Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gaetan
gaetan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Inscription : 26/10/2008
Localisation : st soupplet (77)
Emploi : ...
Passions : ovnis,nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5657

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 27 Oct 2008, 14:33
je pense que les aliens sont comme nous il nous étudie et veulent savoir comment on fonctionne comme on respire etc...Il doivent savoir beaucoup de chose sur nous et nous on ne sait rien sur eux il veulent qu on les voient pour pouvoir nous étudie et pour que l on etudie mais vous inquiétez pas il sont déjà parms nous.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 27 Oct 2008, 18:22
gaetan a écrit:je pense que les aliens sont comme nous il nous étudie et veulent savoir comment on fonctionne comme on respire etc...Il doivent savoir beaucoup de chose sur nous et nous on ne sait rien sur eux il veulent qu on les voient pour pouvoir nous étudie et pour que l on etudie mais vous inquiétez pas il sont déjà parmi nous.

Salut et bienvenue sur le site, cheers

Comme le sais tu Gaetan, qu'est ce qui te fais dire cela stp? :)
Si c'est le cas moi ça m'inquiète

tjnnyt,

Bonne soirée fhd

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
ilou
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 50
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5665

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 04 Nov 2008, 22:02
Bonsoir: le sujet étant "une invasion serait-elle possible?"
en fait c'est une question que les humains se posent déjà entre eux étant eux même nation entre nation méfiants puisqu'ils continuent à faire des bombes nucléaires.Je penses que le danger est plutôt la.

Les engins que beaucoups ont pu observer n'ont pas sembler dangereux,pour ma part j'en ais vu qu'un mais je n'oublierais jamais le bien être que j'ais pu ressentir "j'étais avec mes enfants" nous ont-ils attaqués non.
Maintenant reste à savoir si il y a d'autres vies ET qui auraient éventuellement de mauvaises intentions ça je n'en sais rien, bien sur si cela se révèle être parce que des humains auraient véçus de mauvaises choses de leurs part alors bien sur que nous pourrions nous poser des questions.

amicalement :)
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6055

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 04 Nov 2008, 22:36
Une invasion...

Ca dépend de quelle invasion on parle !

Invasion par la force ? Invasion silencieuse, à la façon ummites ou du film les envahisseurs ?

Une invasion par la force, je le répète, j'en doute fort. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt, et tout simplement, pourquoi nous avoir laissé vivre ?
Parce qu'ils préparent leur plan ? Je ne pense pas. Cela voudrai dire que (d'après les observations de chariots de feu dans l'antiquité ou de boucliers volants chez les romains) ces êtres prépareraient leurs invasions depuis des centaines voir des milliers d'années ? Pour un peuple aussi primitif que la Terre (pour eux), ce serait étrange... A moins qu'en effet ils veuillent éviter un bourbier telle que les américains en Irak, une résistance infinie.
Mais le "pourquoi" prédomine. Pourquoi envahir ?

Comme le dit Wisdom, une civilisation aussi avancée technologiquement a dû faire ses temps de guerres elle aussi ! C'est cela qui d'ailleurs a dû les faire évoluer vers une paix universelle.

Pour ce qui est d'une invasion silencieuse telle que les envahisseurs, je ne pense pas non plus.
A moins que ce soit pour nous étudier plus en détail. Quoi de plus efficace pour étudier ses rats de laboratoires en se fondant dans la masse ?

Mais sinon, je ne vois pas que pourrait gagner un E.T. allant vivre sur Terre. L'idée du "rêve terrien" si on remplace l'expression "rêve américain" m'étonnerait fort, car je pense qu'une civilisation aussi avancée doit atteindre la perfection dans tous les domaines. Après il se peut que je me trompe car c'est justement peut être pour cela qu'ils nous étudient. Parce que leur civilisation touche à sa fin.

Donc, je ne pense pas qu'une invasion E.T., sous n'importe quelle forme, puisse avoir lieu. Une collaboration dans un futur peut être pas si lointain que ça (si ce n'est déjà fait en secret ! ), sûrement.

Je pense que s'ils sont là, c'est juste pour en apprendre plus sur nous. A mon avis, ils ne nous veulent aucun mal, bien au contraire. On peut espérer qu'à l'avenir, ils nous aident si nous dérapons.
Ou alors ils n'agiront jamais, car nous ne serions qu'une de leurs centaines planètes-expériences, et qu'un monde humain qui disparaît n'est pas plus important à leurs yeux qu'un chimpanzé mourrant sous la torture dans un laboratoire pour nous...

Voilà mon opinion. Merci pour ceux qui ont lu Wink

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
avatar
ilou
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 50
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5665

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 04 Nov 2008, 23:00
oui Booboo je penses aussi que les ET doivent être très intelligents et anvancés déjà leur technologie.
Tu sais ce que j'ais vu il y a 20 ans et j'ais pas oublié les sensations de peurs au début puis comme un blanc et puis une sensation de paix incroyable c'est même pas définisable.
Maintenant est-ce qu'il y a d'autres ET du genre pas gentils ça je sais pas à moins qu'il y ai témoignage.
y a pas longtemps j'ais fait 2 rêves qui faisaient tellement réèls c'étaient pas du tout humain j'en suis marquée et pourtant je garde dans mon coeur cet engin d'il y a 20 ans qui était vraiment pacifique.
alors j'attends de lire si des personnes ont vu plus que des engins mais carément des ET en vrai pour évaluer ces rêves alors je pourrais avoir une appréciation.
Je suis prudente j'attends.

amicalement :)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 13:39
Des E.T. en vrai?

En vrai, si je comprend bien voudrait dire pour toi "physiquement".

C'est une image un peu fausse de la réalité E.T.

Il en existe d'apparence physique et éthérique. Les deux peuvent être vu en état d'éveil physiquement (donc très conscient) , en état bilocatoire ou en sortie de corps.

Si on retourne à la question de départ, une invasion directe n'est pas nécessaire. Ils ont accès à toutes ces facettes.


Simplicité
avatar
sergioninja
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 59
Inscription : 21/03/2008
Localisation : paris
Emploi : prothesiste
Passions : tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 14:59
bonjour a tous, invasion ou pas avant tout posons nous trois questions qui sont ils ? d ou viennent ils? et que veulent ils ? personne a la reponse creusont un peu certaines pistes sont ils extra ou intra sommes nous cousins en tout cas ils semblent nous ignorer nous attirons quand meme leurs curiositees parfois par des evenements tel que explosions nucleaires lancements de fusees guerres etc etc donc ils savent que nous sommes tres vulnerables en tant habitants de surface et malheuresement cloues au sol que veulent ils nos richesses terriennes probale ex minerai eau vegetation etc etudier la terre afin d etablir des bases peut etre deja fait voir si nous ne sommes pas un obstacle a leurs activitees d ou viennent ils notre systeme solaire est suffisament vaste pour abriter plusieurs races d extraterrestres ont ils construits des satellites artificiels viennent ils d un monde gemellaire sont ils des voyageurs du temps nous exploitons la matiere eux l antimatiere leurs vaisseaux traversent sans probleme notre ceinture de protection alors que la plupart des objets se desintegres le tout a des vitesses inimaginable pour nous s ils voulaient nous envahir cela serais deja fais ils commencerais par detruire nos moyens de communications ex satellites avions etc a moins qu un pacte de non agressivite soi signe par nos gouvernant en contrepartie ils jouissent de certaines exploitations terriennes
avatar
ilou
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 50
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5665

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 16:25
Simplicité a écrit:Des E.T. en vrai?

En vrai, si je comprend bien voudrait dire pour toi "physiquement".

C'est une image un peu fausse de la réalité E.T.

Il en existe d'apparence physique et éthérique. Les deux peuvent être vu en état d'éveil physiquement (donc très conscient) , en état bilocatoire ou en sortie de corps.

Si on retourne à la question de départ, une invasion directe n'est pas nécessaire. Ils ont accès à toutes ces facettes.


Simplicité

j'essayes de comprendre ce qu'on dit rêve et qui n'est pas un rêve mais vrai car consciente d'être dans mon lit et être projettée dans le cosmos et voir de choses. Mais y a encore autre chose que je vais pas mettre ici ou je me fait passer pour une dingue.
Alors si toi tu sais m'expliquer ca va me soulager parce que j'ais pas facile a expliquer du tout.

c'est compliqué la vie :(
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 17:10
C'est ce qu'on appel un état bilocatoire.



Simplicité
nerdebar
nerdebar
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 48
Inscription : 23/03/2008
Localisation : 44240
Emploi : technicien de maintenance
Passions : vtt-roller-bodyboard-canoë-quad-plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5936

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 05 Nov 2008, 19:17
Bonsoir,
peut-être sommes nous leurs cobayes ?
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum