Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Ven 23 Sep 2011, 21:41

2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)

Auteur :

Département: Non précisé
Région ou Pays: Usa
Date: 10/09/2011
Durée du film: 3m51
Type de phénomène: Un ovni stationnaire au-dessus des habitations

Stationnaire triangle OVNI au-dessus Wenatchee, Washington - Septembre 2011
LUFOS - De nouvelles images du triangle engin en forme de planer au-dessus Wentachee à Washington. Cette vidéo a été filmé ce mois-ci (en Septembre 2011).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
tonton.matt
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : moniteur d'auto-école
Passions : astronomie , sciences

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Sam 24 Sep 2011, 02:05

waow ! affraid
on dirait qu'il y a interaction entre l'objet et un batiment en dessous , comme si il le scannait ou autres , ce serait interressant de savoir quelle etait la nature du batiment en question
rextyx57
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Lun 17 Oct 2011, 23:12

Pas de gros plans , je ne vois qu'une video assez quelconque ..

Avec toutes les bonnettes de diffraction , on a pas eu encore de videos probantes ...

L'espere que cela m'a m'arriver car je passe beaucoup de nuits , dans mon jardin , avec jumelle , camescope , emballé dans mon sac de couchage ;.

Peut etre qu'un jour ??
rextyx57

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Mar 01 Nov 2011, 10:44

Hello
Before posting you want to introduce yourself to other forum members
thank you

http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres
patrick42
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 58
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Mar 01 Nov 2011, 11:21

Salut rextyx57

Hola .... pas d ' affollement , ce gugusse se permet de mettre des photos de clubs de golf ( sur le post de golfech ) on est pas au bout de ses inventions , je crois pas qu ' il soit bien desiré ...

Tu a du courage pour passer des nuits a coucher dehors a guetter le ciel . J ' espere que tu a un bon champ de vision que ca vaut le coup , en tous cas bravo
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Mar 01 Nov 2011, 11:40

D'autant plus qu'apparemment, il ne parle que l'Anglais ... ça risque de devenir compliqué. On verra avec la modération mais bon pour l'instant, il n'y a aucun motif nous permettant de lui reprocher quelque chose.

Bonne journée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
rextyx57

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    Mar 01 Nov 2011, 12:23

Ok

Pour Machael , je laisse la modo faire son job

Merci Patrick42

En ce qui concerne mes nuits dehors , je n'ai aucun problemes , en plus j'ai la chance d'avoir un champs de vision plein nord -sud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1