Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gaspard
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 19
Inscription : 18/04/2008
Localisation : France, Nord pas de Calais
Emploi : Etudiant
Passions : Sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 14:49
bonjour,

Le vendredi 2 juillet 2008, nous avons vu une étrange boule dans le ciel, qui ressemblait a une étoile, mais a clignoté, puis s'est éteinte , puis parti a une vitesse élevée
merci de me dire, si possible, de quoi il s'agirait

Cordialement
Gaspard
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5776

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 15:54
Je suis assez de l'avis d'Alain, sur le rapport lumieres-energie (Bien que je n'aie pas sa science en la matiere).
Personnellement, je pense que c'est un moyen de se faire remarquer de nous, d'attirer l'attention comme le dit Derek.
Je n'irai pas jusqu'a dire imiter nos engins pour nous rassurer, mais c'est possible, pourquoi pas.

Sur la communication, je pense qu'ils sont capables de communiquer avec nous s'ils le voulaient car quand je pense qu'ils sont passes au-dessus de la Maison Blanche en 52 (si je ne me trompe pas), c'est qu'ils comprennent ou se decident les choses. Si on admet que ce sont des Ovnis ET qui sont passes au dessus de la Maison Blanche et au-dessus de nombreux sites sensibles, ils comprennent surement comment nous fonctionnons dans les details et notre systeme de communication.


Dernière édition par tinov le Mer 30 Juil 2008, 04:10, édité 1 fois
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 16:43
Salut à tous ,

Jai vu que le triangle avec ses lumières sur les trois cotés de ses bords qui tirent vers la couleur blanchatre ,une lumière venant d'un hublot central de couleur orange ,ces lumières ne clignotent pas

d'autres ovnis n'ont pas de lumière ,d'autres s'envellopent d'une couleur phosphorescente

D'autres phénomènes sont complètement de couleur feu (une couleur rouge vivante qui bouge )

Un ovni ,stationnaire dans le ciel et phosphorescent et dés que que la phosphorescence se dissipe ,il tourne sur lui meme comme une toupie mécanique et il s'envellope une autre fois de la couleur phosphorescente .
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 19:17
Si la "peau" des ovnis est à la fois un super capteur de tous les types de rayonnements et en même temps un super "écran"à émettre des images en 3D et des "phares" puissants, (et peut-être des particules "exotiques"), il est sûrement capable de donner l'illusion de la rotation sur lui-même. Toujours dans le but de paraître une machine presqu'humaine afin de ne pas trop nous déconcerter...
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 23:13
Pour l’ovni triangulaire il n’y avait pas de projection de lumière vers le sol

Pour l’ovni circulaire enveloppé par une sorte de cocon phosphorescent et dés que le cocon diminue l’objet commençait à tourner (des petits hublots tournaient dans sa partie supérieur) il devient phosphorescent

Pour la sphère argentée de diam. Env. de 4 à 5 m dans le ciel, observé aux env. de 18 h, le reflet du soleil sur la partie supérieur arrière, la direction de la sphère était de l’Ouest vers l’Est

Pour la boule géante stationnaire phosphorescente dans le ciel de la taille de prés d’un stade football (de diam. 120 à 140 m) avec une protubérance sur un coté sûrement elle cachait un objet à son intérieur

Et d’autres phénomènes qui sont long à énumérer.

Ces engins mystérieux utilisent une sorte de couloir ou corridor dans le ciel, ils passent et repassent suivant une ligne presque droite dans le ciel.

Ce manège dure depuis plusieurs dizaines d’années, s’ils ont surveillés les essais français nucléaire à Reganne aux Sahara et les essais des fusées françaises (Diamant et Véronique ) à Hammaguir prés de Colomb Bechar dans les années 58 et 60 ,ils n’ont jamais arrêté depuis ces années là leur visite .Ils se sont déplacé plus au Nord .
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5776

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 31 Juil 2008, 16:04
dis donc Hocine, t'as ete tant de fois temoin!!??
Shocked
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 31 Juil 2008, 20:24
Oui ,plusieurs fois

Boule géante stationnaire dans le ciel

Ovni triangulaire

Boules de feu (trois) dans une région

Boule de feu à 40 km des autres trois boules de feu

Objet tournant phosphorescent circulaire dans le ciel

sphère argentée volante dans le ciel

cercle géant dans le ciel

flash géant d'un point dans le ciel

objet circulant trés lumineux à 800 ou 900 m dans le ciel ces derniers jours

étrange formation de nuages dans le ciel (une sorte de ville fantome suspendu dans le ciel )

Voila ,je sais que c'est beaucoup ,mais ce n'est pas de ma faute j'étais dans le bon endroit et prés de leur chemin

et d'autres affaires que je ne peut énumérer ici ,ces affaires me dépassent .

tous ces observations , c'est des observations depuis des dizaines d'années à ce jour .
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5776

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 01 Aoû 2008, 05:18
Shocked on habite bien sur la même planète ou tu nous écris d'une autre galaxie Hocine Laughing
J'aimerais bien être à ta place
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5765

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 01 Aoû 2008, 20:05
tinov a écrit:Shocked on habite bien sur la même planète ou tu nous écris d'une autre galaxie Hocine Laughing
J'aimerais bien être à ta place

C'est exactement pour éviter ce genre de réactions que je ne rapporterai pas mes observations du 29 et 30 juillet, tinov.
On pourrait penser que je fabule, alors que je cherche simplement à obtenir une explication de ce que j'ai vu...
Mais si des gens réagissent comme toi lorsque d'autres ont observé plusieurs phénomènes, cela décourage les autres qui sont dans le même cas...

Faut-il n'avoir jamais assisté à quoi que ce soit, ou n'avoir fait qu'une seule observation pour être crédible ?

Nous ne faisons ici que rapporter des faits que nous sommes incapables d'expliquer, dans le but d'obtenir une réponse... ou pas.

Quoi qu'il en soit, dans ces conditions, je refuse de témoigner, car je ne veux pas être pris pour un mythomane...


Dernière édition par Derek3D le Ven 01 Aoû 2008, 22:41, édité 1 fois
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 01 Aoû 2008, 20:08
Nous sommes de la meme planète tinov

Et il y a plus que ces apparitions ,ils existent (il a existait ) des choses qu 'ont nous les cachent concernant ces apparitions .

L'ovni triangulaire , ce n'est qu'une preuve pour moi ,c'est une confirmation de ce que je pensais depuis prés de deux ans auparavant ,mais c'est une autre affaire .
Contenu sponsorisé

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum