Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ilou
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 50
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5679

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 22:39
Merci Simplicité :)

je suis allée voir sur le net la bilocation et c'est dit influence transmition de pensée qui peuvent etre faite d'un esprit humain sur un autre et aussi "ici ce serait le cas de ce que je rencontre" influence d'un esprit d'un être vivant dans une autre dimension donc ETsur mon esprit.
J'aimerais quand même savoir si il y a sur le forum des personnes qui rencontrent ce genre de choses en parler ferait du bien "je penses".

Nerdebar en réponse a ce que tu dis et en fonction de ceci je dirais alors oui cobayes quand ces êtres s'incrustent de façon brutale et non si ces êtres veulent nous montrer quelque chose qui nous échape et qui peut-être très instructif. :)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 23:58
Définition de Wkipédia:

Bilocation

On parle de bilocation lorsque qu'une personne est aperçue ou prétend être présente simultanément en deux lieux distincts.


Simplicité
avatar
ilou
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 50
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5679

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 06 Nov 2008, 11:20
c'est vrai Simplicité l'explication de bilocation et pour bilocatoire selon le net" 2 endroits conscient en même temps".
Il y a quand même des questions a se poser sur certaines situations qui dépasent.Nous avons de mots humains pour mettre le doigt sur un état ou des états qui se passent cependant.
Regarde un peu on sais très bien que le monde invisible et proche de nous existe "les personnes décédées" ici je m'adresserais plus aux personnes qui vivent cela car elles ne peuvent nier ce qu'elles vivent,cependant je ne peux plus jurer qu'il n'existe pas autre chose.
Avant 1988 je ne croyais pas aux ET je suis du genre de voir pour y croire ou de vivre des choses pour y croire.
donc je ne peux que m'ouvrir à des réalités que je vis et c'est ici le grand ?
Avant 88 forcément le monde invisible( pour moi " était déjà une réalité mais après cette année la des situations ont changées il est question d'être transportée dans le cosmos " paralysie avec ce conscient de voir " en + des êtres autres que humains. C'est tout à fait différent des "esprits" des personnes décédées Je le dis franchement c'est une réalité il y a des mondes ou des êtres physiques avec leurs propres énergies arrivent à capter notre cerveau soit parce qu'il y a déjà une ouverture "si je me réfère à mon cas" ou ?? pour les autres cas j'aimerais bien que les gens en parlent parce que je suis sur qu'il y en a des cas similaires ou non.

mais en fait qu'englobe ce mot paranormal? on le sais pas encore.

Ici je parle de mon cas ou je ne provoque rien et que je l'affirme avant d'avoir vu "un ovni" jamais ces paralysies s'étaient produites
alors faut-il penser par ceci que des êtres "ET" ouvrent eux même des portes chez des personne qui sont sensibles aux mondes invisibles? je dirais que OUI ca peut arriver ça me dérange pas si toutefois je n'avais parmis des visites spontanées des êtres étrangement laids et pas sympas "êtres" je le répète désolée mais j'insiste ces êtres ne viennent pas de cette terre et je suis certaine que ces êtres ne sont pas "une imagination d'ébordante" genre de contes.

que sommes nous?

Mais que sommes nous nous les humains? notre évolution? en fait on sais pas,ou allons nous vraiment après? je ne peux plus certifier que nous revenons sans cesse sur cette terre.
et c'est télépathies de ces êtres sur notre cerveau? leurs énergies nous dépassent.leurs techniques aussi.
Bien sur il y a des humains qui parviennent a communiquer avec d'autres humains mais ca reste terrestre.

ca me fait du bien d'en parler parce que je sais qu'il y a des personnes qui sont des paraboles pour ces êtres d'ailleurs.
Qui sont-ils que veulent-ils nous montrer exactement ont-ils eux même des ennemis, somme nous des sujets d'expérimentations pour certains êtres, sommes nous protégés par d'autres ET,veulent-ils nous avertir de quelque chose?
Avant je riais de tout ça maintenant je me poses toutes ces questions.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement :)
pierro59390
pierro59390
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 68
Inscription : 08/02/2009
Localisation : lys les lannoy
Emploi : restaurateur (jobs d'été)
Passions : ufologie. extraterrestre. blink 182
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5667

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 27 Avr 2010, 12:38
bonjour,dans un livre indien que j'ai oublier le nom il parle quil ya deja eu une invasion extraterrestre il parle de combat sur terre ,bref si c'est vrais il devrais revenir a mon avis :)
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 27 Avr 2010, 17:10
Bonjour lolo59

HOLA !! ON SE CALME!! Tu manipules de grands mots avec désinvolture.
A Colares, on a effectivement eu 1 - une concentration inhabituelle d'OVNI et 2 - un rarissime comportement agressif de ceux-ci, mais PAS une invasion, puisqu'ils se sont évanouis dans la nature au bout de 2 mois.
Il ne faut y voir qu'une péripétie de plus dans la drôle d'histoire des OVNI, certes assez frappante par son côté hostile. A ce propos, il est important de noter que presque tous les cas de morts d'hommes sont confinés au Brésil. Il y a là matière à réfléchir...

ACHIM
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5232

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 22 Juil 2010, 12:34
1- ll n'y a aucune preuve scientifiquement et historiquement acceptable de la visite d'une civilisation ET sur terre:
ça se saurait il me semble
que des temoignages sujet a polémique et de indices tres discutables

ce qui ne veut pas dires que j'exclue la chose

2- je vois pas comment une civilisation qui aurait plusieurs siecles d'avance technologique et scientifique sur nous aurait pu survivre sans s'auto détruire
si elle n'avait pas en même temps évoluée en sagesse, en respect de la vie et de la nature
cela me parait partir du bon sens le plus émémentaire

laissons donc les aliens et les ET envahisseur a la litterature et a la production cinématographique de mauvais gout
je vois plutôt les ET comme Stanley Kubrick dans 2001 qui nous délivre un tres beau message dans ce chef d'oeuvre

l'homme et sa belle planete TERRE a actuellement bien plus a craindre de lui-même que des ET !!! Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Icon_cry
Bref:
à l'abris d'une invasion extraterrestre je réponds OUI avec au moins 90% de certitude
à l'abris d'une guerre intra terrestre c'est bien moins sur
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6396

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 22 Juil 2010, 15:28
Bonjour à toutes et à tous,

Ce que nous semblons oublier c'est que comme sur terre, il y a plusieurs raçes plus ou moins querelleuses et que dans l'infini de l'univers il doit y avois des êtres pacifique et d'autres prêt a se bagarrer pour un rien, regardons bien chez nous et nous comprendrons ce qui pourrait se passer avec des êtres que nous ne connaissons pas, certains himains se battent et se batterons touijours, alors........

Bien cordialement,

Jean-Claude.
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5232

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 22 Juil 2010, 15:44
jean-claude a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Ce que nous semblons oublier c'est que comme sur terre, il y a plusieurs raçes plus ou moins querelleuses et que dans l'infini de l'univers il doit y avois des êtres pacifique et d'autres prêt a se bagarrer pour un rien, regardons bien chez nous et nous comprendrons ce qui pourrait se passer avec des êtres que nous ne connaissons pas, certains himains se battent et se batterons touijours, alors........

Bien cordialement,

Jean-Claude.

désolé je ne suis pas d'accord du tout !!
si une civilisation nous visite elle a SUREMENT dépassée le stade de l'homme des cavernes (et de la gueguerre sans cela elle n'existerait plus) ....nous pas encore tout a fait !!!!!

et les ogives nucléaires pointé ça et la sont une menace bien plus préoccupante ...sans parler du reste.....

Et de toute façon si invasion il devait y avoir ça serait fait depuis lontemps ..arretons donc de délirer la dessus

je suis beaucoup plus inquiet de recevoir un météorite sur la geule ou une "bombache" que de voir un jour un "petit gris" ou "petit vert" venir me dicter la loi avec une kalachnikov made in alfa du centaure rire rire rire


laissons cela pour les mauvais film (et les moins mauvais Laughing ) ..non je ne pense pas "qu'Indépendance Day" devienne une réalité un jour prochain rire
Et star wars n'est pas pour demain ni apres demain non plus rire

Bien cordialement
Gerald
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6396

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 22 Juil 2010, 20:03
Bonsoir Gérald777,

J'ai du mal m'exprimer, je pense qu'il y a des races d'extra-terrestres évoluée capable de venir nous visiter et sans agressivitée, et des races agressives qui seraient capables de venir mais qui sont surveiillées et bloquées dans leurs démarche pas d'autres races qui " veillent ", je me suis fait comprendre correctement j"espére !!!!

Cordialement,

Jean-Claude.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9580

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 22 Juil 2010, 20:27
jean-claude a écrit:Bonsoir Gérald777,

J'ai du mal m'exprimer, je pense qu'il y a des races d'extra-terrestres évoluée capable de venir nous visiter et sans agressivitée, et des races agressives qui seraient capables de venir mais qui sont surveiillées et bloquées dans leurs démarche pas d'autres races qui " veillent ", je me suis fait comprendre correctement j"espére !!!!

Cordialement,

Jean-Claude.

Attention à ne pas être affirmatif sur ce genre de chose.

Si nous restons dans la spéculation, merci de le mentionné haut et fort car le règlement du forum mentionne de ne pas dire ces genres de phrases affirmative sans aucune preuve alors qu'on ne sait toujours pas si le phénomène ovni est ET.

Merci donc d'éviter les affirmations et les phrases de types "plusieurs races, des ET biens et mal, etc.."
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum