Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12087
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 14:14
Petit HS:

Anakinnam, vous disposez de la fonction "Editer" lorsque vous postez plusieurs messages à la suite. Wink

Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 14:25
loreline ben tant mieux alors si la france est prete , que dire d'autre... et pour les posts multiples désolés, je ne fais que passer 


et pour le wait and see et la science toute puissante si ca vous rassure...

les américains sont sans doute idiots de créer autant de structures je présume...

et hollywood fait partie de la machine de propagande et ce n'est pas neuf, on voit bcp de méchants chinois dans de nombreuses séries et films ces temps ci .. mais diable pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 14:40
anakinnam a écrit:loreline ben tant mieux alors si la france est prete , que dire d'autre... et pour les posts multiples désolés, je ne fais que passer 


et pour le wait and see et la science toute puissante si ca vous rassure...

les américains sont sans doute idiots de créer autant de structures je présume...

et hollywood fait partie de la machine de propagande et ce n'est pas neuf, on voit bcp de méchants chinois dans de nombreuses séries et films ces temps ci .. mais diable pourquoi ?
anakinnam
Je me suis sans doute mal exprimée mais bien évidemment,   je ne sais pas si la France est prête..
Je ne parlais pas non plus de Science toute puissante.... mais voici un exemple simple : plus nous réussirons à envoyer nos propres vaisseaux loin dans l'espace et avec succès , plus la population admettra la réalité de visiteurs venus de l'espace
Hollywood utilise les méchants Chinois  car c'est porteur..n'y voyez aucune propagande mais tout l'inverse : les Américains commencent à être agacés par l'hégémonie chinoise et donc Hollywood va dans le sens du poil
Dans mon coin : on croit aux OVNIS matériels (c'est à dire que ce ne sont pas des hallucinations, Vénus dans toute sa beauté, une quelconque méprise ou l'abus de boissons fortes) mais on dit que ce sont des armes secrètes...c'est déjà une avancée et pour peu que ces gens s'intéressent aux écrits des ufologues dont les votres, il se rendent compte que cette explication ne tient pas la route
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 15:13
Bonjour à tous,

J'interviens que très rarement ces derniers temps,malgré une présence quotidienne. Je lis beaucoup et je trouve ce fil très intéressant, de part la richesse et la qualité des interventions de chacun(es).

J'ai regardé avec la plus grande attention la vidéo de cet ancien ministre de la défense canadien qui avait déjà par le passé fait par de certaines révélations. Comme le souligne et à juste titre M51M51, ça décoiffe !
Néanmoins , il y a des choses qui me gênent dans ses révélations, notamment quand il fait référence à ceci :

'' Elles viennent de différents endroits. Depuis longtemps, je connaissais seulement celles qui viennent de différents systèmes stellaires. Les pléiadiens, Zeta reticuli et plusieurs autres systèmes stellaires… mais durant les derniers mois j’ai rencontré des gens qui m’ont mis au courant qu’il y en a en provenance de notre système et qui sont vraiment des extraterrestres. Ils vivent sur une planète appelée Andromedia qui est  l’un des satellites de Saturne et que d’autres sont sur Venus et d’autres sont sur Mars et que ils peuvent interagir entre eux et je pense que c’est le cas car il y a ce qui est appelé la « fédération » ''

Ce passage se télescope avec ce que M51M51 souligne au début de son intervention ''....un côté face les adeptes du commandant Ashtar et autres dérives new ageuses'' . 


J'ai bien peur que ce passage discrédite son intervention qui est très intéressante.


Mais de manière général ces révélations corroborent en partie  d'autres témoignages, notamment celles de Don Donderi, dont je recommande l'ouvrage passionnant
''UFO's, ET's and Alien Abduction''

https://www.youtube.com/watch?v=bzKnu8_N1gw


Que pensez vous de cette interview dont la pertinence des questions est à souligner ?

Je pense que M51M51 nous met à dispositions ces informations pour que nous en débattions sereinement.

Merci

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
TK
TK
Ufologue
Ufologue
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4515

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 15:24
Bonjour,

Sauf le respect que je te dois Mars.a (respect que tu dois toi aussi à tout le monde d'ailleurs) : je ne pense pas trop m'avancer, en te rappelant que les attaques personnelles et les humiliations ou moqueries (tu appelleras ça comme tu veux) n'ont absolument rien à faire sur ce fil et plus généralement sur le forum. si tu tiens vraiment à régler des comptes, alors fais le en privé.

c'est désolant d'avoir à te le dire, mais tu ne fais que polluer la lecture de tous...

Je supprimerais ce message.

Cordialement.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12087
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 15:47
TK, vous intervenez très tard si je ne me trompe, le dernier post de Mars.a date du 2 Janvier dernier à 23h37 !
En parlant de pollution de topics, et au cas ou des litiges d'ordre personnels vous opposerez, ce fil n'est absolument pas fait pour cela !
Il vous reste la solution des Mp! (me contacter si vous avez des difficultés pour leurs utilisations). 

Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
TK
TK
Ufologue
Ufologue
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4515

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 16:02
Didier.B, 

Le 2 janvier ça fait moins de 7 jours il me semble donc "très tard" me semble inapproprié. de plus un fil de discussion n'est il pas une tribune intemporelle ?

En parlant de pollution de topics, et au cas ou des litiges d'ordre personnels vous opposerez, ce fil n'est absolument pas fait pour cela !
Il vous reste la solution des Mp! "

c'est en substance tout ce que je rappel ! et je n'ai, moi, aucun litige d'ordre personnel. votre déclarations aurait pu supplanter mon message si elle avait été justement dirigée vers la bonne personne.


ainsi j'ai bien expliqué que je supprimerais mon message pour éviter de sur-polluer la page, et, par sous entendu suggerer à notre amis de faire de même sur ses postes qui, reconnaissez-le, frisent l'insulte.


Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 16:22
oui je comprend loreline mais je suis dans l'approche hypothetico deductive qui part des faits et ce que don donderi dit c'est que ce paradigme n'est pas le paradigme dominant

pour la presence alien votre forum ne permet pas d'aborder ces themes

hellyer va un peu loin , mais en fait il ne va pas assez loin... il ne fait que tenter d'ouvrir une premiere porte , dois je insister pour rappeler qu'il ya eut plusieurs rr3 et rr4 en  2013 aux usa , chose devenue rares les années avant ?

au dela des rr3 et rr4 , les aspects defense peuvent etre pris en compte,

pour rappel le contre amiral pinon disait deja

http://ovnis-usa.com/lettre-ouverte/

donc selon moi si vous voulez agir, commencez par apprendre, partir des faits et deduire et ensuite communiquez et ne restez surtout pas en mode wait and see, on peut apprendre de l'existant et non se vouer à l'approche theories dont parle don donderi comme paradigme ambiant

pas de theorie pas de science.. moi je pense plutot que la science est basée sur l'étude des faits

mon prof d'univ en etude des sciences me traitait dejà affectueusement de positiviste naif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Positivisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Positivisme_logique


"Le positivisme logique, ou néo-positivisme est issu du positivisme de Ernst Mach, d'Henri Poincaré et de la pensée du jeune Wittgenstein"

la vraie lucidité consiste à prendre le monde tel qu'il est et non comme nous pensions qu'il devrait etre non ?
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 16:25
anakinnam a écrit:
la vraie lucidité consiste à prendre le monde tel qu'il est et non comme nous pensions qu'il devrait etre non ?

J'approuve ! 100% d'accord.

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5439

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Mer 08 Jan 2014, 16:53
anakinnam a écrit:m51 , la date du 8 juillet 2014 est proposée dans le crop californien,

la répétition du code 192 intervient aussi , il existe un moteur de recherche et une société de high tech internet liées à ces pistes mais le lien n'est pas total, von ou van buren et Keira seal restent les codes utiles

Loin de moi l'idée de te discréditer anakin, au contraire, j'apprécie toujours beaucoup tes interventions.

Je voulais simplement réagir quant à ce crop californien, il a été revendiqué il y a quelques jours par NVIDIA pour la promotion d'un nouveau processeur :
http://techcrunch.com/2014/01/05/nvidia-crop-circle/

*Je retourne sagement lire vos interventions toutes aussi intéressantes les unes que les autres*

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Contenu sponsorisé

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 8 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum