Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 16:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 11:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 17:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 17:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 14:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 14:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 13:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 14:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 21:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 14:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 15:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 01:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 10:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 22:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 16:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 15:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 20:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 10:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 17:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 14:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 12:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 10:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 10:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 11:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 20:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 16:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 07:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 17:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 21:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 21:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 13:44
captainfletcher a écrit:Lorenine,
Donc c'est bien ce que je disais, ce ne sont pas des sur-hommes
Ouiiiiii cheers !!!! Nous sommes deux à en être persuadés Wink
Si un  ET s'égare sur mon balcon je ne le livrerais surement pas aux sauvages oui
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 13:51
reste encore a savoir s'ils appartiennent a la race humaine, là c'est une question a débattre .
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6121
http://5novembre1990.fr.gd/

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 14:12
Bonjour

Pour la multiplicité des " races " ET, il se pourrait qu'il y ait une sorte d'ONU galactique ou

il y aurait une rotation des surveillants.

Il se pourrait qu'il y ait eu une guerre de territoire gagné par certains.

N'oublions pas les vagues ovnis et cella de 1954. Chaque village de France avait sa  soucoupe, et

les humanoïdes étaient nombreux et bien différents les uns des autres.

Maintenant on parle souvent de gris, mais pas que, ils y en a qui se faufilent affraid 

Dans le témoignage de monsieur D  que j'ai eu pas mal au téléphone et que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois ( Affaire Haravilliers ) , il y a presque tout cela.

Des alliens évolués qui manque de chaleur humaine et qui " méprisent " le corps ici appelé placenta ici ! )

et qui manifestement sont en bisbille avec les gris.

D'après ce que Monsieur D à vécu et que j'ai vécu aussi, nous pouvons dire que le temps et l'espace n'existent pas pour eux et qu'ils sont puissant comme des dieux ...

Dans mes multiples enquêtes sur moi et certains, j'ai ressenti comme une sorte d'humour froid, un peu british voir loufoque.

Quand j’additionne tout cela, je comprends le désarroi de certains et leur lassitude.

J'ai énormément évolué depuis ma période tôle et boulons ( Que je respecte ) mais au vu

d'énormes informations venant de personnes rencontrées, de lectures diverses, de témoignages que certains ici prennent pour farfelus et non fiables, de mes propres expériences que je ne raconteraient pas ici, puisqu'elles ne rentrent pas dans le cadre du forum, je suis persuadé qu'il faut aller de l'avant dans certaines réflexions, en fait là où les ET veulent nous faire aller .

Je n'ai jamais vu autant d'observation ici au Québec, je n'aurais jamais imaginer autant de documentaires,
de films, d’émissions diverses sans les petites musiques , recevoir autant de témoignages, d'analyse de photos, de films. ( Merci à Elevenaugust au passage  uy ) , comme si il y avait petit à petit une conscientisation du phénomène voir une banalisation ( Qui n'a rien à voir avec les drones, les lanternes )

De plus je me rend bien compte que les individus sont bien plus ouverts à cela qu'il y a 20 ans et
qu'ils sont bien plus spirituels que je ne me l'imaginais.

Bien à vous.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 14:16
Remettons l'église au milieu du village rire nous ne sommes même pas sur que ce soit des ET, disons que c'est la moins mauvaise solution comme l'écrivais le général Lety il me semble, ensuite que dire de notre compassion envers la gazelle dévoré par un lion sous l'oeil de nos cameras? nous pourrions intervenir et expliquer au lion que ce n'est pas bien.... pas sur...
Même si nous sommes effectivement visités par une civilisations exogène (ce que je pense) il vas être difficile de leur prêter des intentions sans les avoir rencontré concrètement .. et encore..
L'étude des météorites a du être très frustrante durant des siècles pour les farfelus qui s'y intéressaient avant que les moyens scientifiques et la chance ne leur donne l'explication définitive. Une recherche scientifique n'est pas une chasse au trésor organisée par un grand père bienveillant pour ces petits enfants, mais une énigme sérieuse qu'il faut accepter de ne pas comprendre au risque de formuler de fausses vérités (souvenons nous des sprites longtemps attribué a une hallucination par des scientifiques trop pressé de trouver une réponse )

_______________________________________
Vélasco fan club Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6087

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 14:29
Bonjour...

La pluralité de leurs "races" et provenances pourrait expliquer l'absence d'une ligne de conduite logique à nos yeux.

L'idée aussi que les "petits gris" soient en réalité des "machines biologiques" expliquerait cette froideur, cette absence d'empathie, etc...

Leurs créateurs depuis longtemps disparus, ils seraient livrés à eux mêmes, conduisant leurs expériences diverses et variées dans les mondes habités rencontrés. Tout ceci sans but précis, car sans plus personne à qui se référer, un peu dans un free style désorganisé. y,tu

Je ne dis pas que j'adhère, mais bon, une piste comme une autre non?
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 17:11
J'adore la remarque d'Hannibal, remettons l'église au milieu du village ! hreh

Jacky 73 moi je pense que lesp'tits gris sont parfaitement programmés pour leurs expériences quoi que, je reste toutefois réservé pour les abductions. fdh
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4035

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Ven 06 Nov 2015, 19:54
jack73 a écrit:Bonjour...

La pluralité de leurs "races" et provenances pourrait expliquer l'absence d'une ligne de conduite logique à nos yeux.

L'idée aussi que les "petits gris" soient en réalité des "machines biologiques" expliquerait cette froideur, cette absence d'empathie, etc...

Leurs créateurs depuis longtemps disparus, ils seraient livrés à eux mêmes, conduisant leurs expériences diverses et variées dans les mondes habités rencontrés. Tout ceci sans but précis, car sans plus personne à qui se référer, un peu dans un free style désorganisé. y,tu

Je ne dis pas que j'adhère, mais bon, une piste comme une autre non?
A creuser !
 
Sans but précis :par contre à ce stade j'en doute .
 
Dépourvus d'empathie , pas sur! même si ce serait des "produits " destinés à l'exploration ou pourquoi pas la supervision du developpement de la vie sur les planètes pour lesquelles cela est possible...

Évolution biologique puis développement de l'intelligence puis création d'une intelligence artificielle non biologique s’affranchissant du temps (quasi- indestructible/immortelle) donc des distances, capable de transmettre des volumes de données gigantesques , autonome et recréant elle-même du biologique programmé et évolutif...et à certains de ces stades :départ , migration  exploration/contrôle de certaines zones...
 
Cela va de paire avec une évolution philosophique et spirituelle qui empêche l'apparition du culte du chef , du clan ou de la tribu ( entre-autres!) sinon le processus évolutif est stoppé par l'auto destruction ou des décisions fatales au developpement intellectuel et technologique...ou bien défavorables à la planète.

C'est peut-être pour cela que nous ne sommes pas prêts pour prendre contact , connaitre nos origines et notre futur avec tous les cheminements nécessaires serait certainement dangereux pour la stabilité et le developpement de notre espèce.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4159

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Sam 07 Nov 2015, 11:01
Loreline,

Après avoir cherché, rien trouvé :
que si on suit les travaux de Jean- Gabriel Greslé, ils auraient été pris de court pour Hiroshima

Peut-tu développer svp
Merci.

P.S. J'arrive pas à faire la manip " citer " d'un tel ou une telle.
Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Sam 07 Nov 2015, 11:29
captainfletcher a écrit:Loreline,

Après avoir cherché, rien trouvé :
que si on suit les travaux de Jean- Gabriel Greslé, ils auraient été pris de court pour Hiroshima

Peut-tu développer svp
Merci.

P.S. J'arrive pas à faire la manip " citer " d'un tel ou une telle.
Bonjour captainfletcher
Pour citer tu cliques dans citer en haut à droite du post que tu veux reprendre..par contre je n'ai jamais réussi à "quoter"
J'aurais dû donner les sources lunettess en ce qui concerne, Gabriel Greslé, selon lui les Américains auraient récupéré du plutonium -pouvant être utilisé rapidement pour fabriquer les bombes lancée sur le Japon- sur une épave d'engin extra terrestre
Voici la vidéo où il en parle à partir de 05'
https://www.youtube.com/watch?v=KktrZ_fvNGo
Cela se réfère à son ouvrage très controversé  La Genèse d'un Secret d'Etat
et on en parle sur le forum ici :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17180-2013-1942-1954-la-genese-d-un-secret-d-etat-gresle-jean-gabriel?highlight=Jean+Gabriel+Gresl%E9

Personnellement je ne le suis pas du tout sur ce chemin mais il y a peut-être quelque chose à creuser là-dedans et puis si on écarte toutes les hypothèses, il ne restera pas grand chose du phénomène Ovni iloç_u sauf l'existence d'un inconnu dont, par définition,  on ignore tout à part les manifestations fugaces (assez nombreuses)   dont on a quand même pu mesurer les effets physiques.
Ce sujet est vraiment très délicat
Bien cordialement
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Sam 07 Nov 2015, 22:06
Si nous imaginons que nous mêmes un jour, suite à un voyage spatial, nous découvrions une civilisation se situant à mi chemin de son évolution*, bien je le disais dans un autre sujet, nous deviendrions avide de connaissances concernant les technologies, les cultures, modes de vie etc... qu'une civilisation aussi lointaine aurait à nous faire découvrir. Un engouement sans précédent verrait le jour pour ces extraterrestres là. Bien sûr, c'est aussi parce que nous sommes humains que nous avons ces besoins. Et ça ne fonctionnerait peut être pas avec quelques cultures extraterrestres... Qui elles, n'éprouveraient peut être pas de telles envies.

Mais bon, on peut tout de même l'envisager... On peut donc imaginer être constamment surveillés par une ou des races extraterrestres, seulement par souci de curiosité et de taux d'audience.


Bref, ça m'agace mais j'aime ça rire



*Quoiqu'il est difficile de savoir actuellement à quel niveau de notre évolution on se situe réellement. On peut penser à un moment atteindre un certain seuil technologique, mais de là à dire quand il arrivera...


Dernière édition par Tiko le Dim 08 Nov 2015, 07:44, édité 1 fois (Raison : J'ai effacé, c'était quasiment du copier/coller (fait par flemme bien sûr))

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? - Page 3 Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum