Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 19:57JuodiBonjour a toutes et tous Hier à 12:13LorelineMAJ : Une chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout Hier à 10:18EnnieIncroyable Plan des Mégalithes du SancyHier à 01:15LorelineArchives OVNI en FranceVen 27 Nov 2020, 16:10R-Mès2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Ven 27 Nov 2020, 15:49udje5403Contacts Ovnis au Brésil de Thiago Luis TicchettiVen 27 Nov 2020, 14:55LorelineMAJ : LES VIDÉOS D'ODHtvVen 27 Nov 2020, 14:03LorelineVague d'observations Canadienne de 1968 avec présence d'entitésMer 25 Nov 2020, 18:35udje54032019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Mer 25 Nov 2020, 13:50udje5403Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mer 25 Nov 2020, 10:45HocineDonald Trump et les ovnisLun 23 Nov 2020, 16:08HocineOVNI et sociétéDim 22 Nov 2020, 15:07R-MèsLumières rouges oranges vives (22/04/2017)Dim 22 Nov 2020, 14:23Roland62 MAJ- Gilles DURAND avec ODHTvDim 22 Nov 2020, 07:38Hector01Le magazine Logosphères n°13 d'Ovni -Languedoc est arrivéVen 20 Nov 2020, 14:45udje5403Notre corps, ce réseau socialJeu 19 Nov 2020, 22:32Loreline Mysteres et énigmes de l'aéronautique avec MayBe PlanetJeu 19 Nov 2020, 14:51Loreline2019: le 03/08 à 14h30 - Lumière étrange dans le ciel - Cabarete -Mar 17 Nov 2020, 21:23XPDavyBonjour a tout le mondeMar 17 Nov 2020, 11:49HocineBonjour à tousLun 16 Nov 2020, 14:53LorelineBen voilà, me voiciLun 16 Nov 2020, 12:58LorelinePrésentationLun 16 Nov 2020, 12:50LorelinePrésentationLun 16 Nov 2020, 12:45Lorelinepetite présentation ! Lun 16 Nov 2020, 12:36LorelineOVNI observé de longues minutes à Montréal (Québec) 7 novembre 1990Sam 14 Nov 2020, 17:32udje5403Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 13 Nov 2020, 08:35martinle ptit nouveauJeu 12 Nov 2020, 11:07LorelineQu'en pensez-vous concernant l'ovni de Calvine ?Mer 11 Nov 2020, 21:07Loreline(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Mer 11 Nov 2020, 17:16Hocine
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2922

Ovnis Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

le Mer 04 Nov 2015, 18:18
Depuis mon inscription je suis devenu accro et dévore toute la littérature  qui à trait aux ovnis et leurs E.T.
La désinformation est à l’œuvre profitant du flou entretenu ou non par ces visiteurs.
Ils nous prennent pour des débiles en " phase d'apprentissage ", ce que disent certains comme Vallée ; balivernes.
Cela ne sert pas l'ufologie, au contraire.
Jamais de photos nettes, des cropcircles incompréhensibles où tout le monde y va de sa théorie, etc...
Ne vous attendez pas à leurs serrez la pince, invention de l'occident.Ne rêvez pas en couleurs.
Alors qu'est ce qu'ils viennent faire sur notre terre ? On dirait qu'il n'y a que le nucléaire qui les intéressent.
Ne parlons même pas de l'empathie envers nous, d'après les récits ils sont insensibles, violeurs ( abductions ) et cruels. ( voir les récits sur l'île de Colarès au Brésil ). Nos guerres ne leurs font ni chaud ni froid, ni les millions de morts.
En fait ils se servent de nous pour tenter de sauver leurs races de dégénérés, en faisant des clônes.
Ne les prenez pas pour des surhommes qui connaissent tout.
Ils m'agacent et vous ?.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9818
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17955

Ovnis Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

le Mer 04 Nov 2015, 19:10
Bonsoir Capitainfletcher

Edit : je n'avais pas fait attention mais vous êtes dans la  rubrique présentaiton..c'est dommage car c'est un sujet très intéressant qui interpelle Wink
Bien cordialement

captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 04 Nov 2015, 19:35
Oh zut, désolé Loreline.
Je ne poste pas souvent d’où mon erreur.
Peut-tu déplacer mon post dans l'endroit approprié.
Merci Loreline.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Mer 04 Nov 2015, 19:42
@captainfletcher a écrit:Oh zut, désolé Loreline.
Je ne poste pas souvent d’où mon erreur.
Peut-tu déplacer mon post dans l'endroit approprié.
Merci Loreline.
Pas grave du tout !!
J'ai demandé à un modérateur Wink de le mettre ( édité par moi) : au bon endroit
A plus tard
Loreline

Dernière édition par Loreline le Jeu 05 Nov 2015, 07:54, édité 1 fois

Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9125

le Mer 04 Nov 2015, 20:28
J'ai déplacé ici est ce que cela vous conviens? Very Happy

Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 9
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 7590

le Mer 04 Nov 2015, 20:49
Salut captain,

Le sujet OVNI/ET en agace plus d'un, parce que c'est un sujet passionnant.
Passionnant à analyser et expliquer pour les uns, passionnant à imaginer pour d'autres, ou pour les mêmes...
Les ET, si ils existent et nous rendent visite, ne m'agacent pas vraiment, ils me rendent encore plus curieux. C'est juste fascinant.
Ce qui peut agacer, c'est peut-être d'avoir la vérité au bout du doigt, mais de ne pas pouvoir la toucher, comme on essaie de toucher le bout de son nez avec sa langue :)

A.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Mer 04 Nov 2015, 21:05
Merci Hannibal Wink
en effet, ce sujet est bien mieux ici
Pour en revenir au débat, ce qui m'agace c'est que l'on veuille absolument faire des E.T les professeurs des Humains qui en seraient restés à l'état infantile.
D'après les témoignages, ils ne sont pas dénués de défauts  : peureux (dès qu'ils nous voient ils se sauvent)  agressifs (Colarès) maladroits (les abductions ne démontrent pas beaucoup de finesse) et ils sont un peu monotones dans leur actions
Cela démontre beaucoup d'incertitudes et de manque d'imagination de leur part
Bonne soirée

Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5798

le Jeu 05 Nov 2015, 05:30
C'est vrai que c'est agaçant ça ! Parce que bon, qu'on échange -comme on le fait nous- quelques hypothèses sur leur façon de voyager, d'être etc... c'est une chose, mais certains brodent totalement autour de ce sujet, voulant quasiment nous imposer leur point de vue. Bref, c'est agaçant car il me semble que personne ne détient la vérité.

Quoique Raël a peut être raison  affraid

@Alain.M a écrit:Salut captain,

Le sujet OVNI/ET en agace plus d'un, parce que c'est un sujet passionnant.
Passionnant à analyser et expliquer pour les uns, passionnant à imaginer pour d'autres, ou pour les mêmes...
Les ET, si ils existent et nous rendent visite, ne m'agacent pas vraiment, ils me rendent encore plus curieux. C'est juste fascinant.
Ce qui peut agacer, c'est peut-être d'avoir la vérité au bout du doigt, mais de ne pas pouvoir la toucher, comme on essaie de toucher le bout de son nez avec sa langue :)

A.

Je n'aurais pas dit mieux ! C'est agaçant parce qu'on a sûrement la solution (ou une partie de la solution) vu toutes les hypothèses qu'on a balancée mais on n'en est pas sûr. Et le plus agaçant là dedans, c'est de se dire que qu'on partira peut être -même sûrement- sans l'avoir un jour^^

"S'il vous plait... Envoyez nous un signe... Ou un canard... Un truc dans le genre quoi rire "

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9125

le Jeu 05 Nov 2015, 07:33
Je trouve aussi cette question très intéressante, a mon avis cet agacement qui donne d'étrange revirements de la part de certains urologues bondissant au grès de leurs humeurs d'un bord a l'autre de l'échiquier ufologie niant parfois ce qu'ils on défendus bec et ongles avec autant d'irrationalité dans un cas comme dans l'autre, viens sans doute de l'énorme mélange que nous faisons du phénomène.
Nous ignorons tellement sur ce sujet, et voila que nous courons dans le même panier les observations crédibles et parfois agrémenté d'echo radars, avec les récits d'abductions les crops les "crash de rien" ou les mutilations animales, parfois même les fantômes, même si tous ces sujets sont intéressants nous ne pouvons pas formellement les relier au risque de donner une image générale floue et incomprehensible sentiment de manipulation ou d'incoherence qui nous fait envisager des explications globales ou il n'y en as peut être pas.
C'est comme un énorme tas de pieces de puzzle, nous trions les morceaux qui s'assemblent et les regroupons par pans puis nous cherchons a les assembles entre eux sans savoir si ils appartiennent tous au même puzzle, ce qui devais ressembler a une tour de Pise ou un cheval vas ressembler a un Picasso ...

Pour ma part c'est justement par ce que cela semble trop incoherent que je renâcle a relier tous ces phénomène, ils m'intéressent mais j'envisage toujours qu'ils puissent ne pas avoir de lien pour ne pas m'enfermer dans un schéma trop étroit.

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 05 Nov 2015, 09:12
@captainfletcher a écrit:Alors qu'est ce qu'ils viennent faire sur notre terre ? On dirait qu'il n'y a que le nucléaire qui les intéressent.

Peut-être tout simplement nous "montrer" quelque chose, nous encourager dans une voie de recherche.
Ils ont vu que nous étions des ânes en physique et que nos moyens de production d'énergie, de transport étaient quelque peu rudimentaires.
Ils ont été catastrophés lorsqu'ils nous ont vu bricoler dans le nucléaire comme nous le faisons actuellement (sans parler des bombes ...). Il aura fallu ~ 4,5 milliards d'années pour que les isotopes les plus virulents se calment et que le niveau de radioactivité retombe à un niveau compatible avec la vie organique et ils nous voient jouer aux apprentis sorciers, incapables de revenir aux conditions d'origine dans des délais raisonnables (nous ne savons pas manipuler le temps ...).
Comme ils sont bien plus intelligents, bien plus évolués que nous, ils savent que tout contact direct conduirait à une catastrophe. L'écart scientifique/technologique est bien trop important, notre niveau de "conscience" n'est pas compatible avec le niveau scientifique/technologique d'une civilisation extraterrestre avancée.
Il n'y qu'à regarder ce qu'il se passe actuellement sur notre Terre pour s'en convaincre, vous confierez une bombe thermonucléaire aux fanatiques, religieux ou pas, qui s'agitent un peu partout ?

...
aerao
aerao
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Points de Participation : 3766

le Jeu 05 Nov 2015, 11:18
wacapou a écrit:
Peut-être tout simplement nous "montrer" quelque chose, nous encourager dans une voie de recherche.

Je pense que la question est bien plus vaste qu'elle n'y parait. C'est un long et complexe débat.

--
D'ailleurs, pareillement, il y a plein d'autre choses qui agacent :)

Moi aussi ça m’agace de ne pas avoir de preuve "irréprochable" de contact/ovnis pris en photos ou en vidéo de qualité nette avec toutes les technologies qui existent à ce jour.
Moi aussi ça m’agace de voir des fakes en tout genre "grâce" à tous les logiciels de montage qui sont de plus en plus performant...
Moi aussi ça m’agace de voir tous ces illuminés qui racontent et montrent tout et n'importe quoi à la presse ou sur internet uniquement pour se rendre intéressant et décrédibilisé le phénomène.
etc, etc..

--
Pour répondre à ta 1ere phrase, si ovni ou plus naturellement si HET il existe, peut être que tout simplement, et j'en reste pour le moment convaincu, que la race humaine à ce jour ne doit absolument pas être prête, ou que nous sommes totalement insignifiant à leurs "yeux".
Car si nous conjuguons la faisabilité des trous de vers, des univers parallèles, la remise en question actuel sur l'origine exacte du Big Bang, permettez moi d'émettre un doute sur le "tout" a commencé il y a 14milliard d'années, mais plutôt sur un chiffre bien plus déboussolant.
Ça reste une hypothèse bien sur, encore une...

--
D'ailleurs on trouve ce mot malheureusement un peu partout.

wacapou a écrit:
Ils ont vu que nous étions des ânes en physique et que nos moyens de production d'énergie, de transport étaient quelque peu rudimentaires.
Ils ont été catastrophés lorsqu'ils nous ont vu bricoler dans le nucléaire comme nous le faisons actuellement (sans parler des bombes ...).

Preuve irréfutable ? interview avec Mr ET ? C'est encore une hypothèse, qui a été donné à ça, sur des suggestions, des idées, des déductions..... de l'homme terrien avec la pensée terrienne...

C'est dit sur un ton d'humour bien sur.
Comprenez que au final je suis comme vous tous, ou je l'espère comme une grande majorité de gens qui veulent y croire, qui veulent voir, qui veulent toucher...

Mais qui doivent, peut être, plutôt accepter l'idée que c'est encore trop tôt, ou pas... qui sait... ou que tout ceci est peut être tous simplement autre chose que nous ne comprenons pas...

En attentant, et je vais pas faire dans l'innovation:
"I want to believe..."
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 05 Nov 2015, 13:02
@aerao a écrit:... Moi aussi ça m’agace de ne pas avoir de preuve "irréprochable" de contact/ovnis pris en photos ou en vidéo de qualité nette avec toutes les technologies qui existent à ce jour....

Mais vous n'en aurez jamais sous cette forme.
Dès la sortie de la "preuve irréprochable" vous aurez une armée de debunkers de tous poils pour vous expliquer que le cliché ou la vidéo sont des fakes, des faux de grande qualité certes, mais des faux tout de même.
Si vous suivez un peu l'actualité ufologique vous verrez que l'une des grandes modes du moment consiste à s'attaquer aux clichés ou aux vidéos considérées jusque là comme "irréfutables" (lac Chauvet, Mcminville, Colfax, etc ...). Le "must" c'est lorsque tous les témoins directs sont décédés ou encore lorsque le paysage d'alors a complètement disparu ... c'est plus facile ...
L'autre astuce consiste à en remettre une telle couche (enlèvements, course poursuite avec des entités extraterrestres, photos ou vidéos merdiques...) que l'observation et toute l'ufologie s'en trouve complètement décrédibilisées.
La manipulation des opinions c'est un vrai métier ... voir ce qu'on appelle la technique "OVERTON", largement utilisée par nos gouvernants qui consiste à faire passer une idée totalement inacceptable à tout à fait acceptable voire même légale (intégrée dans la Loi).
Et si cela résiste encore, il sera facile de trouver un crétin qui viendra prouver preuves "branlantes" à l'appui que c'est lui qui a réalisé la photo ou la vidéo du trucage.

La seule preuve "irréfutable" que vous puissiez obtenir est tout à fait personnelle, c'est le jour où vous trouverez nez à nez avec un de ces engins "tôle et boulons". Malgré le scepticisme voire les ricanements de votre entourage votre conviction sera faite. Vous ferez alors partie du tout petit nombre de personnes (< 8% de la population) qui ont une idée précise de la réalité du phénomène.
...
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Jeu 05 Nov 2015, 15:03
Bonjour
Il n'est pas prouvé qu'ils soient plus intelligents et plus évolués que nous
 je ne suis pas certaine que les scientifiques de la Silicone Vallée soit plus évolués que les indiens encore cachés de l'Amazonie..les premiers conduisent la planète à sa perte alors que les seconds semblaient être parti pour durer longtemp dans un environnement préservé (enfin si on n'intervient pas)
Disons qu'ils semblent avoir acquis une vraie sagesse en restant discrets à moins que ce soit de l'impuissance à entrer en contact avec nous
Ce qui serait agaçant c'est qu'ils n'aient aucune envie de faire l'effort de nous contacter et décident de s'enfuir si on arrive à entrer en communication avec eux....

captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 05 Nov 2015, 17:22
peut-être cette hypothèse :
Constat : ILS "surveillent " la terre surtout depuis la première bombe d'Hiroshima.
Mais dans l'histoire de l'humanité ce n'est pas la première loin s'en faut.
Tapez Vimana et surtout ce qui à été traduit du sanskrit concernant cette lointaine époque vers -10000 ans.
ILS savent donc ce qu'est une guerre nucléaire et ses conséquences négatives pour la planète et surtout pour eux. Mais lesquelles ? c'est à nous de le découvrir
De nous ils se fichent pas mal mais pas de certaines ressources comme le mercure et le souffre.
Les E.T. puent le souffre parait-il fdh
Ne plus en avoir l'accès serait sans doute dramatique pour eux.
Donc ne pas nous donner la possibilité de découvrir l'anti-gravité c'est essentiel pour eux et pour se protéger.
Pure hypothèse bien sûr.
drone75
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 46
Emploi : Tech
Passions : Sciences
Points de Participation : 2018

le Jeu 05 Nov 2015, 18:53
Bonsoir,

en tout cas ce qu'on peut dire c'est que votre imagination est fertile  çoço
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant