Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5976

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 21:21
Bonsoir,

Internet, c'est un peu le bistrot du coin ou chacun refait le monde.

C'est sur.

Reeves n 'est qu'un astrophysicien...qu'est-ce qu'il connait aux étoiles ce " loustic" ?

Qu'est-ce qu'il a fait de concret le bougre?  A part quelques théories et livre mondialement connues et reconnues?

Humm?

Et il ose parler des OVNIS? NON Mais.....

Pire, il ose évoquer une opinion qui semble contrarier d'aucun .....une Hérésie !

Il nous faut immédiatement désigner une commission d'enquête, bannir le membre qui à oser répandre l'infâme propagande du loustic, interdire toutes ces publications sur ce site,etc.

NON MAIS......

Faudrait quand même pas commencer à se duper par la Franc maçonnerie Belge - en plus -  !

Le pire, c'est que le "loustic" à déja pas mal écrit sur ET....pour quelqu'un qui n'y croit pas.....

Tiens, si' j'étais du gouvernement je lui proposerai bien un deal....

ON sait jamais hein? le loustic pourrait servir...

dormez brave gens, Le gouvernement est la pour vous.

Cordialement,
Louis.
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5976

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 21:26
à se faire duper....je voulais dire.


 drunken
Anonymous
Invité
Invité

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 22:02
pour l"ufologie pour les médias, elle n'existe tout simplement pas


je reformule

pour les merdias, pour l'astro physique, pour la science , pour les pseudos sceptiques et pour ce forum en particulier, les ovnis n'existent pas tant qu'ils ne sont pas démontrés par des cas validés par une méthode et des analyseurs scientifiques

attendons donc le cas qui aura grâce aux yeux de ces différents groupes, mais je dois dire que depuis 1969 au bas mot , aucun cas n'a jamais eut grâce, les conclusions de blue book et condon sont là pour le rappeler et si cometa en parle , officiellement si ils devaient exister , ce qui n'est pas sur, ils ne sont pas une menace

c'est la position de l'Angleterre, position très officielle du mod et de sa gracieuse majesté

donc voilà inutile selon moi d'encore faire de l'ufologie et comme didier de plaige d'ovnis usa , je ne m'y replongerai que quand les cas seront autre chose que des petites lumières dans le ciel


"J'ai donc cessé de vous servir des chroniques de veille ufologique US, tant qu'il n'y aura à commenter que des points blancs sur des Videos incertaines, des documents noircis sur les Archives britanniques, ou autres artifices de truqueurs."

http://ovnis-usa.com/

j'aime bien didier de plaige...il est sincère dans son approche, et je suis arrivé à la même conclusion que lui et à un spleen que 5 ans de destruction ufologique systématique et organisées aura provoqué

voilà où nous en sommes et vous en avez été les acteurs volontaires
Anonymous
Invité
Invité

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 22:13
hubert reeves sur la rtbf finalement c'est un peu le dernier signe qu'il fallait pour confirmer la chute qui en Belgique a été amorcée par les infos du guignols de petit rechain, la chute est achevée , il devait en être ainsi , désormais le rideau est tiré, les gouvernements n'ont plus à nier, il n'y a plus rien à nier et pour les rares qui oseraient encore penser qu'il y a quelque chose, leurs voix se perdent dans la masse

ca ressemble à la belle chanson de peter gabriel signal to noise

https://www.youtube.com/watch?v=xJoSNZxLdbU

https://www.youtube.com/watch?v=3N8s9mSuxSs

Man i'm losing sound and sight
Of all those who can tell me wrong from right
When all things beautiful and bright
Sink in the night
Yet there's still something in my heart
That can find a way
To make a start
To turn up the signal
Wipe out the noise

Wipe out the noise
Wipe out the noise
You know that's it
You know that's it
Receive and transmit
Receive and transmit
Receive and transmit
You know that's it
You know that's it
Receive and transmit
You know that's it
You know that's it
Anonymous
Invité
Invité

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 22:22
pauvre de moi je perd la vue et l'écoute de tous ceux qui peuvent me dire ce qu'est le bien ou le mal
quand toutes ces belles choses brillantes chavirent dans la nuit
pourtant il y a encore quelque chose dans mon cœur qui peut trouver le chemin, qui peut trouver un chemin pour recommencer
pour lancer à nouveau le signal , pour couvrir ce bruit de chaos
pour couvrir ce bruit de chaos
pour couvrir ce bruit de chaos
vous savez que c'est bien cela dont il s'agit
vous savez que c'est bien cela dont il s'agit
recevoir et transmettre
recevoir et transmettre
vous savez que c'est bien cela dont il s'agit
recevoir et transmettre

fin de transmission,


Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES . Much PAIN but still time Eelijve There is GOOD out there. We Oppose DECEPTION.
Conduit CLOSING (BELL SOUND
Anonymous
Invité
Invité

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 22:43
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5311

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Sam 28 Déc 2013, 23:34
hjgk;ui:; 

Voilà le genre d'intervention qui finit par lasser les plus patients et faire douter les plus convaincus...

A se demander si ce n'est pas volontaire !

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Dim 29 Déc 2013, 00:46
Quand j'étais gosse et que je m'intéressais à l'astronomie, ce qui m'énervait avec H Reeves, c'est qu'il incarnait exactement le cliché rassurant que le public voulait avoir d'un astronome : grand front dégarni, longue barbe de sage, regard perdu dans les étoiles ... De tous les plateaux tv où je l'ai vu, jamais je ne l'ai vu partir dans des directions qui n'auraient pas été strictement convenues. Les questions sur Dieu étaient balayées d'un geste, les OVNIs balayés aussi d'un geste ... Je suis toujours resté sur ma faim avec ce Monsieur ... Mes astronomes préférés portaient la cravate, avaient une tête absolument normale, et sont pour la plupart oubliés du plus grand nombre ... Parmi eux Jean Heidmann (décédé je crois), André Brahic, je j'ai trouvé passionnant à une époque, et plutôt rabat-joie maintenant ... Il y avait aussi Pierre Kohler, le fameux Carl Sagan, et des tas de vulgarisateurs scientifiques ... C'était la belle époque ... Attendre aujourdhui des propos intéressants de H Reeves sur le phénomène ovni est une pure perte de temps je pense  Crying or Very sad
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6295

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Dim 29 Déc 2013, 09:47
wacapou a écrit:Pauvre Hubert Reeves ...
Dépassé, débordé, submergé ...
Astrophysicien de mes fesses ...
Il serait temps qu'il comprenne qu'il est temps de la boucler et de partir en retraite définitive ...

Le type même du genre de loustic qui sait embobiner les médias mais qui n'entrave rien ni en physique ni même encore plus en astrophysique.

Un clown quoi ...
Ha! Ce cher Monsieur Reeves; à part l'eau liquide..............

Les ovnis n'existent pas, les E.T non plus puisqu’on en a pas encore vu (!); une brève de comptoir..........

Gentil monsieur cela va sans dire............. Suspect
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Ven 10 Jan 2014, 02:22
oui mais en même temps, il ne ferme pas la porte il réfute seulement la présence d'extraterrestres aux commandes des ovni .

il a dit aussi lors d'une série de conférences en 2000, telle celle donnée le 17 Octobre à la Salle Marie-Gérin-Lajoie de l'Université du Québec à Montréal.

"On pourrait se dire que peut-être sur d'autres planètes il y a d'autres civilisations. On est alors dans le plausible et non dans le certain mais supposons une autre planète comme la Terre où la vie apparaît et se développe. Il existe un phénomène fondamental de la vie sur la Terre qui est la compétition, c'est-à-dire que les êtres vivants doivent manger et risquent de l'être à leur tour. Dans le cadre des études biologiques de Darwin, on voit très bien que la croissance de la complexité, c'est-à-dire l'évolution biologique, est beaucoup axée autour de ces phénomènes de compétition, d'escalade pour la survie. Dans cette escalade, les êtres favorisés sont ceux qui possèdent certains avantages. Ce peut être de longues dents ou des griffes, mais, pour les êtres humains, l'avantage qui nous a permis non seulement de survivre mais de menacer toutes les autres espèces animales, c'est l'intelligence. L'intelligence développe la science, qui un jour ou l'autre développe l'industrie, l'énergie nucléaire... On peut penser que ce qui se passe chez nous s'est vraisemblablement passé ou va se passer dans à peu près n'importe quelle planète habitée. Encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse mais c'est une hypothèse plausible. Si c'est le cas et si la logistique de la vie amène systématiquement l'apparition de l'intelligence et des oeuvres de l'intelligence (technologie, industrialisation...) on peut penser que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation."

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Hubert Reeves sur la RTBF - Page 2 Empty Re: Hubert Reeves sur la RTBF

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum