Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 03 Mar 2009, 09:48
Nous attendons votre description avec intérêt jean-claude!
Milane
Milane
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty

Féminin Age : 74
Nombre de messages : 89
Inscription : 10/09/2007
Localisation : france
Emploi : sans
Passions : l'art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6103

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mer 04 Mar 2009, 08:09
comme alain, les engins que j'ai observé la nuit n'émettaient qu'une très faible clarté qui émanait de tout l'objet, et ne possédaient aucune signalisation lumineuse particulière, j'en ai déduis qu'il n'en avaient pas besoin et pourtant dans le cas du triangle ils se déplaçaient en formation parfaite et très serrée..
amitiés Milane
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7195

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mer 04 Mar 2009, 09:38
Il est vrai que les triangles n'emettent qu'une faible clarté quand ils sont stationnaires meme pas du tout ou quand ceux ci se déplacent lentement horizontalement .Quand ceux ci accélérent en déplacement il en est tout autre .Avant de se poser au sol ou en décoller comme je l'ai déja expliqué ,d'engin matériel ils deviennent une sphére trés luminescente au point d'etre éblouis et descente au sol a la vertical .Pour le décollage (idem) sphére au départ du sol ,decollage lent a la vertical jusqu"a un hauteur d'environ 100 m et deviennent triangle .Cependant je pense que l'on ne voit pas le triangle encore bien présent a cause de cette lumière trés dominante .
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mer 04 Mar 2009, 10:12
L'ovni que j'ai vu de près avait la forme d'un cloche aplatie se tenant verticalement comme une roue de train, totalement obscur. Il a filé à l'oblique vers le sud sans émettre la moindre lumière et sans le moindre courant d'air. (cf. mon témoignage sur le forum privé; cependant je m'en souviens comme si c'était hier)
Je déduis de mon observation qu'au moins un ovni peut voler comme l'éclair, en position verticale et sans avoir besoin d'émettre de la lumière.
Je n'imagine pas que même si les visiteurs proviennent de planètes différentes, ils ne se sont pas d'abord mutuellement découverts avant de repérer que la troisième planète, la bleue, de cette étoile qualifiée de "naine jaune" que nous, Terriens, nommons soleil, abritait la vie. (ce serait encore plus vrai s'ils n'étaient pas d'origine extraterrestre)
Or "techniquement" un engin aussi furtif tout en étant aussi rapide est "supérieur" à celui dont le fonctionnement "s'encombre" d'une émission obligatoire de lumière proportionnel à sa vitesse.
Je pense que l'ovni le plus "évolué" serait copié par les "ingénieurs" des civilisations en contact avec celle qui le produit.
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Sam 07 Mar 2009, 17:17
J'aime bien ce que Léon explique et j'y vois une certaine similitude avec ce que j'ai vu. Voici un copie/collé.

C'était en janvier 2005, je décide d'aller prendre une marche.J'étais seule mon conjoint faisait de la lecture.

J'ai marchée environ 50 pieds en avant de la maison. J''apercois l'appareil avec les deux globes lumineux en lévitation sur le point d'eau.
Je l'observe.

Il se monte à la vertical.
Les deux globes ne forment qu'une seule lumière
La lumière grossit, je ne vois plus l'appareil. Je vois plutôt une énorme boule lumineuse.

Là...je coure chercher mon conjoint mais je perds l'observation durant ce court temps cachée par une haie de cèdres .
Quand nous revenons, nous voyons 4 vaisseaux qui se suivent (sans bruit et à basse altitude)
Le ciel est nuageux mais ont peut bien les voir
2 appareils avec globes lumineux
2 appareils ressemblant au précèdent mais au lieu des globes, ils ont des petits rectangles blancs qui sont synchronisés. Les petits rectangles sont sur les côté et à l'arrière des vaisseaux.

2 appareils partent en direction de l'ouest (ceux avec les globes lumineux)
2 appareils restent dans le même rayons (ceux avec les petits carrés)

Comme il fait froid,nous rentrons.
Tout comme mon conjoint,je décide de m'installer près de la fenêtre et de lire.
Tandis que je lis du coin de l'oeil je vois passer une lumière.
Je ne suis pas sûr alors je continu ma lecture.
Encore une fois!
Là je dis à mon conjoint viens avec moi.
À moitié habillés, nous sortons sur la galerie.
Un des appareils vient de passer à moins de 100 pieds de la maison
Hauteur approximative,je dirais (ca c'est plutôt difficile mais je me fis au poteau d'électricité) 100 pieds environ.

Simplicité
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6292
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 10 Mar 2009, 14:43
Je me demande si celà n'est pas lié à une histoire de longueur d'ondes :

- http://physique.paris.iufm.fr/lumiere/coulphy.html

Vos avis !!

Amitiées.

_______________________________________
« La difficulté ou l'obscurité d'un sujet n'est pas une raison suffisante pour le négliger. »

Alexis Carrel



Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Fe9jso10



Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7195

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 10 Mar 2009, 15:08
Je me pose et pose des questions partout Astrid mais jusque présent aucune réponse a mes questions .Cela reste et restera encore longtemp un mystère .Amicalement ;
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7195

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 10 Mar 2009, 15:16
Mais oui Simplicité je suis content que tu as vu cela aussi .
Tu peux aussi regarder sur le forum (vague belge ).
Je ne comprend rien et ne suis pas encore pret d'avoir réponse a ce que jai vu pendant cette fameuse vague .
Mais pour certain nous sommes des fous alors je n'ose pas trop m'exprimer malgrès les témoins présents .Il faudrait une réunion avec des personnes compétentes pour pouvoir en discutter et éclairer cela ,du moins essayer .Ou des personnes qui ont vu aussi et bien enttendu des personnes qui sont dans la recherches .Bien amicalement .
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6372

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 10 Mar 2009, 16:09
Astrid77 a écrit:Je me demande si celà n'est pas lié à une histoire de longueur d'ondes :

- http://physique.paris.iufm.fr/lumiere/coulphy.html

Vos avis !!

Amitiées.

Si c'était par exemple un chasseur militaire, la corrélation entre lumière émise et déplacement du chasseur s'explique. Un turboréacteur étant une machine thermique, ce qui suit est l'application directe de ton article:

Il suffit de regarder la tuyère lorsqu'il se déplace lentement et quand il décolle.

AU roulage sur le Tarmac, il n'a pas à vaincre beaucoup de forces de frottements ni la force d'inertie puisqu'il ne cherche pas à accélérer fortement. Le turboréacteur tourne au ralenti, il ne brule pas beaucoup de carburant, en conséquence les gaz en sortie ne sont pas très chauds ==>
conformément à ton article , la longueur d'onde qui émet le plus de puissance est grande, c'est à dire dans d l'infra-rouge. Ce n'est pas visible par l'oeil, donc ça apparait noir.

AU décollage, il doit vaincre la force d'inertie et les forces de frottement pour arriver à la vitesse de décollage avant le bout de la piste. Il met donc les gaz, le moteur tourne à son régime maximum, brule un max de carburant, et les gaz en sortie sont très chauds ==> la longueur d'onde ou il rayonne le plus d'énergie devient plus courte, c'est à dire rouge plus ou moins éclatant.

illustration

https://www.youtube.com/watch?v=zkf3zDE_lpY

Pour un OVNI le mode de propulsion est inconnu et ne fonctionne surement pas comme un turboréacteur. Mais son moyen de propulsion va sans doute engendrer de la chaleur comme effet secondaire et il peut en être pour lui comme pour le chasseur.


Wink
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 10 Mar 2009, 18:14
Pour mémoire, un rayonnement électromagnétique est d'autant plus énergétique que sa longueur d'onde est courte. Un photon gamma (qui n'est produit naturellement que dans un noyau en train dei se fragmenter et non comme par des sauts énergétiques des électrons qui le ceinturent) est des milliards de fois plus énergétique qu'un photon de lumière visible.

Si le système de "propulsion" des ovnis était soumis comme nos réacteurs d'avion ou moteur de voiture au deuxième principe de la thermodynamique de Carnot, c'est-à-dire qu'une partie de l'énergie produite était directement transformée en chaleur et non en mouvement et compte-tenu des vitesses fabuleuses relevées par les témoins, lesquelles supposeraient, dans un fonctionnement "classique" comme par exemple avec la MHD, une puissance énorme, la chaleur à évacuer serait telle que la température de l'engin dépasserait allègrement les 1000°C. La coque et tout l'intérieur seraient chauffés au rouge!
Ceci démontre définitivement qu'un ovni lancé à pleine vitesse ne fonctionne absolument pas comme une engin humain.

C'est en ruminant ces impossibilités que j'en suis arrivé à l'idée que les ovnis, lors des déplacements rapides peuvent ''condenser'' les "informations quantiques" (type et état des particules qui composent l'engin "au repos") dans un volume très petit. L'idéal serait que la totalité des informations relatives atomes concernés qui sont faits d'ondes''impalpables'' (découverte de Louis de Broglie) vibrant dans le vide quantique, ''tiennent'' dans un volume ayant la forme de l'ovni mais les dimensions d'une particule tel un neutron ou mieux un neutrino. Bien sûr il faut pour cela neutraliser les forces de répulsions qui règne dans les atomes et conserver précisément l'architecture de la matière pour retrouver ultérieurement les dimensions normales sans dommages. Et supprimer la masse qui transformerait la particule en trou noir.
Après cet exploit, l'ovni pourrait exploiter les effets quantiques qui apparaissent mainteant que l'on s'approche des dimensions de Planck, pour dépasser la vitesse la lumière, traverser sans dommage les étoiles, traverser les murs de nos maisons, être totalement invisible, indétectable et invulnérable à une rafale de mitrailleuse lourde (foofighters et engin attaqué par un avion au Chili) ou même un rayon laser de grande puissance.
L'ovni miniature pourrait se rendre visible, à la demande, en émettant un flux de particules créant un hologramme de grande taille, capable de simuler la forme que l'on veut, éventuellement de la modifier en vol comme cela a été constaté par des témoins et d'émettre différent type de lumières. Mais si cette hologramme peut refléter, ou non, ou partiellement, la lumière extérieure c'est à la manière d'un métal (nombreux témoignages). Il peut également diriger des lumières venues de l'ovni miniature et les faire irradier, monochromatiques (elles nous paraissent plus belles) et polarisées (elles éclairent moins le paysage). mais le principe de l'hologramme fait qu'il ne peut pas décomposer la lumière blanche incidente pour n'en renvoyer qu'une partie, à la manière de nos peintures.
Plusieurs ovnis peuvent se dissimuler dans le même hologramme opaque. Quand ils se séparent, les témoins croient que l'engin s'est partagé en deux ou que d'un vaisseau ''mère'', sans ouverture apparente, ''sortent'' des vaisseaux ''filles''.
En plus de l'hologramme, l'ovni miniaturisé semble capable d'émettre un champ de force à bonne distance, capable de briser des branches sans paraître subir le moindre dommage.
Pour l'atterrissage, les molécules reprennent leur dimensions habituelles et retrouvent, l'une par rapport à l'autre, la place qu'elles avaient au départ. C'est un moment critique car l'ovni cesse alors d'être invulnérable.

Lors de la miniaturisation, il se produit alors une modification du ''rythme'' du temps qui paraît s'écouler plus lentement à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le phénomène est d'autant plus marqué que la taille est petite. (La miniaturisation peut n'être que partielle) Bien que je ne partage pas les vues des tenants de la théorie de la relativité absolue qui font intervenir des fractales et donc l'infinitésimal, lequel ne peut exister dans le réel, mais seulement dans l'imagination des géomètres, l'idée qui les guide, à savoir que la contraction de l'espace entraîne la dilatation du temps et vise-versa me paraît bonne et je la reprends ici pour expliquer certain témoignage que j'ai reçu en message personnel.
La fréquence des rayonnements extérieurs est elle-aussi ralentie: pendant le voyage de la planète d'origine jusqu'à nous, les passagers n'ont pas à craindre les rayons gammas intersidéraux: ils sont perçus au pire comme des ultraviolets qui ne réagissent peut-être même pas avec la matière de l'ovni ainsi concentrée, condensée, dont les électrons ne se comportent pas comme à taille normale.
Pour savoir où il est sur la planète l'ovni doit ''faire le point'' régulièrement. Il s'immobilise donc et reprend sa taille normale durant ce repérage.

Naturellement un ovni-particule, sans masse ou presque, peut évoluer en zig-zags en entraînant son hologramme avec lui, comme une ombre suit le mobile qui la produit, et sans déplacer le moindre souffle d'air, sans bruit et sans créer, à la différence de ce que provoquerait nécessairement la MHD, la moindre turbulence d'air.
Quant à l'énergie nécessaire pour contrebalancer l'attraction terrestre, elle est en rapport avec la masse, infime, de l'ovni miniaturisé. Il en est de même pour la propulsion: l'engin en ligne droite ne consomme pas plus d'énergie qu'un photon de lumière. Seul un changement de direction en consomme, mais si peu que l'on comprend que l'on peut parcourir avec l'énergie de bord des années-lumières dans le vide intersidéral (et peut-être intergalactique).

Un vaisseau qui avait retrouvé sa taille normale pour observer correctement son environnement avec le même rythme du temps que lui doit se miniaturiser de nouveau avant de se déplacer à grande vitesse. Malgré la haute technologie ET, ce doit être une opération délicate. Cela expliquerait l'effet de ''temps mort'' parfois observé et filmé entre un appareil au point fixe et sa dématérialisation ou sa fuite comme un éclair et sans bruit.

Voilà, je crois que ma théorie explique beaucoup d'observations. J'attends vos objections ou questions pour la perfectionner...
Contenu sponsorisé

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 9 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum