Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larico
Larico
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 260
Inscription : 19/12/2012
Localisation : France
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4599

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 13:30
En tout cas, c'est confirmé.
JM Ayrault est bien reptilien. gr
https://www.youtube.com/watch?v=gQXEwGvwEyw
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5751

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 13:41
Je me demande si c'est simplement "poilant" ou bien consternant ?.... Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 210789


Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 872947
Larico
Larico
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 260
Inscription : 19/12/2012
Localisation : France
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4599

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 13:53
Ca pose quand même des questions sur la faculté de croire et de faire croire.
Au fond, qu'est ce qui fait la différence entre le vrai, le faux, le possible, le probable, le vraisemblable, le ragot, la bêtise, l'idiotie.
Il n'est pas toujours simple de trancher...

Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 179
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5706

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 17:38
Larico a écrit:En tout cas, c'est confirmé.
JM Ayrault est bien reptilien. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 94251
https://www.youtube.com/watch?v=gQXEwGvwEyw

Le plus poilant ce sont les commentaires, sous la vidéo ! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 671321
Ils ont l'air d'être sérieux, vraiment ! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 257238
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Ven 01 Mar 2013, 18:30
Ça sera du délire si on parle de reptiliens à chaque coin des rues mais si c’est une affaire de probabilité on peut on parler s’il y a de nombreuses planètes habitées sauf si on ne croit pas à des planètes habitées dans l’univers et que nous sommes les seul êtres vivants sur la planète terre dans tout l’univers .

Si en pense qu’il doit exister des milliers ou millions de planètes habitées dans le cosmos et si l’une des ces civilisations vient à nous elle doit y avoir une forme qui surement elle sera différente de nous si ce n’est pas reptilien ou d’une forme d’insecte ou à une autre forme ressemblant à des animaux de chez nous, mais elle doit y avoir une intelligence qui les a amenée sur terre.

Je pense que l’aspect d’apparence extérieure change d’une civilisation d’une planète à une autre, la silhouette et l’évolution de leurs habitants est surement modelée suivant les paramètres existants sur leurs planètes, pression, atmosphère, température, rotation planétaire etc…

Je crois que si on parle de reptiliens d’un autre monde c’est comme si un être extraterrestre qui pourra se présenter à nous debout et d’un aspect reptilien avec un museau qui nous fait rappeler à un reptile peut être aussi avec un corps vert des mains et pieds qui sont proches de ceux du lézard et s’il est là sur terre alors tout son aspect extérieur c’est son affaire qui ne nous concerne pas , nous devons comprendre que si des extraterrestres viennent à nous aux contacts nous devons nous attendre à être face à des êtres qui peuvent avoir une forme qui peuvent nous choquer mais nous devons accepter la différence , l’essentiel c’est de savoir la raison de leur présence on acceptant le contact .

Je ne crois pas que c’est une position pratique rampant comme un reptile pour y faire des voyages vers d’autres civilisations même si on peut faire la position cobra , mais si une civilisation a évoluée et elle s’est transformé du reptilien rampant et elle a passée debout sur ses pieds par évolution alors là pourquoi pas si elle serait dotée d’une intelligence évolutive comme l’humain du tout au début sur terre qui est passé de la position courbée , tordu, tout poilu ,les mains touchant presque le sol , il vivait dans un trou ou caverne mais après tout cela l’évolution la choisi et elle à finit de le rendre graduellement intelligent pour le faire sortir de sa misère et il est arrivé comme nous le savons aujourd’hui un homme moderne qui peut piloter un avion et le plus beau dans tout cela l’évolution elle ne la pas lâchée elle accompagne toujours .

Il faut s’attendre si un jour une civilisation extraterrestre arrive sur terre de nous trouver devant une forme extraterrestre qui surement elle frappera sèchement notre esprit mais ce qui comptera ce n’est pas l’aspect extérieur c’est la raison et le bon sens, la faculté de juger, de surmonter la différence et de se comprendre.
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Sam 02 Mar 2013, 15:56
Fabrigas a écrit:
Larico a écrit:En tout cas, c'est confirmé.
JM Ayrault est bien reptilien. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 94251
https://www.youtube.com/watch?v=gQXEwGvwEyw

Le plus poilant ce sont les commentaires, sous la vidéo ! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 671321
Ils ont l'air d'être sérieux, vraiment ! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 257238


Mais, c'est bien sûr, celà explique tout !Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 671321


Sinon, moi aussi je viens de faire aussi une découverte importante ....
Le type d'individu postant ce genre de vidéo est un Homoparanoïdus Diconnardus appelé plus vulgairement...crétin ! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 916988
Il faut espérer que cet espèce ne se reproduise pas trop...Rolling Eyes


Cdt
avatar
Kevin8793
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5
Inscription : 11/09/2013
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur chez Paul Lamplois
Passions : lecture, musique, "paranormal"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3858

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 11 Sep 2013, 17:26
Je pense qu'il serait bon d'avoir un peu d'humilité ici. Je lis des sarcasmes sur la naïveté humaine. Peut être oubliez vous que vous faites vous même partie de cette race? Donc cessez de prendre cet air condescendant, limite élitiste, parce que ca vous dessert plus qu'autre chose et que vous ne me ferez pas croire, qu'une seule fois dans votre vie, votre propre crédulité ne vous ait trahi.

Maintenant, le fait de bannir toute personne dont les propos dévient de votre pensée unique me fait penser justement à une attitude sectaire. Et ca aussi c'est dommage parce que ca dessert le site qui, à mon sens, est plus que sérieux. 

Admettez que chacun est différent, chacun a son vécu qui influence aussi ses croyances et que parfois certains ont besoin de passer par là, pour comprendre. Ca fait pas d'eux des personnes "inférieures" ou de vous des personnes "supérieures", le discernement tu l'acquiers avec l'expérience.

Maintenant en ce qui concerne cette théorie, c'est comme tout, j'écoute avec un oeil attentif mais prudent. Pourquoi devrait on remettre en cause les expériences de personnes ayant, d'après elles, rencontrées ces entités? Quels sont leurs intérêts à mentir?
Anonymous
Invité
Invité

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 11 Sep 2013, 19:18
Kevin8793 a écrit: Quels sont leurs intérêts à mentir ?
Je pense qu'il ne faudra pas chercher plus loin... l'appât du gain. A partir du moment ou cela devient clairement une stratégie business (il y aura toujours des gens crédules pour acheter un bouquin avec lequel ils n'apprendront que du vent), au contraire si c'est pris pour une distraction si une personne est férue de science-fiction, alors là oui pourquoi pas, mais çà s'arrête là... Laughing 

L'ufologie doit nous montrer sa force par l'étude de documents sérieux, pas ces faiblesses, l'information doit être accessible à tous en privilégiant la gratuité dans la mesure du possible mais passe aussi par l'achat de "Bibles ufologiques" fort bien documentées et argumentées avec pragmatisme.

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 11 Sep 2013, 20:11
       
Je pense que la piste des Gris ne doit pas  être négligée, je n’est pas rencontrer des Gris mais j’avais un très fort soupçon on traversant un endroit fin 1959 qu’ils étaient là, c’est vrai je ne savais pas  s’ils étaient Gris ou blanc ou jaune cette époque là, plus de 46 ans après une personne me dit c’était des Gris !! Le plus étonnant dans cette affaire je n’est raconté jamais mon histoire à personne !!

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 11 Sep 2013, 20:33
Bonsoir

J'ai toujours bien aimé l'esprit humain qui voudrait bien que tout bon extraterrestre qui se respecte devrait ressembler à un bon humain qui se respecte,on ou ils doivent en être restés à " Dieu à crée l'homme à son image ",mais si nous somme la forme de vie,parmi les milliards que compte notre planète la seule qui peut allez se balader dans le ciel à l'heure actuelle,il peut en être tout autrement sur d'autres planètes,ou l'homme n'est pas présent,justement,car l'homme et sa forme si caractéristique n'est endémique qu'à...la Terre.

C'est vrai,qu'on accepte plus volontiers certains aspects plutôt qu'un autre.Exemple,un grand blond paraîtra plus sympathique et pacifiste qu'un petit gris! L'homme,voudrait à tout prix qu'un extraterrestre lui ressemble,et rejettera certains aspects,formes,qui ne lui conviendra pas.

Pourquoi une forme reptilienne serait moins acceptable qu'une forme humaine? Dans plusieurs millions,milliards d'années ( si on est toujours là ) vers quelle forme l'évolution nous aura conduit,nous ou une autre forme de vie terrienne? On en sait rien,comme on ne sait rien sur les potentielles formes de vie présentes sur d'autres planètes,dont on ne peut même pas imaginer une forme,ayant comme seules références notre propre planète.Et si c'était les méduses qui aurait notre place,que penserait-elles d(un extraterrestre reptilien?Beurk,j'aurait préférer un planctonien j'aurait pu le manger.
Il n'y à pas de bonne forme extraterrestre,il n'y à que des extraterrestres qui ont pour eux la bonne forme,et tant pis pour nous si elle ne nous convient pas.

Ps. Si l'un d'entre vous à une bonne photo,autographiée s'il vous plait,passez moi là,c'est pour mon album Galactique.vieuu
Contenu sponsorisé

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum