Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6123
http://5novembre1990.fr.gd/

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Ven 26 Juin 2015, 02:37
En 1994 j'avais vu pendant plus de 30 minutes une belle soucoupe verte fluorescente.

Sa vitesse de déplacement était de plus de 128 000 km/h ... Voit plus


Vi !

Mon témoignage est sur un site peu sérieux  Very Happy  (NNSPS) et sur le défunt JDU.

A L'époque et même maintenant je n'ai eu aucun problèmes avec les débunkers habituels et
les scepticos sceptiques que vous connaissez tous ...

Hé oui les soucoupes sont belles, et bien là .
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Ven 26 Juin 2015, 08:35
Bonjour,

Pierre, l'observation de ton ami me rappelle la mienne dans les années 70, mais elle s'est produite de jour.
40 ans plus tard, j'ai toujours en mémoire l'image fascinante de cet objet.

Hâte de te lire!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Ven 26 Juin 2015, 13:42
Pour mémoire nous avons aussi l'affaire récente du disque diurne du Chili qui a été solidement enquêté .

_______________________________________
Vélasco fan club Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7372
http://octopattes.fr

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Ven 26 Juin 2015, 14:57
Comme quoi, aborder ce sujet, même au travail, peut offrir des surprises!
Qui sait combien d'autres témoignages dorment encore dans le silence des non-dits... Rolling Eyes
Hâte de te lire, Pierre !
Bon après-midi !

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
Anonymous
Invité
Invité

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Ven 26 Juin 2015, 15:35
Garf a écrit:En 1994 j'avais vu pendant plus de 30 minutes une belle soucoupe verte fluorescente.

Sa vitesse de déplacement était de plus de 128 000 km/h ... Voit plus


Vi !

Mon témoignage est sur un site peu sérieux  Very Happy  (NNSPS) et sur le défunt JDU.


Le témoignage en question est ici... (tentative de lien direct impossible, voici un copier/coller).

"Objet : Témoignage d’une rencontre de premier type . O V N I sur ARRIETA ( Archipel des Canaries . Ile de LANZAROTE .

Jeudi 12 Mai 1994
entre 23 heure 30 et Minuit Heure Locale ( 0 heure 30 et 1 heure du matin heure Française )

L’observation s’est déroulée au niveau de la mer dans la municipalité d’'Arrieta
( Longitude Nord 29°.07’ 30 Latitude Ouest 13°.27’ 30)


Mon attention à été attiré par une sorte de ballet vert bleuté phosphorescent ( plutôt vert Pastel ) , d’un diamètre que j’ai du mal à estimer ( peut-être 5 kilomètres de rayon ,ce qui me fais penser que l’objet était
plus petit où bien que le diamètre du ballet était plus important ) .

Il n’y avait pas de nuages , le ciel était clair et dégagé . Il ne s’agissait pas d’un projecteur laser
ni d’un réflexion de phares de voitures , non plus un ballon sonde .
Pas de bruits , tout étant très calme , la mer était étal (Pleine Mer)
et les chiens non pas aboyé pas ce soir là (distance entre l’observateur et les chiens 20 mètres et 50 mètres )

L’objet était à mon zénith ( ce qui expliquerait que je ne l’ai pas aperçu tout de suite )
de la grosseur du quart de la Lune - Diamètre apparent entre 3 et 4 Centimètres ) Le Diamètre de ma montre
J’estime la hauteur du phénomène entre 5000 et 10000 mètres . ( L’objet , dans sa troisième phase d’observation devait avoir un diamètre entre 200 mètres et 400 mètres.

La forme géométrique que dessinait l'ovni était un zéro barré ou le signe infini
Ce signe était visible en entier

Voici la forme de ce ballet . Demi lune à gauche , retour au centre , demi lune à droite ,retour au centre .
Je dois préciser que pendant cette première partie de l’observation ( 10 Minutes ) .J’ai pu observer , lors des freinages et démarrages une sorte de disque ( là la couleur était vert bleuté légèrement électrique ,la couleur des demi-lune étant à plus forte dominante verte ).

-ce ballet géométrique est seulement le résultat de la phosphorescence de l’objet et de la pertinence rétinienne ce qui donne ces demi-lune .

Chose intéressante l’objet semblait revenir souvent au centre ( mon Zénith )

Au bout de ces dix minutes l’objet est parti en une fraction de seconde vers un volcan situé au Nord ouest de l’île.
Neuf kilomètres en moins d’une seconde ( l’objet à accélérer linéairement et à freiner linéairement ).
L’accélération , le freinage et la vitesse de pointe ressemble une certaine courbe de Gauss
Trait vert ( gros trait comme ceux du ballet ) Vitesse minimum 36000 Km/heure

Ce Volcan ( si c’est celui là ) est situé à 581 Mètres d’altitude et est exactement situé au croisement de la longitude
nord 29°10’ et latitude 13°30’, il est situé au Nord de la commune de Maguez .

L’objet semblait être d’ou j’étais , ( Plage d’Arrieta niveau zéro au niveau de la mer ) à 3 ou 4 épaisseurs de
doigts ( j’ai les doigts fins ) de la cuvette supérieur du volcan ., l’objet semblait tourner autour de ce volcan
et revenir en son milieu .

Ceci à duré dix minutes , puis l’objet est revenu en une seconde au dessus de ma tête . Même accélération au retour .qu’à l’aller.

En aucun moment ( sauf à la fin [ Disparition verticale ] ) je n’ai eu l’impression d’un quelconque changement d’altitude

Il a décrit de nouveau les demi cercles mentionnées plus haut , puis c’est immobilisé au centre de son cercle

Les cercles m’ont semblé impressionnants au niveau du diamètre.( Même Diamètre que le précédant ballet )

Si l’hypothèse que je formule plus loin semble se vérifier ,cela doit aider à calculer le diamètre de l’objet .

L’objet s’est ensuite positionné , strictement immobile durant deux minutes à mon zénith et c’est ainsi que j’ai pu l’observer. C’est pour cela que ce n’était pas un ballon sonde .

J’ai alors à ce moment là fais un salut de la main , fraternel et ai dit quelque chose comme -Salut les
gars , j’suis là et je vous observe .

- Forme circulaire , vert pastel phosphorescent ,légèrement bleuté .Presque à la limite extérieure du disque

trois Plots bleu électrique en forme de triangle équilatéral ( le diamètre d’un des Plots semblait gros comme six fois à dix fois le diamètre d’une grosse étoile .

Après son immobilité de deux minutes l’objet a disparu à la verticale, en somme une
vitesse plus élevée en horizontal quant à ses déplacements horizontaux .
Cela donnait vu du sol une rétraction immédiate .

Le Volcan sur lequel à tourné l’OVNI correspond avec un endroit qui se nomme Jameos del Agua
situé 3,5 Km (ligne droite ) au Nord Est d’Arrieta

C’est une grotte qui part du volcan et qui arrive à 3 ou 4 kilomètres à vol d’oiseau au nord est d’ou j’ai
fait cette observation .

Le volcan situé à 9 kilomètres de Arrieta possède une grotte qui communique avec Los Jameos del Agua
sur environ 12 kilomètres sous Terre et .durant deux kilomètres dans l’eau ( prés de la mer on peut nager en direction de l’océan )

Les cercles de l’engin semblait passer par cet endroit (Los Jameos del Agua )
Renseignements complémentaires

Une soeur de la famille d’un de mes amis ( d’Arrieta ) à vue le phénomène avec deux amies mais de la capitale ARRECIFE ."


@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Ven 26 Juin 2015, 15:47
Il y a quelques années, un objet de la forme d’une toupie mécanique géante, était là immobile dans le ciel, pendant un long moment , j’ai remarqué , qu’une partie de cet ovni, elle tournait sur elle-même ,se sont de sortes de hublots qui tourner en cercle sur la structure de cet engin , et à une certaine vitesse , l’ovni disparaissait dans une sorte de cocon phosphorescent ,il réapparait un moment après et il refait le même scénario , les hublots tournaient et il disparaissait sur place dans cette sorte de cocon , cet ovni a été observé par plusieurs personnes .

Le lendemain, on regagnant mon lieu de travail à quelques 40 km de mon domicile, j’ai surpris une conversation de mes collègues , qui habiter à des dizaines de km de là, ils ont observé surement le même ovni qui était là immobile dans le ciel, dans la même nuit ou il a été observé de mon coté .

je pense que ce témoignage sur cet ovni , est déja là sur le forum depuis longtemps .    
Anonymous
Invité
Invité

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Dim 28 Juin 2015, 10:11
En Inde également, en apparence seulement... Rolling Eyes

Indian boy claims of capturing "perfectly disc shaped flying saucer" on camera

Mais pourquoi diable, il faut qu'il y ait tout le temps un fichu fil électrique dans le champ ? Les pseudo-sceptiques qui ne verront pas plus loin que le bout de leur nez avanceront que cet objet était accroché par un filin, fake servant à détourner l'attention pour faire venir du touriste dans ces pays vivant proche du seuil de pauvreté... Cette attitude est navrante et contre productive pour la vraie recherche Neutral

Edit: En attendant en face, The Phantom évoque une application Androïd...

Source: ibtimes.co.uk

@+
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12545

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Mar 07 Juil 2015, 18:13
Salut ,

J'ai posté le témoignage de mon collègue de travail concernant son observation d'une soucoupe.

Ceux qui ont la charge de valider le témoignage pour une visibilté publique n'ont plus qu' a faire leur "travail" . Wink

J’espère pouvoir y accéder rapidement car j'ai des précisions à y apporter concernant le jour , les points cardinaux, etc...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Mar 07 Juil 2015, 18:32
Bonjour
Pierre
Votre sésame d'entrée dans le sas vous attend dans votre messagerie privée
A bientôt
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12545

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Mar 07 Juil 2015, 18:48
Ok Loreline, mais tu peux me tutoyer... 😜

Édit: le lien fourni en mp ne mène nul part...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 5 Empty Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum