Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 17:31
Durrmeyer Christian a écrit:N'ayant moi meme jamais rien observé,j'imagine que le choc de la surprise d'un "phénomène inconnu" doit engendrer ces réactions physiologiques et psychologiques un peu comme un lapin pris dans un phare.
Maintenant passé la première réaction,vraisemblablement chacun va réagir differament(beauté,angoisse,curiosité ou fuite).

tu ne crois pas si bien dire christian ,
il y a une bonne dizaine d'années , je faisais une veillée ufologique sur un château d'eau car point le plus haut du coin ou j'étais . à un moment de la nuit , je vois un énorme phare se diriger dans mon axe . vin de diou , ni une ni deux , je cherche mon appareil photo à tâton dans la nuit noire ( j'ai été surpris et n'avais pas ma lampe torche ni frontale sous la main ) le trouve tant bien que mal , à la limite du tremblement et en répétant " putain de putain " , tout excité je m'en saisis tout prêt a prendre LA photo du siècle , mais lorsque l'engin passe au dessus de moi j'ai pu constater que c'était un vulgaire avion de ligne ... Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 700706 vu ma position sur ce château d'eau , je n'ai jamais vu ses feux de positions sauf lorsque j'étais bien dessous . alors j'imagine le "pauvre" gars qui voit une soucoupe volante classique avé le "bonhomme" qui en sort ... quand on dit que maurice masse a été "traumatisé" par son observation , je veux bien le croire . Wink
alors oui je pense pouvoir dire que les ovnis peuvent affecter la psychologie des témoins .
bonne soirée !
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4886

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 21:58
Bonsoir,

D'après certains commentaires, la notion du temps est changée voire stoppée. Juste une hypothèse, mais cela pourrait-il être dû à des champs électromagnétiques intenses?

En effet, j'ai vécu deux impacts de foudres très rapprochés (un en voiture à côté de mon oncle, on était à environ 10 m de l'impact le long d'une route qui suivait une voie ferrée, et un autre lorsque je marchais près d'un bosquet de retour du collège dans ce cas l'impact était aussi à environ une dizaine de mètres). Mon ressenti : je ne sentais plus mon corps, la lumière a imprimé ma mémoire comme si 5 secondes s'écoulait avant le tonnerre (le temps paraissait s'écouler plus lentement), alors qu'à cette distance tout aurait dû se produire simultanément. Ma conscience était floue, et j'étais tout endolori, j'avais du mal à réfléchir, un peu paralysé. Mais ce n'était pas un OVNI! Very Happy
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8611

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 23:27
Là,je pense à une autre analogie:un accident de voiture ,un peu comme dans le film "Les choses de la vie" avec Michel Piccoli.J'ai vécu un choc de pleine face et çà m'a paru bien plus long que çà ne l'étais en réalité!

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un effet quelconque de l'ovni sur le témoin dans certains cas mais je crois qu'il doit etre difficile de séparer la part "réelle" de l'impression subjective de l'observateur.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9912

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Lun 02 Juil 2012, 00:22
Durrmeyer Christian a écrit:Là,je pense à une autre analogie:un accident de voiture ,un peu comme dans le film "Les choses de la vie" avec Michel Piccoli.J'ai vécu un choc de pleine face et çà m'a paru bien plus long que çà ne l'étais en réalité!

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un effet quelconque de l'ovni sur le témoin dans certains cas mais je crois qu'il doit etre difficile de séparer la part "réelle" de l'impression subjective de l'observateur.

Oui effectivement en cas de grand stress la perception du temps peut être altéré , quelquechose de choquant peut donné l'impression d'arrivé au ralenti , je l'ai vécu et c'est ce que j'ai ressenti j,e pense que c'est parce que l'on se focalise sur l'événement malgré que l'on se force à se dire que ce que l'on voit est impossible (je ne sais pas si je m'exprime bien).

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8611

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Lun 02 Juil 2012, 11:55
Oui,je pense que çà vient d'un réflexe "animal",tout nos sens sont tendus vers un "danger" potentiel et notre corps et notre cerveau sont mobilisés:fuite ou préparation à l'attaque (corps et nerfs tendus) mème si après on ne l'a pas "senti" comme çà (après,on rationalise).C'est peut-etre une assez bonne analogie...

Je précise encore que je n'ai jamais rien vu.Cordialement.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Lun 02 Juil 2012, 13:17
A propos de perception du temps

Oui la perception du temps peu être affectée devant un événement qui peut nous transformer notre vie , j’ai eu des très fortes expériences dans ma vie et c’est arrivée bizarrement pendant une guerre et là ou à commencer pour moi très jeune avec le commencement des observations d’ovnis .

Ça à commencer à l’âge de 14 ans en 1958, ma première observation d’un ovni immobile dans le ciel, quelques jours après cette observation j’étais pris en pleine bataille au milieu des tirs et des explosions, nous étions caché moi et un vendeur d’armoires dans un marché au puces dans l’une de ses armoires qui devait les vendre ,je ne sais plus le temps que nous avons passez dans le noir dans cette armoire deux ou trois heures , j’ai perdu la notion du temps , de l’heure , mais après la fin des combats tous les autres armoires six ou sept étaient criblées de balles ou détruites par les explosions sauf celle ou nous étions cachés moi et le vieux vendeurs d’armoires , c’était bizarre que nous avons échappé aux tirs et explosions de cette bataille .

Quelques temps après vers la fin 1959 une autre affaire que je croyais qu’elle avait un lien avec les ovnis (là, je croyais que j’étais dans un « endroit » ou je soupçonnais une présence d’un autre monde qui était étranger à la terre dans cet endroit là) suivi quelques temps après toujours dans cette guerre ,prisonnier à l’âge de 15 ans j’allais passer avec quatre autres prisonniers devant le peloton d’exécution , nous attendions l’ordre d’exécution et là devant ce peloton de la mort j’ai perdu la notion du temps , je ne savais plus le temps de la durée cette attente ,je ne sais plus si le temps c’est arrêté pour moi et puis bizarrement un « miracle » c’est produit et nous étions sauvé de la mort , et après c’est comme si la notion du temps m’est revenue à l’esprit .Devant la mort , les montres ne nous indiquent plus le temps .

Avant l’observation de l’ovni triangulaire en 1962 c’était une autre affaire de face à la mort c’était toujours la guerre, depuis quelques temps un homme abattait des personnes , un sniper , à on n’a pu retrouver sa cache , il continua toujours de faire son sale boulot d’abattre des innocents , jusqu’a ce jour là ou je me suis trouvé face à face avec ce sniper ( c’est une petite histoire entre lui et moi ,sur le pourquoi il s’est montré à moi ) j’étais dans la terrasse et j’observais une bataille qui se déroula un peu loin dans la ville entre des hommes armés à partir des immeubles de la ville et l’armée avec ses blindés , je ne savais pas que tout juste à coté à quelques 80 m , le sniper était là , il m’observait , il attendait que je pars de là pour abattre un peu au loin comme toujours des personnes innocentes , mais il s’est trahi à moi par un détail et c’est de là qu’a commençait une histoire de chat et de la souris entre ce sniper et moi ( j’écourte un peu cette histoire qui elle un peu longue) , il s’est montré à moi avec son fusil à lunette de visée maintenu en diagonale contre sa poitrine , j’étais figé comme hypnotisé par cette homme et je voyais le film des événements qui se sont déroulés devant mes yeux de ces morts par cet homme et je me disais – il est là alors que c’est des mois que l’on recherchait , il est là et face à moi , mais comme si le temps s’arrêta pour moi au lieu de tenter de m’échapper de sa ligne de tir je restais là comme si je ne savais plus que le temps et contre moi et je le regardais qu’il me visait soigneusement , il faisait ça en professionnel de la mort et je voyais ça au ralenti , je ne sais comment à la dernière seconde je tentais de me lancer vers l’avant vers les escaliers en bois et en même temps il tirait la balle qui elle brisa une brique rouge juste à coté de moi , je me suis tiré avec quelques bleus sur mon corps , je croyais que ce face à face durait une eternité , le temps n’est plus un présent devant ce face à face avec la mort .

Il remettait ça quelques temps après qu’il s’est fait oublier un peu, et là il me visa avec un lance roquette, l’explosion de l’obus à quelques 7 ou 8 m de moi m’avait projeté au sol, et là aussi j’avais perdu la notion du temps je ne savais pas combien de temps j’étais au sol au milieu de la poussière et gravas, je croyais que le temps s’est arrêté pour moi et que j’allais quitter ce monde , un autre « miracle » je suis sorti indemne encore, sans aucune égratignure.

En 1962 , c’était l’ovni triangulaire , nous étions 10 témoins , tout les soirs après le repas nous prenions l’air frais dans une terrasse , cette nuit là c’était l’apparition de l’ovni triangulaire vers 22 heures ,j’étais le premier à le voir ,j’étais étendu sur le sol et je regardais le ciel et ses étoiles , l’ovni passa au ralenti ,j’étais très sur de ça , j’étais le seul ou je me suis levé de ma place alors que les autres témoins restèrent figés sur place de peur , j’étais conscient d’une présence d’un autre monde ,j’ai réagit au plus vite je me suis dit que c’est une occasion extraordinaire qui elle ne va pas reproduire une autre fois ,je mémorisais chaque détail de cet ovni de la vue de sa surface de dessous , je ne laissais aucun détail m’échapper et je l’est fait complètement ,oui je n’est pas relevé le temps de son passage , même si j’avais un chronomètre à porté de main devant cette apparition je ne cherchais qu’a prendre le plus de détail possible de cet ovni , mais je n’est pas perdu complètement la notion de temps , je n’avais pas complément peur comme les autres témoins , j’étais surpris c’est normal mais en prenant tout ses détails alors qu’il passait très au ralenti , j’étais conscient de cette présence et je suis monté vers la terrasse supérieure alors qu’il quittait mon champs de vision , je me suis élancé vers les escaliers vers la terrasse supérieure on ne le quittant pas des yeux pour ne pas le perdre et de voir qu’il alla vers une collision avec un obstacle qui se dressa pas loin de là et de voir aussi s’il présente un habitacle ou une structure sur sa surface de dessus mais à dernière marche il a complètement disparu .

Je suis descendu vers les autres témoins, ils étaient toujours là figés de peur, je me rappelle l’un de ces témoins qui tenait sa main prés de sa bouche, il récitait sa dernière prière il se croyait que c’était la dernière heure de sa vie devant cette masse triangulaire qui planait doucement au dessus de notre têtes, personne de ces témoins n’a pu savoir le temps qu’a durée cette apparition de cet ovni triangulaire.

Je voulais dire par là dans mes récits ci-dessus ,qu’une personne devant faire face aux dangers menant vers la mort ,il perdra la notion du temps , même devant une forte surprise par exemple s’il voit pour la première fois un ovni de très prés , il perdra ses moyens , ses capacités d’évaluer ou de réagir devant l’inconnu , quant à moi j’ai réagi presque normalement devant cet ovni triangulaire ,oui , j’étais sur mes gardes , j’avais un doute pour une autre raison depuis un temps avant cet apparition du triangle volant qu’une présence d’un autre monde est déjà là sur terre .

Un même ovni pourra communiquer différentes peurs, une forte peur s’il est vu à quelques dizaines de mètres, une moindre peur s’il est vu au loin à plusieurs centaines de mètres voir à un km , j’ai vu aussi d’autres ovnis et je les vois sans un grand problème , peut être que je sais d’autres choses sur eux .Concernant ses affaires ou j’ai échappé à la mort il y a très longtemps , aujourd’hui j’ai comme la nette impression qui ont un lien avec ces observations de ces ovnis ces temps là , j’ai eu la nette impression que quelqu’un allait me sauver à la dernière seconde , il y avait ces ovnis et il y avait ces miracles devant la mort .
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6031

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Lun 02 Juil 2012, 15:25
Salamalikoum Hocine,
C'est toujours un plaisir de te lire Hocine!
Après tout ce que tu as vécu, c'est encore plus honorant de te savoir parmi nous et participatif.
Comme le disait Benjamin il y a déjà près de dix ans, "la panique et la peur sont les véritables raisons du secret". Dans cet état, il est donc impossible pour nous petits humains, de pouvoir estimer la durée de ce que l'on vit. C'est pleinement compréhensible.
Il m'est souvent arrivé d'être surpris par le bruit d'un avion de chasse volant rapidement à basse altitude. Cela peut vraiment faire peur, parce qu'on ne la pas vu venir.
A l'inverse, voir venir une chose inconnue que l'on n'a pas entendu arriver, peut nous paralyser.
Le seul fait que tout cela n'ai rien d'habituel affecte normalement les témoins.
Ensuite, la proximité accentue le phénomène jusqu'au traumatisme irréversible qui peut rendre fou.
J'ai d'ailleurs et toujours une enquête en cours sur un cas du genre dans ma commune, c'est vraiment pas facile, mais je vais essayé d'aller jusqu'où il est possible.
Biss'lama Hocine
Kenavo à tous
Gilles L

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty nnées

Mar 03 Juil 2012, 01:43
Salut Logik ,

Merci d’avoir répondu à mon post , Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 33840

Je voudrais ajouter quelques détails à mon précédent post

J’ai indiqué que je me suis échappé plusieurs fois à la mort pendant une guerre qui été mené il y a longtemps dans le pays , dans ce post j’ai relaté l’épisode ou nous allions passer devant le peloton d’exécution par les bérets rouges , j’ai voulu rajouter que une heure auparavant à quelques trois km de là alors qu’ils nous menaient les mains sur la tête dans la nuit vers leurs camions nous marchions séparé en deux groupes moi et mon père et une autre personne sur un trottoir , les deux autres prisonniers dans l’autre trottoir de la rue , les paras derrière nous , la personne prisonnière qui était avec nous moi et mon père j’ai remarqué qu’il présentait des signes de désarroi ,je savais qu’il va tenter de s’enfuir à la première occasion qui se présentera à lui et il a fait alors que nous passions prés d’une ruelle dans la nuit ,il ne savait pas que c’est une impasse , les paras après un « halte là » répété deux ou trois fois et ils ouvrirent le feu sur nous avec leurs pistolets mitrailleurs , ils se disaient que nous allions tous s’enfuir , je me suis jeté au sol en entrainant mon père avec moi ,j’ai presque protégé de mon corps mon père au sol alors que les paras déchargèrent leurs armes sur nous ,je voyais du sol derrière moi à quelques quatre ou cinq mètres les feux de leurs tirs aux bout de leurs cannons de leurs armes ,

Ils nous laissèrent là un moment après avoir déchargé leurs armes ,ils croyaient que nous étions criblés de balles , l’autre le fuyard fut vite rattraper , il ne pouvait aller loin dans un impasse ,ils ont mis dans un mauvais état , ils s’approchèrent de nous au sol moi et mon père ils retournèrent notre corps avec leurs puissants souliers rangers surement pour voir les impacts de balles ,je les regardais du sol , ils étaient surpris et étonner de nous voir en vie ,aucune blessure , je les voyais qui échangeaient des regards entre eux , frapper de stupeur qu’aucune balle ne nous a touchée , c’est un autre miracle ou je ne sais quoi qui nous a protégé ! Le mur proche de nous garda longtemps des impacts de balles de cette nuit là, c’est vrai à partir de là ils s’acharnèrent sur nous jusque l’arrivée prés du grand pont (pont Henri Huc) à l’entrée de la ville pour nous faire passer par les armes dans la nuit.

Une remarque, la rue ou s’est passé cette affaire c’était là dans le ciel ou l’ovni triangulaire passa quelques temps après à 22 heures, presque à la verticale de cette rue à quelques dizaines de mètres dans le ciel, peut être il était là aussi cette nuit là ou nous avons failli tomber sous les balles des bérets rouges dans la nuit , je sais que d’autres ovnis on passé par là par ce même chemin dans le ciel que cet ovni triangulaire et je pense qu’ils faisaient cela depuis longtemps et je pense que depuis plusieurs années personne de ce coté là ne le save ce manège ,une autre remarque la ou le sniper tenta de me tuer dans la terrasse c’était là au même endroit ou l’ovni triangulaire passa au dessus nos têtes et là aussi ou ce sniper me lança une roquette c’était dans la même rue ou se sont passé les événements que j’ai décrits ci-dessus , bien entendu peut être les ovnis n’ont rien avoir avec nos affaires terrestres et ce n’est qu’une impression que je pense qu’ils agissent dans nos affaires terrestres .

Peut être c'est aussi les retombées d'une histoire qui m'était arrivée vers la fin des années 50 mais là c'est une autre histoire qui me dépasse et que je ne pourrai la développer ,je m'excuse pour cela .
Anonymous
Invité
Invité

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Mar 03 Juil 2012, 06:34
Bonjour,
Dans un texte de Mr Rifat, certaines hypothèses abordées peuvent être intéressantes, en ce qui concerne l'impact de ce que pourrait émettre un ovni sur la pshycomotricité, ou même certains tours sur la perception de la réalité du témoin.

Lire ceci: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10930-ovni-une-etude-rationnelle-par-claude-rifat?highlight=rifat

Après ce ne sont que des hypothèses, mais que j'aime bien !!
Cordialement !

PS: Si l'on parle de la psychologie du témoin à long terme, je ne pense pas que cela soit abordé dans le texte joint...Et de plus cela est un autre problème !
avatar
guillaume.E
Légende du forum
Légende du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 51
Inscription : 31/08/2009
Localisation : viroflay
Emploi : jardinier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5469

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Mer 04 Juil 2012, 16:06
bonjour,

18 ans pour trouver une oreille,4 ans pour enfin accepter et se souvenir et/ou se souvenir pour enfin accepter.

Au final,il s'est passé 22 ans !A bon entendeur.
Contenu sponsorisé

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 7 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum