Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jean-Marc Wat
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 360
Inscription : 22/12/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5871
http://www.cobeps.org

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Sam 04 Nov 2017, 18:55
BobLazar a écrit:
On ne peut plus réfuté ce scientifique malgrès ce que tu m'a dit plus haut polyèdre (l'Ununpentium 115 est cité en 1989 dans sa première video "enregistrement temporellement vérifié" et  L'UICPA a validé son identification le 30 décembre 2015 !!! Avec bien évidement, et c'est la le CHOC le plus grave, les même propriété que ce qu'il avait décris en 1989 !


Appelé Moscovium 115 et ayant une masse moléculaire plus importante que l'uranium !
Hello BobLazar
Bon je ne suis ni chimiste ni physicien nucléaire mais j'ai quelques notions. Il me semble que le tableau périodique des éléments est une "modélisation de la composition des atomes". Au moment où Mendeliev l'a proposé il y avait des "trous" on savait qu'il pouvait y avoir à tel ou tel endroit du tableau un atome qui aurait une masse atomique définie et une configuration électronique précise. De là, on pouvait imaginer les propriétés de cet atome en comparaison de ses voisins. On savait qu'il y avait des éléments plus lourd que l'Uranium jusqu'à la masse atomique 118; mais instables, on ne les observait pas dans la nature. Il me semble que ce Moscovium 115 a une durée de vie de l'ordre d'un centième de seconde.
Les meilleurs canulars/fictions/mensonges sont ceux qui s'intègrent dans les théories bien établies, cela les rends plus crédibles.
A+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Sam 04 Nov 2017, 20:16
Sur ce qui est dit sur la morphologie extraterrestre , on parle souvent des Gris  , surement la couleurs de leurs « peaux » devrait être grise  ,il faudrait bien qu’ils ont une couleur ,et cela ne doit pas nous étonner ,ici sur terre nous avons la population blanche , noir , jaune et même le teint qui va au rouge , et la population , qui elle se situe entre  le blanc et le noir nous ,pourrons dire quelle se situe dans le gris !

Mais la chose la plus attirante sur ces gris, il a été dit, qu’ils ont les membres et leurs corps frêles, maigrichons, ou seul leurs têtes et les yeux sont d’une proportion plus grande que le reste de leurs corps, je trouve que là, que c’est tout à fait normal, ils doivent utiliser leurs cerveaux et leurs yeux, pour leurs activités, les yeux comme un radar qui transmettent le jour et la nuit à distance un signal comme les radars, un signal électromagnétique vers la matière ou  objets visés ,en retour le signal avec son information sur l’objet , est transmis au cerveau ,et je pense que c’est à partir de là , que les décisions « pratiques » sont mises à l’œuvre en super vitesse directement par le canal des yeux vers le ou les objets visés , qui surement ça doit être là ,un signal d’exécution , je pense que le reste du corps n’est là ,que comme une sorte de « décoration » ,le tronc ,un support d’une immense tête , ils n’ont pas besoin , d’avoir un corps bien taillé , des bras puissants , des cuises de taureau comme un haltérophile , si tout cela ne leurs est d’aucune utilité , tous se passe et s’exécute à partir de  leurs cerveaux et on une grande vitesse .

les terriens, leurs cerveaux ne contrôlent qu’une distance réduite avec une décision très lente, limité à nos bras, pieds, on ne pourra opérer à distance, une perte de temps par rapport à la vitesse d’exécution de ces Gris.

Pourquoi, j’ai parlé qu’entre nous et ces Gris ou autres êtres, qui viennent à nous sur terre de la vitesse d’exécution ?

Par exemple, il me semble qu’un vaisseau extraterrestre ne viendra pas à nous avec une vitesse d’une fusée spatiale terrienne, mais, s’ils viennent sur terre ça doit être avec une vitesse, que seul un cerveau d’une dimension extraordinaire et avec une vitesse mentale avec un pilotage mental aussi , pour « piloter » un vaisseau extraterrestre pour traverser l’espace est arrivé sur la planète Terre , surement ça ne sera pas avec une manipulation d’un tableau de commende avec des boutons poussoirs ,ça doit être une vitesse d’exécution au millième de seconde , pour réfléchir et exécuter une commende d’un vaisseau spatial à une vitesse extraordinaire  , et cela ,je ne pense pas qu’un cosmonaute terrien pourra le faire .

Il me semble que ces êtres nous dépassent en vitesse et mode d’exécution, il me semble aussi, que tout simplement ils agissent mentalement sur le vaisseau ovni et peut être , ils pratiquent la téléportation, qui elle me semble pour le moment le voyage le plus possible de passer d’un monde à un autre.

Ce n’est là que mon point de vue sur la discussion sur la morphologie E.T.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Sam 04 Nov 2017, 22:42
Guillaume84 a écrit: Si quelqu'un sait quelque chose sur la Zone 51 et ce qui s'y passe, c'est bien Bob Lazar

C’est là que Polyèdre et toi je ne vous comprends pas ! Parce qu’on sait à quel point il est important de ne pas tirer de conclusions, à partir d’un seul et unique témoignage... Et qui plus est, quand celui ci est à ce point controversé ! Après il dit peut être vrai... Mais il y a tellement de risques que ce soit faux, et les années passant ça n’a fait que s’aggraver, que justement, c’est ce genre de gars qui pourrait tout à fait faire partie de ces fameux loufoques mythos...  

Non parce que si l’élément 115 -synthétisé en 2003- offrait l’antigravité, aujourd’hui on peut supposer qu’on en profiterait ou qu’on aurait dessus des retours positifs allant dans le sens de son témoignage (on se déplacerait tous en soucoupe volante^^)! D’ailleurs qu’a t il dit de spécial sur cet élément 115... Ses dires, cette révélation, ça se trouve où ? Je n’ai rien vu pour ma part ! Pour info, voilà ce que dit un véritable physicien sur les propos de Bob Lazar :

Wiki a écrit: David L. Morgan, docteur en physique, a analysé les propos de Lazar et a contredit la majorité des affirmations scientifiques qu'ils contenaient, en particulier l'utilisation de l'ununpentium comme carburant. Morgan écrit : « après avoir lu les dires de Bob Lazar sur les aspects « physiques » du système de propulsion de son ovni de la zone 51, ma conclusion est la suivante : M. Lazar présente un scénario qui, s'il était correct, violerait tout un ensemble de théories communément admises. Cela ne veut pas forcément dire que c'est impossible. Mais la façon dont Lazar présente ces points est troublante d'un point de vue scientifique : il démontre à plusieurs reprises un manque évident de compréhension de la physique. »


Bref, quand on pèse le pour et le contre, peu de choses l’accréditent et tout l’enfoncerait plutôt. Et si ma mémoire est bonne, aucun autre témoin n’est venu confirmer sa fabuleuse histoire (il y en avait eu peut être un mais aucunement crédible il me semble). Et si elle avait été vraie, elle aurait tout de même dû se renforcer avec le temps. Du coup, le gars parait être un arriviste, qui s’est servi de ça pour se faire connaitre et faire du blé.

Parce que sérieusement, qu’on efface ses traces dans les universités, bon déjà c’est gros mais pourquoi pas... Par contre, que le gouvernement arrive à effacer la mémoire de tous les gens qui l’aurait côtoyé là bas, là... Enfin si j’ai bien compris, il n’y a pas que Stanton Friedman qui a travaillé sur son cas. Et Wiki exprime bien les doutes qu’il faut avoir au sujet de ce gars (Stanton Friedman y est d'ailleurs cité dedans):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Lazar


Pour info, je ne réfute aucunement les crashs, ni que certains gouvernements aient pu récupérer des appareils étrangers. Mais ce n’est pas avec un témoin comme Bob Lazar, qu’on pourra arriver à se faire une idée de la vérité. D’ailleurs la vérité se trouve souvent entre 2 extrémités, et B.Lazar a peut être vraiment travaillé sur la Zone 51 (normal ce sont des milliers de personnes qui y sont passées) mais il pourrait juste être venu réparer une photocopieuse (facile ensuite de falsifier ses propres bulletins de paie). Enfin si on commence à avaler toutes ces histoires là, donc aucunement appuyés par des faits ou d’autres témoins un minimum crédibles, bien on ne fait aussi que s'appuyer sur de supposés délires d’allumés (JPP c'est différent, même s'il est un poil arrogant et qu'il n'a sûrement aucune réponse à donner sur les ET's, il peut réellement nous éclairer, scientifiquement parlant..).

En fait, à part d’avoir soi même travaillé sur son cas et d’en avoir retiré de véritables preuves, comme quoi son histoire est donc vraie, bien il faut rester extrêmement prudent... Parce qu’actuellement, tout parait nous indiquer que Bob Lazar ne racontait que des bobards (les bobards à Bob Lazar^^). Du moins en ce qui me concerne, je ne rejette pas son histoire, mais je n’y prête guère non plus de crédibilité. À classer donc parmi les thèses à risques, qui embrument le dossier.  

Je veux dire, il faut aller au plus simple et ne pas se prendre la tête avec ce genre de détails controversés. C’est même primordial, si on veut avoir un point de vue assez limpide sur le dossier. Il y a d’ailleurs bien assez dans ce dernier, pour se faire une idée, sans partir dans tous les sens, avec ces témoignages uniques et borderlines.

Bien sûr, chacun fait après comme il le souhaite... Libre à chacun de signer chez Raël même s’il veut... Mais il y a peu de chance que ce soit ces gens là qui détiennent la vérité. D’ailleurs la vérité, personne ne la détient !!  


@BobLazar : si vous cherchez un prophète pour vous éclairer, vous êtes mal barré Rolling Eyes

(quoiqu’avec ce pseudo là c’est sûr qu’on aurait du mal à vous faire changer d’avis^^)




Polyèdre57 a écrit:Il ne faut pas s'attendre à des représentations fidèles, une grosse tête, des yeux disproportionnés , une espèce de halo autour, c'est suffisant pour que cela paraisse convainquant (il ne s'agit pas que de simples chouettes locales) Rolling Eyes  Ces civilisations avaient des contacts privilégiés, ces entités font parties de leurs cultures depuis des siècles.

Justement, tu sais bien Polyèdre, qu’on ne peut tirer aucune véritable conclusion de telles représentations. Je ne dis pas que certaines d’entre elles ne soient pas intrigantes et on ne peut évidemment pas rejeter “l’idée” qu’il y ait eu des contacts, mais des représentations à ce point abstraites, ne peuvent les confirmer. Ou pour qu’elles puissent le faire, il faudrait qu’elles soient appuyées par des preuves plus consistantes... Et là il n’y en aucune ! Puis nous les interprétons dans ce sens mais ces représentations pourraient représenter tout autre chose... Ou même découler de rêves...

Enfin si nous mêmes, de nos jours, avons affaire à ce genre d’objets au dessus de nos têtes, qui d’ailleurs nous influencent grandement (réels ou non ces phénomènes impactent nos sociétés), il n’y aurait aucune raison que nos ancêtres n’y aient pas aussi été confrontés et qu’ils n’aient pas été eux mêmes grandement influencés. Mais de là à valider la théorie des anciens astronautes, avec des extraterrestres qui auraient vécu parmi nous et nous auraient carrément laissé en plan, là...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Dim 05 Nov 2017, 14:18
Bonjour et bienvenue Bob,

Je pense qu'il y a quelques années, ton pseudo n'aurait pas étaient accepter ! (ceci pour les admins!) Wink

Tu est là maintenant et te pose des questions sur ce Bob Lazar.

Celui-ci a un passé trouble mais a su trouver un créneau pour "se faire du fric".

Si tu veut mon avis, ce genre de type desservent l'Ufologie plus qu'ils ne la servent.

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3600

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Dim 05 Nov 2017, 14:47
Bonjour à tous,

Tiko, je n'ai pas enquêté personnellement sur Lazar, mais Friedman oui. Je fais confiance à Friedman pour la qualité de ses enquêtes aussi je prends ses conclusions sans réserve.
Lazar possède des connaissances qui pourraient justifier un doctorat, il connait des endroits dans lesquels il n'est officiellement pas allé, ses documents officiels sont introuvables nulle-part dans l'administration américaine, ses fiches de paye viennent de l'armée et toute information en remontant ces dernières sont classées top secret. Pour Friedman il ne fait aucun doute que Lazar est allé dans la Zone 51 et qu'il sait de quoi il parle. Cela ne veut pas dire qu'il dit la vérité.


Je vous rapporte juste les conclusions que Stanton Friedman m'a donné de vive voix, et pour ma part je leur porte tout mon crédit Wink

Cordialement,

G.
Anonymous
Invité
Invité

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Dim 05 Nov 2017, 14:49
Tiko a écrit:
Justement, tu sais bien Polyèdre, qu’on ne peut tirer aucune véritable conclusion de telles représentations. Je ne dis pas que certaines d’entre elles ne soient pas intrigantes et on ne peut évidemment pas rejeter “l’idée” qu’il y ait eu des contacts, mais des représentations à ce point abstraites, ne peuvent les confirmer. Ou pour qu’elles puissent le faire, il faudrait qu’elles soient appuyées par des preuves plus consistantes... Et là il n’y en aucune ! Puis nous les interprétons dans ce sens mais ces représentations pourraient représenter tout autre chose... Ou même découler de rêves...

Enfin si nous mêmes, de nos jours, avons affaire à ce genre d’objets au dessus de nos têtes, qui d’ailleurs nous influencent grandement (réels ou non ces phénomènes impactent nos sociétés), il n’y aurait aucune raison que nos ancêtres n’y aient pas aussi été confrontés et qu’ils n’aient pas été eux mêmes grandement influencés. Mais de là à valider la théorie des anciens astronautes, avec des extraterrestres qui auraient vécu parmi nous et nous auraient carrément laissé en plan, là...

Il n'est même pas question de la théorie des anciens astronautes. Ces représentations se situent à un autre niveau que nous qualifierons de spirituel à défaut d'utiliser un autre terme. Il s'agit du même monde (ou similaire) que celui exploré par ceux qui boivent le fameux breuvage d'ayahuasca ou celui des expérienceurs de RR3/RR4. Mais il existe sans doute d'autres moyens d'y parvenir. Il s'agit ici n'y plus ni moins d'une expérience initiatique. Alors il ne faudra pas venir chercher ici une quelconque trace matérielle de ces entités, ce qui bien évidemment ne veux pas dire qu'elles n'existent pas. 

@+
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Dim 05 Nov 2017, 16:42
Bonjour les amis,

Bob devrait ouvrir un sujet spécifique, pour soumettre ses idées, car nous sommes dans la rubrique "Présentation des membres" !

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Dim 05 Nov 2017, 23:52
Salut les gars  

Oui Didier a raison. Pour ça Guillaume, je te donne une réponse dans le fil consacré à Bob Lazar himself Wink

Là: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20145-robert-lazar



Polyèdre: On ne sait pas !! Du moins, si on connait les auteurs de ces représentations, pour certaines car ce n'est d'ailleurs pas toujours le cas, on ne connait pas leur motivation ou inspiration. Surtout que les représentations auxquelles on fait allusion, ont été faites par différentes peuplades, à différentes époques etc... Il faut donc déjà éviter de généraliser.

Mais même si certains scientifiques ont sûrement quelques avis là dessus, sur ce qui a donc pu entrainer cette volonté d'effectuer ces dessins ou gravures, on ne pourrait prétendre que dessus, ce sont des aliens qui y sont représentés.

Bref, on peut supputer X motivations et ces représentations peuvent représenter X trucs (ça pourrait être un gars qui représentait ses rêves ou le costume cérémonial d'un shaman etc..). Ça rejoint du reste les momies aliens, ou l'équipe de TJ voit des représentations d'êtres à 3 doigts partout.

Mais il faut avouer, que l'idée que certaines de ces représentations montrent des aliens, ne peut être écartée. Il est donc possible que certaines représentations fassent allusion à de véritables rencontres (pour TJ là c'est l'inverse, ce sont les faussaires qui paraissent s'être inspirés des représentations, anciennes comme modernes^^).


(mais comme pour Guillaume, si tu veux que l'on continue cette conversation, ce serait bien qu'on file ailleurs rire)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
BobLazar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/11/2017
Localisation : Nice
Emploi : Aeroport
Passions : Jeux Video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2382

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Lun 06 Nov 2017, 10:09
bonjour à tous et encore désolé ais j'avoue que je debute sur ce forum, donc est-il possible de déplacer mon sujet dans la bonne rubrique ou bien de l'effacer puis d'en recréer un autre ?

Merci
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Mar 07 Nov 2017, 06:34
Salut  Wink

Non non pas de souci. J'ai fait des liens entre les topics concernés et ta présentation. Donc si quelqu'un cherche le début de ces conversations, il y aura accès... Et c'est pour ça qu'il faut éviter d'effacer tout ça. Puis on pourra donc continuer si on veut les conversations là bas (quoique là je crois que tout a plus ou moins été dit).

Enfin profite bien du forum et de tous les échanges des intervenants. Tu verras que tu peux arriver à te faire une idée assez précise de ce qui se passe, que ce soit du côté du phénomène, comme du côté de l'ufologie*.




*Même si l'ufologie parait chancelante, disons qu'il se passe quand même bien plus de choses de son côté, que du côté du phénomène. L'ufologie peut parfois brasser -à partir de pas grand chose- beaucoup de vent^^. Je veux dire, le phénomène ne doit pas être ignoré mais on se doit avec lui de demeurer quelque peu prudent (c'est logique ça touche un point légèrement sensible et ça peut avoir de dramatiques répercussions sur certains). Au delà de ça, il y a des initiatives intelligentes, avec des personnes motivées, qui finiront par déboucher sur quelque chose... Donc des résultats ou de meilleurs outils encore ! Comme avec Ufo-Science et leur système UFOCatch. Ici sur le forum : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f77-ufo-science

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Type et morphologie extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum