Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
herk1281
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 45
Inscription : 06/11/2008
Localisation : pas de calais
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5671

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty lumières sur vaisseau

Jeu 06 Nov 2008, 03:22
Bonjour,

Je me suis tout le temps demandé pourquoi sur les observations faites de nuits, les "vaisseaux" sont tous équipés de lumières, projecteurs ? Si ils étaient plus intelligents que nous, ne serait ils pas dotés de l'infrarouge ou d'un autre moyen de voir dans le noir ?
Ou alors est ce pour se faire reperer par un autre "vaisseau" ? ou signaler leur présence à la population?

C'est vraiment ces lumières qui m'intriguent et qui me font dire que dans les 3/4 des cas (la nuit), sont des engins motorisés humains.
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 518
Inscription : 19/03/2008
Localisation : France
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6075
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 06 Nov 2008, 09:19
Bonjour herk1281,

les hommes utilise les lumières pour voir et être vu, cependant un réacteur d'avion de chasse, génère de la lumière, par la combustion du carburant.

les travaux de Jean-Pierre Petit montre qu'en utilisant une propulsion de type MHD, l'ionisation de l'air ambiant provoque un effet lumineux sur le plasma entourant l'appareil.

enfin le mieux est de regardé la vidéo :
ICI

donc la lumière de ces objets pourrait être la résultante d'un système de propulsion ou de sustentation

_______________________________________
fly me to the moon
photos archéologique Mexique
avatar
herk1281
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 45
Inscription : 06/11/2008
Localisation : pas de calais
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5671

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 06 Nov 2008, 19:52
oui kikill, je connais le B2, je bosse dans l'aeronautique.
Le fait de cette lumiere n'est possible à faible altitude et dans une zone humide (au dessus de lac, ou ocean).

Je me pose plus la question quand ils sont en suspension.

Effectivement les lumieres, vus, peuvent résulter de la post-combution... mais en suspension, les "moteurs" d'un ovni ne tourne pas à plein régime normalement sauf si ceux des moteurs montés sur axe.
Est ce quelque chose que nous ne connaissons pas ? Est ce une espece de language (comme le morse) ?
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 518
Inscription : 19/03/2008
Localisation : France
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6075
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Lun 10 Nov 2008, 12:01
Il semble quand même que la combustion d'hydrocarbure de soit pas la technologie employé par ces engins.
cette luminosité peut donc être l'effet d'une autre technologie.

j'avais créer un topic qui n'a pas eu de succès sur le thème de la luminosité des objets ICI

_______________________________________
fly me to the moon
photos archéologique Mexique
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6393

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Les lumières émises par les OVNIS

Lun 02 Mar 2009, 18:40
Bonjour,

Je me pose cette question qui me dèrange:
Pourquoi les OVNIS manifestent-ils le besoin de baliser leus machines de lumiéres? je suppose que leurs systéme de navigation permet d'éviter tout obstacle alors, serait-ce une maniére gentille de se manifester? et j'ai une deuxiéme question: Les E T ne semblent pas (en général) porter de vétements est-ce moi qui ai cette opignon ou d'autres le pensent aussi?
Parmis vous tous, pouvez-vous approcher un début de réponse?

Dans tous les cas je vous remercie de tenter les réponses,
Cordialement,
Jean-Claude.
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6362

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Lun 02 Mar 2009, 18:50
La lumière peut provenir de leur système de propulsion (ex :ionisation de l'air à cause d'un fort champ électrique autour du véhicule).

Maintenant ces braves gens ont peut être aussi des yeux et dans ce cas quelques projecteurs ne seraient pas superflus la nuit.

Pour les vêtements, beaucoup de témoignages de rencontres rapprochées font état de combinaisons.

Wink
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6393

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Lun 02 Mar 2009, 19:07
Bonsoir Zaralé,
Merci de tes réponses, en ce qui concerne les lumiéres quand c'est un halo, O K pour l ionisation de l'air mais pour des points précis sur les machines je ne pense pas que ce soit le champ électrique.
Quand aux costumes, on représente souvent les "Petits gris" sans rien alors????
C'est pas simple!!!
Cordialement,
Jean-Claude.
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Lun 02 Mar 2009, 19:33
J'ai été très proche d'un ovni totalement obscur se déplaçant à grande vitesse. J'en déduis que celui-là n'avait pas besoin d'émettre des lumières pour sa propulsion. Cependant cela ne prouve pas qu'il puisse indéfiniment, s'il est soumis au deuxième principe de la thermodynamique et à cette condition-là seulement, conserver indéfiniment de la chaleur: Dans ce cas les lumières pourraient être nécessaire à l'évacuer efficacement dans le vide. mais ce que je théorise actuellement sur leur fonctionnement m'incite à croire que les lumières ne sont pas nécessaires à la propulsion. Ce serait de simples simulations des feux de position de nos appareils émis afin de paraître être en quelque sorte plus proches de nous.
Naturellement, nos hublots "primitifs" sont remplacés par des capteurs de rayonnements électromagnétiques assez sensibles pour "voir" sans ajout d'éclairage.
Quant aux occupants de ces engins, sont-ce des êtres biologiques ou, là encore, des simulations?
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6362

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Lun 02 Mar 2009, 19:58
Cependant cela ne prouve pas qu'il puisse indéfiniment, s'il est soumis
au deuxième principe de la thermodynamique et à cette condition-là
seulement, conserver indéfiniment de la chaleur: Dans ce cas les
lumières pourraient être nécessaire à l'évacuer efficacement dans le
vide.


Evacuer la chaleur par rayonnement? Oui c'est une bonne idée, mais alors pour être efficace , il faudrait que ce soit sur toutes les longueurs d'ondes ou au moins un large spectre (pas seulement dans le visible). Un spectromètre large bande serait alors un moyen de savoir si l'on est en présence d'une technologie peu courante voire extra terrestre.

Wink

Note : J'adore ce genre de spéculation fdh
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6393

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Lun 02 Mar 2009, 21:04
Bonsoir Alain02,

Je rejoindrais l'explication "pour paraître plus proche de nous", oui, c'est peut-être cela, j'ai vu par deux fois des OVNIS en plein jour (je temoignerais plus tard) et je n'ai remarqué aucune lumiére mais il est vrai que les deux observations étaient de courte durées.
Cordialement,
Jean-Claude.
Contenu sponsorisé

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 8 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum