Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Sam 23 Juil 2016, 04:36
Merci messieurs pour les liens Wink

J'avoue qu'avec ce genre d'observations, c'est la première chose qu'il faudrait faire (vérifier les passages avions/Satellites). En sachant encore, que tout n'y est pas répertorié (trucs militaires, secrets etc..). Mais ces lumières ne m'emballent pas plus que ça... Ou il faudrait à la rigueur, qu'elles fassent des choses incroyables, pour que ce soit le cas ! Bref, j'veux du bon vieux T&B (tôle et boulons) moi^^



PS: Oui le coup de la lumière qui se barre quand on l'interpelle, ça c'est collector ! Pile poil en plus, au moment où je le dis ! Je n'ai pas tout de suite percuté, parce qu'elle est plutôt partie tranquillement et que ça m'a sérieusement étonné ! Le temps de réfléchir; "Qu'est ce elle fait..? Mais elle n'est pas en train de bouger ? Attends mais si..! Mince les arbres !". Du coup je me pose de nombreuses questions... Parce que les lumières des avions qui décollent normalement de Mérignac, ne sont pas comme ça ! Là c'était plus comme une grosse étoile. Puis je serais confronté bien plus souvent à ça si c'était le cas, si ça avait été un avion... Non c'est la première fois et ce n'est arrivé qu'une fois ! Enfin un avion qui décolle a les lumières vers le haut, alors que là ça donnait l'impression que l'éclairage était dirigé vers le bas, et surtout, cette lumière s'éloignait de l'aéroport. Pour finir, je n'ai pas eu l'impression d'un avion venant de face et effectuant un virage. Cette lumière m'a paru fixe, puis GO vers la droite (foutus arbres)! Je ne saurai jamais ce que c'était. Sauf si un avion ou une lumière se replante au même endroit...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Lun 01 Aoû 2016, 20:41
Helllo  hello

Il y a 3 jours, je suis à la fenêtre de ma cuisine (celle qui fait miroir et qui me fait peur parce que je me vois dedans), la nuit, juste avant d'aller me coucher... Là, je coupe la lumière et jette un coup d'oeil dehors, en disant (en plaisantant et façon DJ) "Alors vous êtes là ce soir?", ça par rapport à cette fameuse étoile qui se barre quand on l'interpelle ! Et là...... et là..... bien vous savez quoi ? Non bien sûr, mais je vais vous le dire.... ça arrive.... Là maintenant ! C'est un peu long non ? Bon... bien il y a eu une étoile filante pile poil à l'endroit où se trouvait l'étoile (kissbar). Étonnant non ? Et j'ai regardé l'heure, il était quasiment la même heure que la dernière fois.

Rah... quand le hasard fait des siennes (faut dire que les étoiles filantes en été sont légion). Quoique c'est tout de même drôle, parce que je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil maintenant à chaque fois^^



Conclusion; il est tellement facile -pour nous pauvres humains- de tomber dans la croyance oui

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3816

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mar 23 Aoû 2016, 14:32
Avant-hier (j'ai d'ailleurs voulu poster immédiatement mais le forum ne fonctionnait pas, chez moi en tout cas, temps de chargement infini) j'ai observé un OVNI (de moi, toujours).

Je sortais sur mon balcon, mes yeux n'étaient pas encore habitués à l'obscurité, donc lorsque j'ai vu ce que j'ai vu, il restait peu de temps avant qu'il sorte de mon champ de vision.
2 lumières (un chouia plus forte que celles des satellites), côte à côte avec une masse sombre autour, axe sud/nord, allant à une vitesse plutôt très élevé, je dirais 5 fois plus élevé que celle d'un satellite.
"L'objet" ne semblait pas bien haut dans le ciel, il n'y avait aucun bruit.
Durée de l'observation, environ 5 secondes (malheureusement).
Clairement les deux lumières faisaient partie d'un même ensemble.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8754

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mar 23 Aoû 2016, 15:29
Bonjour,

J'ai eu droit à mon OVNI à moi aujourd'hui !
Je suis aussi sorti sur mon balcon, la tête droite et le regard droit. En face de moi, très loin dans le ciel, à 20° d'élévation, j'ai vu comme une verrière se balader doucement, taille apparente à bout de bras 1 ou 2mm. J'étais aveuglé par ses reflets. La verrière s'est transformée progressivement en un trait blanc unique, puis ce trait blanc s'est transformé progressivement en trait noir, puis ce trait noir, se rapprochant de moi, devint plus défini, il lui poussèrent des excroissances.
Finalement, une forme d'avion s'est parfaitement dessinée dans le ciel bleu.

Analyse :
- verrière : l'avion était orienté parfaitement pour m'envoyer des reflets multiples des éléments qui composent sa carlingue, de ses hublots, ou de sa cabine.
- trait blanc : l'avion était orienté de manière à m'envoyer le reflet de son fuselage entier.
- trait noir : l'avion était orienté de manière à ce que je ne voie plus que la silhouette de son fuselage.
- trait noir + excroissances noires : en s'approchant, l'avion m'a montré plus de détails : ses ailes.

A.
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3816

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mar 23 Aoû 2016, 15:40
D'ailleurs, tiens, je me pose une question sur les lumières des avions.
Il y en a vraiment de tous genres ; rouge et blanc, uniquement blanc, verte.. vitesse de clignotement différente etc.
Est-ce parce qu'il ne s'agit pas des mêmes modèles ?
Parce qu'on les voit selon un angle différent ?
Les deux ?

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mar 23 Aoû 2016, 16:03
Bonjour Galimatiae
Au sujet des lumières des avions je vous donne un lien vers une rubriquie qui pourra vous renseigner : https://www.forum-ovni-ufologie.com/search?mode=searchbox&search_keywords=les+feux+des+avions&show_results=topics

Notamment ce lien vers un sujet  qui est très clair : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t4678-feux-de-positions-et-phares-des-avions?highlight=les+feux+des+avions

Bien cordialement
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3816

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mar 23 Aoû 2016, 16:07
Merci ! (ce site grouille de sujets intéressants mais c'est vrai que s'y retrouver est compliqué).

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mar 23 Aoû 2016, 16:10
Galimatia 
Pense à utiliser le moteur de recherche et le guide du forum en haut de la page d'accueil
et j'utilise souvent le moteur de recherche de google Wink
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8754

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mer 24 Aoû 2016, 14:59
Je dirais les 2.
Les avions militaires semblent avoir des codes lumineux différents.

A.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Mer 19 Oct 2016, 23:05
Bonsoir

J'ai vu samedi dernier (le 15) vers minuit et sous la lune, qui elle était pleine je crois et surtout très très lumineuse (on ne voyait quasi pas les autres étoiles à cause de ça), une lumière orange super forte ! Je me suis arrêté sous un lampadaire éteint (j'étais en VTT) et je me suis questionné (derrière moi des maisons avec le lampadaire, devant moi des vignes à perte de vue et à l'extrême gauche et droite, des forêts).

J'ai pensé à un avion, vu la luminosité, mais ça ne bougeait pas, c'était fixe. Alors j'ai regardé un petit moment (2-3mn) et je me suis dit que ça devait être Mars (comme souvent il y a 2-3 mois, Mars était à cette place sous la lune). Mais quand même... Je me suis dit, j'ai jamais vu Mars comme ça, aussi brillante ! Surtout qu'à cause de la Lune toutes les autres étoiles étaient estompées^^

Bon, j'ai pas spécialement percuté et je me suis persuadé que c'était Mars. Donc je suis parti sans plus me questionner. Mais au bout d'un moment (5-10mn), alors que j'étais un peu plus loin et que la lune et Mars étaient cachées derrière des arbres (je ne les voyais pas), j'ai commencé à avoir des doutes... Du coup je suis revenu sur mes pas pour voir cette lumière. Et bien sûr elle n'y était plus !

Comme elle était à quelque chose comme 25-30°, je me suis dit que Mars était passé sous la ligne d'horizon (un poil rapide en 5-10mn quand même^^). Là j'ai sorti Sky Map et Mars n'était pas du tout à cet endroit ce soir là (il n'y avait d'ailleurs rien de spécial à cet endroit). Bref, encore un truc bizarre ! Et comme avec l'étoile kissbar, je dors, je ne pense jamais que ça pourrait être étrange pale

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas un OVNI mais ... - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum