou phénomènes lumineux sont sphériques. On trouve aussi des cylindres, des triangles etc... mais dans l’ensemble, ils ont souvent une forme ronde légèrement oblongue. Et cette constatation laisse supposer, que si cette forme revient aussi souvent, c’est qu’il y a une bonne raison (ou plusieurs bonnes raisons).

La raison première serait qu’il est bien plus intéressant de pouvoir se mouvoir dans toutes les directions plutôt que dans une seule, comme tous nos appareils actuels donc le font... Bref, nos moyens de transport ont un devant, un derrière, et en avant Ginette, alors que ces objets paraissent être dépourvu de ce type de profils. Ce qui n’est peut être pas le cas à l’intérieur... Et ce qui voudrait dire que, quand un ovni vous fait face, bien vous ne savez pas s’il n’est pas simplement en train de vous tourner le dos. Et ce qui vous laisserait bêtement essayer de communiquer avec ce qui pourrait s’apparenter à un pot d’échappement, si ce véhicule était d'origine terrestre. Du coup, ce qui est pratique pour eux ne l’est pas spécialement pour nous, car on ne sait jamais de quel coté ils regardent hgerqh  

Une autre raison -et pas des moindres- qui pourrait expliquer cette fameuse forme sphéroïdale des ovnis; c’est l’utilisation d’un champ. Oui, un champ (qu'il soit électrique, magnétique, sonore etc) s'il n'est pas dirigé, se diffuse normalement autour de la source d’émission, et il le fait généralement en sphère ou tore. Un objet qui se trouverait être à l’intérieur de ce champ, devrait posséder cette même forme pour idéalement en profiter. D’ailleurs même si on se réfère aux autres formes -qui paraissent elles bien moins adaptées à cela- comme les triangles par exemple, bien les témoignages nous disent que ces derniers possèdent souvent des sphères de lumières en bout d’angles, ce qui vous le conviendrez, permettrait de supposer que 3 champs couvrent l’intégralité de l’appareil. Pour les cylindres, rarement des lumières constatées, mais on peut supposer aussi, qu’il est plus simple quand on veut couvrir une très grande surface, de multiplier sur une certaine longueur, le nombre de champs s’entrecroisant. Oui car les témoignages nous disent aussi, que contrairement aux ovnis de forme sphéroïdale, les triangles et les cylindres sont souvent de très grandes tailles (quelques très grandes soucoupes ont parfois été aperçues mais cela reste tout de même très très rare). Bref, pour envelopper une énorme surface, multiplier le nombre de champs de basse puissance, doit sûrement être bien plus simple, que de seulement en accroitre la puissance d’un seul. Surtout quand on sait quels taux de déperdition certains champs peuvent connaitre à leur périphérie...

Ensuite, que nous disent les témoins (ils savent tout les gars, il suffit de leur demander)? Ils nous expliquent que les objets ne sont pas bruyants (ou très rarement bruyants), qu’ils se déplacent très rapidement (souvent sans bang sonique), qu’ils peuvent effectuer des virages extrêmes etc etc... Bien, même si on pense tout de suite “anti gravité”, celle ci ne pourrait nous apporter qu’une seule et même chose; nous libérer de l’attraction terrestre (bon ce qui est déjà pas mal, je vous l'accorde). C’est bien mais si on pouvait avoir plus, ça serait mieux... Pour cela il faut penser autrement, et ne pas essayer de simplement nous débarrasser de la gravité mais peut être plutôt de la masse...

Si on peut diminuer ou même retirer la masse à la matière, et si ça se fait par le biais d’un champ (ne me demandez lequel sinon je serais déjà riche), dans ce cas nous ne serions plus confronté aux problèmes de poussée/puissance, un simple briquet à gaz pourrait déplacer un objet de grande taille. Et comme le champ engloberait la totalité de l’objet, tout ce qui se trouverait à l’intérieur de celui ci n’aurait aucunement à subir des problèmes d’inertie et de force centrifuge... Ce qui implique à ce moment là, qu’un objet possédant ce champ, pourrait accomplir les diverses manœuvres précédemment indiquées par les témoins.

Si on pousse un peu plus loin cette théorie... Le fait d’englober un supposé ovni d’un champ le débarrassant de sa masse, implique cette fois que ce fameux champ dépasse les limites de l’appareil, que ce soit de quelques mètres ou quoi (pourquoi s’en tenir à ses limites), et par ce fait, tout objet extérieur pénétrant ce champ pendant le déplacement de l’appareil, perdra de ce fait lui aussi sa masse... Ce qui aura pour effet, qu’il y en ait justement aucun, s’il devait y avoir une collision à grande vitesse. Effectivement, 2 objets sans masse se percutant n’auront à souffrir d’aucune séquelle (débris, oiseau, plomb etc). Et donc par déduction, plus de problèmes de frottement avec l'air (ou l'eau). Bref, rien qui pourrait gêner le déplacement d'un tel appareil.

Spéculons encore un peu... L’avantage d’avoir un appareil dépourvu de masse, fait qu’il pourrait s’approcher et peut être même sûrement atteindre, la vitesse de la lumière. Il serait en plus à ce niveau là, aucunement contraint de supporter la question qui se pose de la relativité. Donc plus de soucis de temps dilaté (je pars 2 jours et 2 jours se sont écoulés sur terre etc..). Plus de soucis non plus de poids accentués ou de contraction de la matière, l'appareil conserve ses formes premières (faut juste pas tomber en panne lors d'un déplacement de ce type^^).

Dégager la masse pour se balader, c’est tout bénef rdb<


Ah oui, les témoins disent aussi que souvent ces objets produisent de nombreuses lumières. Alors on pourrait penser que c’est cette technologie qui produit elle même ces lumières, ou que peut être elle utilise la lumière pour créer cet hypothétique champ... pourquoi pas... De toutes façons au point où on en est... Enfin... on est en droit de se demander, si le fait d’utiliser autant de clignotements et de coloris différents, ne serait pas aussi un moyen comme un autre pour fasciner le témoin. Les humains sont très réactifs à la beauté des choses, leur imposer ces fantastiques visions colorées les laisse souvent stupéfaits. Un bon moyen pour éviter un choc trop grand ou des réactions délirantes. Une simili hypnose donc...





Quand même... un grand merci à ceux qui rassemblent -par des sites, des forums, des rencontres ou même des revus- tous ces importants témoignages. Tous les acteurs qui font que d’autres puissent -comme le monsieur au dessus ou moi même- en arriver à constater, recouper, déduire, pour au final établir quelques hypothèses... aussi douteuses soient elles^^


Dernière édition par Tiko le Jeu 30 Avr 2015, 20:34, édité 1 fois
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4159

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 06:35
Hello Tiko
Merci pour cet excellent post, j’interviens pour compléter ton post :
Tu as oublié les mises en panne de voitures, radio, éclairage et tutti quanti. 
ça fait beaucoup.
Il y a aussi les bourdonnements et parfois sifflements genre turbine. 
Mais quelle puissance est mise en jeu ? incroyable.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 06:50
Oui vous avez raison. Parce que ça tenterait à prouver que ces objets émettent bien quelque chose qui interfère avec ce qui les entoure...



Mais je vois que Miclad au dessus a employé le mot "bulle" alors que pour ma part j'ai employé le mot "champ", et je me demande si le terme que lui a employé ne serait pas en fait plus approprié... Car malheureusement avec ces théories là, on nage en pleine science fiction.

Quoique s'il faut juste exciter le boson de Higgs je m'y colle clown  

Remarquez que j'en plaisante mais on ne peut pas savoir. Une découverte demain pourrait être faite, qui pourrait tout faire basculer (je ne vous cache pas que j'aimerais être encore de ce monde quand cela arrivera)!
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 12:18
Tiko a écrit:...

Mais je vois que Miclad au dessus a employé le mot "bulle" alors que pour ma part j'ai employé le mot "champ", et je me demande si le terme que lui a employé ne serait pas en fait plus approprié... Car malheureusement avec ces théories là, on nage en pleine science fiction.
 
 A propos de bulle je vous conseille de lire (si vous ne le connaissez pas) un témoignage étonnant publié sur Ovnis-USA  (2ème partie surtout, qui s'obtient en cliquant en bas de la 1ère partie)

http://ovnis-usa.com/2010/03/19/des-evenements-incomprehensibles-1ere-partie/
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 20:44
miclad a écrit: A propos de bulle je vous conseille de lire (si vous ne le connaissez pas) un témoignage étonnant publié sur Ovnis-USA  (2ème partie surtout, qui s'obtient en cliquant en bas de la 1ère partie)

http://ovnis-usa.com/2010/03/19/des-evenements-incomprehensibles-1ere-partie/

Excellent ce témoignage (je l'avais lu oui)! Mais il me semble que ce n'est pas le seul témoignage, où des personnes indiquent avoir vu des êtres se déplaçant sans contrainte dans notre atmosphère... Ce qui voudrait dire que la technologie permettant cela, n'est pas de grande taille et se trouve sur eux (à leurs ceintures ou sur leurs vêtements). C'est tout de même une bonne nouvelle pour nous car cela indiquerait qu'il n'y ait pas besoin d'une usine à gaz pour faire fonctionner cela... Remarquez que je dis ça mais les ordis avant tenaient dans un bâtiment entier (si on doit en passer par là^^).
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 20:52
Citation...

La raison première serait qu’il est bien plus intéressant de pouvoir se mouvoir dans toutes les directions plutôt que dans une seule, comme tous nos appareils actuels donc le font... Bref, nos moyens de transport ont un devant, un derrière, et en avant Ginette, alors que ces objets paraissent être dépourvu de ce type de profils. Ce qui n’est peut être pas le cas à l’intérieur

La pointe du sommet de ce triangle était parfaitement  dans le sens de sa direction de son vol dans le ciel, il avait  continué son vol un moment droit devant lui avant qu’il disparaissait instantanément sur place dans le ciel, il me semble bien que cet ovni traversait le ciel  dans une position normale ou sa pointe est dirigée vers l’avant de sa direction .

 Pour ce qui est d’un éventuel champ magnétique qui pourra « l’accompagner »   , je ne le pense pas, cet ovni triangulaire dans le ciel n’étais pas loin  des poteaux d’éclairage qui étaient  proches  au dessous, il n’y a avait pas  de perturbations de l’éclairage électriques  d’un éventuel champ magnétique venant de cet ovni, même la lumière des installations à plusieurs étages à proximité du vol de cet ovni ne me semblait pas étaient perturbées.

Un autre ovni en forme de « cigare » volant d’une longueur  de 20 m. ou plus, il survolait le ciel  horizontalement  du sud vers le nord, il survolait le ciel droit devant lui, il n’y avait pas de perturbations  sur des  points de lumière au sol lors de son passage dans le ciel .

Une sphère argentée d’un diamètre d’environ de 5 m , elle traversait le ciel aussi horizontalement  , elle avait empruntait le même couloir dans le ciel des passages des autres ovnis , elle volait  droit devant elle sans tourner sur elle-même .

Il y avait d’autres ovnis  comme par exemple cet ovni en forme de toupie mécanique géante ou soucoupe il était là immobile dans le ciel mais je n’est pas remarqué  des choses  inhabituelles  au sol dus à cette présence d’un ovni , c’est vrai il faisait encore jour , les lumières n’étant pas allumées , mais je n’est pas vu comment cet ovni à quitté sa position qui elle était immobile dans le ciel , il a été signalait dans la soirée à quelques 50 km de là immobile dans le ciel  dans une autre région .

La plupart de ces ovnis  étaient proches par leurs lenteurs  en survolant  le ciel, je pense que leurs vitesses  ne dépassent pas les 100 km / h .

qu’ils se déplacent très rapidement (souvent sans bang sonique), qu’ils peuvent effectuer des virages extrêmes etc etc...Ils nous expliquent que les objets ne sont pas bruyants (ou très rarement bruyants)


c’est vrai il y a des exceptions ou j’ai vu ces dernières années un ovni  venant des hautes atmosphères avec une vitesse extraordinaire comme un météorite  , il se dirigea verticalement vers le sol , je me suis dit qu’il va percuter le sol et il va créer des dommages aux environs ,il ne dégageait   aucune trainée  de feu dans sa chute ni un bang supersonique dus à sa vitesse , j’étais figé sur place cette nuit là , je plissais les yeux  et je me disais en attendant le choc et que je serais  témoin d’une catastrophe pour les environs  du choc de cet ovni et le sol mais à 400 m environ du sol l’ovni  en boule rouge s’est éteint  et il a disparu du ciel ,  avec sa formidable vitesse il ne devrait pas échapper au choc avec le sol ou amorcer un virage tout prés du sol  , il a disparu  à 400 m. env. du sol !!

Des années que je les observe aucun de ces ovnis n’a émit aucun  bruit, ils volaient tous dans un silence total .

L’avantage d’avoir un appareil dépourvu de masse, fait qu’il pourrait s’approcher et peut être même sûrement, atteindre la vitesse de la lumière.


 Dépourvu de masse se serait surement cela, je pense que ces ovnis  n’ont  aucun moyen lourd ou léger  pour  leur système de propulsion dans les airs, à force de les observer depuis plus de 50 ans je crois que j'ai fini de comprendre beaucoup de choses d’eux .

 Il ne me semble pas qu’ils utilisent la vitesse de la lumière mais je pense qu’ils utilisent la « vitesse mentale » .

Il me semble que ces ovnis ne sont pas des vaisseaux interplanétaires, je crois  que se sont des projections mentales, ça voulait dire par là que se sont des ovnis « jetables » ça veut dire par là aussi que ce n’est pas des engins ovnis  solides  ,à voir leurs lentes évolutions dans le ciel, je me posais la question pourquoi avec leurs faibles vitesses 40 à 60 km/h. ils ne sont  pas rejoins et intercepter par les avions de chasse et même par les hélicos de combat ? Et je crois que cela dure depuis des années et des années, ils sont libres de circuler dans l’espace terrien, personne ne les fait arrêter, je crois que là  il y a là qu’une possible réponse à cette affaire ,je crois que c’est peine perdu de les attaquer , les armes des avions de chasse ou même venant du sol ne peuvent toucher ces engins ovnis , c’est comme tirer sur une projection d’une image virtuelle d’un ovni qui vole dans le ciel ,c’est êtres sont capables  de faire de projections mentales  de machines volantes  ovni et dans lesquelles ils les feront circuler mentalement dans le ciel sans aucun moteur  , le silence totale  de ces ovnis fait partie  de cette affaire « virtuelle » , ces êtres les montent  ces ovnis , le tableau de commande ou de bord de ces ovnis c’est leurs cerveaux  .

Peut être un jour on découvrira que ces ovnis traversent la matière, le sol, rien ne les résiste,  ils n’ont que faire de portes, des portails, des ascendeurs ou monte charges pour se trouver à plusieurs mètres en sous sol ,bon là je me laisse aller  , je m’oublis un peu , c’est des choses sur ces ovnis qui peuvent se produire  ou peut être c’est autre chose , personne ne détient la vérité .


Dernière édition par Hocine le Jeu 30 Avr 2015, 23:19, édité 1 fois
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4159

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 30 Avr 2015, 21:24
Hocine,
Toi tu sais quelques choses sur le sujet, qu'est ce que tu nous cache ? iloç_u 
Surtout avec tout ce que tu nous dit...
J'en ai jamais vu  et toi plusieurs.
C'est où le bled en Tunisie, mais bon trop dangereux, ça craint.

J'ai fait un truc dingue, moi qui ne pratique aucune religion, j'ai prié vers le E.T. pour qu'ils sauvent Mary Jane Veloso, celle qui devait être exécutée en Indonésie. j'ai été très choqué.
Mon message était très fort et je crois qu'il a été entendu.
On s'est servi de cette pauvre femme innocente, naïve très certainement.
Prions pour que la suite soit et reste un miracle.
Contenu sponsorisé

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum