Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Dim 08 Nov 2015, 11:20
captainfletcher a écrit:Bonjours,
Juste quelques remarques :
Combien de morts pendant la retraite de Russie.
Combien de morts pendant la guerre de 14-18
Combien de morts pendant la dernière 39-45
ILS n'ont pas bougé leurs petit doigts !!
Donc absence totale d'empathie et de sentiments envers nous !!
Bombes nucléaires :
S'ILS sont si malin et capable de deviner et lire dans nos pensées, pourquoi n'ont-ils pas désactivé les 2 bombes larguées sur le Japon ?
Ils ont soi-disant désactivés des missiles aux usa iloç_u c'est ce qui se dit..
Et ne leurs trouvez pas des excuses bidons, Ils se fichent de nous tant qu'on ne va pas à l'encontre de leurs intérêts.
Et puis quand un Ovni se Krach, Ils ne reviennent pas secourir leurs congénères.
Il y aurait tant à dire.

Mais pour quelle raison, les extraterrestres ou leurs ovnis devraient-ils intervenir  dans les guerres entre terriens ?
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4620

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Dim 08 Nov 2015, 15:11
C'est vrai pourquoi les extraterrestres devraient intervenir "pour nous sauver" de nous-même... Alors que peut-être sont ils eux-mêmes liés par des lois "de non intervention" ce qui expliquerait leur côté "insaisissables"... Il se peut qu'ils ne soient tout simplement pas encore autorisés à venir "chambouler" notre évolution... seulement à faire des apparitions qui ne sont jamais prises au sérieux par les nations terriennes qui préfèrent nier le phénomène afin justement de continuer à faire comme si de rien n'était, Mais, de ça bien sûr cela a déjà été discuté...


_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Dim 08 Nov 2015, 15:34
Bonjour
Le plus agaçant  serait qu'ils soient déjà parmi nous. Là encore, si on en croit les rumeurs,  ils se seraient installés en Amérique du Sud et les attaques de Colarès auraient eu dans ce cas pour objectifs de protéger leur anonymat..
C'est ce qui fait le côté agaçant de l'Ufologie, il y a plein de rumeurs qui circulent et impossible d'identifier le feu qui les a fait se  propager
Franchement, avec toutes les guerres, révoltes, révolutions, attentats qui nous entourent et les  armes nucléaires souvent miniaturisées  qui circulent, le fait que nous soyons encore là aussi nombreux à essayer tranquillement de coloniser les autres planètes tient du miracle. et je ne parle pas des pollutions en tout genre..
Il y a bien Dieu qui s'en occupe mais, après tout, on n'a aucune preuve bien concrètes et avérées de son existence....d'où l'extrême facilité de faire se rejoindre les Ovnis et Dieu -ou les dieux -

Bon dimanche Wink
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3890

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Dim 08 Nov 2015, 19:13
Bonsoir,

Imaginons un instant qu'ils (ET) interviennent directement sur l'humanité de manière significative constituant au passage la preuve de leur présence. C'est déjà énorme !

Ensuite que se passerait il ?

Ils se trouveraient engagés probablement dans un processus complexe qui ferait qu'à chaque fois que cela serait nécessaire, ils devraient intervenir comme le fait Superman dans les films que nous connaissons tous.

Ils deviendraient alors cette espèce d'entité "supérieure" qui déciderait d'intervenir ou pas avec le risque majeur que l'humanité finisse par compter sur eux dés que la situation lui échappe.

Certains témoins affirment que c'est le cas lors de catastrophes nucléaires grâce à une technologie forcément très avancée permettant de réduire de manière significative l'impact de celles-ci sur notre environnement !

Dans ce cas si cela est vrai, il s'agit d'une aide ponctuelle et non officielle évidemment ayant pour but d'éviter que la catastrophe ne soit trop importante en termes de conséquences. Peut être ?

Quand on admet cette hypothèse de la présence ET sur Terre, on ne peut partir il me semble que d'un seul postulat, à savoir que ces civilisations maitrisent totalement l'environnement spatial au minimum des extrapolations humaines sur le sujet et bien au delà encore. C'est déjà énorme et fascinant !

Je pense que la Terre n'est pas la seule planète habitée découverte par ces civilisations et que l'on peut aisément penser qu'il puisse effectivement y avoir des règles établies par une sorte de Confédération Intergalactique permettant d'éviter peut être une forme d'ingérence voir plus sur des civilisations moins avancées et forcément plus fragiles. C'est une hypothèse encore une fois !

Peut être que la série "Star Trek" nous propose à ce sujet une vision intéressante de ce que peut être cette organisation intergalactique. Pourquoi pas !

Moi ce que je trouve vraiment agaçant c'est le double discourt qui d'un coté nous explique que l'on cherche la vie relativement loin de la Terre, la planète Mars peut être au passage ce qui serait relativement proche, alors que de l'autre coté certains affirment qu'elle est là parmi nous.

Mais pour rejoindre le post initial je confirme moi aussi que bien des choses sont agaçantes sur le sujet OVNI.
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3057

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mar 24 Jan 2017, 14:03
Bonjour !

A titre personnel, que les OVNI et les E-T existent (une certitude pour moi) ne m'agacent pas.
Ca ne titille pas mon ego.
Je n'ai rien à prouver ni aux hommes ni aux E-T.
Au contraire, ça ouvre de nombreuses portes, de nombreuses questions, qui préparent à la rencontre je crois.
Je crois que tout le monde n'est pas apte ou disposé à voir un OVNI et encore moins à rencontrer un E-T.
Je crois qu'ils sont loin de l'anthropomorphisme, et usent d'autres moyens de pensée et communication.
On ne peut projeter sur eux notre humanité. C'est faire fausse route je crois.

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 08 Fév 2017, 11:46
je suis plutôt d'accord avec toi Jo  hreh
avatar
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 117
Inscription : 21/08/2012
Localisation : arras
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4460

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 08 Fév 2017, 23:16
Bonsoir à tous. Concernant des témoignages en temps de guerre, on en retrouve au moins 2 sur le site base OVNI France (1940-44). Et a chaque fois, les objets semblent indifférents à ce qui se passe. En 42 (sélectionner par année), une soucoupe au décollage se fait tirer dessus par des soldats allemands. Évidemment elle réussit a accélérer a grande vitesse. En 44, le 6 juin (!), un objet est vu à faible hauteur , il évolue entre les navires du jour J , Apparemment là aussi , comme si de rien n'était.
avatar
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 117
Inscription : 21/08/2012
Localisation : arras
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4460

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 08 Fév 2017, 23:17
Parfois je me dis, s'ils ont filmé de événements, quelle banque de données ont ils ?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Jeu 09 Fév 2017, 09:03
ça fait des années que j'étudie l'ufologie ainsi que la seconde guerre mondiale et je n'ai jamais entendu parlé de ses histoires ? quelles sont tes sources stp !?!
Contenu sponsorisé

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 4 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum