Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5212

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 11:59
J'ai souvent relevé dans les forums le fait que certaines personnes parlaient des ET comme d'"une seule" civilisation...

comme si sur terre il n'y avait pas "tous ces peuples de la Terre" dont certains vivent avec des niveaux de technologie si différents des uns des autres !

Or la vérité est certainement ailleurs... pas une mais "des" civilisations ET : la révélation risque d'être inconcevable et c'est pourquoi il faut désormais s'y préparer !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
YarGlouB
YarGlouB
Légende du forum
Légende du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 62
Inscription : 02/05/2013
Localisation : France
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4149

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 12:06
Oui je pense aussi que nous avons été aidés ou observé par les ET à des moments fort de notre existence, (guerres, drames nucléaires et j'en passe).

Je pense aussi qu'il doivent faire des haltes sur notre planète afin de faire des prélèvements ou autre.

attendons la vérité qui viendra bientôt Wink
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5212

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 12:08
@YarGlouB : attention à ta langue... je pense qu'elle se délie trop vite (faute à ta jeunesse ! Mais bienvenueà toi ici bien sûr !)

ça fait tellement longtemps pour tant de personnes que cette vérité se fait... désirer.

Je pense cependant qu'il reste moins de chemin à parcourir que de chemin parcouru... et internet est en train d'accélérer les choses de manière positive je le pense...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 13:22
http://www.openminds.tv/deathbed-testimony-about-ufos-given-by-former-cia-official-video-1002/

Le témoignage vidéo d'un supposé ancien agent de la CIA a été projeté au CHD. C'est une personne anonyme interviewé par l'historien Richard Dolan. Il est atteint d'une maladie des reins et n'a plus que quelques mois à vivre. En 1958 il s'est engagé dans l'US Air Force avant d'être recruté par la CIA. Il a fait partie d'un programme d'enquête sur les Ovnis à l'étranger. Un jour lui et son supérieur ont été convoqué par le président Eisenhower. Ce dernier était au courant que les Ovnis étaient d'origine extraterrestre mais le groupe secret en charge de cette affaire lui avait refusé l'accès à certaines informations. Il a alors envoyé les deux hommes pour receuillir des informations à la zone 51. Ils ont visité des hangars dans lesquels étaient entreposés des vaisseaux extraterrestres. Puis ils ont vu des extraterrestres gris vivants...Ils sont repartis faire leur rapport à Washington...
Anonymous
Invité
Invité

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 13:51
PF a écrit:
Les Repas Ufologiques qui ont accueilli Boudier à Toulouse ont-ils contacté France 3 (ou même France 2) pour qu'aux infos un "petit" mot soit dit sur le travail de la commission sigma et la future sigma 2 ?

Qui d'autres peuvent faire et obtenir quelque chose au niveau des grands médias en France ?

Hélas aucun grand média ne s'était déplacé pour l'occasion, le seul écho que j'ai eu, c'est la présence d'une journaliste d'un magazine local ou régional qui porterait le nom de "triangle", apparemment je n'ai trouvé qu'un webzine plutôt orienté musiques électroniques actuelles... hjy-t

Les Ricains ne lésinent pas sur les moyens, ils sont mieux organisés, la population plus apte à recevoir de l'information. Quand allons nous enfin montrer que dans notre petit pays nous pouvons aussi exercer un certain "pouvoir" de communication ? Quelles sont nos ressources pour y parvenir ?

@+
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6049

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 15:29
Oui, les Ricains y vont très fort! Mais leur gouvernement est sans doute impliqué jusqu'au coup dans ce qui a occasionné
l'occultation de cette réalité et les moyens pour maintenir le secret à tout prix. Nous saurons sans doute ça plus clairement dans les années qui viennent!
Toujours est-il qu'en France, avec les derniers aléas rencontrés par la Commission Sigma, on touche du doigt , nous aussi
que des freins puissants sont à l'œuvre, en haut lieu!
De quelle nature sont enjeux de ce conflit d'intérêt, en France?
YarGlouB
YarGlouB
Légende du forum
Légende du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 62
Inscription : 02/05/2013
Localisation : France
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4149

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 16:52
PF a écrit:@YarGlouB : attention à ta langue... je pense qu'elle se délie trop vite (faute à ta jeunesse ! Mais bienvenueà toi ici bien sûr !)

ça fait tellement longtemps pour tant de personnes que cette vérité se fait... désirer.

Je pense cependant qu'il reste moins de chemin à parcourir que de chemin parcouru... et internet est en train d'accélérer les choses de manière positive je le pense...

Oups désolé PF, mais j'ai appris tellement de choses en m'inscrivant sur ce forum que maintenant je trouve ça de plus en plus évident :)
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5212

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 18:57
@Alberti : le supposé c'est toi qui le dit ? Ou lors de la conférence ?

@Polyèdre57 : c'ets pas de ressources (ou d'énergie) qu'on manque... mais des bons moyens à exploiter à fond pour faire avancer (un peu) les choses cette année ce serait bien !

Mais une réflexion à plusieurs aboutirait-elle sur quelque chose ? Je ne sais...

Les Ricains ? Sommes-nous sûrs que ce qui se passe à Washington DC n'est pas dénigré par leurs médias nationaux (presse et tv) ? Les médias informent-ils vraiment objectivement la population ?

Evidence : c'est ça YarGlouB, c'ets le mot juste...

Le phénomène ovnien est une "évidence" pour qui consulte un minimum les bons documents...

Mais c'est "tout le reste" à mettre en oeuvre qui n'est pas... évident !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 19:13
@Alberti : le supposé c'est toi qui le dit ? Ou lors de la conférence ?

La vidéo a été projeté à la conférence mais ce témoin est resté anonyme, donc pas de preuves qu'il ait véritablement été un agent de la CIA.

Sinon bonnes nouvelles, l'ufologue Antonio Huneeus a présenté aux anciens congressmen les enquêtes françaises : Gendarmerie, GEIPAN, COMETA et 3AF. Il affirme que les conclusions de la commission Sigma sont semblables à celles de Cometa en ce qui concerne l'HET.

http://www.openminds.tv/ufos-in-chile-france-and-russia-citizen-hearing-transcripts-1003/
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5212

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Sam 04 Mai 2013, 20:42
"Semblables à celles de cométa"... donc hypothèse qui était celle-ci en 1999 :

"L'HET est de loin la meilleure hypothèse scientifique : elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique (...)"

Et bien... on a bien avancé en... 14 années (!) C'est bien, vraiment, on avance à une vitesse en France... c'est fou...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Contenu sponsorisé

UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON - Page 5 Empty Re: UN SYMPOSIUM SUR LES OVNI ORGANISÉ PAR CHD À WASHINGTON

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum