Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5055

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 07:06
Si l'on pouvait éviter  ces échanges complètement stériles , cela je pense rehausserai le niveau de ce fil .

@didier :  je crois  que  les absences  (lecture ou  ecriture de posts) plus ou moins prolongées sur le forum sont le lot  d'un certain nombre  de  membres y compris des modérateurs , non ?  Wink  

Cela s'appelle la liberté et n'a pas à être ''railler''.

Quant aux personnes  détenant des informations pouvant intéresser Mr Comtesse ,  elles peuvent
le contacter par MP .


Dernière édition par rsi38 le Sam 11 Jan 2014, 10:12, édité 1 fois

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10739

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 07:19

Il n'y a pas lieu a polémique, Didier interviens en tant que modérateur sur le forum et représente donc le forum, le message n'était pas agressif loin s'en faut, et posait une demande légitime quant a l'objet de cette requête.


Ainsi donc je pense que s'il y a eu mauvaise interprétation de ces propos (ce qui arrive fréquemment sur un forum) ceux ci étaient justifiés.


Pour revenir a ce point Mr Comtesse, et ce de légitime curiosité et utilité pour tous, pourriez vous nous préciser un peut votre projet? 

Anonymous
Invité
Invité

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 09:11
J'ai écrit que l'incident était clos.

En ce qui concerne les petits vieux du sud un article est en cours d'élaboration par OVNIDIRECT.

EN ce qui concerne les informations que NOUS détenons sur les centrales elle ne peuvent en aucun cas souffrir d'une diffusion en publique.
Nous recherchons des faits très précis pour corréler notre étude. Nous ne pouvons en donner les détails pour éviter la pollution de notre recherche.

Je comprend la curiosité que cela provoque mais comprenez aussi notre discrétion.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10739

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 10:30
Nous allons attendre avec intérêt vos résultats.. Wink
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12084
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 10:37
Bonjour Christian,

Je peut paraitre un peu abrupte dans mes propos parfois,  mais c'est ma nature et je ne souhaite pas vivre dans un monde ou tous auraient le même caractère et la même pensée. Wink 

Il est facile de comprendre votre discrétion mais le forum vous livre, par le sas notamment, les témoignages.
Concernant ces témoignages, le formulaire inclus le signalement de présence d'installations de ce type.
De plus, les analystes/enquêteurs du forum font une recherche géographique du terrain et signalent également la présence d'installations nucléaires au alentours.
Je suppose que vous avez étudier ces témoignages et que vous en avez d'autres qui ne sont pas répertoriés sur le site !
Vous intriguer par vos questions et, je pense que personne dans cette "communauté" qu'est l'Ufologie n'a d'intérêts a cacher quelques infos que ce soit !
Je cite: "nous ne pouvons en donner les détails pour éviter la pollution de notre recherche".
Nous comprenons votre discrétion mais ...

Cdt,


PS: on ne dit pas "Petits vieux mais personnes âgées.

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 10:49
Il est peut-être aussi judicieux de collecter des informations concernant le passage des "trains castor" et les possibles observations d'OVNI sur leurs parcours le même jour (observations diurnes/nocturnes). Lorsque l'on sait qu'il existe des collectifs anti-nucléaire agissant de nuit sur les voies supposées être empruntées, c'est vers ces personnes qu'il faudrait aller un peu tâter le terrain ainsi que chez les cheminots, je dis çà, je ne dis rien...  Wink 

Pour info, je rappelle qu'il y a deux à trois passages journaliers de ces trains sur notre territoire.

Transport de matières radioactives : les cheminots du nucléaire s’inquiètent

Source: Bastamag.net

@+
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4850

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 11:38
Bonjour,
aucune envie de relancer un débat, mais personnellement je trouve le ton de ce monsieur hautain et très peu courtois.
Le minimum lorsque l'on vient solliciter de l'aide quelque part, est de dire "Bonjour" et "merci"!

Une bonne journée à vous malgré tout, agent Mulder!


PS: pour info, on écrit "récemment" et non pas "ressemant".
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5055

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 12:59
@ flo78  :  jvous êtes prompt à porter des jugements virtuels...
En   ce qui concerne  le  ton que vous  percevez comme  hautain chez  Mr Comtesse
Je tenais à vous rappeler qu'il  n'y a pas si lontemps que cela sur un autre fil
vous nous vantiez les mérites de Pavillon  , un membre banni et re-banni depuis.


Je vous cite  :
"Pavillon est ici pour nous ouvrir les yeux.
Il ne faut surtout pas s'arreter à sa manière hautaine de s'exprimer, mais plutôt voir ses 132 messages en seulement 1 mois comme une chance qu'il nous offre d'être moins bêtes.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11351p50-les-extraterrestres-reptiliens-le-delire-continue-sur-internet#ixzz2q5c1xfJH"


Soyez  donc cohérent et   donnez donc sa chance à Mr Comtesse...

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 13:04
Bonjour à tous,

Même si les formules de politesse n'y sont pas, intéressons nous plus au fond que la forme. Inutile, il me semble, de rajouter de l'huile sur le feu. Evidemment Flo, je comprends ton message.

Donc quel est le fond ? Il semblerait, je parle au conditionnel, que des informations d'observations soient détenues par certaines personnes et que ces personnes aient besoin d'aide pour confirmer ou infirmer ces informations.

Faisant parti du team, je pense que M Comtesse ait accès au SAS  des témoignages ? Corrigez moi si je me trompe..

Donc partant de ce postula, M Comtesse peut parcourir l'ensemble des témoignages et recouper avec ces informations.
Nous sommes, comme vous pouvez le constater M Comtesse, intéressés par ce partage d'informations qui se fera j'espère, quand l'enquête sera achevé. Nous sommes sur la défensive car l'ufologie souffre de ce manque de partage, preuve en est, Sigma2 et je comprends bien que vous ne soyez pas disponible aujourd'hui à partager vos informations avec tout le monde mais vous avez éveillé notre curiosité (nous sommes des passionnés)

@+

Néo

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Centrales Nucléaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12084
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 13:22

Oui, rsi38, nous avons bien compris mais nous ne débattons pas ici sur la forme, mais sur le fond du sujet, comme le rappelle judicieusement neo17.


Cdt,


_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Centrales Nucléaires - Page 2 Empty Re: Centrales Nucléaires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum