Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 18:14
escuse moi Simplicité mais je ne saisis pas tout à fais quand tu dis qu 'ils peuvent nous rendre plus fort spychiquement alors que nous n'avons aucun contact direct avec eux du moin concernant la poppulation , donc peut me cité certaine de tes hypothese de comment il pourrait nous rendre plus fort spychiquement?

merci
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 19:59
bonjour

J'ai une hypothèse, pourquoi ils nous contactent pas, quand l'homme s'est déplacé sur ça propre planète, il a enmené ses maladies à des tribus inconnues ,ils sont comme ces enfants qui vivent sous une bulle, ils doivent bien se protéger, avant de nous rencontrer, j'imagine que le contacte ne peut se faire comme ça, et surtout ils savent que notre monde est truffé de problème d'ordre physiques et morales, je suis sûre qu'ils ne sont pas mauvais et surtout, ils sont passés au dessus de ce qui nous motivent, oui, l'être humain est calculateur près à faire n'importe quoi pour le pouvoir, et pour conclure, je dirai qu'on ne mérite pas leur savoir, même si j'aimerai les connaître et voir si ils nous ressemblent.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 23:37
J'ai écris psychiquement mais surtout spychologiquement.


Des contacts, il y en a au sein de la population. Une observation est une forme de contact. On peut pousser plus loin une rencontre, un enlèvement et plus sont aussi des formes de contact.

Si on prend un témoin d'observation, il aura deux réactions: la frousse ou la curiosité. Les deux réactions auront un effet sur lui. La première réaction demande un travail sur soi et c'est là que je dis que spychologiquement , les visiteurs nous offrent l'opportunité de nous renforcir spychologiquement.

Psychiquement c'est connu après un contact les facultés se développes rapidement.

Si je dérive trop par rapport au sujet de départ n'hésitez pas à me le dire.

Simplicité
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 22 Oct 2008, 14:06
oui voila je comprend mieu la, merci Simplicité.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7187

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 23 Oct 2008, 14:40
C'est a dire Simplicité que l'on comprend mieux quand on a vu ces engins comme j'ai pu les observer pendant 2 ans .Aucune peur a avoir si non la première foi que l'on voit ,on ressent que ces engins inexpliqués a ce jour ne sont en aucun cas agressifs .personnellement je n'ai jamais revé de cela et ça ne me suis vraiment pas .Contact physique ,avec ces etres je n'ai,pas eu l'occasion d'en avoir .
nous étions souvant plusieurs durant les observations et nous n'avons jamais ressentis que du bien etre .Mais ils sont bien la et plus que nous pouvons le croire .Cordialement .
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 24 Oct 2008, 00:45
Et vous Léon, croyez-vous à une éventuelle invasion?



Simplicité
christopher jean
christopher jean
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 21
Inscription : 08/07/2008
Localisation : paris
Emploi : vente
Passions : cine, lecture, auto, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5786

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 25 Oct 2008, 09:27
bonjour,
a ce sujet, au mois de decembre sort un film avec keanu reevs, "le jour ou la terre s'arreta", ca traite de ce sujet..je vous recommande la bo sur allo ciné, une phrase a retenu mon attention " si la terre meurt vous mourrez, si vous mourrez la terre survis..." y aurait il un message?
christopher jean
christopher jean
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 21
Inscription : 08/07/2008
Localisation : paris
Emploi : vente
Passions : cine, lecture, auto, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5786

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 25 Oct 2008, 09:32
perso je pense que tout le monde n'est pas amenes a etre "elevé", car tout le monde ne le mérite pas donc il faut une selection, ce que les religions appellent " les elus" . qui sera elu et pourquois je ne le sait pas
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7187

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 25 Oct 2008, 19:45
Je pense que l'invasion a toujours etait presente et qu'ils sont la constemment .Il suffit de voir et lire les milliers de témoignages a travers le monde Simplicité .
Amicalement .Léon .
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 3 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6356

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Dim 26 Oct 2008, 23:16
Chouette sujet. ^^

Prenons l'hypothèse qu'il y a effectivement plusieurs espèces d'extraterrestres qui se baladent au-dessus de nos têtes : personnellement, je penserais dans ce cas que l'on ne présente qu'une curiosité à leurs yeux, une curiosité qui est thériquement à préserver, ce qui n'empêcherait pas des écarts en pratique.

Je traduis ma pensée (qui suit celle de pourpre68) : ils ont peut-être des principes inscrits dans des sortes de traités intergalactiques (à l'image de nos traités internationaux), mais cela n'empêcherait pas l'une ou l'autre des parties de transgresser les accords. Cela dépendrait à mon avis des intérêts et de la puissance de chacune des parties (cf. la diplomatie/les guerres/les alliances/les tensions entre nos chers et tendres Etats).

Pour eux, on est sûrement comme ces indiens d'Amazonie qui n'ont eu que si peu de contacts avec le monde tel que nous le connaissons qu'ils tirent des flèches sur les hélicos qui passent au-dessus de leurs têtes (vous vous rappelez l'info au JT, hein?).

Bref, on est des indiens. Ca n'empêche que l'Amazonie et donc nos peuples à l'intérieur sont à l'abri. Il y a des (jolis mais peu efficaces) traités pour les protéger et de la compassion, mais qui n'est pas certaine de résister à d'autres intérêts.

On est peut-être comme une sorte de zone neutre, mais susceptible d'intérêt en matière de ressources (biologiques ou autres).

Je pousse l'allégorie à penser que s'ils ne nous contactent pas, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas encore assez avancés ou préparés pour cela. Encore une fois, nous sommes des indiens. On est juste une curiosité parmi d'autres où dans leur éthique, il ne faut pas s'immiscer.

Si on portait à la connaissance de l'indien d'Amazonie les avantages de la société moderne, ils perdraient cependant (comme beaucoup d'autres peuples l'ont fait avant eux) leur "exotisme", leurs particularités (culture, savoir-faire...).

Dans ce mode de raisonnement (de l'humain moderne et qui est, je le crois, considéré comme la "bonne pensée" ou "pensée unique" adoptée par les gens considérés comme raisonnables/altruiste/écolos - amis du meilleur des mondes, bonsoir -), il vaut mieux laisser les indiens vivre comme ils vivent parce que c'est considéré comme mieux pour eux. Ils sont dans leur élément, leur propre fonctionnement de société qu'on cherche à ne pas perturber. Désolé de le dire, mais on fait pareil avec les animaux (cf. les chaînes de télévision animalières).

Bref, est-ce qu'on cherche à établir le contact avec les indiens d'Amazonie? Non, on se tient bien à distance pour ne pas les perturber et les influencer même si on les observe de loin.

Encore une fois, les indiens - nous - sont en terrain neutre, a priori.

Pour savoir si une invasion est possible, il faudrait savoir (ou imaginer, puisqu'il ne nous reste que l'imagination quand on n'a pas le savoir) quel serait leur intérêt à le faire.

On peut en imaginer plusieurs, dont certains ont déjà été évoqués :
- l'intérêt biologique : ils veulent préserver notre espèce et les autres sur Terre, la Terre en elle-même, et bref, ils interviennent. Ce sont les extraterrestres explorateurs/chercheurs/biologistes/archéologues, bref, les ET savants.
- l'intérêt matériel : ce qui les intéressent, ce sont nos ressources biogiques (nous, les poissons et le reste...) et/ou matérielles (matériaux...). Ce sont les ET économistes.
- l'intérêt politique : ils veulent dominer les autres peuples (qui sait, ils ont peut-être besoin de main d'oeuvre ou d'animaux de compagnie/singes savants, lol). Ce sont les ET esclavagistes.

Bref, trois catégories (imaginées) parmi une infinité d'autres possibles.

Mais, personnellement, je pense qu'on ne sera pas confronté à ce genre d'ET, car ce raisonnement est par trop humain.

C'est pour ça, je m'en tiens à la première catégorie de mon analyse, les ET observateurs... jusqu'à ce que la Terre ne soit plus neutre. Peut-être que le moment où ils décideront d'intervenir/se manifester, arrivera ce jour-là.

Le jour où les indiens d'Amazonie seront tous sortis d'eux-mêmes ou contraints à sortir de l'Amazonie réduite à peau de chagrin.

Bref, trêve de bavardages inutiles, il me tarde de voir le film! Very Happy
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum